![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(Ptolem @ 21 Sep 2006, 18:25) [snapback]1893352[/snapback] Salut, J'étais également en train de chercher un écran 20" dans le cas où mon choix allait être de m'acheter la future mise à jour des MBP 15". Finalement je prendrai un 17" ![]() Mais pour en revenir à ce qui t'intéresse, un bon écran avec un design qui soit autre chose qu'un plastique bas de gamme (ce que j'ai également vu à la fnac sur les ACER par exemple), voici quelque chose qui peut être intéressant: un écran LCD de 20" avec une coque en métal: Ecran LCD avec une coque métallique (testé dans le cadre d'un comparatif sur hardware.fr En espèrant t'avoir aidé. Il est très sympa, mais bon a ce prix la, autant rajouter un peu et prendre un apple |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
CITATION(Ptolem @ 21 Sep 2006, 18:25) [snapback]1893352[/snapback] Salut, J'étais également en train de chercher un écran 20" dans le cas où mon choix allait être de m'acheter la future mise à jour des MBP 15". Finalement je prendrai un 17" ![]() Mais pour en revenir à ce qui t'intéresse, un bon écran avec un design qui soit autre chose qu'un plastique bas de gamme (ce que j'ai également vu à la fnac sur les ACER par exemple), voici quelque chose qui peut être intéressant: un écran LCD de 20" avec une coque en métal: Ecran LCD avec une coque métallique (testé dans le cadre d'un comparatif sur hardware.fr En espèrant t'avoir aidé. Merci ![]() je n'en ai pas parlé mais j'ai vu aussi cet ecran sur le net qui, sans ses enceintes est magnifique... mais je ne l'ai pas vu en vrai. les caractéristiques sont pas mal et son aspect me plais beaucoup. Et je viens de voir que sur le site de siemens on peut l'acheter via leur "store" Tu à raison macpantouf c'est ce que je me dis aussi. (250€ de différence quand même) Ce message a été modifié par groovyman - 21 Sep 2006, 19:14. -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Au vu de la disponibilité sous 24h rétablie de mon écran sur Fnac.com, je suppose que ma commande devrait arriver bientôt... Ceci dit, Apple ne nous sortirait pas de nouveaux écrans sous peu ?
Je vois d'ici les capacités mises en avant par le gourou Steve : - iSight intégrée (video right out of the box, it's amazing! ![]() - écran 30 ou 40% plus lumineux (ça a l'air d'être la mode en ce moment dans les produits Apple ayant un LCD intégré) - prix en baisse Si c'est le cas, je vais me mordre les doigts de ne pas les avoir attendu, surtout pour le dernier point ! ![]() ![]() -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 21 Sep 2006, 23:57) [snapback]1893826[/snapback] Au vu de la disponibilité sous 24h rétablie de mon écran sur Fnac.com, je suppose que ma commande devrait arriver bientôt... Ceci dit, Apple ne nous sortirait pas de nouveaux écrans sous peu ? Je vois d'ici les capacités mises en avant par le gourou Steve : - iSight intégrée (video right out of the box, it's amazing! ![]() - écran 30 ou 40% plus lumineux (ça a l'air d'être la mode en ce moment dans les produits Apple ayant un LCD intégré) - prix en baisse Si c'est le cas, je vais me mordre les doigts de ne pas les avoir attendu, surtout pour le dernier point ! ![]() ![]() Ah ca, des nouveaux écrans chez Apple ce serait possible, genre à la photokina. Remarque si c'est le cas on va bientôt le savoir. "du 26 septembre au 1er octobre prochain et rassemblera pas moins de 1600 exposants de plus de 50 pays pour le plus grand plaisir des 160 000 visiteurs attendus, venant de 140 pays. Cette année sera également marquée par la première participation officiel d'Apple " source: http://www.zone-numerique.com/news_635_Pho...06_approche.htm http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...p;#entry1893900 Ce message a été modifié par bob II - 22 Sep 2006, 00:47. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Un p'tit HS. Dis-moi macpantouf, t'es un ex-Concorde ?
