![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
Aujourd'hui je le vois, pas de sujet choisi.
Personne n'a posté dès la sortie du lit. C'est pourquoi je propose de maintenant discuter Des plats qui nous font les repas adorer -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
Tout au bord de la rade ou je me suis échoué
le soleil resplendit et me brule la couenne je m'taperai bien une blonde en écoutant Fredo et hop vers le frigo me voila embusqué putain ! une hollandaise fraiche comme une femme je m'en vais illico lui donner du goulot |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 17 Nov 2005 Membre no 50 068 ![]() |
Or ça mes beaux amis quel est donc mon émoi de voir des bidouilleurs rimer, fort bien ma foi. Enfin, devant mon Mac j'éprouve la jouissance de discuter technique en la langue de France sans me faire engluer au marais du franglois! Buvons, mes chers amis à cet acte de foi! Cependant, il faut bien que l'on parle technique en usant, pourquoi pas? de forme poètique. Je veux à mon iMac adjoindre avec bonheur l'excellent complément d'un organisateur un solide, pas cher, bien fichu, qui pourrait dire papa maman et faire le café.. Non, je blague bien sur, il n'est pas de ce monde mais je voudrais surtout que cet engin réponde à mes plus grands besoins: empiler mes photos lire les PowerPoint les films et les diapos et surtout j'aimerais qu'il puisse, plein d'ardeur piloter en direct un videoprojecteur (ouille, un pied en trop!) par fil ou par wifi, sans passer, lamentable par le vil truchement d'un ordi dit "portable" Cet oiseau rare existe -t-il déja ?, c'est la question j'ai cherché en tout sens sans en trouver mention. Peut etre l'un de vous, à mes besoins comiques saura il suggérer la solution pratique? Voici mes chers amis, mes hautes ambitions l'un de vous saurait il répondre à ma question? |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 546 ![]() |
J'aimerais bien t'aider mais je dois avouer
Qu'en matière informatique comme en mots croisés Je suis une grosse buse, limite un arriéré. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
Peut-être la question serait mieux répondue
Si dans la bonne section, d'instinct elle serait mue -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
qui donc a osé, débuter la journée
sans un thème proposer, honte au sus-mentionné si j'ai été absent, vous me pardonnerez de ce topic charmant, pour toute une journée faute à mon bel écran qui soudain s'est éteint me privant, c'est gênant, de vos propos mutins car pour le démonter, on retire l'airport or c'est ma seule façon d'avoir accès au net j'attends, sage garçon, pour revivre la fête une pièce commandée, urgent greffon en sorte je propose aujourd'hui, tout en alexandrin d'exprimer vos ennuis, vos peines et vos chagrins -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
puis il n'est pas facile tout ca en vers léchés
de comprendre l'attente et répondre aux questions que notre ami nous pose sans que nous ne sachions de quoi il en retourne savoir la vérité -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 17 Nov 2005 Membre no 50 068 ![]() |
Ma foi mes bons amis je n'insisterai pas
mais dites moi au moins ce qui ne convient pas : dans une autre section chercher ??? la belle affaire! mais dans QUELLE section pourrai je bien, quand même sans nul risque d'erreur exposer mon probleme ? Et ce sera donc alors bien sur en simple prose sinon je me ferai envoyer sur les roses !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(Papydago @ 17 Aug 2006, 12:16) [snapback]1833431[/snapback] Ma foi mes bons amis je n'insisterai pas mais dites moi au moins ce qui ne convient pas : dans une autre section chercher ??? la belle affaire! mais dans QUELLE section pourrai je bien, quand même sans nul risque d'erreur exposer mon probleme ? Et ce sera donc alors bien sur en simple prose sinon je me ferai envoyer sur les roses !!! Dans consoMac pour moi cette prose convient mieux Va , et remets la là bas , cela sera mieux. Ce message a été modifié par switcheremac - 17 Aug 2006, 11:35. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
pensée chagrines..
