IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> MacBidouilleurs... Avez-vous la télé ?
Options
Télé ou pas ?
Total des votes : 111
Les invités ne peuvent pas voter 
Farvel
posté 3 Sep 2006, 20:27
Message #61

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Banned
Inscrit : 7 Aug 2005
Lieu : Combray
Membre no 43 588

CITATION(San Kukai @ 3 Sep 2006, 21:16) [snapback]1861946[/snapback]

huh.gif Un enfant d'un an qui a besoin de télé ?

Tu es bien optimiste, San Kukaï ! Les enfants de —6 mois (-6 mois, et non - DE 6 mois !) ont DÉJÀ besoin de la télé.

Ce message a été modifié par Farvel - 3 Sep 2006, 20:28.

--------------------
G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" & … Dell 24"

(…) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq)
Go to the top of the page

+Quote Post
darkdexter
posté 3 Sep 2006, 20:29
Message #62

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 7 Jun 2006
Lieu : Lausanne-Suisse
Membre no 62 619

pour les jeunes c'est mauvias (pour l'image) de dire "j'ai pas de télé".

mais on se ratrape en disant "...Mais j'ai un imac 20" et un MacBook noir en mode bureau étendu"...Malheuresement, suel les adulte comprenne la supériorié des mac alors, parfois...ca foire un peu ("heeeeeiiiiinnnn!!!!oouuhhh il a un Mac tu peux rien faire avec ca!..."etc...)

--------------------
iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
MacBook (noir) 2GHZ(CoreDuo), 2GO RAM 160 Go HDD
et plein de bonnes choses! =D

+Quote Post
Hyp
posté 3 Sep 2006, 20:41
Message #63

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 7 May 2005
Membre no 38 651

CITATION(darkdexter @ 3 Sep 2006, 21:29) [snapback]1861973[/snapback]

pour les jeunes c'est mauvias (pour l'image) de dire "j'ai pas de télé".

Après le collège, ça va.

+Quote Post
darkdexter
posté 3 Sep 2006, 20:51
Message #64

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 7 Jun 2006
Lieu : Lausanne-Suisse
Membre no 62 619

mhhh...sais pas...il y en a qui se vantent de dire "ouais! moi j'ai 2 télé dans ma chambre, 1 dans la cuisine, une autre dans le couloir, 6 dans le slon et 14 dans la salle de bain!"

enfin bref, tout dépend de la metalité des gens!
par exemple j'ai remaqué que tout l'monde me regardais dans le métro avec mon MacBook sur les genoux biggrin.gif tongue.gif
ou lorsque quelqu'un montre furtivement son iPod 5g 60 Go pour changer de moreaux tout l'monde tourne la tête (y compris moi wink.gif )
Ici en suisse! On est très fier d'not' matos!
en plus que le MacBook fait bientot racleur, avec ses 90°!(bon, ca c'est calmé, domage)

Non mais j'vous jure! ici on peu trouver quelqu'un qui est fier de sa collection de portables Nokia! laugh.gif

--------------------
iMac 20" 2GHZ(CoreDuo), 1.25Go RAM 250GO HDD
MacBook (noir) 2GHZ(CoreDuo), 2GO RAM 160 Go HDD
et plein de bonnes choses! =D

+Quote Post
gerald87
posté 3 Sep 2006, 20:59
Message #65

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Jun 2002
Lieu : Limoges
Membre no 2 612

oula… Je devrais me relire, effectivement ce n'est pas 3h/jour mais 3h MAXI ! que nous la regardons wink.gif

Pour ce qui est de l'enfant d'un an (le mien) qui ait besoin de la TV, bien sûr que non !

Comme l'a bien relevé Hyp je faisais plutôt allusion à l'école et au décallage que ça créerait ! !

Difficile pour un enfant aujourd'hui de s'insérer et dire "je n'ai pas de télé" dans une cour de récré !

