![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 2 Oct 2006, 21:53) [snapback]1913374[/snapback] ben oui, quoi, on attend les photos avec les noms et tout...... ![]() pas à ce point là, on n'est pas des Hergé... ![]() on espère que vous vous êtes bien amusé et plus si affinités... (c'était pour la rime, n'allez pas y voir mal...) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Hello !
Alors, il n'y aura pas de photos (et non ![]() Nous étions.... 3 ! Ricobanane (que je ne connaissais pas, très sympa !) Kristoball (que je connaissais déja, je l'aime pas ![]() ![]() et moi ! C'était très sympa, on s'est bien amusés, et le resto, moi j'ai bien aimé. Et pas cher en plus d'être bon, alors parfait ! Allez, la prochaine fois c'est quelqu'un d'autre qui fixe la date, il y aura plus de monde peut être ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 31 May 2002 Lieu : Crossac Membre no 2 594 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 3 Oct 2006, 19:26) [snapback]1914979[/snapback] Nous étions.... 3 ! ![]() CITATION(skydarkness @ 3 Oct 2006, 19:26) [snapback]1914979[/snapback] Ricobanane (que je ne connaissais pas, très sympa !) Ouf, j'ai eu chaud sur ce coup là ![]() Personellement je suis partant pour une autre soirée comme celle-la. Aller bonne semaine à tous, je vais rattraper mon retard de 10 jours sans connexion ![]() A plus Eric |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 15 Nov 2005 Lieu : Tours Membre no 50 004 ![]() |
Hi
moi je suis partant, s'il y a une prochainne rencontre sur nantes si les date me convienne , je suis un peu decu de ne pas avoir pu venir cette fois si j'attend la nouvelle date ![]() -------------------- ExoaWare Cherche Antiquité, Contact http://www.exoaware.fr/old-apple/
Macbook Pro Retina Core i7 2,3Ghz 8Go de Ram 256 Go SSD + Ecran 27 Pouce Thunderbolt Et plein d'autre chose et du bordel venez me voir sur http://www.exoaware.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
CITATION(ricobanane @ 3 Oct 2006, 20:04) [snapback]1915068[/snapback] ![]() C'est vrai que quand on est trop nombreux c'est "énervant" de pas pouvoir discuter avec tout le monde ! CITATION Ouf, j'ai eu chaud sur ce coup là ![]() ![]() c'est l'inconvénient d'être 3 ^^ Si on s'entend pas bien ben... obligés de se supporter quand même ![]() Mais là pas de problèmes! CITATION Personellement je suis partant pour une autre soirée comme celle-la. Moi aussi ![]() CITATION Aller bonne semaine à tous, je vais rattraper mon retard de 10 jours sans connexion ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(Exoa @ 3 Oct 2006, 20:09) [snapback]1915075[/snapback] Hi moi je suis partant, s'il y a une prochainne rencontre sur nantes si les date me convienne , je suis un peu decu de ne pas avoir pu venir cette fois si j'attend la nouvelle date ![]() Tu peux en proposer une de date ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
être peu c'est aussi pouvoir mieux apprendre à se connaitre.
comme un prof face à peu d'élves, ça marche mieux (je le dis pour rappel où un prof nous donnait cours à 3 mecs pendant une semaine sur Photoshop il y a 4 ans) une autre fois plus de personnes, ok. faut prévoir le lieu et être sûr du nombre de personnes pour ne pas se facher avec le restaurateur... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 3 Oct 2006, 19:26) [snapback]1914979[/snapback] Allez, la prochaine fois c'est quelqu'un d'autre qui fixe la date, il y aura plus de monde peut être ![]() J'espère, surtout, que les microbes ne seront pas de la partie ![]() Maintenant, c'est Madame TitaNantes qui est touchée ![]() Je suis très partageur ![]() -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 347 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
on a loupé le coche
on est très occupé en ce moment désolé -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pixel44 @ 4 Oct 2006, 22:08) [snapback]1917134[/snapback] on a loupé le coche on est très occupé en ce moment désolé Pas de souci, mais la prochaine fois essaye de prévenir que tu (vous) ne viens (venez) pas... ![]() A bientôt -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Loire-Atlantique Membre no 69 864 ![]() |
Bonjour,
Eh bien je viens de découvrir votre coin nantais et ça me ravit ! Ca a l'air sympa. Moi, je suis nantaise (mais pas bretonne) depuis 1989 (avec quelques années d'infidélité à cette ville). Alors à très bientôt. -------------------- "La vie consiste en de nombreuses frontières dont nous ne découvrons l'existence qu'à l'instant de les franchir." (Henning Mankell in L'Homme qui souriait)
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sodabi @ 8 Oct 2006, 12:50) [snapback]1922917[/snapback] Bonjour, Eh bien je viens de découvrir votre coin nantais et ça me ravit ! Ca a l'air sympa. Moi, je suis nantaise (mais pas bretonne) depuis 1989 (avec quelques années d'infidélité à cette ville). Alors à très bientôt. Salut, belle ta citation. ![]() Ce livre est sympa ? |
|
|
![]()
|
|
Hello Sodabi, bienvenue parmis nous !
