![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
CITATION(Hervé @ 27 Jul 2006, 17:36) [snapback]1802259[/snapback] La façon dont vous faites monter la mayonnaise est assez géniale. ![]() Débranchez votre ordinateur pendant au moins 15 jours, ça ira mieux après. 3 semaines pour moi Hors sujet on/ Bonnes vacances à tous janeB18, Puck, Grognon, tom25 (s'il lit MB) Et tous les autres (désolé pour ceux qui en reviennent) ![]() Hors sujet off/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(janeB18 @ 27 Jul 2006, 19:56) [snapback]1802433[/snapback] CITATION(Hervé @ 27 Jul 2006, 17:36) [snapback]1802259[/snapback] La façon dont vous faites monter la mayonnaise est assez géniale. ![]() Débranchez votre ordinateur pendant au moins 15 jours, ça ira mieux après. C'est vrai, vous êtes quand même impayables tous autant que vous êtes ! ![]() ![]() ![]() Enfin ici ça va elle tient bien 20° à 21h! Avec les Langoustines pêchées ce matin... Je ne vous dis pas le délice! ![]() HS Grognon --> Le pays Bigouden t'attend! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 27 Jul 2006, 21:29. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
Moi aussi, j'aimais bien Tom 25. Je comprends que San Kukai soit triste.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Moi aussi j'aime bien Tom25 (solidarité Franc-Comtoise
![]() CITATION(Hervé @ 27 Jul 2006, 16:29) [snapback]1802120[/snapback] Moi c'est 321videl ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je réouvre ce sujet. Merci de respecter le choix des personnes ayant décidé de quitter le forum quelle que soit la façon qu'ils ont décidé d'utiliser (inscrit, non inscrit, anonyme, etc).
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Merci de réouvrir le sujet!
J'ai fait une faute d'interprétation d'un smiley!!! d'où leur importance... ![]() Je renouvelle mes excuses auprès de tout le monde! ![]() J'ai lu rétrospectivement à l'époque beaucoup des posts de Angrave... c'est dire l'importance que je lui ai accordé! Si j'ai cité aber c'est que je l'ai connu physiquement, mais lisant ce topic j'avais tout de suite pensé à Angrave et puis aussi à un autre que je ne veux pas nommer ici... Bonne nuit à tous kenavo ![]() PS C'est quoi anonyme en réalité? Ce message a été modifié par Amiral29 - 28 Jul 2006, 00:18. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Bon, j'arrive après la bataille, après le nettoyage (merci Hervé) et je ne saurai pas ce qui s'est dit, mais bon.
Je partage pleinement l'initiative de San Kukaï, j'abonde totalement dans son sens. Les forums internet ne sont pas que des lieux anonymes, et il faut souligner les départs de ceux qui prennent le large déçus, pour que finalement les mauvais cotés du Net ne l'emportent pas sur les bons. Dès que l'on met les pieds hors des parties 100% techniques, l'humain prend le dessus, et c'est ce qui est bon. Tout comme les bistrots ne sont pas que des débits de boisson, les forums ne sont pas que des lieux de questions-réponses. Comme nombre de partants, Thomas alias Tom25 fréquentait assidument les parties les moins informatiques du forum, et les plus humaines, celles où l'on donne le plus de soi. C'est pourquoi je ne partage pas du tout la vision de Puck. Sur le Net, je n'attache pas plus d'importance aux trolls informatiques que dans la réalité aux abrutis des bars. Mais le Net offre une ouverture géographique tout à fait nouvelle ! On peut échanger en direct avec des gens impossibles à rencontrer au bistrot du coin, puisqu'ils sont dans d'autres lieux ! Quelle opportunité ! Cela veut dire qu'on se familiarise avec un lieu, avec ses intervenants, il s'y déroule exactement les mêmes jeux que dans la vie réelle. Lorsqu'un sujet qui me tient à coeur est abordé, je l'aborde moi-même avec tout mon être, espérant pouvoir discuter avec plaisir de ce sujet, partir dans des délires, avec des personnes situées à Bordeaux, à Besançon ou ailleurs, alors que