IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Closed TopicStart new topic
> Tom25, Fil dithyrambique sur un excellent camarade parti de son plein gré
Options
gerald87
posté 27 Jul 2006, 19:40
Message #61

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 3 Jun 2002
Lieu : Limoges
Membre no 2 612

CITATION(Hervé @ 27 Jul 2006, 17:36) [snapback]1802259[/snapback]

La façon dont vous faites monter la mayonnaise est assez géniale. biggrin.gif

Débranchez votre ordinateur pendant au moins 15 jours, ça ira mieux après.

3 semaines pour moi…

Hors sujet on/
Bonnes vacances à tous
janeB18, Puck, Grognon, tom25 (s'il lit MB)… Et tous les autres
(désolé pour ceux qui en reviennent) wink.gif
Hors sujet off/
Go to the top of the page

+Quote Post
Amiral29
posté 27 Jul 2006, 21:26
Message #62

Vive la Royale !

Inscrit : 30 Oct 2003
Lieu : La côte Bigoudène 29S
Membre no 11 092

CITATION(janeB18 @ 27 Jul 2006, 19:56) [snapback]1802433[/snapback]

CITATION(Hervé @ 27 Jul 2006, 17:36) [snapback]1802259[/snapback]

La façon dont vous faites monter la mayonnaise est assez géniale. biggrin.gif

Débranchez votre ordinateur pendant au moins 15 jours, ça ira mieux après.

C'est vrai, vous êtes quand même impayables tous autant que vous êtes ! laugh.gif

rotfl.gif impayables! tous... et toi avec!!! laugh.gif Il faudrait pas que la mayonnaise retombe surtout avec une telle chaleur!
Enfin ici ça va elle tient bien 20° à 21h! Avec les Langoustines pêchées ce matin... Je ne vous dis pas le délice! rolleyes.gif
HS Grognon --> Le pays Bigouden t'attend! cool.gif

Ce message a été modifié par Amiral29 - 27 Jul 2006, 21:29.

--------------------
iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

"Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés"
Henri Mondor

+Quote Post
janeB18
posté 27 Jul 2006, 21:33
Message #63

Macbidouilleuse with punch

Inscrit : 8 Mar 2004
Lieu : Sur les forums de Macbidouille
Membre no 15 946

Moi aussi, j'aimais bien Tom 25. Je comprends que San Kukai soit triste.

--------------------
iMac Intel Alu 2,66 GHz Core 2 Duo

+Quote Post
Ghaliano
posté 27 Jul 2006, 22:12
Message #64

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 24 Jan 2004
Lieu : Usa
Membre no 13 732

Moi aussi j'aime bien Tom25 (solidarité Franc-Comtoise tongue.gif ).

CITATION(Hervé @ 27 Jul 2006, 16:29) [snapback]1802120[/snapback]

Moi c'est 321videl ph34r.gif laugh.gif
Il y a une personne qu'on ne croise plus sur les forums, il s'agit de Angrave... c'est quelqu'un que j'appréciais.
smile.gif

--------------------

+Quote Post
Hervé
posté 27 Jul 2006, 23:34
Message #65

Modérateur désherbant

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144

Je réouvre ce sujet. Merci de respecter le choix des personnes ayant décidé de quitter le forum quelle que soit la façon qu'ils ont décidé d'utiliser (inscrit, non inscrit, anonyme, etc).

+Quote Post
San Kukai
posté 27 Jul 2006, 23:49
Message #66

Cosmosaure à portée de tir !

Inscrit : 28 Feb 2003
Lieu : Mésopotamie
Membre no 6 455

wink.gif Merci Hervé !

--------------------
Galette coincée dans un portable  —>– Comment se tirer d'affaire

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.

+Quote Post
Amiral29
posté 28 Jul 2006, 00:12
Message #67

Vive la Royale !

