![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 27 Nov 2005 Lieu : Forêt de Rambouillet Membre no 50 653 ![]() |
Avec les anciennes souris il fallait nettoyer la petite boule qui se trouvait sous la souris. Avec la mighty mouse la petite boule se trouve au dessus et si vous avez souvent les mains sales comme moi, Beurk! il vous faudra nettoyer le mécanisme.
Photo 1 Le cerclage est malheureusement collé et il faut un peu forcer pour le retirer photo 2 il faut dévisser les 3 petites vis pour découvrir le mini mecanisme de la boule photo 3 en écartant le petit carré noir on libère la boule photo 4 Ce sont les axes des quatres petites roues qui s'encrassent. (les axes font envrons 7mm) On peut facilement recoller le cerclage en mettant des points de colle aux endroit décollés Je pouvais aller à droite, à gauche, descendre mais je ne pouvais plus remonter dans une fenêtre. Maintenant elle refonctionne parfaitement. Sans doute rien d'extaordinaire pour des bidouilleurs chevronnés comme certains d'entre vous, mais pour moi qui ne suis pas vraiment un bricoleur, je suis très content. -------------------- imac G5 20", Mac Book de base, Mac Book Core 2 duo 2Gh.+1 ibook cassé
Quand je vois c'que j'vois et que j'entends c'que j'entends ! Eh ben j'ai bien raison de penser c'que j'pense ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 23:57 |