![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(dulrich @ 4 Sep 2006, 11:22) [snapback]1862622[/snapback] Le 3/4 de la news parle de tout autre chose que nous... Si si ! Lis la ![]() Faut avouer, on a vraiment l'impression que certains sont venus avec leur pelle et leur seau pour jouer dans le bac à sable. Moi j'aurais bien aimé qu'on discute des futures nouveautés d'Apple, comme l'indique mon précédent post dans ce topic, mais voilà, ça continue à disserter sur les petites humeurs de certains et la haute conscience qu'ils ont d'eux-mêmes. On se demande pourquoi vous venez perdre votre temps sur un forum que vous n'aimez pas. Voudriez-vous cesser de nous faire perdre le nôtre ? -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(maamut @ 4 Sep 2006, 11:44) [snapback]1862675[/snapback] CITATION(Lionel @ 4 Sep 2006, 16:17) [snapback]1862332[/snapback] CITATION j'ai juste une préférence pour ceux qui savent y mettre le fond en plus de la forme. Des exemples STP que je m'en inspire. Arf, je me suis piégé, je parlais d'ordre général, mais si tu veux, je peux t'en donner un ou deux voire trois ![]() 2 exemples sur 3 sont tes mots.... quel ego ! ![]() CITATION(Kalomir @ 4 Sep 2006, 11:54) [snapback]1862693[/snapback] Faut avouer, on a vraiment l'impression que certains sont venus avec leur pelle et leur seau pour jouer dans le bac à sable. Moi j'aurais bien aimé qu'on discute des futures nouveautés d'Apple, comme l'indique mon précédent post dans ce topic, mais voilà, ça continue à disserter sur les petites humeurs de certains et la haute conscience qu'ils ont d'eux-mêmes. On se demande pourquoi vous venez perdre votre temps sur un forum que vous n'aimez pas. Voudriez-vous cesser de nous faire perdre le nôtre ? Merci Kalomir de nous rediriger vers la seule chose qui a vraiment une importance. ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 22 Jul 2001 Lieu : Paris, FR Membre no 535 ![]() |
Si c'était si peu important de parler de MB, pourquoi en avoir parlé dans la niouse ?
faut être un poil cohérent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 986 Inscrit : 11 Jul 2005 Lieu : dans rire Membre no 42 212 ![]() |
CITATION(dulrich @ 4 Sep 2006, 11:22) [snapback]1862622[/snapback] On a bien vu que c'est la seule partie de la news que tu as été capable de relever... Maintenant il est toujours facile de jouer sur les mots pour foutre son petit bordel. Dis donc, heureusement que c'est marqué que tu es modérateur, j'aurais pas deviné, sinon. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 336 Inscrit : 7 Sep 2001 Membre no 753 ![]() |
![]() Si je puis me permettre, cet étalage de mauvaise humeur n'a pas sa place sur un forum publique. Veuillez respecter ceux qui ne sont pour rien dans cette histoire et le sujet des posts. Quant à cette news, nous aurons, je l'espère le fin mot de l'histoire à l'Apple Expo. Au plaisir de vous y rencontrer. +1 pour les bisounours |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Membre no 11 457 ![]() |
eu... pour revenir dans le droit chemin
au fait, les fameuses nouveautés dévoilée sur cette invitation, c'est quoi ???
![]() Par ce que ça ne m'apparaît pas si évident que ça... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Le Tampon, La Réunion. Membre no 165 ![]() |
CITATION(dulrich @ 4 Sep 2006, 20:59) [snapback]1862704[/snapback] 2 exemples sur 3 sont tes mots.... quel ego ! ![]() Pour qui te prend tu pour avoir l'audace de t'inclure dans ce nous ? Le jour ou j'aurais effectivement une remarque à te faire, soit sans crainte, elle te sera dûment adressée et signée. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
J'attendais ta réponse pour arrêter les frais sans que tu te considères comme brimé et censuré. C'est fait, le sujet ferme.
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd September 2025 - 07:24 |