Membre no 11 092

Merci de réouvrir le sujet!
J'ai fait une faute d'interprétation d'un smiley!!! d'où leur importance...
ph34r.gif Celui-là par exemple prête aussi à confusion! et je m'en suis expliqué dans le topic sur les smileys!
Je renouvelle mes excuses auprès de tout le monde! sad.gif
J'ai lu rétrospectivement à l'époque beaucoup des posts de Angrave... c'est dire l'importance que je lui ai accordé! Si j'ai cité aber c'est que je l'ai connu physiquement, mais lisant ce topic j'avais tout de suite pensé à Angrave et puis aussi à un autre que je ne veux pas nommer ici...
Bonne nuit à tous
kenavo wink.gif
PS C'est quoi anonyme en réalité?

Ce message a été modifié par Amiral29 - 28 Jul 2006, 00:18.

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
ManiX
posté 28 Jul 2006, 02:02
Message #68

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

Bon, j'arrive après la bataille, après le nettoyage (merci Hervé) et je ne saurai pas ce qui s'est dit, mais bon.

Je partage pleinement l'initiative de San Kukaï, j'abonde totalement dans son sens. Les forums internet ne sont pas que des lieux anonymes, et il faut souligner les départs de ceux qui prennent le large déçus, pour que finalement les mauvais cotés du Net ne l'emportent pas sur les bons. Dès que l'on met les pieds hors des parties 100% techniques, l'humain prend le dessus, et c'est ce qui est bon. Tout comme les bistrots ne sont pas que des débits de boisson, les forums ne sont pas que des lieux de questions-réponses.

Comme nombre de partants, Thomas alias Tom25 fréquentait assidument les parties les moins informatiques du forum, et les plus humaines, celles où l'on donne le plus de soi. C'est pourquoi je ne partage pas du tout la vision de Puck. Sur le Net, je n'attache pas plus d'importance aux trolls informatiques que dans la réalité aux abrutis des bars. Mais le Net offre une ouverture géographique tout à fait nouvelle ! On peut échanger en direct avec des gens impossibles à rencontrer au bistrot du coin, puisqu'ils sont dans d'autres lieux ! Quelle opportunité ! Cela veut dire qu'on se familiarise avec un lieu, avec ses intervenants, il s'y déroule exactement les mêmes jeux que dans la vie réelle.

Lorsqu'un sujet qui me tient à coeur est abordé, je l'aborde moi-même avec tout mon être, espérant pouvoir discuter avec plaisir de ce sujet, partir dans des délires, avec des personnes situées à Bordeaux, à Besançon ou ailleurs, alors que moi-même je suis chez moi à Paris. Forcément lorsque le débat s'envenime on est tenté de tempérer, mais finalement pas plus que dans la réalité. On peut s'engueuler.

Et finalement dans le lieu de rencontre, dans ce bistrot qu'est la section "divers", on se remémore les ex-habitués qu'on regrette de ne plus voir, parce qu'ils se sont lassés de l'attitude des pochtrons (ici nommés "trolls") ou du patron, (ici les modos).

A chaque fois qu'un membre actif qui payait de sa personne sur le forum le quitte, discrètement ou avec fracas, c'est un appauvrissement de ce forum. Je regrette de ne plus lire Perplexe-Etienne, ou Pil. Et je redoute qu'un jour San Kukai, ou baron, ou dans le forum Photo (très conflictuel) Mr Magnum, ou Dominik (c'est pas passé loin, d'ailleurs), ou encore AbOgA, ou 1uv, ne claquent la porte, ou encore se lassent doucement.

Macbidouille est un forum riche par la qualité de ses intervenants, notamment dans la section "divers". Tout départ déçu est à déplorer, et à souligner. Merci à ceux qui entretiennent la mémoire des bons camarades.

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
lexa
posté 28 Jul 2006, 02:17
Message #69

Lexamil man !

Inscrit : 13 Apr 2005
Lieu : Troyes ... dans l'Aube !
Membre no 37 032

Bon, j'ai lu les les premiers messages du fil et bon.... bah moi dommage qu'on ne le voie plus ici...
A toute Tom 25 biggrin.gif

mais bon, ils est pas mort! biggrin.gif

edit: et +1 pour Manix

Ce message a été modifié par lexa - 28 Jul 2006, 02:21.