![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(jpegase @ 22 Sep 2006, 08:30) [snapback]1894045[/snapback] Un p'tit HS. Dis-moi macpantouf, t'es un ex-Concorde ? ![]() Ravi de repondre a ce HS ![]() Non, je n'ai malheureusement pas travailler sur concorde et ne le ferait jamais (suis encore etudiant) mais j'ai volé plusieurs fois dessus, et a chaque fois sur FB, ce qui explique l'avatar. Je suis un vrai fan de cet avion. Si tu veux en discuter plus, il y a mon mail et mon ichat dans mon profil ![]() Ce message a été modifié par macpantouf - 22 Sep 2006, 07:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(bob II @ 21 Sep 2006, 15:14) [snapback]1893054[/snapback] CITATION(groovyman @ 21 Sep 2006, 14:45) [snapback]1893018[/snapback] .. Tout cela me fait finalement lorgner sur le display Apple, j'ai le budget, mais je n'ai eu que des mauvaises expériences avec les écrans à la pomme. .. C'est vrai que esthétiquement les écrans Apple.. Après pour le rapport qualité prix c'est autre chose. En 24" c'est la même dalle que le 24" de Dell je crois mais avec les commandes groupées on peut acheter le Dell beaucoup moins cher. jpegase pourrait te parler de çà beaucoup mieux que moi, il est quand même "Vendeur de l'Année" Chez Dell ![]() ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=1888371 http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=135000&hl= Du même auteur sur les LCD 19" et 20" ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=168717&hl= http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=170485&hl= http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=165348&hl= Sur les 24" Rappelez vous auteur du Post Edward http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=1064711 Plus récement Daystrom http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=171921&hl= -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Ça y est, mon Samsung SyncMaster 215TW trône devant moi !
![]() Première impression, qui saute aux yeux dès les premières minutes d'utilisation : la qualité de la dalle ! Les couleurs sont nettes, l'écran est lumineux (je suis toujours sur les réglages de base pour le moment). Je note même des détails dans l'interface OSX que je n'avais pas vraiment remarqué avec l'autre écran. Je soupçonne le DVI natif de l'écran d'y être pour quelque chose... Je pense que la dalle en 21 pouces pour une résolution de 1680x1050 apporte un vrai confort visuel, avec un affichage sensiblement plus gros que sur une dalle 20" classique, mais sans faire "tache". Autre effet surprenant : les proportions. C'est mon premier écran wide, et la prise en main laisse l'impression mitigée quand on voit le faible gain vertical par rapport au gros gain d'espace horizontal. Mais au final, cela est très bien comme ça. Je peux enfin afficher 2 pages Word côte-à-côte (largement !) et voir l'ensemble de la page en taille 100%, et c'est en ouvrant deux documents qu'on se rend le mieux compte du gain en largeur. Si comme moi, une fois acheté vous vous êtes précipités chez vous pour l'installer tout de suite, l'effet sur-dimension de la Fnac et ses écrans plasmas et autres 24 pouces va vous paraître rédhibitoire sur le coup, mais regardez l'ancien écran, regardez le nouveau, surtout amusez-vous pendant quelques minutes et vous ressentirez le plaisir lié au gain de place arriver vite. J'ai essayé de visionner quelques vidéos, et je reste bluffé par leur qualité, malgré l'agrandissement supplémentaire lié à la résolution supérieure par rapport à mon ancien écran, ce qui, je pense, confirme la différence de qualité de la dalle (celle-ci est une dalle MVA, contre une TN sur le BenQ, après je ne sais pas exactement en quels points l'une est meilleure que l'autre). Je vais tester quelques jeux, en attendant. Sinon, autre petit truc agréable : l'écran peut recevoir plusieurs sources (un autre ordinateur branché en VGA, une console de jeux, grâce aux entrées S-Video), et sur simple pression d'un bouton, on bascule d'une source à l'autre, et même grâce à la fonction Picture-In-Picture, d'afficher une autre source dans un coin de l'écran. De plus, il est complètement orientable, d'un simple mouvement, dans toutes les directions, et même en hauteur. En tout cas, j'ai l'impression d'avoir un Mac neuf ! ![]() Jusqu'à présent, que du bonheur ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 278 Inscrit : 26 Oct 2003 Lieu : Guilherand-Granges (Ardèche) Membre no 10 857 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 22 Sep 2006, 14:39) [snapback]1894675[/snapback] celle-ci est une dalle MVA... Euh, je pense qu'il s'agit plutôt d'une dalle PVA. Timmy ![]() -------------------- Mac Mini mid 2011 Mountain Lion - MacBook 13" unibody 2.4 GHz - Snow Leopard - iPhone 3G Black 16 Go - PowerMac G4 400 (merci Stoun) - Radeon 9800 - Tiger - 22" Viewsonic vx2235wm
