![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
Voilà un « problème » qui me tracasse
. Pensez-vous quon a le droit de repousser une personne sur le simple fait quelle possède déjà un enfant ?
Jai 19 ans, elle en a 23 et cette demoiselle possède déjà un petit garçon de 5 ans. Je suis étudiant et il me reste minimum 5 ans détudes, je ne me sens pas capable dassumer autant de responsabilités. Même si cela ninflue pas mes sentiments, le fait quelle ait un petit garçon me freine énormément Quen pensez-vous ? je ne suis pas du genre à déballer ma vie sur Macbidouille mais dans mon entourage tout le monde mincite à faire comme sil ny avait pas ce petit garçon. De plus ma mère était dans le même cas avant de rencontrer mon père alors leur discours est plus que subjectif Merci déclairer un peu mes pensées -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(flo27 @ 13 Aug 2006, 13:36) [snapback]1827485[/snapback] Voilà un « problème » qui me tracasse . Pensez-vous quon a le droit de repousser une personne sur le simple fait quelle possède déjà un enfant ? Jai 19 ans, elle en a 23 et cette demoiselle possède déjà un petit garçon de 5 ans. Je suis étudiant et il me reste minimum 5 ans détudes, je ne me sens pas capable dassumer autant de responsabilités. Même si cela ninflue pas mes sentiments, le fait quelle ait un petit garçon me freine énormément Quen pensez-vous ? je ne suis pas du genre à déballer ma vie sur Macbidouille mais dans mon entourage tout le monde mincite à faire comme sil ny avait pas ce petit garçon. De plus ma mère était dans le même cas avant de rencontrer mon père alors leur discours est plus que subjectif Merci déclairer un peu mes pensées Et ils furent heureux ? La réponse est dans ma question ou plutot la réponse que tu donnera. Ce message a été modifié par switcheremac - 13 Aug 2006, 12:43. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(flo27 @ 13 Aug 2006, 13:36) [snapback]1827485[/snapback] je ne me sens pas capable dassumer autant de responsabilités. Tu as donc l'impression que cette demoiselle recherche une relation durable ? ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Il n'a pas un Papa, ce petit garçon ??
Si oui, tu continues d'aimer sa Maman, et tu l'aides à élever correctement ce petit, si non .......... à toi de voir Il vaut mieux ne pas séparer cet enfant de son Papa, c'est son re-père. J'en parle en connaissance de cause. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 044 Inscrit : 17 Jul 2005 Membre no 42 514 ![]() |
je suis un peu comme Guerom00, c'est dur de conseiller car nous ne te connaissons pas, ni toi, ni la mère ainsi que la situation. ça depend de pleins de paramètres, en as tu parler avec des proches? tes parents? des amis? qui te connaissent mieux et qui pourraient t'éclairer??
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
Perso, je dirais que si déjà maintenant ça te fait réfléchir... ce n'est pas vraiment bon signe... ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 726 Inscrit : 19 Apr 2005 Lieu : La région de la pomme... La Normandie Membre no 37 461 ![]() |
CITATION Et ils furent heureux ? La réponse est dans ma question ou plutot la réponse que tu donnera. Mon père travaillait déjà… Dans le cas présent c’est le contraire, elle travaille et moi je fais mes études… CITATION Tu as donc l'impression que cette demoiselle recherche une relation durable ? Ce qui me fait peur c’est qu’elle recherche plus un gentil papa qu’une personne pour elle réellement… Enfin je pense ça comme ça car c’est l’impression que ma mère m’a toujours donné. CITATION Il n'a pas un Papa, ce petit garçon ?? Son père « biologique » est parti et ne veut pas le voir… CITATION en as tu parler avec des proches? tes parents? des amis? qui te connaissent mieux et qui pourraient t'éclairer?? Bien sûr, mais comme je dis tout ce petit monde pense que j’en suis capable et m’incite donc à me mettre avec cette demoiselle. J’ai 19 ans mais il est vrai que je peux facilement dire que j’en ai 23… Dans ma façon de penser et dans ma façon de vivre… Je ne parle pas beaucoup avec mon père, et ma mère me dit qu’heureusement que mon père n’a pas réagi comme moi lorsqu’ils se sont rencontrés. Vous imaginez comment ça peut vite vous descendre ce genre de paroles… Mon meilleur ami est directement lié à cette demoiselle car il fait un peu parti de sa famille donc son discours n’est pas plus objectif que celui de mes parents. Autrement dit, tout le monde est à peu près directement lié à cette personne et donc m’incite à faire comme si j’étais capable… Ce message a été modifié par flo27 - 13 Aug 2006, 13:00. -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
Pour moi le fait que tu te poses des questions c'est que tu es responsable.
