![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Bon anniversaire a Grognon !
![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Bien vu Dos'
![]() Bon anniversaire Grogn' ![]() A+ F. NB : merdalor ! Il a 37 ans le Modérateur Bougon ?...! ![]() Ce message a été modifié par Francesco - 1 Sep 2006, 09:50. -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je le savais pour son anniv mais j'ai même pas voulu lui souhaiter
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Joyeuxanniversaire Gumberrichon
![]() ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 693 Inscrit : 7 Mar 2005 Lieu : Arverne Membre no 34 674 ![]() |
Berrichon d'où d'ailleurs ?
hein ? hein ? (je dois pas être très loin) -------------------- | iMac 2013 27" / 2,9ghz / Fusion / 16Go
| MacBook Pro 2018 | MacBook Intel 1,1 le tout premier / AppleTV 4K / 4 iPhone à la maison... -------------------- FreeBox Delta |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Bon anniversaire aussi !
-------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(mat @ 1 Sep 2006, 06:57) [snapback]1857384[/snapback] du xs oué t'as pas vu comme il nage ds ses bottes taille 38? moi je met rien, je l'aime pas ![]() quand on aime pas on met au moins une baffe.... ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
![]() Joyeux Anniversaire itou ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 540 Inscrit : 7 Feb 2005 Lieu : Il est 5 h... Paris s'éveille... Membre no 32 590 ![]() |
Je ne fête pas mon anniversaire (le 17 nov. au cas où), c'est pas pour souhaiter celui des autres...
-------------------- Pour le café c'est bouilloire et cafetière à piston.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Merci à vous
![]() CITATION(Francesco @ 1 Sep 2006, 10:49) [snapback]1857640[/snapback] NB : merdalor ! Il a 37 ans le Modérateur Bougon ?...! ![]() Je dois prendre ça comment ? Tu me voyais plus jeune (ce qui serait tout bon pour toi) ou plus vieux (déjà plus risqué) ? ![]() CITATION(psone @ 1 Sep 2006, 10:58) [snapback]1857656[/snapback] Joyeuxanniversaire Gumberrichon ![]() ![]() J'ai noté l'effort ![]() CITATION(astrodadou @ 1 Sep 2006, 11:06) [snapback]1857677[/snapback] (je dois pas être très loin) Oula, c'est grand le Berry ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Des News :
La CG est arrivée ![]() ![]() Aussitôt renvoyée à Kalomir qui se chargera du reste ![]() ![]() Je voulais donc remercier Kalomir, Francesco, Docphil, Skydarkness, Spacetitox, Guerm00 pour leurs génereuses contributions. Ainsi que du soutien des autres membres ![]() A bientôt. Yannos Ce message a été modifié par yannos - 26 Sep 2006, 15:08. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
Cool !
![]() ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Merci bien
![]() Promis, vous aurez une photo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Chose promise, chose due
Vous aurez une photo plus tard ![]() Blague à part, je viens de récupérer chez Kalomir (merci d'avoir fait le lien ![]() ![]() Et autant je m'attendais au tee-shirt, autant j'ai été agréablement surpris de vos petits mots manuscrits l'accompagnant. Pour quelqu'un comme moi venant de "l'écrit", cela fait énormément plaisir de voir que des personnes ont pris le temps de prendre un simple crayon ![]() Promis, si je dois un jour bannir l'un de vous, je verserai une petite larme en appuyant sur le bouton ![]() Encore un sincère merci à tous (un peu plus particulièrement à yannos pour l'idée de départ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 369 Inscrit : 3 Oct 2004 Membre no 24 579 ![]() |
CITATION(Grognon @ 28 Sep 2006, 22:49) [snapback]1906248[/snapback] Promis, si je dois un jour bannir l'un de vous, je verserai une petite larme en appuyant sur le bouton ![]() Rien ne l'arrête !! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Oyinko @ 28 Sep 2006, 23:08) [snapback]1906281[/snapback] CITATION(Grognon @ 28 Sep 2006, 22:49) [snapback]1906248[/snapback] Promis, si je dois un jour bannir l'un de vous, je verserai une petite larme en appuyant sur le bouton ![]() Rien ne l'arrête !! ![]() Mais pourquoi est-il si méchant ! ![]() ![]() ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Rhoooooo, non mais je déconnais
![]() [tiny]je ne verserai pas de petite larme ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 28 Sep 2006, 22:49) [snapback]1906248[/snapback] Encore un sincère merci à tous ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
de rien
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Oui de rien!
-------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 4 Apr 2006 Lieu : Cannes Membre no 58 821 ![]() |
grognon ne devais tu pas prendre des photos???
pour nous montrer ce magnifique cado?? -------------------- MacbookPro C2D 2,53Ghz/4Go/500Go
10.7.2 iPhone 4 32Go iPad 2 32Go Breton MB N° 80 |
|
|
![]()
|
|
J'ai dit que ça allait venir. J'ai quelques urgences avant
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(Grognon @ 28 Sep 2006, 23:20) [snapback]1906305[/snapback] [tiny]je ne verserai pas de petite larme ![]() ![]() Cool qu'il te plaise le T-Shirt ! On veut la photo ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 19 Sep 2006, 00:29) [snapback]1888656[/snapback] Promis, vous aurez une photo ![]() vous voyez un peu comment il vous remercie je l'avais dit, dès le début ![]() enfin -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() J'ai pas dit quand ![]() Pas le temps du tout en ce moment. En plus, je suis à 300km de ce tee-shirt donc faut pas y compter tout de suite Mais ça viendra. J'ai promis j'ai promis ![]() |
|
|
![]()
|
|
oué oué
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
d'autant que si tu ne dépêches pas de récupérer le t-shirt, c'est le pull qu'il te faudra (c'est peut-être d'ailleurs déjà le cas dans le Berry ...)
-------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 17:17 |