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(bob II @ 22 Sep 2006, 09:36) [snapback]1894112[/snapback] CITATION(bob II @ 21 Sep 2006, 15:14) [snapback]1893054[/snapback] CITATION(groovyman @ 21 Sep 2006, 14:45) [snapback]1893018[/snapback] .. Tout cela me fait finalement lorgner sur le display Apple, j'ai le budget, mais je n'ai eu que des mauvaises expériences avec les écrans à la pomme. .. C'est vrai que esthétiquement les écrans Apple.. Après pour le rapport qualité prix c'est autre chose. En 24" c'est la même dalle que le 24" de Dell je crois mais avec les commandes groupées on peut acheter le Dell beaucoup moins cher. jpegase pourrait te parler de çà beaucoup mieux que moi, il est quand même "Vendeur de l'Année" Chez Dell ![]() ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=1888371 http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=135000&hl= Du même auteur sur les LCD 19" et 20" ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=168717&hl= http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=170485&hl= http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=165348&hl= Sur les 24" Rappelez vous auteur du Post Edward http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=1064711 Plus récement Daystrom http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=171921&hl= Juste pour préciser que le Maître inconstesté de la catégorie, celui que nous vénérons tous le jours (si, si), est le Grand Edward. L'incomparable vendeur Dell pour qui Michael a toujours une oreille de libre !!! Il est notre Phare à tous dans cet océan de consommation. Affûté, il s'est flairer la bonne affaire et faire profiter le plus grand nombre. C'est un véritable altruiste. Cet homme incarne, à lui seul, la générosité et l'esprit de partage !!! Valeurs désuetes de nos jours… Alors, buvons encore ses topics fleuves sans retenue !! Ce n'est pas grand chose et pourtant son compteur tourne !!!! Ne lui refusez pas ce geste !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(macpantouf @ 22 Sep 2006, 08:36) [snapback]1894049[/snapback] CITATION(jpegase @ 22 Sep 2006, 08:30) [snapback]1894045[/snapback] Un p'tit HS. Dis-moi macpantouf, t'es un ex-Concorde ? ![]() Ravi de repondre a ce HS ![]() Non, je n'ai malheureusement pas travailler sur concorde et ne le ferait jamais (suis encore etudiant) mais j'ai volé plusieurs fois dessus, et a chaque fois sur FB, ce qui explique l'avatar. Je suis un vrai fan de cet avion. Si tu veux en discuter plus, il y a mon mail et mon ichat dans mon profil ![]() Où p'tet RDV sur radiocockpit !!!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 22 Sep 2006, 23:04. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(dexter_ @ 22 Sep 2006, 14:39) [snapback]1894675[/snapback] Ça y est, mon Samsung SyncMaster 215TW trône devant moi ! ![]() Première impression, qui saute aux yeux dès les premières minutes d'utilisation : la qualité de la dalle ! Les couleurs sont nettes, l'écran est lumineux (je suis toujours sur les réglages de base pour le moment). Je note même des détails dans l'interface OSX que je n'avais pas vraiment remarqué avec l'autre écran. Je soupçonne le DVI natif de l'écran d'y être pour quelque chose... Je pense que la dalle en 21 pouces pour une résolution de 1680x1050 apporte un vrai confort visuel, avec un affichage sensiblement plus gros que sur une dalle 20" classique, mais sans faire "tache". ... Sinon, autre petit truc agréable : l'écran peut recevoir plusieurs sources (un autre ordinateur branché en VGA, une console de jeux, grâce aux entrées S-Video), et sur simple pression d'un bouton, on bascule d'une source à l'autre, et même grâce à la fonction Picture-In-Picture, d'afficher une autre source dans un coin de l'écran. De plus, il est complètement orientable, d'un simple mouvement, dans toutes les directions, et même en hauteur. ... En tout cas, j'ai l'impression d'avoir un Mac neuf ! ![]() Jusqu'à présent, que du bonheur ! Il a l'air vraiment bien ce Samsung, ça donne envie.même si en ce moment j'ai d'autres soucis grrrrr. http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=188220&hl= Les possibilités de branchements sont biens sympathiques ![]() C'est ce qui me ferait hésité avec le ViewSonic 2235. Merci en tout cas pour ce retour d'information. On aura droit à des photos de la bête en situation et en action ? ![]() CITATION(jpegase @ 23 Sep 2006, 00:06) [snapback]1895631[/snapback] CITATION(bob II @ 22 Sep 2006, 09:36) [snapback]1894112[/snapback] Sur les 24" Rappelez vous également du Post de Edward http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=1064711 Plus récement Daystrom http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...