IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

44 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Moniteurs LCD 20" 22" 24" et plus. Meilleures offres du moment
Options
jpegase
posté 3 Oct 2006, 14:15
Message #151

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 26 Jul 2003
Lieu : Commun
Membre no 8 789

Tu fais de la pub pour LDLC ? biggrin.gif

--------------------
Vulnerant omnes, ultima necat…
Go to the top of the page

+Quote Post
bob II
posté 3 Oct 2006, 14:19
Message #152

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 13 Jul 2004
Lieu : 83
Membre no 20 969

CITATION(jpegase @ 3 Oct 2006, 15:15) [snapback]1914508[/snapback]

Il y en a bien qui sont représentants chez Dell biggrin.gif tongue.gif
tu exagères je n'ai pas mis de lien de boutique en ligne, évidement si on regarde le lien de la photo wink.gif

edit: A d'accord je comprends mieux sad.gif Dingue, je viens de voir que selon le rafraîchissement de la page au lieu de voir la photo de l'écran, j'ai un gros logo LDLC ?
Je vais rectifier çà non mais sans blague

Ce message a été modifié par bob II - 3 Oct 2006, 14:39.

--------------------
Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2

+Quote Post
dexter_
posté 3 Oct 2006, 14:25
Message #153

Candidat au pal !

Inscrit : 19 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 27 247

CITATION(bob II @ 3 Oct 2006, 15:19) [snapback]1914518[/snapback]

CITATION(jpegase @ 3 Oct 2006, 15:15) [snapback]1914508[/snapback]

Il y en a bien qui sont représentants chez Dell biggrin.gif tongue.gif
tu exagères je n'ai pas mis de lien de boutique en ligne, évidement si on regarde le lien de la photo wink.gif

À part le lien, tu as regardé la photo elle-même sur ton post ? J'ai un logo LDLC énorme qui couvre toute ma dalle 21 pouces ! biggrin.gif
Ils vont apprécier les MacBidouilleurs en 56K... ph34r.gif

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !

+Quote Post
bob II
posté 3 Oct 2006, 14:37
Message #154

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 20 969

Voilà j'ai rectifié le tir, désolé pour la Pub sauvage, à l'insu de mon plein grès je le jure biggrin.gif
Je connaissais pas ce genre de lien http, qui affiche le logo du site au lieu de la photo sur lequel le lien est sensé pointer. Une protection certainement.

--------------------
Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2

+Quote Post
dexter_
posté 3 Oct 2006, 14:44
Message #155

Candidat au pal !

Membre no 27 247

Il a l'air pas mal cet écran ! On dirait qu'ils font des produits de bonne qualité, j'avais hésité avec un Belinea lors de mon achat.

CITATION(bob II @ 3 Oct 2006, 15:37) [snapback]1914549[/snapback]

Voilà j'ai rectifié le tir, désolé pour la Pub sauvage, à l'insu de mon plein grès je le jure biggrin.gif
Je connaissais pas ce genre de lien http, qui affiche le logo du site au lieu de la photo sur lequel le lien est sensé pointer. Une protection certainement.

J'ai remarqué que certains sites protégeaient leurs images, quand on navigue sur Google Images, on est souvent renvoyés sur un logo comme ça quand on veut voir individuellement une image...

Ce message a été modifié par dexter_ - 3 Oct 2006, 14:45.

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !

+Quote Post
groovyman
posté 3 Oct 2006, 14:55
Message #156

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 29 Dec 2002
Lieu : Nissa<-->Corsica
Membre no 5 356

Ce n'est pas de ta faute bob II sur le site LDLC, la page de l'écran ou se trouve la photo en question refusait de s'ouvrir pour moi (juste le logo), manifestement il y a un problème.

EDIT: bon, maintenant ça marche

Mais c'est curieux, je trouve que dans l'ensemble, et indépendamment de leurs caractéristiques technique, tous ces moniteurs présentent une particularité que j'ai appelé "la maladie des pieds" je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tous ces pieds d'écran sont (pour moi bien sûr) si moche!? mais pourquoi?
c'est d'ailleurs marrant de voir que sur ce détail précis le Belinéa et le Siemens se ressemble drôlement.