--------------------
All of old, nothing else ever, ever tried, ever failed, no matter, try again, fail again, fail better". S.Beckett
If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it...

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage!

Un Powerbook 15" 1.5 GHZ, 80 GO, 1 GO de ram...
un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM...

Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site !

+Quote Post
fati.V
posté 28 Jul 2006, 02:30
Message #70

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Banned
Inscrit : 23 Jan 2004
Lieu : Au milieu du ban (c)
Membre no 13 692

jap.gif Manix... je suis rassuré... tout de même... sad.gif

--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran

+Quote Post
DOMY
posté 28 Jul 2006, 03:14
Message #71

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

CITATION(ManiX @ 28 Jul 2006, 03:02) [snapback]1802873[/snapback]
Merci à ceux qui entretiennent la mémoire des bons camarades.

Une minute de silence sur le forum de MB serait de bon aloi ! wink.gif

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
dreamph
posté 28 Jul 2006, 03:18
Message #72

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Jun 2005
Lieu : Tokyo
Membre no 40 584

Comme nombre de partants, Thomas alias Tom25 fréquentait assidument les parties les moins informatiques du forum, et les plus humaines, celles où l'on donne le plus de soi. C'est pourquoi je ne partage pas du tout la vision de Puck. Sur le Net, je n'attache pas plus d'importance aux trolls informatiques que dans la réalité aux abrutis des bars. Mais le Net offre une ouverture géographique tout à fait nouvelle ! On peut échanger en direct avec des gens impossibles à rencontrer au bistrot du coin, puisqu'ils sont dans d'autres lieux ! Quelle opportunité ! Cela veut dire qu'on se familiarise avec un lieu, avec ses intervenants, il s'y déroule exactement les mêmes jeux que dans la vie réelle.

J'abonde dans ton sens...j'ajouterai cependant que les differences qu'abolissent le forum sont autres que spaciales...il n'y a rien qu'a voir le topic sur les etudes des Macbidouilleurs, ou simplement l'age. Cette relative anonymite fait qu'on se preoccupe de savoir ce que dit la personne plutot que de savoir qui le dit, et de se forger un apriori. smile.gif

J'ai eu quelques prises de becs sur des sujets a tendance economique, parce que des gens de tous bords, etudiants le sujet ou non intervenaient. Mais ca fait du bien smile.gif

Je concluerais juste en disant que c'est un peu grace a ce forum que je garde un contact avec mon pays...et ma langue aussi tongue.gif (un gros merci aux efforts des modos sur l'orthographe smile.gif ). Je me refuse a considerer ce lieu comme un lieu froid d'echanges steriles non humains.

Ce message a été modifié par dreamph - 28 Jul 2006, 03:19.

--------------------
iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13"

+Quote Post
MacEnsteph
posté 28 Jul 2006, 05:56
Message #73

Karukera-ha-ha

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17 Jul 2002
Lieu : sous mon cocotier
Membre no 2 929

CITATION(ManiX @ 27 Jul 2006, 21:02) [snapback]1802873[/snapback]

Bon, j'arrive après la bataille, après le nettoyage (merci Hervé) et je ne saurai pas ce qui s'est dit, mais bon.

Rien de particulier, juste une erreur d'utilisation et d'interprétation d'un smiley comme l'a dit l'Amiral 6 posts plus hauts, ce qui a conduit à une fermeture temporaire le temps de s'expliquer posément et de lever le différend.

CITATION(ManiX @ 27 Jul 2006, 21:02) [snapback]1802873[/snapback]

Je regrette de ne plus lire Perplexe-Etienne, ou Pil.

Et pourtant comme tu l'as signalé en 1ère page, tu lis Fétide et l!d. rolleyes.gif
-----
L'ouverture de ce topic part d'un bon sentiment, il s'est transformé en oraison funèbre, ce qui n'était sans doute pas le but de la manoeuvre au départ, mais c'est un peu dérangeant en ce sens. Il y a des choses autrement plus graves que le départ volontaire d'un membre. De plus, si on ouvre un topic à chaque fois qu'un membre s'en va ou revient, on n'est pas sorti de l'auberge. wink.gif Et puis je suis sûr qu'il reviendra plus tard.