=171921&hl= Juste pour préciser que le Maître inconstesté de la catégorie, celui que nous vénérons tous le jours (si, si), est le Grand Edward. L'incomparable vendeur Dell pour qui Michael a toujours une oreille de libre !!! Il est notre Phare à tous dans cet océan de consommation. Affûté, il s'est flairer la bonne affaire et faire profiter le plus grand nombre. C'est un véritable altruiste. Cet homme incarne, à lui seul, la générosité et l'esprit de partage !!! Valeurs désuetes de nos jours… Alors, buvons encore ses topics fleuves sans retenue !! Ce n'est pas grand chose et pourtant son compteur tourne !!!! Ne lui refusez pas ce geste !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es beaucoup trop modeste tout le monde sait bien que quand le grand Edward s'exprime, jpegase son éminance grise n'est jamais très loin ![]() Ce message a été modifié par bob II - 23 Sep 2006, 12:49. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bob II @ 23 Sep 2006, 13:48) [snapback]1896186[/snapback] On aura droit à des photos de la bête en situation et en action ? ![]() Justement, j'étais en train de mettre un peu d'ordre sur mon bureau, je pense faire quelques photos, au moins une d'ensemble sur la Galerie et si vous voulez une photo plus précise de l'écran. Sinon je suis désolé pour ta voiture, bob II, c'est vraiment pas de chance... ![]() ![]() Ce message a été modifié par dexter_ - 23 Sep 2006, 13:07. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Voilà une photo de la bête !
À noter que l'écran étant réglable en hauteur sur son socle, j'en ai profité pour le relever, je l'ai maintenant pile à l'horizontale de mes yeux, et niveau confort et ergonomie, ça fait une différence ! Je mets une ou deux photos de mon bureau dans la Galerie.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
Content pour toi dexter_
![]() faut reconnaitre que ça à de la gueule! -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 17 Jul 2006 Membre no 64 514 ![]() |
Bonjour,
j'ai un emac 1,25 Ghz avec 1Go de ram, j'aurais voulus étendre le bureau avec screen spaning doctcor et un écran 22" acer, avec seulement 32Mo de ram video ce n'est pas un peu juste ? merci |
|
|
![]()
|
|
CITATION(simaon @ 24 Sep 2006, 12:12) [snapback]1897335[/snapback] Bonjour, j'ai un emac 1,25 Ghz avec 1Go de ram, j'aurais voulus étendre le bureau avec screen spaning doctcor et un écran 22" acer, avec seulement 32Mo de ram video ce n'est pas un peu juste ? merci Non, sur les 22" du moment, ca devrait le faire. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dexter_ @ 23 Sep 2006, 20:17) [snapback]1896675[/snapback] Voilà une photo de la bête ! À noter que l'écran étant réglable en hauteur sur son socle, j'en ai profité pour le relever, je l'ai maintenant pile à l'horizontale de mes yeux, et niveau confort et ergonomie, ça fait une différence ! Je mets une ou deux photos de mon bureau dans la Galerie. Je ne dois pas être trop doué , je n'ai pas trouvé les photos dans la galerie ? Oui c'est vrai qu'il est beau cet écran, profites en bien ![]() Bon juste c'est dommage un bel écran comme ça de le mettre sur un si petit bureau, il irait vachement mieux sur mon bureau je trouve ![]() ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bob II @ 24 Sep 2006, 12:57) [snapback]1897421[/snapback] Je ne dois pas être trop doué , je n'ai pas trouvé les photos dans la galerie ? Oui c'est vrai qu'il est beau cet écran, profites en bien ![]() Bon juste c'est dommage un bel écran comme ça de le mettre sur un si petit bureau, il irait vachement mieux sur mon bureau je trouve ![]() ![]() ![]() Pour les photos dans la Galerie elles doivent être toujours en instance de publication, ça devrait plus tarder... Sinon, je t'assure que mon bureau est suffisamment grand ![]() ![]() EDIT : La photo est dispo dans la Galerie, pour ceux qui sont intéressés, c'est par ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...si&img=2909 Ce message a été modifié par dexter_ - 24 Sep 2006, 15:10. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 17 Jul 2006 Membre no 64 514 ![]() |
CITATION(macpantouf @ 24 Sep 2006, 12:20) [snapback]1897355[/snapback] CITATION(simaon @ 24 Sep 2006, 12:12) [snapback]1897335[/snapback] Bonjour, j'ai un emac 1,25 Ghz avec 1Go de ram, j'aurais voulus étendre le bureau avec screen spaning doctcor et un écran 22" acer, avec seulement 32Mo de ram video ce n'est pas un peu juste ? merci Non, sur les 22" du moment, ca devrait le faire. Ok merci bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
LE 22" n'est en réalité qu'une résolution de 20" (1680x1050) offrant plus de confort et une diagonale plus grande
Ouala
|
|
|
![]()
|
|
Il m'arrive une chose terrible, depuis quelques temps je n'ai plus d'écran LCD informatique et donc j'utilise mon écran de téléviseur LCD 30" ViewSonic, en attendant de faire mon choix etc...
