![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 955 ![]() |
CITATION(tambour @ 22 Sep 2006, 13:40) [snapback]1894558[/snapback] suite de mon msg n° 75 Pou mon MB: Demande d'intervention le 8 septembre. Enlèvement à domicile le 11 septembre Arrivée au centre de maintenance en Angleterre le 12 septembre. Commande d'une pièce (pourquoi une?) le 14 septembre. Depuis j'ai appelé Applecare, il m'a été précisé que la pièce doit arriver sous 2 mois !!! J'espère bien que ce délai sera raccourci. Il semble que les pièces soint arrivées aujourd'hui. Mon MB est apparemment en réparation. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 29 Sep 2003 Lieu : Lyon Membre no 9 955 ![]() |
la réparation est terminée, mon MacBook devrait quitter l'Angleterre aujourd'hui peut-etre.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 935 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : Cyberdemon Membre no 12 054 ![]() |
Dire que si Apple offrait la réparation sur site de ses portables comme d'autres constructeurs (e.g. Dell), ton portable aurait été réparé en une heure ou deux chez toi ou sur ton lieu de travail pendant que tu prends un café.
3 semaines d'immobilisation, tu as une patience et une tolérance envers un fournisseur que je n'aurai jamais, j'espère que tu n'en avais pas de besoin. Ce message a été modifié par Red Alert - 29 Sep 2006, 06:40. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 11:01 |