Ceci dit, la richesse des forums provient de l'interaction et de l'entraide de leurs membres et des affinités qui peuvent s'y créer, notamment dans le Comptoir qui porte bien son nom et qui est indispensable aux forums. C'est ce qui en fait un endroit où l'on aime bien se retrouver en dehors des bidouilles techniques et interrogations qui nous ont rassemblées à l'origine. De nombreuses Macbidouilleuses et Macbidouilleurs ont pu se rencontrer dans la vraie vie, voire devenir copains / ami(e)s à la suite de posts diversiens, des topics rencontres et du CTC entre autres. Certains ont crées d'autres forums et s'y retrouvent similairement.
Le Comptoir et le forum Divers ne sont cependant pas un blog et un défouloir et tout ne peut y être dit en raison de la LEN, même si certains topics sont un peu plus "légers" que d'autres et permettent un peu plus librement d'y exprimer certaines choses (le CTC et les topics rencontres notamment).
Certains sujets provoquent immanquablement des accrochages et rappels à certaines règles et respects des interlocuteurs. Il ne faut pas non plus trop se prendre la tête et l'addiction aux forums peut aussi entraîner des réactions exacerbées. De petites coupures de temps en temps sont salutaires, voire nécessaires comme le disait Hervé.

--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style !
iPod : ressources web - -

+Quote Post
San Kukai
posté 28 Jul 2006, 07:11
Message #74

Membre no 6 455

CITATION(MacEnsteph @ 28 Jul 2006, 06:56) [snapback]1802918[/snapback]
L'ouverture de ce topic part d'un bon sentiment, il s'est transformé en oraison funèbre, ce qui n'était sans doute pas le but de la manoeuvre au départ, mais c'est un peu dérangeant en ce sens. Il y a des choses autrement plus graves que le départ volontaire d'un membre. De plus, si on ouvre un topic à chaque fois qu'un membre s'en va ou revient, on n'est pas sorti de l'auberge. wink.gif Et puis je suis sûr qu'il reviendra plus tard.

wink.gif Merci pour ton message MacEnsteph.

smile.gif Je revendique pour ce fil un label bidouillesque d'intérêt public, bien plus à même à mon sens de figurer dans > Le Comptoir > Divers, que la décadence avérée des clignotants sur les voitures françaises, la customisation à la Jacky Touch d'une Fender Precision, voire l'analyse du contre-champ dans le 26e épisode de Buffy et les Vampires [small](sujets réels légèrement relookés)[/small].

dry.gif Et puis ce fil ne traite pas de n'importe quel membre de notre petite communauté. Tom25 [small](Non inscrit)[/small] était une figure ici. Son départ signifie quelque chose ; il n'est en tout cas par anodin et certainement moins trivial que les sujets énumérés ci-dessus.

rolleyes.gif Je partage avec toi le fol espoir d'un retour prochain de Monsieur Patate parmi nous.

--------------------

Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre.

+Quote Post
macrom1
posté 28 Jul 2006, 07:37
Message #75

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 9 Nov 2004
Membre no 26 661

CITATION(San Kukai @ 28 Jul 2006, 08:11) [snapback]1802947[/snapback]

...

smile.gif Je revendique pour ce fil un label bidouillesque d'intérêt public, bien plus à même à mon sens de figurer dans > Le Comptoir > Divers, que la décadence avérée des clignotants sur les voitures françaises, la customisation à la Jacky Touch d'une Fender Precision, voire l'analyse du contre-champ dans le 26e épisode de Buffy et les Vampires [small](sujets réels légèrement relookés)[/small].

...

Tout ce qui traite d'autre chose que du mac ( avec les limites que la décence impose ... ) a sa place dans Divers.

Après, libre à chacun d'accorder l'importance qu'il trouve à chaque topic, pourtant, tant qu'il n'y aura pas un sous-forum "les bons mots de maître San Kukai" ils seront tous logés à la même enseigne...