moi-même je suis chez moi à Paris. Forcément lorsque le débat s'envenime on est tenté de tempérer, mais finalement pas plus que dans la réalité. On peut s'engueuler. Et finalement dans le lieu de rencontre, dans ce bistrot qu'est la section "divers", on se remémore les ex-habitués qu'on regrette de ne plus voir, parce qu'ils se sont lassés de l'attitude des pochtrons (ici nommés "trolls") ou du patron, (ici les modos). A chaque fois qu'un membre actif qui payait de sa personne sur le forum le quitte, discrètement ou avec fracas, c'est un appauvrissement de ce forum. Je regrette de ne plus lire Perplexe-Etienne, ou Pil. Et je redoute qu'un jour San Kukai, ou baron, ou dans le forum Photo (très conflictuel) Mr Magnum, ou Dominik (c'est pas passé loin, d'ailleurs), ou encore AbOgA, ou 1uv, ne claquent la porte, ou encore se lassent doucement. Macbidouille est un forum riche par la qualité de ses intervenants, notamment dans la section "divers". Tout départ déçu est à déplorer, et à souligner. Merci à ceux qui entretiennent la mémoire des bons camarades. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lexamil man ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 13 Apr 2005 Lieu : Troyes ... dans l'Aube ! Membre no 37 032 ![]() |
Bon, j'ai lu les les premiers messages du fil et bon.... bah moi dommage qu'on ne le voie plus ici...
A toute Tom 25 ![]() mais bon, ils est pas mort! ![]() edit: et +1 pour Manix Ce message a été modifié par lexa - 28 Jul 2006, 02:21. -------------------- ![]() If You Help Someone Else, You Help Yourself!.... think about it... Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage! un MacBook Blanc C2D, 2.1Ghz, 1Go de RAM... Les Couleurs du Mexique sur FB - Les Couleurs du Mexique ont (enfin) leur site ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 327 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(ManiX @ 28 Jul 2006, 03:02) [snapback]1802873[/snapback] Merci à ceux qui entretiennent la mémoire des bons camarades. Une minute de silence sur le forum de MB serait de bon aloi ! ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(ManiX @ 28 Jul 2006, 03:02) [snapback]1802873[/snapback] Comme nombre de partants, Thomas alias Tom25 fréquentait assidument les parties les moins informatiques du forum, et les plus humaines, celles où l'on donne le plus de soi. C'est pourquoi je ne partage pas du tout la vision de Puck. Sur le Net, je n'attache pas plus d'importance aux trolls informatiques que dans la réalité aux abrutis des bars. Mais le Net offre une ouverture géographique tout à fait nouvelle ! On peut échanger en direct avec des gens impossibles à rencontrer au bistrot du coin, puisqu'ils sont dans d'autres lieux ! Quelle opportunité ! Cela veut dire qu'on se familiarise avec un lieu, avec ses intervenants, il s'y déroule exactement les mêmes jeux que dans la vie réelle. J'abonde dans ton sens...j'ajouterai cependant que les differences qu'abolissent le forum sont autres que spaciales...il n'y a rien qu'a voir le topic sur les etudes des Macbidouilleurs, ou simplement l'age. Cette relative anonymite fait qu'on se preoccupe de savoir ce que dit la personne plutot que de savoir qui le dit, et de se forger un apriori. ![]() J'ai eu quelques prises de becs sur des sujets a tendance economique, parce que des gens de tous bords, etudiants le sujet ou non intervenaient. Mais ca fait du bien ![]() Je concluerais juste en disant que c'est un peu grace a ce forum que je garde un contact avec mon pays...et ma langue aussi ![]() ![]() Ce message a été modifié par dreamph - 28 Jul 2006, 03:19. