![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Trop sonore pour moi, la Lake-Parade Une autre occasion, peut-être?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 850 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Lausanne(CH) Membre no 6 586 ![]() |
Wouah on va pas etre bcp !
On est pas oblige d'aller a la lake parade, on peut faire autre chose qui plait a la majorite ? A+ -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
MacBook Pro 3.1 2.4Ghz / 2Go Ram / 160Go HD / GeForce 8600M GT / 10.6.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
et lake parade à part, le samedi matin/midi, non?
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Pas pour moi je vais passer un véquende avé des zamisses dans le Sud
![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bon moi je serais présent pour la Lake Sensation et peut-être pour la parade mais c'est moins mon truc.
J'arrive à Genève par le train soit à 14h45 soit à 11h23 s'il y a une bouffe macbidouille de prévue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
hé bin si vous êtes partants, prévoyons une bouffe macbidouille!
ceux qui ont envie iront à la lake parade après. levez le doigts, je compte: ![]() Zmaster Hervé Joseph Papier qui d'autre? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Salut les "Genevois" ben voilà pour Bougy je partais en Italie, mais j'ai quand même fait un saut à Balex (j'éspère que vous avez parlé d'autres choses que de php, java j'en passe et des meilleures) , le 2 aôut (lendemain de notre fête nationale je tiens à le souligner) je suis à St domingue j'essayerai de faire un saut à Genève pour midi
![]() Si j'étais à Genève je l'aurais fait (pour le repas) , mais la Lake c'est trop bruyant, méfiez vous... je souffre d'un tinitus et ce n'est pas top, personne ne sait quand ça arrive. Moi je l'ai choppé un jour de grand froid en vélo, incroyable non ? Amusez vous bien et à bientôt pour un sushi, pour l'escalade :wink: P.S quiès fait de très bons tampons auriculaires en mousse, éfficaces et agréables ![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE j'ai quand même fait un saut à Balex
c'était donc toi! on essayais désespérément de se souvenir de ton pseudo... ton prénom est Mathias si mes souvenirs sont bon. merci d'etre passé en tout cas ![]() QUOTE P.S quiès fait de très bons tampons auriculaires en mousse, éfficaces et agréables :D
ne t'inquiète pas les bouchons sont fournis sur place (et j'aurai les miens sur moi au cas où) à bientot -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Exact Mathias Popboy, et je suis venu avec ma valise (quel acteur)
![]() -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
bonz donc dejeuner samedi dans geneve des volontaire a part les 3"technomen" :wink:
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 850 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Lausanne(CH) Membre no 6 586 ![]() |
Ca devrait jouer pour moi aussi samedi midi (je repost rapidement si impossible )
Voila A+ -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
MacBook Pro 3.1 2.4Ghz / 2Go Ram / 160Go HD / GeForce 8600M GT / 10.6.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
t'as quand meme le temps, c'est dans 10 jours tout ça
![]() les genevois de souche, vous réfléchissez pour un endroit sympa et pas cher pour manger? et un lieu de rendez-vous pratique? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
UP
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 25 Jul 2003 Lieu : Gaillard Membre no 8 776 ![]() |
Nouvelle sur ce site, je suis curieuse de voir ce qu'il s'y passe et je serais intéressée par la rencontre du 2 Août avant la Lake parade.
Connaissez-vous déjà le lieu de rendez-vous? -------------------- IMAC G417' 1Ghz
IMAC G3 DV ES G5 Quad Camescope Pana NV-gs70 Camescope SONY Z1 |
|
|
![]()
|
|
hello "forumesquement" et bienvenue sur macbidouille p.as
![]() les détails ne sont pas encore fixés, on attend que les genevois de souche proposent... notre :taz: [taz] national, admin technique fou & grand maître des serveurs, a indiqué dans le topic Lake Parade qu'il viendrait peut etre! donc pour le 2 aout: Zmaster Hervé Whistle Master? [taz]? p.as? "mon pote slimane" (je sais pas s'il est inscrit sur macbidouille) et moi Joe Paper [edit] Anthony? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
désolé pour le double post, mais Hervé vient de me confirmer sa venue. il arrive par le train de 11h20.
il est temps de convenir d'un lieu de rendez-vous... sachant que plusieurs d'entre nous ne connaissent pas du tout genève! perso j'arriverai d'annecy, en voiture. une idée d'endroit pour manger pas cher le midi? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Genève Membre no 3 984 ![]() |
si vous aimez le chinois il y en a un à 100 mètres de la gare rue de monthoux pas du tout cher style canard laqué riz pour 14 francs suisses (moins de 10 ).