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !

+Quote Post
San Kukai
posté 28 Jul 2006, 08:10
Message #76

Membre no 6 455

CITATION(macrom1 @ 28 Jul 2006, 08:37) [snapback]1802974[/snapback]
CITATION(San Kukai @ 28 Jul 2006, 08:11) [snapback]1802947[/snapback]
Tout ce qui traite d'autre chose que du mac ( avec les limites que la décence impose ... ) a sa place dans Divers.

smile.gif Ma phrase venait en réponse à celle-ci : Il y a des choses autrement plus graves que le départ volontaire d'un membre. Dans la hiérarchie de la gravité, les considérations sur les vertus de l'eau minérale (si, si, ça existe sur MacBid') me semblent être quelques étages au-dessous du départ d'un gars qu'on a fréquenté depuis plusieurs mois et qui aujourd'hui ne va pas bien.

dry.gif Ce qui me semble curieux, c'est le nombre d'interrogations sur le bien-fondé qu'a un sujet sur Tom25 [small](Non inscrit)[/small] de figurer dans les forums de MacBid', quand ceux sur la mort de Syd Barrett, Blackholes and Revelations de Muse ou la lecture du Canard Enchaîné ne souffrent aucune contestation…

--------------------

+Quote Post
macrom1
posté 28 Jul 2006, 08:34
Message #77

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 9 Nov 2004
Membre no 26 661

CITATION(San Kukai @ 28 Jul 2006, 09:10) [snapback]1803022[/snapback]

smile.gif Ma phrase venait en réponse à celle-ci : Il y a des choses autrement plus graves que le départ volontaire d'un membre. Dans la hiérarchie de la gravité, les considérations sur les vertus de l'eau minérale (si, si, ça existe sur MacBid') me semblent être quelques étages au-dessous du départ d'un gars qu'on a fréquenté depuis plusieurs mois et qui aujourd'hui ne va pas bien.

dry.gif Ce qui me semble curieux, c'est le nombre d'interrogations sur le bien-fondé qu'a un sujet sur Tom25 [small](Non inscrit)[/small] de figurer dans les forums de MacBid', quand ceux sur la mort de Syd Barrett, Blackholes and Revelations de Muse ou la lecture du Canard Enchaîné ne souffrent aucune contestation…

Laisse donc le plaisir et le loisir a ceux qui contestent de contester tongue.gif , si ça les occupe...

Il est normal que l'on puisse être vexé lorsque son meilleur pote se barre en claquant la porte de la soirée que l'on a aider a organiser, cela ne l'empechera pas pour autant de rappeler pour inviter à un barbec' ...
(chuis le roi de la métaphore en ce moment...)

Pour moi ce fil à autant sa place qu'un autre dans cette section, mon silence dans celui-ci étant du à ma méconnaissance du personnage.

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !

+Quote Post
bad_duck
posté 28 Jul 2006, 08:36
Message #78

MacBidouilleur d'Or !

Groupe : Admin
Inscrit : 2 Mar 2002
Lieu : Paris
Membre no 2 171

CITATION(San Kukai @ 28 Jul 2006, 09:10) [snapback]1803022[/snapback]

rolleyes.gif

Blackholes ans Revelations ne sortira pas deux fois, Syd Barrett ne va pas mourir une deuxième fois... Le départ de membre fait parti d'un forum, il y aura toujours des nouveaux inscrits qui viendront, des anciens qui partiront.
Une bonne partie des membres qui faisaient l'esprit du forum MB quand je me suis inscrit ne sont plus là aujourd'hui, d'autres personnes les ont remplacés et une parties de ses personnes partiront un jour.

bref c'est la vie, tom25 (au passage j'vois pas trop l'interet de rajouter un "(non inscrit)" à chaque fois que tu le cites.. ) a décidé de quitter le forum, peut être que c'est mieux pour lui mais ce n'est pas pour ça qu'il faut faire tout un tapage, il y a d'autres endroits que le forum pour discuter avec des gens. Ca m'arrive souvent de chater avec des personnes connues sur le forum qui ne viennent plus ou très rarement.
Tom25 n'est pas le premier et ne sera pas le dernier (pareil pour ce genre de topic/hommage ou gros topic annonçant un départ)