si tu savais pourquoi l'univers se dechire et au petit matin faut t'il encore sourire Attendre le soleil tuant la nuit delire renaitre chaque jour, chaque jour réecrire et comme le poete composer sur ta lyre des sourires tres doux, des desirs de bien dire et puis a chaque fois si le coeur ne chavire revenir a ton port tout comme le navire. chât teind. chat grain aux yeux verts chat on ne dirait pas chat marré mais severe chat va pas? -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(hubeert @ 17 Aug 2006, 12:40) [snapback]1833474[/snapback] chât teind. chat grain aux yeux verts chat on ne dirait pas chat marré mais severe chat va pas? Franchement , Hubeert , énormément m' inquiète Je suppose qu'il a fumé la moquette ! Ce message a été modifié par switcheremac - 17 Aug 2006, 11:46. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
Merci Switcheremac de cet avis pratique
j'ai suivi ton conseil et j'attends la réplique. Toutefois comme il est permis de rigoler je viens encore un coup pour jouer à rimer. Ne faut il pas, amis, que ce coup de moquette mette la Poésie en état de goguette? Les sites poétiques sont parfois tristounets Hardi les bidouilleurs, vous allez innover !! Et dans un premier temps il faudra dare-dare accorder sur le Mac la lyre de Pindare pour trouver rapido un beau nom pour la Muse qui de l'informatique aura, pleine de ruse la charge dans les cieux en apprenant aux Dieux à bosser plus sur Mac que sur PC miteux... .. |
|
|
![]()
|
|
et si la muse s'appelait la muse hic?
c'est plus un jeu de mot qu'une proposition mais ca pourrait répondre au sujet du topic mais compagnon a l'aide ,ensemble unissons sans religion poetique restons laïc nos idées et trouvons à la muse un nom .. Ce message a été modifié par hubeert - 17 Aug 2006, 22:56. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
Que vois-je mes amis,un sujet en page deux
Ne serions nous ici que pour laisser mourir Une scène pareil, au tréfond du forum Reveillez vous belles gens, pour ne pas déperir -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Il semblerait qu'après un instant d'allégresse
L'intérêt pour les vers soudainement régresse... C'est ainsi qu'est la vie, en c'que les modes passent À nous de faire que tous ces arts ne trépassent. -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Ainsi s'achev' tossi
Les temps zaimés d'été Où après la paresse Où après l'allégresse Revienn' lézheures sombres Ressurgit la pénombre Heureux le brav'loustic Avec ses assedic De vacances il n'eut point Ni maint'nant de chagrin. ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
peut être avons nous de regles trops strictes
en ces lieux éditées, laisser vivre le vers dire ce qu'on aime sans que trop edicte de sujet, de pied ,de formes sans révolver les yeux de nous tous déchargent leur vindicte a l'opprobe jetées et aux lion redonnés ce n'est que suggestion tel que manix la fait pour sans que mode passe faire vivre la fée de notre topic peu encline a versifier -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
coucou a tous;
Sur une pierre jaune mes yeux se sont posés elle etait seule et rare et mon coeur s'en épris je la mis dans ma poche sans rien qui m'en souci la poche se dechire et la pierre envolée. moralite si amoureux vous vous trouvez la main a la poche allegrement mettez. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 771 Inscrit : 26 Mar 2006 Lieu : La ville rÔse Membre no 58 334 ![]() |
Bien qu'à etre solitair' par ce matin chagrin,
C'est dans les Pyrénées que je vais m'envoler Là-bas les pierres sont grises et couvert' de buée Et les routes enhardies par le rouleur pressé Sur une pierre étendue, un joli moi de mai, J'ai vue courir un porc que j'avais appeuré Ah ! la pierre de mai, celle mal fagottée qui se déchire en gris quand rose on la voudrait Ô toi la belle Toulouse, ta montagne se moque Elle te mire à ses heures quand ton air de défroque ... Elle rit... -------------------- "Quod solem volunt, posum facere sapientes." MacBook C2D 2,0 GHz - iPod nano 4Go 1er gen - iPhone 3GS 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
[small]Oui, je viens en ces lieux porter la tentative
Ancienne : mettre en vers la charte bidouillesque. À peine un bruissement de votre attente hâtive A percé jusqu'ici. Je m'en bats les douilles. Est-ce que Cet exercice vous importunerait-il Au point qu'en le lisant, pensiez « quelle heure est-il » ? Mais je m'en contrevente le bas du fessier Et continue mon taf sous les « il nous fait scier ! »[/small] Voici la quinte essence : il s’agit de grammaire ; Orthographe la suit. Respecte fils et mère. Si des participants tu veux être compris, Use d’un bon français ; cela n’a pas de prix. Ne réduis point ton texte à ces contractions Dont les adolescents sont pris d’affection. Relis donc tes écrits afin d’en corriger Les imperfections. Sans vouloir l’ériger En dogme, la pratique d’un bon correcteur (Tels pomme et point-virgule) honore ton lecteur. Ce message a été modifié par San Kukai - 2 Sep 2006, 00:01. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
voici la quinte essence : il sagit de grammaire ;
Orthographe la suit. Respecte fils et mère. Si des participants tu veux être compris, Use dun bon français ; cela na pas de prix. Ne réduis point ton texte à ces contractions Dont les adolescents sont pris daffection. Relis donc tes écrits afin den corriger Les imperfections. Sans vouloir lériger En dogme, la pratique dun bon correcteur (Tels pomme et point-virgule) honore ton lecteur. Et si je puis me permettre, cet ajout merveilleux : Ne te gausse pas de l'autre, lorsque tu lui réponds, N'oublie pas qu'en ton temps, c'était déjà vieux jeu, D'insulter les aînés et leurs calembours bons ! L'envoi simultané d'une bonne bouteille, Rend parfois bien service, encore mieux que l'oseille. Et si tu ne sais rien, crois-tu qu'il saura tout, Celui qu'on vitupère, dans de grandes envolées? S'occup'ra-t-on de toi, dans des caves ignorées, Plutôt que de bonne bière, ou même de rien du tout ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Vous avez dit bobo?