Ensuite les études ça dure pas toute une vie et le temps passe vite, si tu l'aime que tu crois que ça peut etre la bonne n'hesite pas, si tu as des doutes bien c'est la vie ! -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Bah , qui travaille c'est un détail actuellement , ce qui me gêne le plus c'est que tu as l'impression ( vraie ou fausse peu importe dans le cas ) qu'elle cherche plus " un papa à son gamin qu'un compagnon ".
Hors sujet : quelle déception je croyais que la photo de ton avatar c'etait la tienne ![]() Ce message a été modifié par switcheremac - 13 Aug 2006, 13:10. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 19 Dec 2005 Lieu : Marseille Membre no 51 978 ![]() |
comme on l'a dit plus haut , à t'entendre parler on dirait que cette jeune fille veut un papa à son petit garçon mais pas un vrai compagnon pour elle ou alors je me trompe , et puis je pense que si tu etais vraiment pret pour t'occuper d'un petit garçon tu n'aurai pas hesité une sec mais le tu le sens ters bien au fond de toi que tu auras trop de responsabilité enfin bon...
![]() -------------------- ....
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Et puis bon, si le garçon a déjà 5 ans, c'est pas la mort non plus de s'en occuper
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
CITATION Bah , qui travaille c'est un détail actuellement , ce qui me gêne le plus c'est que tu as l'impression ( vraie ou fausse peu importe dans le cas ) qu'elle cherche plus " un papa à son gamin qu'un compagnon ". Je pense ceci en raison des paroles de ma mère Je lai toujours entendu dire que ces enfants passés avant elle et à mon avis cest ce que pensent beaucoup de mères. Même si elle fait tout pour me prouver le contraire, cest un point qui joue énormément sur le fait que je doute CITATION Pour moi le fait que tu te poses des questions c'est que tu es responsable. Ensuite les études ça dure pas toute une vie et le temps passe vite, si tu l'aime que tu crois que ça peut etre la bonne n'hesite pas, si tu as des doutes bien c'est la vie ! Certes je pense dailleurs comme toi, mais là il y a un petit garçon qui vient se mêler à tout ça et ça me perturbe. Le petit garçon est très habitué à ma présence, à vrai dire il est dotant plus heureux que je sois là. Mais si on essaye et que je ne suis pas capable au final, je me sentirais trop coupable pour ce petit CITATION Et puis bon, si le garçon a déjà 5 ans, c'est pas la mort non plus de s'en occuper C'est pas un nourrisson Cest bien vrai ![]() CITATION Hors sujet : quelle déception je croyais que la photo de ton avatar c'etait la tienne Cest Carla Bruni ![]() Ce message a été modifié par flo27 - 13 Aug 2006, 13:26. -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 9 Dec 2004 Lieu : VAR Membre no 28 567 ![]() |
CITATION(fati.V @ 13 Aug 2006, 13:50) [snapback]1827505[/snapback] Salut, Perso, je dirais que si déjà maintenant ça te fait réfléchir... ce n'est pas vraiment bon signe... ![]() ![]() je suis un peu du même avis....et..un enfant de 5 ans....c'est du bonheur ..." en plus " alors...pourquoi tant de questionnement? la fonction crée l'organe... on peut donc "devenir " père... même dans des conditions particulières... maintenant..... 19 ans..... que c'est jeune pour s'engager à vie .... vaste problème bon courage -------------------- Vahineeduvar avec un IMAC 20 pouces.. ipod .. iphone mon petit bijou......
et 2 labradors noirs |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
Vire là. Oh là là ! À 19 ans, ne t'emmerde pas avec un gosse, bon sang !!! Crois-moi, je l'ai fait
![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(vahinee @ 13 Aug 2006, 14:54) [snapback]1827597[/snapback] CITATION(fati.V @ 13 Aug 2006, 13:50) [snapback]1827505[/snapback] Salut, Perso, je dirais que si déjà maintenant ça te fait réfléchir... ce n'est pas vraiment bon signe... ![]() ![]() je suis un peu du même avis....et..un enfant de 5 ans....c'est du bonheur ..." en plus " alors...pourquoi tant de questionnement? bon courage C’est simple, à 19 ans je me retrouve face à une chose de la vie que je voulais voir arrivé vers mes 25 ans enfin après mes études… Ce n’est pas une chose à prendre à la légère… Je me pose des questions car je réfléchis sur les conséquences. Les gens qui aiment ne doutent de rien, ou doutent de tout. Balzac Merci en tout cas ![]() CITATION Crois-moi, je l'ai fait… Raconte-moi ! Par MP si tu veux… Enfin quoique je n’ai pas la moindre envie de la virer comme tu dis… Bien au contraire. ![]() Ce message a été modifié par flo27 - 13 Aug 2006, 14:15. -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Il me semble que tu as 2 ans de prepa commerciale devant toi, avec une charge de travail qui sera plus que consequente.
