![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jul 2006, 13:43. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Je rejoins puck, il n'est pas mort, si vous voulez garder contact avec lui il existe toujours les mails, iChat etc..
(Je dois avouer que je coprends pas trop le but de ce topic*..) * ce topic comme tous les autres du genre -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 27 Jul 2006, 14:44) [snapback]1801961[/snapback] (Je dois avouer que je coprends pas trop le but de ce topic..) ![]() Je l'ai posté volontairement dans >Divers et non pas dans >Le Site pour générer un échange d'ordre général sur les conséquences des discussions tapuscrites sur le moral des participants Ça me semble important, mais pas plus que ça En tout cas, c'est le côté purement humain de l'affaire qui m'a touché. [small]Et puis, en tant que super-héros has been défenseur des causes dont tout le monde se fout, je me devais de le faire.[/small] Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jul 2006, 13:52. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Beuh....
Humain c'est hors charte? comme P2P ![]() tut......tut.........tut.........tuuuuuuuuut -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 27 Jul 2006, 14:49) [snapback]1801966[/snapback] [small]Et puis, en tant que super-héros has been défenseur des causes dont tout le monde se fout, je me devais de le faire.[/small] Ah ok ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 27 Jul 2006, 14:36) [snapback]1801946[/snapback] ![]() C'est plutôt de ça non que tu "devrais" parler ? Plutôt que de faire une sorte d'oraison sans grande raison d'être pour quelqu'un qui a choisi de s'en aller... S'il y a des gens qui restent sur le forum et le pourrissent, il ne faut pas les subir je crois. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 27 Jun 2004 Lieu : Cholet (erf) Membre no 20 515 ![]() |
Je trouve pour ma part qu'il est généreux de garder à l'esprit, par ce biais ou un autre, les bons moments, -et dieu sait que j'aime les tirades perlées de Sankukai- mais ne croyez-vous pas, tous autant que vous êtes (bin si), qu'en faire un gros sujet plein de "il est parti", "c'était trop bien", "franch'ment c'est trop triste" et autres hommages quasi posthumes, c'est un peu trop?
J'aime tellement la légèreté de ce forum, c'est l'un des rares que je fréquente assidûment, à la recherche d'une question qui rentre dans mes compétences ou simplement de bons maux à compléter. Et lorsqu'un quidam se met à faire des fakes à répétition, c'est avec humour que tous vous le prenez (je pense au cas de dur, je crois, qui m'avait bien fait marrer). Et là, c'est un gars qui s'en va, peut-être parce qu'il s'est trop investi dans le forum, qu'il ne faisait plus que ça, du genre à se poser des questions sur ce qu'il allait y écrire ou ce qu'il y avait écrit (j'ai vécu sensiblement la même chose avec un jeu de rôle sur ordi, si si), et tout le monde pleure. M'enfin!!! D'aucuns se sont empressés de le préciser, il n'est pas mort! Mais surtout, où est la légèreté que j'aime tant? Pour tout vous dire je suis bien content que ce ne soit pas tout le temps comme ça sur MacBidouille. Si vous trouvez ça triste qu'il soit parti, dites le lui, et si il ne revient pas, c'est surtout tom25 que ça regarde. [small]Voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur le sujet.[/small] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
CITATION(Kalomir @ 27 Jul 2006, 16:07) [snapback]1801990[/snapback] CITATION(San Kukai @ 27 Jul 2006, 14:36) [snapback]1801946[/snapback] ![]() C'est plutôt de ça non que tu "devrais" parler ? Plutôt que de faire une sorte d'oraison sans grande raison d'être pour quelqu'un qui a choisi de s'en aller... S'il y a des gens qui restent sur le forum et le pourrissent, il ne faut pas les subir je crois. Oui enfin tu vas quand meme pas dire aux gens de quoi ils devraient parler quand meme, meme avec des guillements ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Loin de moi cette idée. J'ai l'impression que c'est un vrai sujet, simplement, plus que celui initialement évoqué.