Je ne suis pas sûr d'être présent mais j'essayerai -------------------- [size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
invitations Gmail à offrir |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 389 Inscrit : 17 Dec 2002 Lieu : Gex (Ain) Membre no 5 193 ![]() |
moi je viens a la lake
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE moi je viens a la lake
alors poste dans le topic Lake! casssséééééé ![]() P.S. pour moi le chinois c'est pas la grande joie... m'enfin je voudrais pas foutre ma merde non plus! :-? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 389 Inscrit : 17 Dec 2002 Lieu : Gex (Ain) Membre no 5 193 ![]() |
Je vois j'ai dles deux d ouvret mais je lis
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 6 Oct 2002 Lieu : Genève Membre no 3 984 ![]() |
moi je ne tiens pas au chinois c'était juste parceque pas cher... sinon y a le Mac
![]() ![]() ![]() -------------------- [size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
|
|
![]()
|
|
mdr! les fast food c'est pas cher mais ça nourrit pas son homme... le resto Migros à Signal de Bougy c'était pas mal, ya pas de truc du genre à Genève même? :cry:
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : Annecy - Haute Savoie Membre no 6 067 ![]() |
Et une rencontre sur Annecy ?
Y a plein de bons p'tits resto pas mal du tout. M'enfin.... A + mathieu -------------------- G4 bi 867 -768 MO - 2 DD 60 GO - TFT 21" et LCD 15" - OS Jaguar .3 - Safari -
Paix sur la terre et aimons-nous les uns et les autres. |
|
|
![]()
|
|
il y a une migros "les sygnes" à 100 mètres de la gare avec caféteria (jamais goùté) et c'est à 300 mètres du lac environ
-------------------- [size=1]G4 400 1Go/80Go + 20Go, lecteur ZIP, carte SCSI + LaCie FW 160Go, DVD, sous OS 10.3.7, PB15" 1.67Ghz 1.5Go ram SD, + 20Go dans boitier FW, airport bluetooth 2, sous OS 10.4.8, ipod 30Go, scannner transparents Nikon coolscan 4000 FW, une jet d'encre une laser postcript...
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE moi je viens a la lake
alors poste dans le topic Lake! casssséééééé ![]() P.S. pour moi le chinois c'est pas la grande joie... m'enfin je voudrais pas foutre ma merde non plus! :-? La cuisine chinoise c'est pas trop ma tasse de thé. Il y a sûrement des petits restos par cher à Genève, non? Par contre je refuse d'aller en Suisse si c'est pour mal bouffer dans un Fast Bad Fat Food. :diable2: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE La cuisine chinoise c'est pas trop ma tasse de thé. Il y a sûrement des petits restos par cher à Genève, non? Par contre je refuse d'aller en Suisse si c'est pour mal bouffer dans un Fast Bad Fat Food. :diable2:
copaing! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE La cuisine chinoise c'est pas trop ma tasse de thé. Il y a sûrement des petits restos par cher à Genève, non? Par contre je refuse d'aller en Suisse si c'est pour mal bouffer dans un Fast Bad Fat Food. :diable2:
copaing! copain aussi bouffe chinoise bof bof je veux bien organiser un rosti party mais je vais manquer de poeles ![]() plus serieusement ou qu'on mange ? au fait c a quelle gare que t'arrive Hervé ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE au fait c a quelle gare que t'arrive Hervé ?
ah bon ya plusieurs gare? :roll: au fait zmaster, mon pote ne viendras très probablement pas. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
ya zimesa et cronarvin je crois
ca fera plus de pöace sur le tapis ![]() au fait des nouvelles de taz -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et une rencontre sur Annecy ?
Y a plein de bons p'tits resto pas mal du tout. tout à fait d'accord! et des plages pas mal non plus avec une eau à température idéale ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 21:29 |