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(ManiX @ 27 Jul 2006, 21:02) [snapback]1802873[/snapback] Bon, j'arrive après la bataille, après le nettoyage (merci Hervé) et je ne saurai pas ce qui s'est dit, mais bon. Rien de particulier, juste une erreur d'utilisation et d'interprétation d'un smiley comme l'a dit l'Amiral 6 posts plus hauts, ce qui a conduit à une fermeture temporaire le temps de s'expliquer posément et de lever le différend. CITATION(ManiX @ 27 Jul 2006, 21:02) [snapback]1802873[/snapback] Je regrette de ne plus lire Perplexe-Etienne, ou Pil. Et pourtant comme tu l'as signalé en 1ère page, tu lis Fétide et l!d. ![]() ----- L'ouverture de ce topic part d'un bon sentiment, il s'est transformé en oraison funèbre, ce qui n'était sans doute pas le but de la manoeuvre au départ, mais c'est un peu dérangeant en ce sens. Il y a des choses autrement plus graves que le départ volontaire d'un membre. De plus, si on ouvre un topic à chaque fois qu'un membre s'en va ou revient, on n'est pas sorti de l'auberge. ![]() Ceci dit, la richesse des forums provient de l'interaction et de l'entraide de leurs membres et des affinités qui peuvent s'y créer, notamment dans le Comptoir qui porte bien son nom et qui est indispensable aux forums. C'est ce qui en fait un endroit où l'on aime bien se retrouver en dehors des bidouilles techniques et interrogations qui nous ont rassemblées à l'origine. De nombreuses Macbidouilleuses et Macbidouilleurs ont pu se rencontrer dans la vraie vie, voire devenir copains / ami(e)s à la suite de posts diversiens, des topics rencontres et du CTC entre autres. Certains ont crées d'autres forums et s'y retrouvent similairement. Le Comptoir et le forum Divers ne sont cependant pas un blog et un défouloir et tout ne peut y être dit en raison de la LEN, même si certains topics sont un peu plus "légers" que d'autres et permettent un peu plus librement d'y exprimer certaines choses (le CTC et les topics rencontres notamment). Certains sujets provoquent immanquablement des accrochages et rappels à certaines règles et respects des interlocuteurs. Il ne faut pas non plus trop se prendre la tête et l'addiction aux forums peut aussi entraîner des réactions exacerbées. De petites coupures de temps en temps sont salutaires, voire nécessaires comme le disait Hervé. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 28 Jul 2006, 06:56) [snapback]1802918[/snapback] L'ouverture de ce topic part d'un bon sentiment, il s'est transformé en oraison funèbre, ce qui n'était sans doute pas le but de la manoeuvre au départ, mais c'est un peu dérangeant en ce sens. Il y a des choses autrement plus graves que le départ volontaire d'un membre. De plus, si on ouvre un topic à chaque fois qu'un membre s'en va ou revient, on n'est pas sorti de l'auberge. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 28 Jul 2006, 08:11) [snapback]1802947[/snapback] ... ![]() ... Tout ce qui traite d'autre chose que du mac ( avec les limites que la décence impose ... ) a sa place dans Divers. Après, libre à chacun d'accorder l'importance qu'il trouve à chaque topic, pourtant, tant qu'il n'y aura pas un sous-forum "les bons mots de maître San Kukai" ils seront tous logés à la même enseigne... -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(macrom1 @ 28 Jul 2006, 08:37) [snapback]1802974[/snapback] CITATION(San Kukai @ 28 Jul 2006, 08:11) [snapback]1802947[/snapback] ![]() ![]() ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 28 Jul 2006, 09:10) [snapback]1803022[/snapback] ![]() ![]() Laisse donc le plaisir et le loisir a ceux qui contestent de contester ![]() Il est normal que l'on puisse être vexé lorsque son meilleur pote se barre en claquant la porte de la soirée que l'on a aider a organiser, cela ne l'empechera pas pour autant de rappeler pour inviter à un barbec' ... (chuis le roi de la métaphore en ce moment...) Pour moi ce fil à autant sa place qu'un autre dans cette section, mon silence dans celui-ci étant du à ma méconnaissance du personnage. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 28 Jul 2006, 09:10) [snapback]1803022[/snapback] ![]() ![]() Blackholes ans Revelations ne sortira pas deux fois, Syd Barrett ne va pas mourir une deuxième fois... Le départ de membre fait parti d'un forum, il y aura toujours des nouveaux inscrits qui viendront, des anciens qui partiront. Une bonne partie des membres qui faisaient l'esprit du forum MB quand je me suis inscrit ne sont plus là aujourd'hui, d'autres personnes les ont remplacés et une parties de ses personnes partiront un jour. bref c'est la vie, tom25 (au passage j'vois pas trop l'interet de rajouter un "(non inscrit)" à chaque fois que tu le cites.. ) a décidé de quitter le forum, peut être que c'est mieux pour lui mais ce n'est pas pour ça qu'il faut faire tout un tapage, il y a d'autres endroits que le forum pour discuter avec des gens. Ca m'arrive souvent de chater avec des personnes connues sur le forum qui ne viennent plus ou très rarement. Tom25 n'est pas le premier et ne sera pas le dernier (pareil pour ce genre de topic/hommage ou gros topic annonçant un départ) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 28 Jul 2006, 09:36) [snapback]1803058[/snapback] Tom25 n'est pas le premier et ne sera pas le dernier ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
CITATION(ManiX @ 28 Jul 2006, 03:02) [snapback]1802873[/snapback] Comme nombre de partants, Thomas alias Tom25 fréquentait assidument les parties les moins informatiques du forum, et les plus humaines, celles où l'on donne le plus de soi. C'est pourquoi je ne partage pas du tout la vision de Puck. Sur le Net, je n'attache pas plus d'importance aux trolls informatiques que dans la réalité aux abrutis des bars. Mais le Net offre une ouverture géographique tout à fait nouvelle ! On peut échanger en direct avec des gens impossibles à rencontrer au bistrot du coin, puisqu'ils sont dans d'autres lieux ! Quelle opportunité ! Cela veut dire qu'on se familiarise avec un lieu, avec ses intervenants, il s'y déroule exactement les mêmes jeux que dans la vie réelle. (...) Tu déformes mes propos. Si j'étais contre les rencontres sur internet, qu'est-ce que je ferais dans cet endroit? D'autant plus que je ne suis pas du tout branchée informatique. Je participe à certains topics divers, j'ai rencontré beaucoup de gens du forum, bu un certains nombres de demi avec ceux-ci, j'ai participé au CTC, je bouffe régulièrement avec des membres actifs, je vais chaque année au Pommier à l'Apple expo pour rencontrer de nouveaux gens. J'ai rencontré des personnes qui m'ont logé lorsque je passais mes concours dans leur ville, j'ai passé une nuit de folie avec les membres du CTC et ces moments resteront toujours dans ma mémoire. Le net est un endroit fabuleux où on rencontre des gens incroyables et pour ma part des gens qui sont devenus des amis chers. Ca ne retire pas le fait qu'il ne faut pas s'investir démesurément et prendre tout pour argent comptant. Il y a des personnes que je lis et d'autres que je ne lis pas, des topics que j'aime et d'autres pas. Tout ce que je disais c'est qu'il est ridicule de se priver de la compagnie de certaines personnes à cause d'autres, que c'est important de faire la part des choses entre les gens avec qui 'il se passe quelque chose" et ceux que tu croises comme tu croises un mec à une soirée. Après l'initiative de San Kukai reste la sienne: généreuse mais aussi excessive ![]() Si je trouvais Tom25 pertinent et souvent drôle et que bien sûr je trouve dommage que MB perde des personnes intéressantes je ne trouve pas que ce soit triste. Une vie est faite de périodes: pendant un an tu squattes tel endroit comme un fou et ensuite un autre, voilà c'est la valse à mille temps. C'est tout ce que je disais. Ce message a été modifié par Puck - 28 Jul 2006, 09:32. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Puck @ 28 Jul 2006, 10:29) [snapback]1803139[/snapback] Après l'initiative de San Kukai reste la sienne: généreuse mais aussi excessive ![]() ![]() ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Si les forums techniques peuvent représenter la tête de MacBidouille, le sous-forum divers en est le coeur.