Aujourd'hui je suis passé à la FNAC et même l'iMac et son 24" me paraissait petit ![]() C'est grave docteur ? ![]() Sinon j'ai vu les ACER de près, pas mal mais sans plus, la différence entre le 20" et le 22" qui était côte à côte n'est pas énorme. J'ai trouvé le rendu des couleurs bien meilleur sur les ViewSonic que j'ai vu à l'Apple Expo, ce qui confirmerait mon choix qui commence à bien se préciser là ![]() Bon par contre je n'ai pas vu le Samsung SyncMaster 215TW que dexter_ a choisi, dommage, j'aurai bien aimé le voir de plus près. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bob II @ 29 Sep 2006, 20:40) [snapback]1907863[/snapback] Bon par contre je n'ai pas vu le Samsung SyncMaster 215TW que dexter_ a choisi, dommage, j'aurai bien aimé le voir de plus près. Dexter, tu ne ferais pas journée portes ouvertes ? ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(jpegase @ 30 Sep 2006, 00:21) [snapback]1908328[/snapback] CITATION(bob II @ 29 Sep 2006, 20:40) [snapback]1907863[/snapback] Bon par contre je n'ai pas vu le Samsung SyncMaster 215TW que dexter_ a choisi, dommage, j'aurai bien aimé le voir de plus près. Dexter, tu ne ferais pas journée portes ouvertes ? ![]() ![]() Si vous portez l'apéro, on peut faire ça ! En fait on dirait bien que cet écran est très demandé, quand je suis allé le commander à la Fnac, le vendeur m'avait dit qu'ils ont même pas eu le temps de mettres les modèles en expo qu'ils étaient déjà achetés, le carton encore par terre... ![]() Quant à l'écran Acer 22" dont tu parles bob II, je l'ai vu à la Fnac mais il ne m'a pas intéressé car il fait que le VGA, pas de DVI. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
|
|
Guest_korsikaferie_* |
![]()
|
Guests ![]() |
J'hésite entre DELL 2407WFP et le Samsung SyncMaster 244T.
