![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 31 May 2002 Lieu : Crossac Membre no 2 594 ![]() |
Salut
Je viens de tomber sur ce fil. Je serais assez content de participer à cette rencontre. Mais pas avant le 15 septembre non plus. aller bonne journée |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(ricobanane @ 3 Sep 2006, 10:50) [snapback]1860708[/snapback] Salut Je viens de tomber sur ce fil. Je serais assez content de participer à cette rencontre. Mais pas avant le 15 septembre non plus. aller bonne journée Salut, ton pseudo ricobanane, est ce un pied de nez à notre voyante extra lucide barbue : paco rabanne ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 31 May 2002 Lieu : Crossac Membre no 2 594 ![]() |
CITATION(osscour @ 3 Sep 2006, 15:02) [snapback]1861129[/snapback] Salut, ton pseudo ricobanane, est ce un pied de nez à notre voyante extra lucide barbue : paco rabanne ![]() Salut Et bien non même pas. Mais tu n'es pas le seul à m'avoir posé la question ![]() En fait c'est plutot un "cliché de ma vie passé", à l'époque ou j'avais des cheveux, et puis en plus toutes les prédictions que j'ai énoncées se sont vérifiées ![]() Donc non non rien à voir |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 15 Nov 2005 Lieu : Tours Membre no 50 004 ![]() |
Hello a tous
Bon ben on a toujours pas de date et si on continue comme ca il y en aura jamais alors proposon des date apres le 15 septembre et s'avoir deja si c la semaine ou le week end et on prendra la date ou il y a le plus de monde ![]() -------------------- ExoaWare Cherche Antiquité, Contact http://www.exoaware.fr/old-apple/
Macbook Pro Retina Core i7 2,3Ghz 8Go de Ram 256 Go SSD + Ecran 27 Pouce Thunderbolt Et plein d'autre chose et du bordel venez me voir sur http://www.exoaware.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Je propose le Samedi 30 Septembre, midi ou soir, mais si soir faut pas que je rentre tard, je serais dans une période ou je ne dois point accumuler de la fatigue bêtement (coucours Air France)
Donc je préfèrerais le Midi. Lieux: moi j'aime bien La Civelle à Trentemoult, sur la loire. C'est à 10 / 15 minutes du centre en voiture. On peut y aller du centre avec le Navibus, qui nous dépose devant, ce qui est assez sympathique ! Je trouve ça plus sympa qu'un resto dans le centre (bien que ça fasse plus près de chez moi le centre ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 271 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 993 ![]() |
CITATION(skydarkness @ 7 Sep 2006, 20:30) [snapback]1869031[/snapback] Je propose le Samedi 30 Septembre, midi ou soir, mais si soir faut pas que je rentre tard, je serais dans une période ou je ne dois point accumuler de la fatigue bêtement (coucours Air France) Donc je préfèrerais le Midi. Lieux: moi j'aime bien La Civelle à Trentemoult, sur la loire. C'est à 10 / 15 minutes du centre en voiture. On peut y aller du centre avec le Navibus, qui nous dépose devant, ce qui est assez sympathique ! Je trouve ça plus sympa qu'un resto dans le centre (bien que ça fasse plus près de chez moi le centre ![]() Salut, la date me va à priori, c'est juste le retour chez moi ensuite qui serait pas évident si à Trentemoult (sauf si on peut me rapprocher). en ce qui concerne ta citation : "his life is mine... I set the rules... I live this life... And I pay the result !" c marrant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Ca dépend, c'est où chez toi ??
-------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 15 Nov 2005 Lieu : Tours Membre no 50 004 ![]() |
Slt
Je suis desolet mes pour moi c rapé je suis en deplacement se jours la mes pour une prochaine fois il y a pas de souci et l'endroit et sympas ![]() -------------------- ExoaWare Cherche Antiquité, Contact http://www.exoaware.fr/old-apple/
Macbook Pro Retina Core i7 2,3Ghz 8Go de Ram 256 Go SSD + Ecran 27 Pouce Thunderbolt Et plein d'autre chose et du bordel venez me voir sur http://www.exoaware.fr |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Exoa @ 14 Sep 2006, 20:05) [snapback]1881901[/snapback] Slt Je suis desolet mes pour moi c rapé je suis en deplacement se jours la mes pour une prochaine fois il y a pas de souci et l'endroit et sympas ![]() Je traduis : Je suis désolé, mais pour moi c'est rapé car je suis en déplacement ce jour là, mais pour une prochaine fois il n'y a pas de souci, et l'endroit est sympa. Tu vois attam (si tu passes par là ![]() ![]() Sinon, proposez une autre date / un autre endroit, j'ai dit ça comme ça moi ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Hello
Ok pour le 30 septembre, midi ou soir ? Perso je prefère le soir, et je peux déposer si il n'y a plus de bus ![]() |
|
|
![]()
|
|
en fait je suis pas loin dela beaujoire.
On verra le temps qu'il fera, peux t on déjà mettre un sondage ou autre machin histoire de compter les motivés présents ??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 347 Inscrit : 17 Jul 2004 Lieu : Nantes Membre no 21 109 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 3 Apr 2003 Lieu : NANTES Membre no 6 970 ![]() |
Ok , cela roule pour moi
Je ne pourrais peut être pas rester longtemps Mais Ok -------------------- "Celui qui ne cherche pas à être le meilleur cesse déjà d'être bon"
Mickael Landreau Apple User Group à Nantes |
|
|
![]()
|
|
Ok, donc on note le 30 au soir, à la Civelle ?