C'est l'endroit des rencontres, des discussions (bien moins violentes que dans le fil -trop souvent trollé- des news par exemple), des blagues et des coups de gueules. Que certains décident d'en partir est compréhensible, que d'autres décident de rendre hommage à leur départ est encore plus louable. L'anonymat des pseudos est rompu en partie et nous découvrons alors une facette presque réelle de ces échanges virtuels. Continuons. ![]() San Kukai powaaaa !!!!!!!!!! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Oui et puis allons-y : a bas les avatars et les pseudos appelons-nous par nos prénoms et organisons une partie de sexe tous ensemble dans le parc de Sceaux
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Puck @ 28 Jul 2006, 11:27) [snapback]1803230[/snapback] Oui et puis allons-y : a bas les avatars et les pseudos appelons-nous par nos prénoms et organisons une partie de sexe tous ensemble dans le parc de Sceaux ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Puck @ 28 Jul 2006, 11:27) [snapback]1803230[/snapback] Oui et puis allons-y : a bas les avatars et les pseudos appelons-nous par nos prénoms et organisons une partie de sexe tous ensemble dans le parc de Sceaux ![]() ![]() ![]() ______ [small]* Il s'agit pour les pas intimes du cétécé ou de la Tanière de notre excellent camarade 'round mid', ex PowerManG5[/small] -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(San Kukai @ 28 Jul 2006, 11:35) [snapback]1803236[/snapback] CITATION(Puck @ 28 Jul 2006, 11:27) [snapback]1803230[/snapback] Oui et puis allons-y : a bas les avatars et les pseudos appelons-nous par nos prénoms et organisons une partie de sexe tous ensemble dans le parc de Sceaux ![]() ![]() ![]() Ah... déguster des sushis a toujours été un moment érotique... ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Et pourquoi pas le Parc Monsceaux?
![]() Les fôtes sont intentionnelles là! ![]() CITATION(ManiX @ 28 Jul 2006, 03:02) [snapback]1802873[/snapback] Mais le Net offre une ouverture géographique tout à fait nouvelle ! On peut échanger en direct avec des gens impossibles à rencontrer au bistrot du coin, puisqu'ils sont dans d'autres lieux ! Quelle opportunité ! Cela veut dire qu'on se familiarise avec un lieu, avec ses intervenants, il s'y déroule exactement les mêmes jeux que dans la vie réelle. Tout à fait!... et c'est récent le Net, enfin pour moi, car ça n'existait pas! En plus correspondre avec un membre comme tommacintosh, par exemple, qui a 50 ans de différence avec moi faut le faire (à 1200 kms de distance!) ![]() MB doit fonctionner avec toutes ces différences entre ses membres!!! Faut le faire... kenavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 28 Jul 2006, 11:29. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(Puck @ 28 Jul 2006, 11:27) [snapback]1803230[/snapback] Oui et puis allons-y : a bas les avatars et les pseudos appelons-nous par nos prénoms et organisons une partie de sexe tous ensemble dans le parc de Sceaux ![]() Ben on pourrait déjà mettre une photo de nos organes génitaux en guise d'avatar. On aurait pu savoir si Tom était vraiment 25 ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Kalomir @ 28 Jul 2006, 12:30) [snapback]1803319[/snapback] CITATION(Puck @ 28 Jul 2006, 11:27) [snapback]1803230[/snapback] Oui et puis allons-y : a bas les avatars et les pseudos appelons-nous par nos prénoms et organisons une partie de sexe tous ensemble dans le parc de Sceaux Ben on pourrait déjà mettre une photo de nos organes génitaux en guise d'avatar.![]() On aurait pu savoir si Tom était vraiment 25 ![]() ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Pas très fin... Tom comme moi n'avait plus qu'une burne...
Vous voulez une Photo??? ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 01:19 |