Sur ce… Je vous laisse, je suis en train de regarder house en vost sur l'ordi (c'est une série télé) biggrin.gif

+Quote Post
cactusdalsace
posté 3 Sep 2006, 21:54
Message #66

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 9 Jul 2006
Membre no 64 178

CITATION(Farvel @ 3 Sep 2006, 21:14) [snapback]1861937[/snapback]

CITATION(gerald87 @ 3 Sep 2006, 19:51) [snapback]1861781[/snapback]

Ce sondage me fait sourire… Je suis surpris par le nombre de personne ne la regardant pas !

Inévitable, avec ce genre de question…

Devant un sondage, deux pulsions en concurrence :

— Dire la vérité fait du bien, "quelque part". « Après tout, je suis comme les autres. Y a pas de mal à ça… »

— Donner une bonne image de soi (surtout quand on a la possibilité de commenter, et que le sondage n'est PAS anonyme) fait encore plus de bien.

Bah, quel mal y a-til à dire qu'on aime regarder la TV ?
Quelque fois regarder un truc bien insipide redonne de la couleur et du piquant à tout le reste ;
ce que je préfère : les pubs, c'est court, concentré, il y en a d'excellentes, d'autres bof mais on y perd pas trop de temps, un peu comme les bandes annonces de films, il y a presque tout dedans.

Ce qui me semble le plus insupportable, ce n'est pas le degré de "faiblesse" de ce qui est proposé ,mais le degré de manipulation de l'information diffusée. Le "danger" n'est pas forcément dans la stupidité de certaines émissions ...

et la regarder informe sur l'air ambiant respiré....

Ce message a été modifié par cactusdalsace - 3 Sep 2006, 21:56.

--------------------
TROP D'ART
:-)
cliclàsituveuxvoir :)
Ma page Web

+Quote Post
oliricha
posté 3 Sep 2006, 22:08
Message #67

Inscrit : 19 Jul 2002
Lieu : Au pays des vaches et du chocolat...
Membre no 2 936

CITATION(fati.V @ 3 Sep 2006, 16:21) [snapback]1861288[/snapback]

En Suisse, si tu as l'ADSL tu doit payer la redevance wink.gif

Non, pas du tout! J'ai plus la télé et ne paye plus la redevance télé!

c'est fou car sur d'autres forum, j'ai remarqué que plein de gens pense comme toi, alors que ce n'est pas du tout vrai. Il suffit de se rendre dans la FAQ sur le site de Billag pour le voir.

--------------------

+Quote Post
cedric.m
posté 3 Sep 2006, 22:16
Message #68

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 12 Jan 2006
Lieu : Copenhague
Membre no 53 338

A voté biggrin.gif
Pas de TV, depuis... Plus de 2 ans il me semble, et ça va bien biggrin.gif Ca fait un peu thérapie de groupe ce truc tongue.gif
J'ai quand même craqué pour une MiniTV en USB, carte TNT qui me sert quand vraiment je veux voir une émission, ou l'enregistrer si je ne suis pas là...

--------------------
A switché le 20/01/2006 - iPhone 5S - MBA i7 Early 2014 - iPad Air 2 - Apple TV 3rd Gen.

+Quote Post
Farvel
posté 3 Sep 2006, 22:32
Message #69

Membre no 43 588

CITATION(cedric.m @ 3 Sep 2006, 23:16) [snapback]1862146[/snapback]

Ca fait un peu thérapie de groupe ce truc tongue.gif

Bonjour à tous, je m'appelle Farvel, ça fait six heures que je n'ai pas regardé la télé, tout va bien, mes mains tremblent, mes genoux s'entrechoquent, ma langue est sèche, mes yeux pleurent, mes c*** (•) sont gonflées, j'ai un nystagmus optocinétique, j'ai l'haleine chargée, je dégage une odeur d'acétone, ma femme m'a quitté, mes enfants ne me disent plus bonjour, tout va bien, je vous aime, ça me fait du bien de vous parler, je n'ai pas besoin de la télé, c'est la télé qui a besoin de moi, ne vous demandez pas ce que la télé peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour la télé, tout va bien, je suis bien, je vous aime, vous êtes mes frères, ça fait six heures et trente-cinq secondes que je n'ai pas regardé la télé, j'ai fumé quatre paquets de clopes aujourd'hui, j'ai frappé ma femme, j'aime ma femme, j'aime mes enfants, je vous aime, ma femme m'a quitté, tout va bien, merci de m'écouter, je n'ai pas acheté Télé Sept jours depuis hier-soir, je vous aime, vous me faites du bien, je n'aime pas 24 heures chrono, ni Sex in the city, je n'aime pas PPDA, ni Béatrice Schonberg, tout va bien, merci à vous, je vous aime, je m'appelle Farvel.