Cool pour Atlantic.mac ![]() On pourra discuter plus sérieusement de si oui ou non on peut faire qqch ensemble avec mactlantic ![]() Ce message a été modifié par skydarkness - 16 Sep 2006, 12:31. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Petit résumé:
Date : Samedi 30 Septembre, en soirée. (20h00 ?) Lieu : Restaurant La Civelle, à Trentemoult. La Civelle, 21 quai Marcel Boissard 44400 REZE Donc, pour l'instant, seront présents : - Skydarkness - icecool - ricobanane - Pixel 44 (tu peux dire combien vous serez avec Atlantic.mac ? Merci ![]() - Kristobal A confirmer : - Osscour -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 16 Sep 2006, 13:32) [snapback]1884647[/snapback] Date : Samedi 30 Septembre, en soirée. (20h00 ?) Lieu : Restaurant La Civelle, à Trentemoult. La Civelle, 21 quai Marcel Boissard 44400 REZE Toujours partant. Et très content d'aller à la Civelle, puisque je n'ai jamais reussi à rentrer dans ce restaurant. Toujours plein de monde. et super pour Atlantic Mac ![]() Bonne soirée Eric |
|
|
![]()
|
|
la Civelle, c'est bondé car très bon ou bien ?
c'est pas hors de prix au moins ? on serait 6 personnes en tout ou plus que ça ? (je pensais les nantais plus nombreux que ça sur mac (rien qu'à mon boulot on est plus que ça)) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(osscour @ 16 Sep 2006, 23:11) [snapback]1885372[/snapback] la Civelle, c'est bondé car très bon ou bien ? c'est pas hors de prix au moins ? Oui, en tout cas ça sent très bon quand on rentre ![]() CITATION(osscour @ 16 Sep 2006, 23:11) [snapback]1885372[/snapback] on serait 6 personnes en tout ou plus que ça ? (je pensais les nantais plus nombreux que ça sur mac (rien qu'à mon boulot on est plus que ça)) Et oui, mais peut être ne connaisent-ils pas Macbidouillle ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est très bon, et très sympa, les deux à la fois !
C'est un peu plus cher que si on se faisait une pizzeria je pense, mais tellement plus sympa. On doit pouvoir s'en sortir pour pas trop cher (pour une 15aine d' on peut faire un repas complet à mon avis) ![]() On pourrait être plus, suffit de trouver d'autres Nantais motivés ![]() Vous pouvez rameuter même des non macbidouilleurs non ? Donc, pour l'instant, seront présents : - Skydarkness - icecool - ricobanane - Pixel 44 (tu peux dire combien vous serez avec Atlantic.mac ? Merci biggrin.gif) - Kristobal A confirmer : - Osscour - TitaNantes (2 personnes) Ce message a été modifié par skydarkness - 17 Sep 2006, 09:29. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Hello
Alors des nouvelles ? Personellement je déménage samedi, et je ne vais plus avoir de connexion durant quelques temps ![]() le RDV de 20h00, samedi 30 septembre à Trente moux ![]() est-il toujours ok ? Bonne nuit à tous Rico |
|
|
![]()
|
|
Toujours OK à priori, je vais réserver pour 6 personnes voire plus
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Attention, il y a du changement
Le restaurant La Civelle est fermé le samedi... (quelle idée ![]() ![]() ![]() Je vous propose donc d'aller à La Guinguette de Trentemoult 20 quai Marcel Boissard 44400 Rezé C'est pas compliqué, c'est juste à côté de La Civelle ![]() C'est tout aussi sympa, et c'est même moins cher ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 3 Apr 2003 Lieu : NANTES Membre no 6 970 ![]() |
20h00
J'habite au Cellier Vie difficile dans la famille !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pixel me représentera surement ![]() ![]() ![]() Nous on se bat en ce moment pour des formations sur Latex Bon courage à tous icecool ![]() -------------------- "Celui qui ne cherche pas à être le meilleur cesse déjà d'être bon"
Mickael Landreau Apple User Group à Nantes |
|
|
![]()
|
|
S'il faut plus tôt, rien n'est figé !
Comme personne n'a répondu que 20h00 était bon ![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Salut,
je pourrais pas venir ce coup ci (ai pas vu que ça tombait là, ce week end). Mais la prochaine je ferais mon possible pour. Je vous souhaites de passer une bonne soirée et de profiter de la vie. à bientôt. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
Sauf catastrophe de dernière minute (du genre trois moteurs à remonter d'urgence pour le Lundi
![]() ![]() Par contre, nous ne ferons pas de vieux os, car nous avons une autre "sauterie" de prévue pour le lendemain ... Au fait, c'est à quelle heure le rdv? -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
Cool que vous puissiez venir TitaNantes et Madame TitaNantes
![]() Pour l'instant, c'est RDV un peu avant 20h là bas. Petite mise à jour de la liste : - Skydarkness - ricobanane - Pixel 44 (tu peux dire combien vous serez avec Atlantic.mac ? Merci biggrin.gif) - Kristobal - TitaNantes (2 personnes) Donc pour l'instant nous sommes 6 ![]() Edit: Bonne nouvelle, les Navibus Fonctionnent jusqu'à 0h00 le vendredi soir et le samedi soir ![]() ![]() Par contre je devrais peut être vous quitter un peu plus tôt que prévu, j'ai une soirée que j'avais zappée juste après... Ce message a été modifié par skydarkness - 29 Sep 2006, 18:30. -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
Juste un petit remontage pour vous rappeler que c'est... ce soir
![]() -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
CITATION(skydarkness @ 30 Sep 2006, 11:55) [snapback]1908870[/snapback] Juste un petit remontage pour vous rappeler que c'est... ce soir ![]() Bon alors, ça a donné quoi le rdv ? petit récapitulatif ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
ben oui, quoi, on attend les photos avec les noms et tout......
![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 09:53 |