Mon exigeance me perd, je ne m'en sort toujours pas pour cet achat.

Ce message a été modifié par groovyman - 3 Oct 2006, 14:56.

--------------------

Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!!

+Quote Post
bob II
posté 3 Oct 2006, 15:11
Message #157

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 20 969

CITATION(dexter_ @ 3 Oct 2006, 15:44) [snapback]1914564[/snapback]

Il a l'air pas mal cet écran ! On dirait qu'ils font des produits de bonne qualité, j'avais hésité avec un Belinea lors de mon achat.

Oui c'est vrai qu'il a l'air bien cet écran, Belinea en plus c'est plutôt pas mal en principe.
Mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations sur ses caractéristiques pour le moment.
CITATION(bob II @ 3 Oct 2006, 15:37) [snapback]1914549[/snapback]

CITATION(dexter_ @ 3 Oct 2006, 15:44) [snapback]1914564[/snapback]

J'ai remarqué que certains sites protégeaient leurs images, quand on navigue sur Google Images, on est souvent renvoyés sur un logo comme ça quand on veut voir individuellement une image...

Bon en même temps je comprends qu'un webmaster veuille protéger son travail.
c'est pour cela qu'en principe je cite toujours mes sources.
Et puis je ne suis qu'un particulier qui donne des liens sur un forum d'un site non commercial.
Mais c'est vrai que les frontières entre le bien et le mal , l' autorisé et l' interdit etc.. c'est pas toujours simple.
Si on se réfère à la Nétiquette tout le temps, on ne ferait plus jamais rien, ou alors on serait constamment en train de demander des autorisations, juste pour obtenir le droit de citer une phrase ou d'utiliser une photo, qui de toute façon sera accessible partout et par tout le monde.
Enfin c'est tout un débat, intéressant d'ailleurs, mais un peu hors sujet sur ce topic wink.gif

CITATION(groovyman @ 3 Oct 2006, 15:55) [snapback]1914591[/snapback]

Mais c'est curieux, je trouve que dans l'ensemble, et indépendamment de leurs caractéristiques technique, tous ces moniteurs présentent une particularité que j'ai appelé "la maladie des pieds" je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tous ces pieds d'écran sont (pour moi bien sûr) si moche!? mais pourquoi?
c'est d'ailleurs marrant de voir que sur ce détail précis le Belinéa et le Siemens se ressemble drôlement.

Oui je me faisais la même réflexion.
Pourquoi mettre des pieds si moches qui enlaidissent considérablement les écrans.
C'est peut être cher les pieds de qualité et beaux ?
Moi aussi j'ai du mal a me décider, je me presse pas trop, je vais réaménager la pièce qui va accueillir l'écran
et peut être qu'au final l'écran sera sur un bras articulé contre un mur.
De tout façon, si l'on est pas trop pressé, c'est tout bon pour nous, toute cette concurrence sur les 22" biggrin.gif
Les prix vont baisser. smile.gif

--------------------

+Quote Post
dexter_
posté 3 Oct 2006, 15:14
Message #158

Candidat au pal !

Membre no 27 247

+1 pour les pieds... Mais j'essaye de ne pas trop regarder le design des écrans, car si je m'écoutais, j'aurais acheté un 23 pouces Apple ! sad.gif Aucun écran, si ce n'est peut-être les écrans Formac n'ont un design qui lui arrive à la cheville.
Ceci dit en passant le Formac va magnifiquement bien avec un PowerMac G4 avec son look plexi...

