![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Salut à tous
![]() Voilà, il m'arrive de brancher une télé sur mon PowerBook via la sortie S-Video pour regarder des films. Quand je lance VLC et que je mets en plein écran, le plein écran se fait toujours sur l'écran de mon PowerBook et pas sur la télé (je ne veux pas utiliser le mode miroir de mon PB). Comment faire dans VLC pour que le plein écran se fasse sur la télé ? Merci d'avance pour vos réponses ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 28 Jul 2006, 12:27. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 044 Inscrit : 17 Jul 2005 Membre no 42 514 ![]() |
pour avoir en plein ecran sur mon ecran secondaire, je met simplement le lecteur sur l'ecran secondaire, puis pomme+F et hop il se met en plein ecran sur mon ecran secondaire.
En tout cas moi ça marche et je fais comme ça ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(zoz_mac @ 28 Jul 2006, 13:29) [snapback]1803400[/snapback] pour avoir en plein ecran sur mon ecran secondaire, je met simplement le lecteur sur l'ecran secondaire, puis pomme+F et hop il se met en plein ecran sur mon ecran secondaire. En tout cas moi ça marche et je fais comme ça ![]() Ah OK, tu veux dire tu mets le petit contrôleur sur l'écran secondaire... ![]() J'essaierai pour voir si ça marche ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 044 Inscrit : 17 Jul 2005 Membre no 42 514 ![]() |
CITATION Ah OK, tu veux dire tu mets le petit contrôleur sur l'écran secondaire... oui c'est ça ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ça marche comme sur des roulettes, effectivement
![]() Merci zoz_mac ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 484 Inscrit : 14 Nov 2002 Membre no 4 675 ![]() |
Sinon, dans le menu "Vidéo > Périphérique vidéo"
-------------------- iMac 21,5" Core i3 mid-2010 + Core i7-860S 4x2.53 Ghz + NVIDIA Quadro K2100M 2GB - Apple //c 1984
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(dksp @ 28 Jul 2006, 17:01) [snapback]1803775[/snapback] Sinon, dans le menu "Vidéo > Périphérique vidéo" En effet ![]() C'est pour me dire subtilement que j'aurais pu chercher un peu plus ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION C'est pour me dire subtilement que j'aurais pu chercher un peu plus , c'est ça ? ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 024 Inscrit : 11 Apr 2005 Lieu : 58 Bel Air on 18th St Membre no 36 886 ![]() |
[mode pique-assiette] Merci les gars !
![]() ![]() Ce message a été modifié par Wall - 28 Jul 2006, 16:09. -------------------- -Wall : This enables all the warnings about constructions that some users consider questionable, and that are easy to avoid...
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th September 2025 - 04:11 |