![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Clic ICI
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
![]() Franchement, je pense qu'on devrait se cotiser pour lui offrir ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Je suis OK avec toi
Je pourrais même le prendre en même temps qu'un que je voulais sur le même site... Du coup je suis tombé sur celui la par hasard ![]() Pour être reconnaissable à l'Apple Expo -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Je suis des votres
![]() -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
j'offre 2 pour la cause
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(SpacetitoX @ 16 Aug 2006, 20:26) [snapback]1832396[/snapback] Je suis des votres ![]() +1 ! ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Moi aussi, mais seulement s'il remet l'avatar grognonisé de DOMY !
![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
A 20 euros de donations je contacte les donateurs par MP pour organiser le rassemblement des sous puis la commande de l'article
![]() Il me faudrait la taille aussi ![]() Ce message a été modifié par yannos - 17 Aug 2006, 16:01. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 766 Inscrit : 18 Nov 2001 Lieu : Brive-la-Gaillarde Membre no 1 326 ![]() |
CITATION(yannos @ 17 Aug 2006, 16:45) [snapback]1833930[/snapback] Il me faudrait la taille aussi ![]() Hummm... Il a l'air enflé comme une arbalète... ![]() ![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(yannos @ 17 Aug 2006, 16:45) [snapback]1833930[/snapback] Il me faudrait la taille aussi ![]() Oula ! XL... au moins... ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Du M je pense
![]() Excellente idée, j'en suis ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
j'espère que ça aboutira plus vite que pour lionel !
je pense que vous êtes assez nombreux mais si vous avez besoin d'une contribution faites moi signe -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Oui, je pense que ça va là
![]() Comment ça se passe ? yannos, tu passes la commande ou pas ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 17 Aug 2006, 20:29. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ok j'envoi un MP groupé
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
je vais en avoir pour plus cher de timbre que de contribution
![]() -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(docphil @ 17 Aug 2006, 19:45) [snapback]1834360[/snapback] je vais en avoir pour plus cher de timbre que de contribution ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(docphil @ 17 Aug 2006, 21:45) [snapback]1834360[/snapback] je vais en avoir pour plus cher de timbre que de contribution ![]() Ah bah ça... C'est qu'un T-shirt ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
En tous cas, j'espère qu'on aura droit à LA photo...!
![]() -------------------- "Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours... il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous." Orson Welles
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Francesco @ 29 Aug 2006, 19:51) [snapback]1853190[/snapback] En tous cas, j'espère qu'on aura droit à LA photo...! ![]() Dans les news ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Je plussoie d'un ou deux
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 30 Aug 2006, 10:09) [snapback]1854023[/snapback] Je plussoie d'un ou deux ![]() Merci pour ta proposition skydarkness. La CG est donc fermé maintenant ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
terrible
![]() ![]() Comptez sur moi pour prendre une photo s'il vient à l'AE et en faire une news ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
On pourrait enlever le lien maintenant, pour pas qu'il s'en doute s'il lit le topic non ? Si c'est 100% surprise c'est mieux
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 30 Aug 2006, 15:08) [snapback]1854285[/snapback] On pourrait enlever le lien maintenant, pour pas qu'il s'en doute s'il lit le topic non ? Si c'est 100% surprise c'est mieux ![]() Depuis le temps, je pense qu'il a dû tomber dessus ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 30 Aug 2006, 15:08) [snapback]1854285[/snapback] On pourrait enlever le lien maintenant, pour pas qu'il s'en doute s'il lit le topic non ? Si c'est 100% surprise c'est mieux ![]() Trop tard ![]() Dommage, il y avait des membres que j'aimais bien sur ce topic ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Je plussoie itou d'un ou deux
Ce serait plus simple de les donner lors de l'Apple Expo ? PS : Grognon tu confirme taille M ? ( pas forci depuis ? ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 30 Aug 2006, 15:12) [snapback]1854291[/snapback] CITATION(skydarkness @ 30 Aug 2006, 15:08) [snapback]1854285[/snapback] On pourrait enlever le lien maintenant, pour pas qu'il s'en doute s'il lit le topic non ? Si c'est 100% surprise c'est mieux ![]() Trop tard ![]() Dommage, il y avait des membres que j'aimais bien sur ce topic ![]() ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Moi je dirais du S
!
![]() -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
Guest_lecandide_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je mets quelques Euros.
Tenez-moi au courant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
du xs oué
t'as pas vu comme il nage ds ses bottes taille 38? moi je met rien, je l'aime pas ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 19:04 |