--------------------

+Quote Post
jpegase
posté 3 Oct 2006, 15:41
Message #159

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 8 789

CITATION(bob II @ 3 Oct 2006, 16:11) [snapback]1914603[/snapback]

Et aussi son serveur…  smile.gif

Pourquoi mettre des pieds si moches qui enlaidissent considérablement les écrans.
Moi aussi j'ai du mal a me décider, je me presse pas trop, je vais réaménager la pièce qui va accueillir l'écran
De tout façon, si l'on est pas trop pressé, c'est tout bon pour nous, toute cette concurrence sur les 22" biggrin.gif

N'oubliez que ces écrans ont un poids de plus en plus conséquents. Le pied ne peut être fluet… Apple à contourner le problème en déportant celui-ci ce qui le condamne au mode pivot… On peut pas tout avoir ! laugh.gif

--------------------

+Quote Post
groovyman
posté 3 Oct 2006, 15:51
Message #160

**

Membre no 5 356

CITATION(jpegase @ 3 Oct 2006, 16:41) [snapback]1914659[/snapback]

Et aussi son serveur…  smile.gif

N'oubliez que ces écrans ont un poids de plus en plus conséquents. Le pied ne peut être fluet… Apple à contourner le problème en déportant celui-ci ce qui le condamne au mode pivot… On peut pas tout avoir ! laugh.gif

Le pied peut ne pas être fluet et rester joli, moi par exemple je suis plutôt imposant, mais je reste élégant et gracieux! (d'après ma mére hein..) blink.gif biggrin.gif

C'est vrai que heureusement, je ne suis pas très pressé et mon Apple display 17" marche du tonnerre (mon cousin lui, est pressé car il récupère le 17" dès que je le renouvelle)
En tout cas, impossible à Nice de toucher et de voir en vrai le Samsung dont dexter est l'heureux propriétaire, c'est frustrant car il m'intéresse, et figure toi bob II que j'envisage aussi le cas échéant de l'équiper d'un pied articulé, mais peut etre que je me prend la tête...
D'ailleurs en regardant "jour de foot" sur canal (et sur i-télé en général) j'ai remarqué que tous les écrans cadrés en premier plan sont les Samsung 215TW sans pied, la sobriété de leurs cadre n'y est sûrement pas pour rien.
Et ouais, je vois des écrans partout!

Ce message a été modifié par groovyman - 3 Oct 2006, 16:20.

--------------------

Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!!

+Quote Post
jpegase
posté 3 Oct 2006, 18:27
Message #161

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 8 789

CITATION(groovyman @ 3 Oct 2006, 16:51) [snapback]1914680[/snapback]

En tout cas, impossible à Nice de toucher et de voir en vrai le Samsung dont dexter est l'heureux propriétaire

Dexter rappelle nous les dates de ta journée portes ouvertes !

Une photo de la dernière journée PO chez Dexter :
Image IPB

--------------------

+Quote Post
dexter_
posté 3 Oct 2006, 18:36
Message #162

Candidat au pal !

Membre no 27 247

CITATION(jpegase @ 3 Oct 2006, 19:27) [snapback]1914986[/snapback]

CITATION(groovyman @ 3 Oct 2006, 16:51) [snapback]1914680[/snapback]

En tout cas, impossible à Nice de toucher et de voir en vrai le Samsung dont dexter est l'heureux propriétaire

Dexter rappelle nous les dates de ta journée portes ouvertes !

Une photo de la dernière journée PO chez Dexter :
...

laugh.gif
C'est VIP mes journées portes ouvertes, là ce sont ceux qui ont pas pu rentrer biggrin.gif
J'ai pas encore fixé la date pour l'année 2006, en fait tout dépend des visiteurs, combien ils sont, s'ils sont pas trop turbulents, et tout... tongue.gif
Ça peut se faire mais c'est pas le parc des expos chez moi hein...

--------------------

+Quote Post
groovyman
posté 3 Oct 2006, 18:40
Message #163

**

Membre no 5 356

laugh.gif

raaaaaaah comment on se procure un badge d'entrée?

--------------------

+Quote Post
jpegase
posté 3 Oct 2006, 18:43
Message #164

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 8 789

C'est sur invit' ! biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
dexter_
posté 3 Oct 2006, 18:46
Message #165

Candidat au pal !

Membre no 27 247

Ben déjà vous devez être sur Toulouse, bien vous essuyer les pieds en rentrant et on pourrait aller dans un bar après... smile.gif Et bien sûr, convenir d'une date.