Comment fait-on pour les calibrer ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dexter_ @ 30 Sep 2006, 16:03) [snapback]1909288[/snapback] CITATION(jpegase @ 30 Sep 2006, 00:21) [snapback]1908328[/snapback] CITATION(bob II @ 29 Sep 2006, 20:40) [snapback]1907863[/snapback] Bon par contre je n'ai pas vu le Samsung SyncMaster 215TW que dexter_ a choisi, dommage, j'aurai bien aimé le voir de plus près. Dexter, tu ne ferais pas journée portes ouvertes ? ![]() ![]() Si vous portez l'apéro, on peut faire ça ! Bon jpegase fait chauffer le pastis moi je mène les cahuettes ![]() ![]() CITATION(dexter_ @ 30 Sep 2006, 16:03) [snapback]1909288[/snapback] En fait on dirait bien que cet écran est très demandé, quand je suis allé le commander à la Fnac, le vendeur m'avait dit qu'ils ont même pas eu le temps de mettres les modèles en expo qu'ils étaient déjà achetés, le carton encore par terre... ![]() Quant à l'écran Acer 22" dont tu parles bob II, je l'ai vu à la Fnac mais il ne m'a pas intéressé car il fait que le VGA, pas de DVI. Oui, il a l'air d'avoir du succès ce Samsung. Il faut dire il n'a pas l'air mal du tout. http://www.hardware.fr/articles/619-12/com...-6-8-16-ms.html CITATION(korsikaferie @ 30 Sep 2006, 21:09) [snapback]1909870[/snapback] J'hésite entre DELL 2407WFP et le Samsung SyncMaster 244T. http://www.lesnumeriques.com/news_id-2048.html CITATION(korsikaferie @ 30 Sep 2006, 21:09) [snapback]1909870[/snapback] Comment fait-on pour les calibrer ? http://www.hardware.fr/articles/580-1/spyd...-abordable.html http://www.arnaudfrichphoto.com/calibrage-...brage-ecran.htm http://www.pcinpact.com/actu/news/29380-Ha...ation-decra.htm http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=1300094 http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...t&p=1488273 Une petite recherche sur le Net s'imposait, 5 minutes montre en Main. Cela étant le mieux et d'acheter un écran déjà bien calibré à mon avis. Mais pour un Pro certainement que la calibration doit être obligatoire. Ce message a été modifié par bob II - 2 Oct 2006, 09:34. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bob II @ 2 Oct 2006, 10:20) [snapback]1912004[/snapback] CITATION(dexter_ @ 30 Sep 2006, 16:03) [snapback]1909288[/snapback] CITATION(jpegase @ 30 Sep 2006, 00:21) [snapback]1908328[/snapback] CITATION(bob II @ 29 Sep 2006, 20:40) [snapback]1907863[/snapback] Bon par contre je n'ai pas vu le Samsung SyncMaster 215TW que dexter_ a choisi, dommage, j'aurai bien aimé le voir de plus près. Dexter, tu ne ferais pas journée portes ouvertes ? ![]() ![]() Si vous portez l'apéro, on peut faire ça ! Bon jpegase fait chauffer le pastis moi je mène les cahuettes ![]() ![]() Ah bon… faut chauffer l'anisette ! Bin, je croyais le réfrigérateur obligatoire ! Ch'comprends plus rien… Bob II, t'es pas du Sud ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 2 Oct 2006, 09:44. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
Et voilà encore un
![]() Après, le Acer (AL2216W), le ViewSonic (VX2235wm) le Samsung (CX223W) et le Benq (FP222W) et le Mirai (DML 522 W 100) encore un 22" qui vient agrandir la famille des 22" et nous offrir plus de choix Cette fois c'est au tour de FUJITSU SIEMENS de nous proposer son moniteur LCD 22" L22-1W - TFT 22 pouces Wide ![]() LCD 22"FUJITSU SIEMENS L22-1W - TFT 22 pouces Wide Taille Horizontale/Verticale 474 x 296 mm Taille de point 0,282 mm Résolution 1 680 x 1 050 pixels Luminosité 300 cd/m² Contraste 700:1 Angle affichage Horizontal/Vertical Horizontal: 170° Vertical: 160° Temps de réponse 5 ms Entrées Vidéo/Type 2 entrées D-SUB Consommation max. 60 W Dimensions 524 x 404 x 210 mm Poids 5,5 kg Prix autour de 330 € ce qui fait du FUJITSU SIEMENS 22" le moins cher de la famille des 22" wide pour le moment. http://www.prixdunet.com/details/FujitsuSi...aleoView_L221W/ Ce message a été modifié par bob II - 3 Oct 2006, 10:46. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Pas cher donc pas de DVI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 25 Feb 2004 Membre no 15 405 ![]() |
CITATION(bob II @ 3 Oct 2006, 05:07) [snapback]1913743[/snapback] ![]() Pas cher du tout. 299 chez Gros Bill On ne sait pas ce que c'est comme dalle. Le pied est pas super beau, l'écran très simple. Vous en pensez quoi? -------------------- macbook 1,83.
En attente d'un Dell 22" Radeon 8500 PC flashée à l'aveugle sous OS X[/i] Annuaire des clubs de plongée |
|
|
![]()
|
|
Encore un LCD 22"
cette fois c'est un Belinea Belinea 22" LCD - 2225 S1W Prix d'attaque 359 Caractéristiques principales: Contraste 10001 - Multimedia - Garantie Constructeur 3 Ans sur Site Ce message a été modifié par bob II - 3 Oct 2006, 14:33.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 18:44 |