jap.gif wacko.gif jap.gif confused5.gif confused5.gif

[(•) = cuisses]

--------------------

(…) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq)

+Quote Post
cactusdalsace
posté 3 Sep 2006, 23:05
Message #70

**

Membre no 64 178

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Des écrans comme cela j'en veux bien ...5 ou 6 ! On peut regarder le même programme tous les jours sans se lasser......... wink.gif, ici une installation de Sarkis, en "duo" avec le retable d'Issenheim.

Ce message a été modifié par cactusdalsace - 4 Sep 2006, 07:40.

--------------------
TROP D'ART
Ma page Web

+Quote Post
'round midnight
posté 3 Sep 2006, 23:09
Message #71

Pseudo instable G5

Inscrit : 18 Jul 2007
Membre no 90 882

Une télé, que j'allume (et je mets même le son) pour quelques séries, Arte, Le Cinéma de Minuit.
Sinon, c'est un écran pour les DVD.

--------------------
Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8

+Quote Post
TomCom
posté 4 Sep 2006, 02:45
Message #72

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Jul 2005
Lieu : dans rire
Membre no 42 212

Pas de télé chez moi, mais au vu du sondage, je me demande si toutes les réponses sont bien sincères, ou si MB est le refuge de CSP+ antitélé, parce qu'à l'échelle du pays, le taux d'équipement doit tutoyer les 95%.
Quand on lit les réponses jésuitiques, l'inquiétude augmente. La question était sans doute mal formulée: il aurait fallu demander si l'on recevait la télévision, c'est-à-dire les programmes, que ce soit sur un téléviseur ou l'ordi, grâce à l'EyeTV ou que sais-je encore.
Personnellement, je ne la regardais plus, j'ai jeté l'antique poste en noir & blanc (!) qu'on m'avait donné, mais je reconnais avoir été accro à certaines périodes de ma vie. Ce qui m'énerve un peu, c'est que je paie un mini-abonnement obligatoire au câble, compris dans les charges de mon immeuble.
Tout ce que je suis encore, c'est mes séries préférées, à la source (ph34r.gif) et les journaux d'i>Télé et ABC en podcast vidéo.

+Quote Post
Francesco
posté 4 Sep 2006, 05:16
Message #73

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 18 Nov 2001
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Membre no 1 326

Il l'a fait ! biggrin.gif Bravo Guerom00 smile.gif
Bon, pas de TV non plus (depuis environ 3 ans), et rien qui permet de capter je ne sais quelle chaîne rolleyes.gif
Le cinéma est à 3 mn à pied de chez moi, ma chérie et moi avons les mêmes goûts pour le choix des films (environ 1 fois tous les 15 jours, en moyenne) ; ai découvert très récemment la série "24h Chrono", en DVD sur le Mac, pas mal mais je n'enchaînerais pas sur la saison 2 dry.gif J'en avais beaucoup entendu parler, alors j'ai voulu me tenir au courant rolleyes.gif
Sinon, on bouquine, beaucoup d'internet, de discussions entre nous sur des sujets divers et variés... C'est dingue, comme on cause quand on n'a plus de TV rolleyes.gif
A+
F.
NB : ça doit quand-même pas courir les rues le gens sans TV en France : y'a un inspecteur du FISC qui me rend visite de temps à autres pour s'assurer que je ne suis pas redevable de la redevance ! Il me laisse des petits mots assez accusateurs dans ma boîte quand je suis pas là blink.gif Véridique...

--------------------
"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles

+Quote Post
corinne
posté 4 Sep 2006, 05:19
Message #74

Macbidouilleuse Breizh !