Je propose une rencontre pendant les vacances scolaires... C'est à dire entre le 25 Octobre et début novembre. Si certains sont partant ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7 Oct 2006 Lieu : Loire-Atlantique Membre no 69 864 ![]() |
CITATION(osscour @ 8 Oct 2006, 14:40) [snapback]1923043[/snapback] CITATION(Sodabi @ 8 Oct 2006, 12:50) [snapback]1922917[/snapback] Bonjour, Eh bien je viens de découvrir votre coin nantais et ça me ravit ! Ca a l'air sympa. Moi, je suis nantaise (mais pas bretonne) depuis 1989 (avec quelques années d'infidélité à cette ville). Alors à très bientôt. Salut, belle ta citation. ![]() Ce livre est sympa ? Ah oui ! Très bon (mais pas le meilleur, j'ai une sérieuse préférence pour Le Guerrier solitaire) mais il faut dire que je suis vraiment fan des romans policiers (donc une fidèle cliente de Madame Sophie de la librairie Atalante, bien sûr !). Henning Mankell est suédois et il nous fait partager les aventures du Commissaire Wallander, désabusé et fatigué. Désabusé parce que le modèle suédois n'est plus celui qu'on vante encore ailleurs ![]() ET cet auteur a des ces phrases (il faudrait les noter... ) ! D'où le choix de la citation (mais y'en a plein d'autres... ). Si tu aimes les policiers, surtout n'hésite pas ! CITATION(skydarkness @ 8 Oct 2006, 14:47) [snapback]1923051[/snapback] Hello Sodabi, bienvenue parmis nous ! Je propose une rencontre pendant les vacances scolaires... C'est à dire entre le 25 Octobre et début novembre. Si certains sont partant ![]() Bah désolée, mais normalement je pars en vacances justement ![]() -------------------- "La vie consiste en de nombreuses frontières dont nous ne découvrons l'existence qu'à l'instant de les franchir." (Henning Mankell in L'Homme qui souriait)
|
|
|
![]()
|
|
Bon alors les Nantais et la Nantaise ??
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 31 May 2002 Lieu : Crossac Membre no 2 594 ![]() |
Hello
Ils sont tous en vacances ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Sodabi @ 8 Oct 2006, 20:01) [snapback]1923590[/snapback] CITATION(osscour @ 8 Oct 2006, 14:40) [snapback]1923043[/snapback] CITATION(Sodabi @ 8 Oct 2006, 12:50) [snapback]1922917[/snapback] Bonjour, Eh bien je viens de découvrir votre coin nantais et ça me ravit ! Ca a l'air sympa. Moi, je suis nantaise (mais pas bretonne) depuis 1989 (avec quelques années d'infidélité à cette ville). Alors à très bientôt. Salut, belle ta citation. ![]() Ce livre est sympa ? Ah oui ! Très bon (mais pas le meilleur, j'ai une sérieuse préférence pour Le Guerrier solitaire) mais il faut dire que je suis vraiment fan des romans policiers (donc une fidèle cliente de Madame Sophie de la librairie Atalante, bien sûr !). Henning Mankell est suédois et il nous fait partager les aventures du Commissaire Wallander, désabusé et fatigué. Désabusé parce que le modèle suédois n'est plus celui qu'on vante encore ailleurs ![]() ET cet auteur a des ces phrases (il faudrait les noter... ) ! D'où le choix de la citation (mais y'en a plein d'autres... ). Si tu aimes les policiers, surtout n'hésite pas ! Merci pour ta réponse. Tu connais Boris AKOUNINE ? http://www.slavika.com/catalog/product_inf...roducts_id=2351 C'est du policier aussi... Les français sont fans des livres policiers (principal emprunt en bibliothèques ?) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 14 Jul 2006 Lieu : quelque part dans la forêt... Membre no 64 407 ![]() |
Bonjour les Nantaises et Nantais!
Bretonne de "la Bretagne où les panneaux sont écrits en Français", je ne suis pas très loin de Nantes. Je viens donc vous saluer, et si vous prévoyez une rencontre entre Nantais, ne m'oubliez pas! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hello laouen !