--------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;)
Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid

+Quote Post
San Kukai
posté 28 Jul 2006, 09:23
Message #79

Membre no 6 455

CITATION(bad_duck @ 28 Jul 2006, 09:36) [snapback]1803058[/snapback]
Tom25 n'est pas le premier et ne sera pas le dernier

biggrin.gif Ouais, mais lui, c'est de la balle, baby… Yeah !

--------------------

+Quote Post
Puck
posté 28 Jul 2006, 09:29
Message #80

Girl from Ipanema
**

Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492

(...)

Tu déformes mes propos. Si j'étais contre les rencontres sur internet, qu'est-ce que je ferais dans cet endroit? D'autant plus que je ne suis pas du tout branchée informatique. Je participe à certains topics divers, j'ai rencontré beaucoup de gens du forum, bu un certains nombres de demi avec ceux-ci, j'ai participé au CTC, je bouffe régulièrement avec des membres actifs, je vais chaque année au Pommier à l'Apple expo pour rencontrer de nouveaux gens. J'ai rencontré des personnes qui m'ont logé lorsque je passais mes concours dans leur ville, j'ai passé une nuit de folie avec les membres du CTC et ces moments resteront toujours dans ma mémoire. Le net est un endroit fabuleux où on rencontre des gens incroyables et pour ma part des gens qui sont devenus des amis chers.
Ca ne retire pas le fait qu'il ne faut pas s'investir démesurément et prendre tout pour argent comptant. Il y a des personnes que je lis et d'autres que je ne lis pas, des topics que j'aime et d'autres pas. Tout ce que je disais c'est qu'il est ridicule de se priver de la compagnie de certaines personnes à cause d'autres, que c'est important de faire la part des choses entre les gens avec qui 'il se passe quelque chose" et ceux que tu croises comme tu croises un mec à une soirée.

Après l'initiative de San Kukai reste la sienne: généreuse mais aussi excessive tongue.gif. Mais après tout comme le dit l'explication Divers c'est "tout et n'importe quoi": de " quelle eau buvez-vous?" en passant par " je préfère les quenelles et vous". c'est pas forcément bien mais c'est comme ça, une kyrielle de propositions excentriques qui font le côté bariolé de Macbid.
Si je trouvais Tom25 pertinent et souvent drôle et que bien sûr je trouve dommage que MB perde des personnes intéressantes je ne trouve pas que ce soit triste. Une vie est faite de périodes: pendant un an tu squattes tel endroit comme un fou et ensuite un autre, voilà c'est la valse à mille temps.

C'est tout ce que je disais.

Ce message a été modifié par Puck - 28 Jul 2006, 09:32.

--------------------

+Quote Post
San Kukai
posté 28 Jul 2006, 09:54
Message #81

Membre no 6 455

CITATION(Puck @ 28 Jul 2006, 10:29) [snapback]1803139[/snapback]
Après l'initiative de San Kukai reste la sienne: généreuse mais aussi excessive tongue.gif.

wink.gif Bom dia,

biggrin.gif Comme tout bon adepte des mécanismes de régulation, je me tempère quand on m'excède et je m'excite si l'on m'endort.

--------------------

+Quote Post
'round midnight
posté 28 Jul 2006, 10:12
Message #82

Pseudo instable G5

Inscrit : 18 Jul 2007
Membre no 90 882

Si les forums techniques peuvent représenter la tête de MacBidouille, le sous-forum divers en est le coeur.
C'est l'endroit des rencontres, des discussions (bien moins violentes que dans le fil -trop souvent trollé- des news par exemple), des blagues et des coups de gueules.
Que certains décident d'en partir est compréhensible, que d'autres décident de rendre hommage à leur départ est encore plus louable. L'anonymat des pseudos est rompu en partie et nous découvrons alors une facette presque réelle de ces échanges virtuels.
Continuons. smile.gif

San Kukai powaaaa !!!!!!!!!!