Inscrit : 17 Nov 2005
Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56)
Membre no 50 106

Et quand il vient, il fouille partout pour vérifier ? comment çà se passe ?
parce que bientôt, je ne vais plus en avoir, et j'aimerais pas qu'il mette son nez dans mes placards

--------------------
La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société.
Marcel Landowsky

Macbook Air M1 512 Go - Sequoia 15.7.2
Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go -
ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour
Je n'ai pas de télévision !

+Quote Post
Francesco
posté 4 Sep 2006, 05:52
Message #75

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 18 Nov 2001
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Membre no 1 326

CITATION(corinne35 @ 4 Sep 2006, 06:19) [snapback]1862316[/snapback]

parce que bientôt, je ne vais plus en avoir, et j'aimerais pas qu'il mette son nez dans mes placards

Il n'a pas encore eut l'occasion de rentrer chez moi : il s'est toujours pointé quand il n'y avait personne... Pour l'instant, j'ai juste "droit" à une trace de son passage, m'informant qu'il me laisse "une dernière chance" de régulariser la situation, après quoi, je serais redevable de je ne sais combien d'années d'arriérés, et d'une amende de je ne sais plus combien rolleyes.gif Le ton est TRES accusateur, c'est surtout ça qui est déplaisant (surtout quand t'as rien à te reprocher !) dry.gif

--------------------
"Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles

+Quote Post
gaspou
posté 4 Sep 2006, 06:23
Message #76

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 7 Nov 2003
Lieu : Paris 13e
Membre no 11 425

Deux télés, une pour les enfants que je colle devant 24/24 pour ne pas qu'ils m'embêtent. Elle est petite et floue comme ça ils vont avoir des lunettes et être de vrais geeks. Moi j'en ai une grande et belle, ils n'ont pas droit d'y toucher ou de la regarder. Je suis devant environ 12 heures par jour, tout en pianotant sur mon portable branché sur VLC avec la Freebox. Vive la télé !

PS: je regarde essentiellement TF1 et les émissions plus sophistiquées sur FR2 comme Fort Boyard. ET puis j'aime bien l'inspecteur Derrick et les feux de l'amour dont j'ai la collec en Betamax.

--------------------
iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+

+Quote Post
TomCom
posté 4 Sep 2006, 06:42
Message #77

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Jul 2005
Lieu : dans rire
Membre no 42 212

CITATION(corinne35 @ 4 Sep 2006, 06:19) [snapback]1862316[/snapback]

Ils n'ont pas le droit de fouiller dans les placards, justement, mais celui d'entrer chez toi et de passer dans les pièces, oui. À ce que j'ai entendu, il existe aussi des camionnettes équipées pour vérifier qui reçoit la télé, mais il doit falloir qu'elle soit branchée à ce moment-là, et je doute qu'il y en existe beaucoup.

+Quote Post
Phil J. Fry
posté 4 Sep 2006, 06:48
Message #78

The Original Martian <span style=

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190

Plus de télé depuis un mois et demi.
smile.gif

--------------------
MBP 16" Tahoe 26.2 MBA 13" Sonoma 14.7.5 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D

+Quote Post
macrom1
posté 4 Sep 2006, 06:54
Message #79

**

Inscrit : 9 Nov 2004
Membre no 26 661

Il faudrait faire également la distinction entre regarder la TV (les programmes) et l'utilisation pour des sources extérieures (console, dvd...).

En ce qui me concerne je passe beaucoup plus de temps sur ma télé en sources "autres"...

Ou alors on peut faire comme Boris Vian qui trouvait que l'autre coté était plus passionnant tongue.gif

Ce message a été modifié par macrom1 - 4 Sep 2006, 06:54.

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !

+Quote Post
lolofromparis
posté 4 Sep 2006, 07:56
Message #80

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 27 Jan 2002
Lieu : Paradise City
Membre no 1 895

CITATION(cactusdalsace @ 3 Sep 2006, 22:54) [snapback]1862117[/snapback]

Bah, quel mal y a-til à dire qu'on aime regarder la TV ?

Oui, il suffit de sélectionner ce que l'on regarde et surtout d'avoir un magnétoscope parce que ce qui est intéressant ne passe malheureusement pas entre 19h et 22h ou rarement sad.gif

Et puis la télé permet aussi de visionner des vidéos, des DVDs ou jouer à une console de jeux.