Quand on était petit bébé il y avait maman et papa, dodo, rototo et tété, doudou, pépé, mémé, caca Aprés vint le temps des bonbons, des caramels, des roudoudou offerts par tonton ou tata a leur gentil petit chouchou. On jouait à hop-hop dada ! on disait des mots défendus merde zizi pipî caca...alors cétait panpan-culcul! Après ce furent les chichis on sexcitait sur les nanas en tutu ou en bikini, leurs nénés nous laissaient baba. Puis on dansa le cha cha cha et bien dautres rythmes foufous et puis, boum boum taratata ! on alla faire le piou piou. Et aujourdhui, un peu gagas et ramollis par nos autos on se fait traiter de babas et maintenant, aie!, de bobos! Je ne pas etre un bobo je voudrais être bonobo !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
Ayant pris quelque temps la poudre d'escampette
J'eus bien peur au retour de trouver ce tropique Moribond, enterré sans tambours ni trompettes ; Mais, ô joie ! de vos vers résonne la musique ! Il est vrai je l'ai vu on frôla l'agonie : La fréquentation plongea un certain temps. Des vacances, pour sûr, c'est à mettre au crédit, Autant que du rosé on le sait bien pourtant... -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 28 Mar 2006 Membre no 58 451 ![]() |
Je sais pourtant quaux yeux vous navez jamais froid,
Mais sous de sombres cieux vous voilà en page 3 ! Même si le ciel ici est plus pour les grenouilles, Il faut sauver, hardi, lhonneur de MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
35 degré à l'ombr' et pas un souffle d'air
l'été n'en finit plus de rotir mon derrière et dire qu'il faut bosser comme un vieux dromadaire pour chaque soir assurer pitance dans la soupière |
|
|
![]()
|
|
La chanson du touriste Monsieur Passepartout était allé partout dOslo à Buenos Ayres, de New York à Bakou. Il avait visité la Chine et ses palais Miami et ses motels, Manille et ses bordels, les chutes du Niagara, les marchés de Lima : Monsieur Passepartout, racontez-nous tout ça ! Monsieur Passepartout avait un camescope, rivé devant le front comme un oeil de cyclope : il prit sa femme devant les temples du Deccan les colonnes de Memphis et mêm le Mannekenpis ou trempant son orteil dans le Titicaca... Monsieur Passepartout filmait comme un forçat ! Monsieur Passepartout voulait connaître tout mais il voulait surtout en avoir pour ses sous : il aurait pu coucher sous les grands cocotiers dans une jonque en Chine, sous la tente à Médine, mais comme l'hygièn'moderne, il ny a rien de tel Monsieur Passepartout allait au Movotel...! Monsieur Passepartout aimait les bons repas, il aurait pu manger du curry à Madras du canard mandarin au coeur du vieux Pékin, à Rio la feijoada, le foutou au Ghana... Mais comm' ces nourritures sont pas toujours bien cuites Monsieur Passepartout mangeait du bifteck frites ! Sans jamais regarder ou il mettait les pieds il fit le tour du monde sans savoir sarréter, et puis un beau matin il est devenu fou : Pauvre Passepartout, tu n'as rien vu du tout !.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 23:09 |