![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
moi ca me va mais ca se trouve c encore plus pres le centre commercial
je suis un peu faignant ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 850 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Lausanne(CH) Membre no 6 586 ![]() |
On parle peu etre du meme
![]() Bon on fait comme ca, alors: RDV au parking du CERN a qu elle heure ? -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
MacBook Pro 3.1 2.4Ghz / 2Go Ram / 160Go HD / GeForce 8600M GT / 10.6.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE nan ya les developpeur aussi ils bossent meme la nuit cette bande de taré
![]() Et c'est en pensant à leurs poches sous les yeux, le matin, que le nom de cern a été choisi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE le centre commercial de merrin je vois pas lequel c
j'en connais un mais c celui ou ya la Coop Bingo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 850 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Lausanne(CH) Membre no 6 586 ![]() |
QUOTE QUOTE le centre commercial de merrin je vois pas lequel c
j'en connais un mais c celui ou ya la Coop Bingo ![]() Ah bah voila on parle du meme ![]() -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
c pas celui avec le serrurier en face de la Coop ?
ya une station service en face du centre commercial de l'autre coté de la route avec un grand double arret de bus ?? sinon avec l'heure faut voir avec les autres mais noi je dois attendre herve et jopap -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Je reserve pour combien alors ?
-------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE nan ya les developpeur aussi ils bossent meme la nuit cette bande de taré
![]() Et c'est en pensant à leurs poches sous les yeux, le matin, que le nom de cern a été choisi ![]() PTDR pour le centre si c celui la autant se retouver la bas ca fait plus cours en bus ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Je crois pas que ce soit celui la ?! Je ne me rappelle pas qu il y a une station service en fasse ?
-------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
Le Centre commercial est celui où il y a la Migros et les cinémas. Le bus 9 permet de s'y rendre depuis la gare et le centre ville. :wink:
-------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
raaaah remarque je peux me tromper je vais regarder se soir je passe devant en bus
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le Centre commercial est celui où il y a la Migros et les cinémas. Le bus 9 permet de s'y rendre depuis la gare et le centre ville. :wink:
et le 28 non ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
migros et cine pour moi c balexert mais sa se trouve ya aussi a celui de merrin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE migros et cine pour moi c balexert mais sa se trouve ya aussi a celui de merrin
Exact, il y a pareil a Meyrin :wink: en plus petit -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
|
|
![]()
|
|
arf son chiant
faisons par elimination c pas celui ou ya carrefour ni celui ou ya media mart ni celui de champs frechets ?? donc c celui ou ya la coop je pense savoir lequel c mais je vais regarder en passant en bus se soir EDIT bon d'apres mes collegues apparement c celui auquel je pense -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
Sur le plan, c'est là...
![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sur le plan, c'est là...
Oui voila, c'est de la que je veux parler. Est ce que qqn pourrait me dire combien on sera au total ? -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
|
|
![]()
|
|
ya bien une station essence
c la reste l'heure et le nombres de personnes -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE Est ce que qqn pourrait me dire combien on sera au total ?
Je crois que Joseph Papier fait un récapitulatif ici ![]() |
|
|
![]()
|
|
attend que se soit a jour quand meme
|
|
|
![]()
|
|
Ok, en fait, on est 8 sur ( au moment ou je parle ). On attend encore un peu avant de reserver alors ?
Et pour l'heure du RDV on attend que Joseph Papier nous donne des precisions. -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
|
|
![]()
|
|
yep
13 me semblerait resonnable -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Ah oui aussi, on se retrouve au parking du CERN avant ou pas ? J'y vais en voiture, donc je peux prendre ceux qui veulent.
|
|
![]()
|
|
C'est quand même plus simple de s'y retrouver directement... c'est pas très compliqué pour y aller, que ce soit en voiture ou en bus...
-------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ah oui aussi, on se retrouve au parking du CERN avant ou pas ? J'y vais en voiture, donc je peux prendre ceux qui veulent.
ca va aller miantenant que je sais ou c'est c plus cours d'y aller direct -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Ok pas de problèmes.
Plus que l'heure a definir ![]() -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 25 Jul 2003 Lieu : Gaillard Membre no 8 776 ![]() |
En effet je suis intéressée pour faire des rencontres de personnes aimant les MACS et je suis partante, sauf contre ordre, pour le repas du 2 Aout.
J'attends le lieu de rendez-vous. A+ P.AS -------------------- IMAC G417' 1Ghz
IMAC G3 DV ES G5 Quad Camescope Pana NV-gs70 Camescope SONY Z1 |
|
|
![]()
|
|
relis le topic
![]() le lieux y est manque l'heure -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Recapitulatif:
RDV: Pizzeria du centre commercial de meyrin Heure a definir -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
me voilà de retour!
je met de suite le récap à jour. (voir ma signature, lien de gauche) -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 12:23 |