Ce message a été modifié par lolofromparis - 4 Sep 2006, 07:57.

--------------------
iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro

+Quote Post
cactusdalsace
posté 4 Sep 2006, 08:01
Message #81

**

Membre no 64 178

Moi j'aimerais bien qu'elle fasse ce que je n'aime pas faire.. laugh.gif laugh.gif

--------------------
TROP D'ART
Ma page Web

+Quote Post
felokoshon
posté 4 Sep 2006, 08:17
Message #82

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 29 Sep 2005
Lieu : Gradignan (33)
Membre no 46 904

Moi j'ai la télé, mais pas de télé (on regarde par le mac, avec la freeteuse, mais ça arrive plutôt rarement).
Tiens d'ailleurs au sujet de la redevance TV pour les offres TriplePlay, j'avais moi-même appelé mon centre des impots, et le type me répond "Oooh, mon brave Monsieur, vous savez, on a déjà du mal à gérer la redevance normale, avec pour la Télé Internet, vous pensez bien qu'on s'amuse pas à vérifier..."

biggrin.gif

--------------------
Felokoshon
www.digitalies.fr - blog.nduvivier.net

Macbook C2D 2 GHz 2GB RAM 100 GB HDD (Hitachi 7K100 7200rpm) - Macbook pro (SR) 2,2 GHz 15" - iMac G5 Rev C 17" (à vendre à pas cher !)

+Quote Post
Farvel
posté 4 Sep 2006, 08:53
Message #83

Membre no 43 588

CITATION(Francesco @ 4 Sep 2006, 06:16) [snapback]1862315[/snapback]

NB : ça doit quand-même pas courir les rues le gens sans TV en France

Non, ça ne court pas les rues, ça reste à la maison pour regarder la télé… laugh.gif

--------------------

+Quote Post
Nicesunchaser
posté 4 Sep 2006, 09:46
Message #84

CTC addict
**

Inscrit : 22 May 2004
Membre no 19 076

J'ai 3 télés. Une dans ma chambre, qui me sert plus à regarder des DVD's de concerts qu'à regarder les chaînes hertziennes (c'est comme ça qu'on dit ?), une dans le salon, et une dans la chambre de ma soeur.

+Quote Post
Farvel
posté 4 Sep 2006, 10:08
Message #85

Membre no 43 588

CITATION(darkdexter @ 3 Sep 2006, 21:51) [snapback]1862016[/snapback]

il y en a qui se vantent de dire "ouais! moi j'ai 2 télé dans ma chambre, 1 dans la cuisine, une autre dans le couloir, 6 dans le slon et 14 dans la salle de bain!"

Non, c'est pas vrai, yen a qui disent ça ?¿?!!! ohmy.gif Ouah les cons, c'est sûr, c'est des vantards, à moins que ce ne soient des ventards. laugh.gif

[[[Puisqu'il faut toujours préciser : je n'ai PAS la télé, c'est plus sûr…]]]

CITATION
Difficile pour un enfant aujourd'hui de s'insérer et dire "je n'ai pas de télé" dans une cour de récré !
Tout dépend dans quoi il veut s'insérer, l'enfant ! laugh.gif

Viens chez moi, j'ai pas de télé, ça marche assez bien i paraît ! (Vous avez vu "Benni's video" ?) ohmy.gif

--------------------

+Quote Post
roseau
posté 4 Sep 2006, 10:16
Message #86

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Feb 2003
Lieu : Bagneux
Membre no 6 110

j'en ai deux: une dans le salon, qui sert surtout à regarder des DVD et Cassete en famille, et une dans ma chambre, acheté alors que ma femme devait rester allongée(5 mois) avant la naissance du 5eme. Sert actuellement pour regarder des cassettes.