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératurc cyclothymique !<br/>Burning Chrome ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 250 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Toulouse Membre no 36 979 ![]() |
C'est pas pire qu'en bagnole... meme principe... caché derriere la vitre...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
CITATION(greg57 @ 27 Jul 2006, 15:40) [snapback]1802045[/snapback] C'est pas pire qu'en bagnole... meme principe... caché derriere la vitre... Moi, en voiture s'il y a un probleme, je sors! Bien que ça ne me soit jamais z'arrivé! Edit: D'avoir un probleme! ![]() Ce message a été modifié par Espadrille - 27 Jul 2006, 15:03. -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(Kalomir @ 27 Jul 2006, 15:36) [snapback]1802039[/snapback] Loin de moi cette idée. J'ai l'impression que c'est un vrai sujet, simplement, plus que celui initialement évoqué. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jul 2006, 15:15. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(ligouane @ 27 Jul 2006, 15:17) [snapback]1802004[/snapback] D'aucuns se sont empressés de le préciser, il n'est pas mort! Effectivement, on en a fait moins pour le décès de l'un de nos pairs Macbidouilleur, mort très jeune. Bon pour la légèreté, le membre qui me manque c'est Zenapt... lui aussi il s'était investit mais d'une façon différente. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Moi c'est 321videl
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 739 Inscrit : 11 Feb 2003 Lieu : Bagneux Membre no 6 110 ![]() |
CITATION(Hervé @ 27 Jul 2006, 16:29) [snapback]1802120[/snapback] Moi c'est 321videl ![]() ![]() c'est vrai qu'on ne le voit plus, paix à son ame de Macbidouilleurs, en tous les cas je pars demain pour 1 mois et n'imaginez pas que je ne reviendrai pas Ce message a été modifié par roseau - 28 Jul 2006, 00:37. -------------------- Mini M2, Mini M1, Imac 2017 transformé en ecran 5k, 2*MBP2015 core I7, Macmini late 2014 core I5 16 go 10.11/maverick MBp , Mbp 15" late 2014 core i7 16 go 10.11; Xserve/2008/ 1 2,8ghz quad-core xeon/osx server 10.9.4/mem 18 go/carte raid 3*1to raid 5,Antiquité fonctionelle : Macmini 2011 core i5 ( 10.9), , , Imac 2008 10.5.8, MBPRO 13" fin 2010 10.9, macbookpro 17" juin 2007 10.5.8, Macmini core 2 duo 1,8 /1024mo/10.5.8, Macmini G4 1,42/1024mo/10.4.11, G4 mono 1.25 (MDD 2003) /1500mo/10.4.11 server , 4400 200 upgrade g3/400,4400 240 , , 7100 80/,
antiquite 6320 lc 630, powerbook 180c,powerbook duo 210, Mac classic (panne vidéo) Mac SE...,os 10.4* , 10.3.9, os9.1/os8.1, os7.6, |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
CITATION(Hervé @ 27 Jul 2006, 16:29) [snapback]1802120[/snapback] Moi c'est 321videl ![]() ![]() Ou est elle passée ? -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Ah ah c'est quoi ce sujet qui débute avec la photo du mec le plus sexy de la planète ?
![]() Je voudrais bien le même chandail avec la croix devant, excellent ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Je dois bien avouer (car c'est d'habitude le contraire
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 044 Inscrit : 17 Jul 2005 Membre no 42 514 ![]() |
je coroborre avec Guerom00 et Puck à 100%.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 27 Jul 2006, 16:56) [snapback]1802168[/snapback] je ne peux décidément pas comprendre comment quelqu'un peut se sentir blessé par des propos tenus sur MacBidouille ![]() ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 27 Jul 2006, 16:15) [snapback]1802093[/snapback] ![]() ![]() ![]() Ayé j'ai compris... t'es amoureux... ( comment ça tu n'es jamais d'accord avec moi G.00 ? ) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 27 Jul 2006, 16:56) [snapback]1802168[/snapback] Je dois bien avouer (car c'est d'habitude le contraire ![]() ![]() Moi jai déjà été vexé une fois (et non pas blessé) par des propos tenus sur Macbidouille, comme je peux l'être dans une discussion au troquet du coin, d'autant plus si c'est le serveur qui m'a remonté les bretelles parce qu'il n'était pas dans un bon jour. J'ai fait une petite grève de post pendant un peu plus d'un mois et j'ai mis "en grève de post" dans ma signature. C'est puéril mais ça fait du bien... et j'assume ![]() -------------------- Clown stagiaire.