--------------------
Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8

+Quote Post
Puck
posté 28 Jul 2006, 10:27
Message #83

Girl from Ipanema
**

Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492

Oui et puis allons-y : a bas les avatars et les pseudos appelons-nous par nos prénoms et organisons une partie de sexe tous ensemble dans le parc de Sceaux biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
'round midnight
posté 28 Jul 2006, 10:28
Message #84

Pseudo instable G5

Membre no 90 882

CITATION(Puck @ 28 Jul 2006, 11:27) [snapback]1803230[/snapback]

Oui et puis allons-y : a bas les avatars et les pseudos appelons-nous par nos prénoms et organisons une partie de sexe tous ensemble dans le parc de Sceaux biggrin.gif

w00t.gif w00t.gif

--------------------

+Quote Post
San Kukai
posté 28 Jul 2006, 10:35
Message #85

Membre no 6 455

wub.gif Nous avec Powy*, c'est déjà fait…

ph34r.gif Mais c'était pas à Sceaux…

______
[small]* Il s'agit pour les pas intimes du cétécé ou de la Tanière de notre excellent camarade 'round mid', ex PowerManG5[/small]

--------------------

+Quote Post
'round midnight
posté 28 Jul 2006, 10:46
Message #86

Pseudo instable G5

Membre no 90 882

CITATION(San Kukai @ 28 Jul 2006, 11:35) [snapback]1803236[/snapback]

wub.gif Nous avec Powy*, c'est déjà fait…

laugh.gif
Ah... déguster des sushis a toujours été un moment érotique... tongue.gif

--------------------

+Quote Post
Amiral29
posté 28 Jul 2006, 11:27
Message #87

Vive la Royale !

Membre no 11 092

Et pourquoi pas le Parc Monsceaux? rotfl.gif... Avec ce smiley je suis sûr de ne pas faire de connneries!
Les fôtes sont intentionnelles là! laugh.gif

Mais le Net offre une ouverture géographique tout à fait nouvelle ! On peut échanger en direct avec des gens impossibles à rencontrer au bistrot du coin, puisqu'ils sont dans d'autres lieux ! Quelle opportunité ! Cela veut dire qu'on se familiarise avec un lieu, avec ses intervenants, il s'y déroule exactement les mêmes jeux que dans la vie réelle.

Tout à fait!... et c'est récent le Net, enfin pour moi, car ça n'existait pas!
En plus correspondre avec un membre comme tommacintosh, par exemple, qui a 50 ans de différence avec moi faut le faire (à 1200 kms de distance!) rolleyes.gif
MB doit fonctionner avec toutes ces différences entre ses membres!!! Faut le faire...
kenavo

Ce message a été modifié par Amiral29 - 28 Jul 2006, 11:29.

--------------------
Mac book 10.6.8
iPad miniPad

Henri Mondor

+Quote Post
Kalomir
posté 28 Jul 2006, 11:30
Message #88

Particules élémentaires

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039

Ben on pourrait déjà mettre une photo de nos organes génitaux en guise d'avatar.
On aurait pu savoir si Tom était vraiment 25 biggrin.gif

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!

+Quote Post
San Kukai
posté 28 Jul 2006, 11:37
Message #89

Membre no 6 455

CITATION(Kalomir @ 28 Jul 2006, 12:30) [snapback]1803319[/snapback]
Ben on pourrait déjà mettre une photo de nos organes génitaux en guise d'avatar.
On aurait pu savoir si Tom était vraiment 25 biggrin.gif

laugh.gif Je comprends mieux désormais ce que signifie Team HardMac.

--------------------

+Quote Post
fati.V
posté 28 Jul 2006, 11:40
Message #90

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Banned
Inscrit : 23 Jan 2004
Lieu : Au milieu du ban (c)
Membre no 13 692

Pas très fin... Tom comme moi n'avait plus qu'une burne...

Vous voulez une Photo???

sad.gif déçu...

--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 7th August 2025 - 01:19