Quand aux emissions et séries de télé je trouve ça d'une nullité affligeante (ce n'est que mon avis)

--------------------
Mini M2, Mini M1, Imac 2017 transformé en ecran 5k, 2*MBP2015 core I7, Macmini late 2014 core I5 16 go 10.11/maverick MBp , Mbp 15" late 2014 core i7 16 go 10.11; Xserve/2008/ 1 2,8ghz quad-core xeon/osx server 10.9.4/mem 18 go/carte raid 3*1to raid 5,Antiquité fonctionelle : Macmini 2011 core i5 ( 10.9), , , Imac 2008 10.5.8, MBPRO 13" fin 2010 10.9, macbookpro 17" juin 2007 10.5.8, Macmini core 2 duo 1,8 /1024mo/10.5.8, Macmini G4 1,42/1024mo/10.4.11, G4 mono 1.25 (MDD 2003) /1500mo/10.4.11 server , 4400 200 upgrade g3/400,4400 240 , , 7100 80/,
antiquite 6320 lc 630, powerbook 180c,powerbook duo 210, Mac classic (panne vidéo) Mac SE...,os 10.4* , 10.3.9, os9.1/os8.1, os7.6,

+Quote Post
fanatikmaya
posté 4 Sep 2006, 10:23
Message #87

Inscrit : 6 Oct 2003
Membre no 10 153

CITATION(roseau @ 4 Sep 2006, 11:16) [snapback]1862608[/snapback]

Quand aux emissions et séries de télé je trouve ça d'une nullité affligeante (ce n'est que mon avis)

Ah non ! Moi je suis un série addict tongue.gif
Moi j'aime bien les séries (enfin c'est sur que ça dépend des quel quand meme ^^) faut avoir du recul c'est tout
ph34r.gif

Ce message a été modifié par fanatikmaya - 4 Sep 2006, 10:24.

--------------------
Image IPB

+Quote Post
attam
posté 4 Sep 2006, 10:29
Message #88

**

Inscrit : 4 Apr 2006
Lieu : Cannes
Membre no 58 821

Moi j'aime bien la télé sa detent regarder les serie style ncis les expert.....
Mais je pase quand meme beaucoup plus de temps sur mon mac...
Je doit regarder la télé 1/2h 3/4h par jour en moyenne( le journal....)

--------------------
MacbookPro C2D 2,53Ghz/4Go/500Go
10.7.2
iPhone 4 32Go
iPad 2 32Go
Breton MB N° 80

+Quote Post
Hyp
posté 4 Sep 2006, 10:47
Message #89

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 7 May 2005
Membre no 38 651

J'aime beaucoup regarder la télé pendant les vacances, là où on va il y en a toujours une.
[small]Des fois, on a ni machine à laver, ni lave-vaisselle, des couverts pour trois alors que la location est prévue pour 5, mais la télé, elle est toujours là, elle ph34r.gif [/small]
J'aime regarder Lost wub.gif , les Experts (Miami ou pas tongue.gif ), et les trucs dans ce style.

[small]Ca doit être mon manque de pratique; quand je regarde la télé ça me fatigue autant que de faire une heure de sport confused5.gif c'est vraiment abrutissant biggrin.gif [/small]

+Quote Post
Farvel
posté 4 Sep 2006, 11:05
Message #90

Membre no 43 588

CITATION(gaspou @ 4 Sep 2006, 07:23) [snapback]1862333[/snapback]

Deux télés, une pour les enfants que je colle devant 24/24 pour ne pas qu'ils m'embêtent. Elle est petite et floue comme ça ils vont avoir des lunettes et être de vrais geeks. Moi j'en ai une grande et belle, ils n'ont pas droit d'y toucher ou de la regarder. Je suis devant environ 12 heures par jour, tout en pianotant sur mon portable branché sur VLC avec la Freebox. Vive la télé !

PS: je regarde essentiellement TF1 et les émissions plus sophistiquées sur FR2 comme Fort Boyard. ET puis j'aime bien l'inspecteur Derrick et les feux de l'amour dont j'ai la collec en Betamax.

Ah, que voilà un bon citoyen !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

CITATION
ai découvert très récemment la série "24h Chrono", en DVD sur le Mac, pas mal mais je n'enchaînerais pas sur la saison 2

Bon sang, il y a des gens qui ont une volonté de fer !!! 24, je suis tombé dessus par hasard, et depuis… (suis dans de beaux draps, tiens !) laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par Farvel - 4 Sep 2006, 11:07.

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 25th December 2025 - 16:34