--------------------

+Quote Post
jpegase
posté 3 Oct 2006, 19:49
Message #166

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 8 789

J'dois aller sur Toulouse mais pas tout de suite ! Donc faut voir… Côté bar, j'connais pas trop dans la ville Rose ! wink.gif Groovyman et BobII, vous prenez le Vintimille > Nantes ! biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
groovyman
posté 3 Oct 2006, 20:09
Message #167

**

Membre no 5 356

Toulouse est sûrement la ville que j'aime le plus, en tout cas de celles que j'ai visité.
et j'y vais souvent, donc dexter, surveilles tes MP!

sinon pour pas se faire choper par grognon, qu'est ce que vous me conseillez comme 20" en ce moment? biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
jpegase
posté 3 Oct 2006, 20:38
Message #168

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 8 789

CITATION(groovyman @ 3 Oct 2006, 21:09) [snapback]1915180[/snapback]

sinon pour pas se faire choper par grognon, qu'est ce que vous me conseillez comme 20" en ce moment? biggrin.gif

blink.gif huh.gif evil2.gif w00t.gif rotfl.gif wacko.gif

--------------------

+Quote Post
Guest_korsikaferie_*
posté 3 Oct 2006, 20:46
Message #169

Guests

Et en 30 pouces que choisir ?

Il y a moins de choix. Mais pour du ciné ou du jeux on ne paut pas faire moins.

Mais j'ai révisé mon opinion et tant qu'à faire allons-y pour un 30 pouces. C'est cher. Les prix vont baisser ? Il y a peu de choix. Plus d'offre bientôt ?????????

+Quote Post
dexter_
posté 3 Oct 2006, 21:33
Message #170

Candidat au pal !

Membre no 27 247

C'est comme vous le sentez... smile.gif

CITATION(korsikaferie @ 3 Oct 2006, 21:46) [snapback]1915243[/snapback]

Et en 30 pouces que choisir ?

Il y a moins de choix. Mais pour du ciné ou du jeux on ne paut pas faire moins.

Mais j'ai révisé mon opinion et tant qu'à faire allons-y pour un 30 pouces. C'est cher. Les prix vont baisser ? Il y a peu de choix. Plus d'offre bientôt ?????????

Je serais tenté de te recommander Apple, c'est la beauté absolue, mais c'est vrai que niveau prix c'est pas trop ça... Et du côté de Dell ? Ils ont des 30 pouces, forcément moins chers. Sinon regarde sur les forums MacBidouille, des fois qu'il ne se préparerait pas une commande groupée de 30 pouces, tu l'aurais à un prix encore moins cher.

--------------------

+Quote Post
groovyman
posté 3 Oct 2006, 21:44
Message #171

**

Membre no 5 356

Pas mieux

C'est vrai que le 30" apple est vraiment spectaculaire, tout comme son prix.
difficile de ne pas rester planté devant lorsque je me ballade à la f**c

--------------------

+Quote Post
dexter_
posté 3 Oct 2006, 21:52
Message #172

Candidat au pal !

Membre no 27 247

CITATION(groovyman @ 3 Oct 2006, 22:44) [snapback]1915386[/snapback]

Pas mieux

C'est vrai que le 30" apple est vraiment spectaculaire, tout comme son prix.
difficile de ne pas rester planté devant lorsque je me ballade à la f**c

Magnifique cet écran... Je resterais des heures devant ! Si j'avais les moyens, c'était sans hésiter ! biggrin.gif

HS : j'aime bien la définition dans ta signature groovyman, je suis tout à fait d'accord !

--------------------

+Quote Post
jpegase
posté 3 Oct 2006, 21:55
Message #173

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 8 789

CITATION(dexter_ @ 3 Oct 2006, 22:52) [snapback]1915407[/snapback]

Magnifique cet écran... Je resterais des heures devant ! Si j'avais les moyens, c'était sans hésiter ! biggrin.gif

Un économiste sans moyens n'est pas un bon économiste… sauf s'il est altermondialiste ou peut-être haltèremondialiste biggrin.gif biggrin.gif

Ce message a été modifié par jpegase - 3 Oct 2006, 21:56.

--------------------

+Quote Post
dexter_
posté 3 Oct 2006, 22:02
Message #174

Candidat au pal !