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Puck @ 27 Jul 2006, 17:06) [snapback]1802191[/snapback] ( comment ça tu n'es jamais d'accord avec moi G.00 ? ) Bah oui : au fil du forum, je suis très souvent en désaccord avec toi... C'est comme ça ![]() Mais c'est pas grave : je t'aime bien quand même ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 27 Jul 2006, 16:16. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
![]() Si on devait se vexer à chaque fois pour tout ce qu'on prend dans la tronche, ça ferait longtemps que la boutique serait fermée. ![]() Sinon, je note que tous les membres dont on parle dans ce topic hormis deux sont partis volontairement (et revenus tout aussi volontairement depuis ![]() Par contre, certains membres et pas parmi les plus mauvais sont partis sans clairons ni trompettes, sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit (effacement de compte, suppression des messages, etc.) : ils ont juste arrêter de poster. J'admire cette attitude ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 27 Jul 2006, 17:15) [snapback]1802207[/snapback] Par contre, certains membres – et pas parmi les plus mauvais – sont partis sans clairons ni trompettes, sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit (effacement de compte, suppression des messages, etc.) : ils ont juste arrêter de poster. J'admire cette attitude ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jul 2006, 16:28. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 27 Jul 2006, 17:24) [snapback]1802230[/snapback] ![]() Tu parles en son nom ou c'est ton analyse de ce départ ? |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
La façon dont vous faites monter la mayonnaise est assez géniale.
![]() Débranchez votre ordinateur pendant au moins 15 jours, ça ira mieux après. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 27 Jul 2006, 17:35) [snapback]1802256[/snapback] CITATION(San Kukai @ 27 Jul 2006, 17:24) [snapback]1802230[/snapback] ![]() ![]() Le seul déclencheur de ce fil reste l'affection que je ressens pour le personnage et le dépit que j'éprouve devant sa décision. C'est une simple réaction humaine. La suite, nous sommes en train de l'élaborer tour à tour. ![]() ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 27 Jul 2006, 17:19. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(San Kukai @ 27 Jul 2006, 18:09) [snapback]1802311[/snapback] ![]() ![]() Très bien dit! H.Laborit était un éminent médecin que j'ai bien connu... Se souvenir qu'il est à la base de la découverte de la Chlorpromazine (Largactil!) qui a révolutionné l'anesthésie et fait faire des progrés considérables en psychiatrie (tous les dérivés neuroleptiques...) Médecin de la Marine Nationale, il fut notre médecin de famille en Afrique!!! Il a réussi à être connu dans le monde entier pour ses compétences et ses ouvrages... Petite réserve: à la fin de sa vie dans ses conférences publiques il dérapait un peu, trop sûr de sa notoriété! Mais quel bonhomme! Voilà mon petit mot sur Laborit CITATION(Grognon @ 27 Jul 2006, 17:15) [snapback]1802207[/snapback] Par contre, certains membres – et pas parmi les plus mauvais – sont partis sans clairons ni trompettes, sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit (effacement de compte, suppression des messages, etc.) : ils ont juste arrêter de poster. J'admire cette attitude ![]() çà je comprends pas trop justement: partir d'accord mais dire pourquoi me semble utile pour celui qui part et "ceusses" qu'ils quittent... Enfin c'est mon opinion! Rejoignant SanKukai en ce qui est de l'humour et de la véracité: Si l'Amiral se fait la malle je vous ferais un "message déclassifié défense à tutti " pour expliquer ce choix... Encore faudra-t-il que j'aie toute ma tête!!! si ça arrive ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 27 Jul 2006, 18:20. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(Hervé @ 27 Jul 2006, 17:36) [snapback]1802259[/snapback] La façon dont vous faites monter la mayonnaise est assez géniale. ![]() Débranchez votre ordinateur pendant au moins 15 jours, ça ira mieux après. C'est vrai, vous êtes quand même impayables tous autant que vous êtes ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th August 2025 - 01:19 |