Tu ne seras pas oubliée lors de la prochaine rencontre. Pour moi ça sera après le 16 Décembre à priori, pas dispo avant. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Grenoble Membre no 61 862 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nantais d'adoption depuis la rentrée. (Ma vrai ville est un village perdu à côté de Saumur, 400 hab, 3 vaches et un mac ![]() Donc si vous acceptez les étudiants en prépa... peut être à bientôt! -------------------- MacBook Pro 13'' (mid 2009) X.7.2 + Samsung SyncMaster T240 iPhone 4S avec Philips SHB9000/Monster Beats Studio || iPad 3G || iPod Video 60Go Canon EOS-400D, ADC Student Touché par son appendice nouillesque |
|
|
![]()
|
|
Hello !
T'es en prépa quoi et où ? Suis en PT à Livet ![]() ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 5 Nov 2006, 13:12. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Grenoble Membre no 61 862 ![]() |
Je suis en MPSI à Clémenceau.
Heureux de voir que je ne suis pas le seul élève de prépa à sacrifier du temps de travail pour trainer sur les forums de Macbidouille! -------------------- MacBook Pro 13'' (mid 2009) X.7.2 + Samsung SyncMaster T240 iPhone 4S avec Philips SHB9000/Monster Beats Studio || iPad 3G || iPod Video 60Go Canon EOS-400D, ADC Student Touché par son appendice nouillesque |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 6 Jun 2004 Lieu : Nantes Membre no 19 655 ![]() |
Héhé. Moi aussi je suis Nantais depuis la rentrée et je suis à l'École des Mines (quoi, les Petites Mines ?).
A quand la prochaine rencontre avec des Macbidouilleurs donc ? ![]() -------------------- MacBook Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go RAM, Seagate Momentus 7200.4 320 Go, MacOS X Snow Leopard 10.6.2 & Windows XP SP2 - iPhone US 8 Go v3.1
Membre n°86 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts). - Voir la liste. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ludw @ 5 Nov 2006, 17:24) [snapback]1965608[/snapback] Héhé. Moi aussi je suis Nantais depuis la rentrée et je suis à l'École des Mines (quoi, les Petites Mines ?). A quand la prochaine rencontre avec des Macbidouilleurs donc ? ![]() Ah bah tu dois être avec Quentin Baron et Matthieu Sallafranque ![]() Passe leur le bonjour de ma part (Tanguy) si c'est le cas, et si tu leur parles ![]() ![]() Prochaine rencontre Date : Samedi 16 Décembre 2006 Lieu : inconnu Ca vous va ? (pour l'instant ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 5 Nov 2006, 17:35. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 269 Inscrit : 20 Apr 2006 Membre no 59 757 ![]() |
Avez vous pensé à créer une association de rencontre et d'échange de fans de macintosh à Nantes pour créer une comunauté de macusers nantais ?
![]() Pour pouvoir organiser des activités et faire connaître macintosh à Nantes ! |
|
|
![]()
|
|
http://www.mactlantic.com
![]() Je recherche des gens ayant du temps pour m'aider à la faire vivre, parceque comme je n'ai pas du tout de temps, ça se meurt un peu... -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 6 Jun 2004 Lieu : Nantes Membre no 19 655 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 5 Nov 2006, 18:34) [snapback]1965616[/snapback] CITATION(ludw @ 5 Nov 2006, 17:24) [snapback]1965608[/snapback] Héhé. Moi aussi je suis Nantais depuis la rentrée et je suis à l'École des Mines (quoi, les Petites Mines ?). A quand la prochaine rencontre avec des Macbidouilleurs donc ? ![]() Ah bah tu dois être avec Quentin Baron et Matthieu Sallafranque ![]() Passe leur le bonjour de ma part (Tanguy) si c'est le cas, et si tu leur parles ![]() ![]() Effectivement je suis avec eux ! Je ne manquerai pas de passer le message ! -------------------- MacBook Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go RAM, Seagate Momentus 7200.4 320 Go, MacOS X Snow Leopard 10.6.2 & Windows XP SP2 - iPhone US 8 Go v3.1
Membre n°86 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts). - Voir la liste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 347 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tu peux me préciser l'intérêt de ce dernier message Pixel44 ?
![]() Je rappelle qu'on envisage une rencontre le 16 Décembre Ce message a été modifié par skydarkness - 12 Nov 2006, 16:04. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
erreur de post (mauvaise section)
![]() sinon on a une réunion le 16/12 à Ploemeur -> http://pom.miasso.free.fr/Pom.mI/Nos%20pro...endez-vous.html Ce message a été modifié par Pixel44 - 29 Nov 2006, 20:32. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 12 Nov 2006, 15:57) [snapback]1976574[/snapback] Tu peux me préciser l'intérêt de ce dernier message Pixel44 ? ![]() Je rappelle qu'on envisage une rencontre le 16 Décembre On pourrait jumeler tout ça ? ![]() http://pom.miasso.free.fr/Pom.mI/Nos%20pro...endez-vous.html -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 09:53 |