Ajoutes a cela un demenagement quasi-assure a bac + 2. Je n'ai pas d'idee precise sur le sujet en general, ni du niveau de la prepa obtenue, mais c'est un facteur important il me semble. Ce message a été modifié par classicfan - 13 Aug 2006, 14:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
T'as envie de rester avec la nana ou pas ? à quel point ? et elle ? tu lui as demandé directement si elle recherche en toi d'abord un père ou un compagnon ?
À mon avis, si tu hésites, c'est peut-être que tu n'as pas envie d'être avec elle. C'est pas un crime, personne n'a à te juger pour ça. T'as le droit de prendre la décision que tu veux pour ton bonheur. Écoute ton cur, c'est tout. Je suis tombé amoureux d'une fille, elle était le contraire de ce que je recherchais, mais si elle avait voulu de moi, je me serais mis en couple avec elle malgré toutes nos différences, et ça aurait fait de moi le mec le plus heureux du monde. -------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Un morceau des ButHole Surfers commence comme ça : "It's better to regret something you have done than to regret something you haven't done"
Ou quelque chose dans ce style ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 13 Aug 2006, 14:21. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
CITATION(flo27 @ 13 Aug 2006, 15:14) [snapback]1827637[/snapback] aconte-moi ! Par MP si tu veux Enfin quoique je nai pas la moindre envie de la virer comme tu dis Bien au contraire. Il n'y a rien de secret. Mais ne crois pas que je le regrette ! Je ne le regrette pas du tout, mais si tu me demandes un conseil, je te donnerai pourtant le conseil de ne PAS le faire. Cette petite Sarah était adorable (elle l'est toujours, probablement) mais je n'étais pas prêt, j'étais même moins âgé que toi, et je n'avais évidemment pas choisi. Il me semble qu'à 18, 19, et même plus, ce n'est pas le moment de s'embarrasser d'un gosse. Découvre la vie, finis tes études, amuse-toi. Et puis, surtout, penses-y bien, ce n'est pas ton enfant. Dis-toi bien qu'un jour cela te posera peut-être un problème, même si maintenant tu es sûr que non. On change, tu sais. Et heureusement ! Je ne dis pas que c'est une chose impossible, qu'il ne faut pas le faire. Je dis qu'élever l'enfant d'un autre est quelque chose à laquelle il faut bien réfléchir. Et puis, pour finir, écoute la Nuit transfiguée, de Schoenberg ![]() Sans rapport avec le fil, mais je découvre que tu es un garçon, alors que j'ai toujours pensé le contraire (pseudo + avatar ) Ce message a été modifié par Farvel - 13 Aug 2006, 14:30. -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bsp @ 13 Aug 2006, 15:16) [snapback]1827643[/snapback] T'as envie de rester avec la nana ou pas ? à quel point ? et elle ? tu lui as demandé directement si elle recherche en toi d'abord un père ou un compagnon ? À mon avis, si tu hésites, c'est peut-être que tu n'as pas envie d'être avec elle. C'est pas un crime, personne n'a à te juger pour ça. T'as le droit de prendre la décision que tu veux pour ton bonheur. Écoute ton cœur, c'est tout. Je n’hésite pas du tout sur mes sentiments mais sur le fait d’être à la hauteur… Si j’écoute mon cœur, je n’hésite pas une seconde… Sauf que j’ai tendance à plus écouter la voix de la raison plutôt que celle du cœur, ce qui ne me rend pas forcément toujours heureux… CITATION Je suis tombé amoureux d'une fille, elle était le contraire de ce que je recherchais, mais si elle avait voulu de moi, je me serais mis en couple avec elle malgré toutes nos différences, et ça aurait fait de moi le mec le plus heureux du monde. Et aujourd’hui tu n’es pas heureux ? ![]() CITATION(Farvel @ 13 Aug 2006, 15:22) [snapback]1827651[/snapback] CITATION(flo27 @ 13 Aug 2006, 15:14) [snapback]1827637[/snapback] aconte-moi ! Par MP si tu veux… Enfin quoique je n’ai pas la moindre envie de la virer comme tu dis… Bien au contraire. Il n'y a rien de secret. Mais ne crois pas que je le regrette ! Je ne le regrette pas du tout, mais si tu me demandes un conseil, je te donnerai pourtant le conseil