![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 33 081 ![]() |
Ahhh... Le MacBook Pro 15"...
Dés sa sortie, j'ai foncé sur l'Apple Store. J'ai choisi la config de base. 1,83Ghz. Mais, en composant mon numéro de CB, une petite voix me disait "fais gaffe au Rev A des produits Apple." C'est bon, ohhh, lui répondais-je, de toutes façons, je prends un Apple Care, comme d'hab... J'suis tranquille. Malheureusement, la petite voix avait bien raison : Fin mars 2006. Le fameux "Whine". Mon Mac fait des bruits bizarres. Tssss, tssssss, tssssssss. Coup de fil à Apple, qui m'envoie une boite vide dans laquelle on m'invite à mettre le MacBook Pro pour réparation. (La procédure habituelle d'Apple.) Trois jours plus tard, je reçois mon MacBook Pro réparé, accompagné d'une feuille résumant la pièce changée : - MLB. Malheureusement, rien ne change, le bruit est toujours présent. Fin juillet 2006. Le "Whine" est enfin reconnu par Apple. Je lis sur Macbidouille que le "Tssss, tssssss, tssssssss" est enfin reconnu par Apple. Ah, ok. Coup de fil à Apple, qui m'envoie une boite vide dans laquelle on m'invite à mettre le MacBook Pro pour réparation. (J'vous ai dit, c'est la procédure habituelle d'Apple.) Après 15 jours de réparations cette fois, je reçois ma machine. Sur la feuille, c'est différent : - Mother Board - Left fan - Right fan - Battery - DVD Cette fois, le son est parti. Super, je suis heureux... (Même si le remplacement du Superdrive reste un mystère.) Fin août 2006. Tictictictictic. Tictictictictictic... Tiens, un nouveau son, qui provient, lui, de la gauche du portable, pas loin du "MagSafe". Ecoutez la pièce jointe, j'ai fait un petit enregistrement du-dit son. Il intervient lorsque l'on bouge l'écran pour le replier, ou lorsque que l'on prend le MacBook Pro dans les mains, et qu'on le berce doucement. Coup de fil à Apple ce soir. Devinez leur réponse : - "Nous fermons dans quelques minutes, Monsieur, je ne peux pas contacter le service client, mais rappelez demain matin vers 9h pour une procédure d'échange d'ordinateur." - "Un échange ? Ah bon ? Carrément ?" - "Oui, le problème est connu, et lorsqu'il intervient, on échange le MacBook Pro. Appelez demain pour faire quelques tests et pour lancer la procédure." - "Mais... bah... Ah... Merci, au revoir." Bizarre cet échange, non ? Et contre quoi ? J'ai la rev A de 1,83 Ghz qui n'est plus au catalogue ! Connaissez-vous le problème ? Ce message a été modifié par Ekta - 28 Aug 2006, 21:26.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- MacBook Pro Core 2 Duo 2.4 GHz - MacBook Pro Core 2 Duo 2.16 GHz - iPhone - tv
Propriétaires de Volkswagen Passat, rejoignez-nous sur ForumPassat.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 22:29 |