Membre no 27 247

CITATION(jpegase @ 3 Oct 2006, 22:55) [snapback]1915424[/snapback]

CITATION(dexter_ @ 3 Oct 2006, 22:52) [snapback]1915407[/snapback]

Un économiste sans moyens n'est pas un bon économiste… sauf s'il est altermondialiste ou peut-être haltèremondialiste biggrin.gif biggrin.gif

laugh.gif
Halala ces idées reçues sur les économistes... Pour les moyens on verra quand j'aurai fini mes études et que j'aurai un boulot. Par contre, quand on voit le matos Apple qu'on pourrait se payer avec un bon boulot, ya de quoi renier ses convictions ! biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
groovyman
posté 3 Oct 2006, 22:06
Message #175

**

Membre no 5 356

Un économiste sans moyens, c'est comme une belle fille à qui il manque un oeil! laugh.gif

Dexter_ le nombre de fois ou, en une journée, je vois écris "obsolete" dans les post, ça me rend dingue.
perso, j'arrive même pas à trouver "obsolete l'ibook G3 de ma femme alors... quand il s'agit d'un quad rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
jpegase
posté 3 Oct 2006, 22:18
Message #176

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 8 789

Obsolete ou obsolète… Parce que s'il s'agit de l'Ibook G3 de ta femme, il est peut-être obsolète non de Dieu (sic)… Perso, j'aurais plutôt vu nom de Dieu tongue.gif

Ce message a été modifié par jpegase - 3 Oct 2006, 22:18.

--------------------

+Quote Post
groovyman
posté 3 Oct 2006, 22:22
Message #177

**

Membre no 5 356

ooops
correction wink.gif

--------------------

+Quote Post
406
posté 3 Oct 2006, 22:35
Message #178

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 16 Sep 2002
Lieu : un pommé dans le neuf trois
Membre no 3 524

j'ai un belinea 10 20 35 W mais pour le taf, je viens d'acheter un samsung 971P (difficile à trouver) 1500.1 de contraste, on peux passer en portrait (gadget), un osd à télécharger ici pour régler la lumino, contraste etc... : http://www.samsung.com/Products/Monitors/m...gictune_05s.htm
une petite calibre à la sonde et...je vous dirais à combien de delta, j'ai pu déscendre. perso, je trouve que en 16/10, la dalle n'est pas très homogène en luminosité donc pour que ce soit au top, j'ai préféré une dalle 4/3 pas trop grande en 19" pour mes retouches photos pro.

--------------------
Macbook pro 15" i7 quad 2ghz - SSD crucial m4 120G - 1 téra HD, Eizo S2433, mx REV au repos
Hackintosh - Tour NZXT H440 blanche (et classe) - i7 4790 3,6ghz - SSD crucial 550 - GTX 760 OC - Eizo S2433
Imac retina 5K i7 4.2 Ghz

+Quote Post
bob II
posté 3 Oct 2006, 23:05
Message #179

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 20 969

Le conseil du jour.
Pour le choix de votre écran, tenez compte de votre budget et privilégiez la qualité à la taille de l'écran. smile.gif

Aujourd'hui je suis parti acheté pour ma petite nièce un écran LCD 17" en promo à 129 € à Carrouf .
Et bien à ce prix croyez moi il n'y a pas de miracle. Bon en l'occurrence, le budget de mon frangin n'était pas élastique donc c'était celui là et pas un autre.
Mais çà m'a bien fait toucher du doigt l'importance de prendre de la qualité, donc un conseil pour ce qui est du choix de votre écran, mieux vaut un très bon 19" qu'un mauvais 22".
Et si vous craquez pour un 22" n'hésitez pas à y mettre le prix.

c'était la minute nécessaire du conseil du jour sur le topic des LCD 20" et plus biggrin.gif

Ce message a été modifié par bob II - 3 Oct 2006, 23:06.

--------------------

+Quote Post
jpegase
posté 3 Oct 2006, 23:10
Message #180

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 8 789

Et il t'a fallu une journée de réflexion (voire tout ce topic et ses 5600 visites) pour arriver à cette conclusion… ! De mieux en mieux !  tongue.gif

--------------------

+Quote Post

44 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 21st June 2025 - 15:50