de ne PAS le faire. Cette petite Sarah était adorable (elle l'est toujours, probablement) mais je n'étais pas prêt, j'étais même moins âgé que toi, et je n'avais évidemment pas choisi. Il me semble qu'à 18, 19, et même plus, ce n'est pas le moment de s'embarrasser d'un gosse. Découvre la vie, finis tes études, amuse-toi. Et puis, surtout, penses-y bien, ce n'est pas ton enfant. Dis-toi bien qu'un jour cela te posera peut-être un problème, même si maintenant tu es sûr que non. On change, tu sais. Et heureusement ! Je ne dis pas que c'est une chose impossible, qu'il ne faut pas le faire. Je dis qu'élever l'enfant d'un autre est quelque chose à laquelle il faut bien réfléchir. Et puis, pour finir, écoute la Nuit transfiguée, de Schoenberg… ![]() Merci c’est sympa que chacun apporte son point de vue. ![]() Aujourd’hui je ne veux rien arrêter, mais je ne souhaite pas m’engager… C’est totalement contradictoire, je vous l’accorde. ![]() Je pense tout simplement qu’ils vont devoir m’attendre… Si elle est sûre de ses sentiments, elle attendra que je sois vraiment prêt. Moi je suis sûr des miens, je n’ai pas de doute dessus… Ce message a été modifié par flo27 - 13 Aug 2006, 14:52. -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
CITATION(flo27 @ 13 Aug 2006, 15:36) [snapback]1827661[/snapback] Aujourdhui je ne veux rien arrêter, mais je ne souhaite pas mengager Cest totalement contradictoire, je vous laccorde. Mais je ne vois rien de contradictoire ! Tu veux de la fille, pas forcément du môme. (Vendez-le sur eBay !) CITATION lle attendra que je sois vraiment près. Moi je suis sûr des miens, je nai pas de doute dessus
Si elle attend que tu sois vraiment près, je crois que ça va vite arriver ![]() Pour le reste (On ne peut être sûr de ses sentiments qu'en tant qu'ils sont présents, ces sentiments. Tu vois ce que je veux dire ?) ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
|
|
![]()
|
|
CITATION (On ne peut être sûr de ses sentiments qu'en tant qu'ils sont présents, ces sentiments. Tu vois ce que je veux dire
?) Bien sûr mais à ce moment-là on vit toute sa vie tout seul ou lon vit dans lincertitude totale. CITATION Si elle attend que tu sois vraiment près, je crois que ça va vite arriver
![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]()
|
|
CITATION(flo27 @ 13 Aug 2006, 15:51) [snapback]1827699[/snapback] CITATION (On ne peut être sûr de ses sentiments qu'en tant qu'ils sont présents, ces sentiments. Tu vois ce que je veux dire
?) Bien sûr mais à ce moment-là on vit toute sa vie tout seul ou lon vit dans lincertitude totale. Ah non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Tu n'as pas besoin d'être "sûr" de tes sentiments futurs pour être avec quelqu'un. De toute façon, ceux qui te disent qu'ils sont sûrs de leurs sentiments futurs sont des menteurs au mieux, des niais au pire. Tu es avec elle aujourd'hui, c'est la seule chose dont tu puisses être certain. Même demain matin, je ne voudrais pas t'effrayer, mais tu ne le sais pas. Si l'on savait comment on sera dans dix ans, de toute manière, on se mettrait une balle dans la tête. Bon, évidemment, si ta fiancée c'est Carla Bruni ![]() ![]() ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(flo27 @ 13 Aug 2006, 15:36) [snapback]1827661[/snapback] Merci cest sympa que chacun apporte son point de vue. ![]() Aujourdhui je ne veux rien arrêter, mais je ne souhaite pas mengager Cest totalement contradictoire, je vous laccorde. ![]() Je pense tout simplement quils vont devoir mattendre Si elle est sûre de ses sentiments, elle attendra que je sois vraiment près. Moi je suis sûr des miens, je nai pas de doute dessus Je pense que tout seul, tu as trouvé la réponse! Si la vie le veut, ce petit garçon trouvera un nouveau papa, cette jeune femme un compagnon, et toi une famille: celle que tu auras décidé de créer,... c'est le temps qui te le dira ![]() J'espère pour toi qu'elle aura le courage de t'attendre! Sois franc et honnête, peut-être patient aussi!! ![]() Vous êtes les seuls à avoir les clés de cette histoire! ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
CITATION Bon, évidemment, si ta fiancée c'est Carla Bruni
Elle est bien plus jolie que Carla Bruni ![]() -------------------- Macbook Pro 15" 9400M/9600GT 8Go de Ram & Momentus XT 500Go Macbook Mac Mini 2,4Ghz PowerMac G4 PowerMac G3 iPod 5.5 iPhone 6S |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(flo27 @ 13 Aug 2006, 16:04) [snapback]1827725[/snapback] CITATION Bon, évidemment, si ta fiancée c'est Carla Bruni
Elle est bien plus jolie que Carla Bruni ![]() Dans ce cas-là, la solution est toute trouvée. Cette fille n'est pas pour toi, mon gars, tu vois bien Donne-moi son téléphone, je vais t'arranger le coup ![]() ![]() ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Voilà un « problème » qui me tracasse . Pensez-vous quon a le droit de repousser une personne sur le simple fait quelle possède déjà un enfant ? Flo27, tu es très jeune même dans les études on met du temps à s'engager, et pas toujours de façon linéaire pourquoi parler d'engagement à 19 ans ?????? personne ne peut parler ni penser à ta place mais puisque tu nous poses la question avec le recul, je dirais sans hésitation, non, (souligné repousser , pourquoi repousser ? et posséder cela me fait bizarre pour un enfant) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 24 Sep 2005 Membre no 46 578 ![]() |
Ma petite experience:
A 18 ans j'ai rencontré une femme de 31 ans avec deux enfants, une ado de 13ans et une nourrisson de 6 mois. Je suis tombé fou amoureux, alors que je ne m'y attendais pas et surtout je n'en avais pas envii, je finissais mes études et j'investissais beaucoup de temps dans la musique. Aujourd'hui j'ai 23 ans, ma femme 36, en plus de ces enfants nous avons un petit garçon de 3 ans (donc j'avais 20 ans quand il est né) et nous attendons une petite fille pour novembre, je n'ai pas fini mes études, je joue moins de musique mais j'ai bcp d'autres passions, je n'ai pas un travail fixe, on galère un peu niveau financié mais plus que tout je suis heureux et je ne regrette rien, je suis fou amoureux et hônnetement l'humain est bien plus important que le materiel, ce serai à refaire je foncerez tête baissée. Quand j'ai rencontré ma femme je savais quelle avait des enfants mais c'est d'elle que je suis tombé amoureux en tant que femme et non en tant que mère et quand à assumer la paternité, au début je pensais cela difficile mais pour moi ça été une vrai révelation et un vrai plaisir. J'aime énormément les enfants, autant ceux dont je suis le père que ceux que ma femme a eu avant mais pardessus tout j'aime ma femme et c'est avec elle que je vais finir mes jours quand les enfants auront leur propre vie. Et quand a la capacité de père, un père parfait n'existe pas et chacun l'est à sa manière. Donc si t'aime la femme ( je ne parle pas en tant que mère mais en tant que femme) fonce le reste se fera tout seul, et même si tes projets seront chamboulés ça ne sera pas forcément pour le pire. Et quand au conseil des gens qui te disent de penser à toi et de vivre, mais c'est ça aussi la vie, l'amour. Ce message a été modifié par SALMAN - 13 Aug 2006, 15:49. -------------------- boîtier fractale core 1100, Gigabyte B360M H, intel core i3 8100, 8go ram, ssd 128
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(cactusdalsace @ 13 Aug 2006, 16:27) [snapback]1827744[/snapback] Voilà un « problème » qui me tracasse . Pensez-vous quon a le droit de repousser une personne sur le simple fait quelle possède déjà un enfant ? Flo27, tu es très jeune même dans les études on met du temps à s'engager, et pas toujours de façon linéaire pourquoi parler d'engagement à 19 ans ?????? personne ne peut parler ni penser à ta place mais puisque tu nous poses la question avec le recul, je dirais sans hésitation, non, (souligné repousser , pourquoi repousser ? et posséder cela me fait bizarre pour un enfant) Oh là là là là là là ![]() -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
quoi oh la la ???
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 23:21 |