![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message
#391
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 67 973 ![]() |
SCANDALE, Ô RAGE, Ô DESESPOIR, Ô APPLE ENNEMI
![]() purée, je viens d'appeler Applecare pour savoir s'ils prenaient en charge le problème sur mon powerbook et que dalle, que neni, rien, nada !! 1000 euros de réparation pour ma pomme pour un ordi qui a 18 mois !!! Serais-je le seul à avoir ce problème ?!? QUe les possesseurs de Powerbook s'expriment s'ils ont ce problème SVP pour en demander la prise en charge !! Ou alors serais-je le seul détenteur d'un povrebook ???? ![]() tout d'un coup, je me sens seul dans l'univers ... sniifff ![]() |
|
|
![]()
Message
#392
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 17 Oct 2005 Membre no 48 057 ![]() |
CITATION(Mikeydockey @ 18 Sep 2006, 10:16) [snapback]1887288[/snapback] SCANDALE, Ô RAGE, Ô DESESPOIR, Ô APPLE ENNEMI ![]() purée, je viens d'appeler Applecare pour savoir s'ils prenaient en charge le problème sur mon powerbook et que dalle, que neni, rien, nada !! 1000 euros de réparation pour ma pomme pour un ordi qui a 18 mois !!! Serais-je le seul à avoir ce problème ?!? QUe les possesseurs de Powerbook s'expriment s'ils ont ce problème SVP pour en demander la prise en charge !! Ou alors serais-je le seul détenteur d'un povrebook ???? ![]() tout d'un coup, je me sens seul dans l'univers ... sniifff ![]() euuuh... je pense malheureusement pour toi que c'est le cas ![]() ![]() Apparemment le problème est réglé... quelqu'un a déja recu son macbook? Ce message a été modifié par ibreak - 18 Sep 2006, 09:50. |
|
|
![]()
Message
#393
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 482 Inscrit : 6 Jun 2006 Membre no 62 542 ![]() |
A nouveau encore une fois en contact avec le SAV, je peut confirmer qu'une solution officielle semble exister.
CITATION remplacement de la carte mere + systeme d'evacuation de la chaleur. Il y avait une incompatibilite entre la carte mere et l'ancien systeme d'evacuation de la chaleur. Voila, maintenant, c'est encore une fois la galere des livraisons pour venir chercher la bete et la rapporter. Aucune annonce de delai. Aucun geste commercial. Chez Apple, tout le monde s'en fou pas mal que l'on puisse etre prive de machine pendant 3 mois. Vous pouvez toujours ecrire a Apple m'a t-on dit au telephone. Je ne suis pas pret d'oublier mon "switch". -------------------- 2006-2019. RIP. Je quitte Apple définitivement pour le monde libre
+ 2019 XPS 13 sous Debian, adieu Apple. + 2019 NAS monté à la main sous FreeNAS +2014 Ecran DELL U2713H +Macbook pro 2013 13' core i7 2.8 Ghz, 16Go, 1To SSD. Petit et très rapide. +MacBook Pro 2010 17' core i7 2.66 Ghz, 8Go, +MacBook Pro 2006 17' core2duo 2.33 Ghz, 3Go, 160Go. +MacMini 2006 coreduo 1.66Ghz, 1Go, 80Go. 2h de manip pour acceder au disque interne :-( + iTruc : iPad 3 3G, iPhone 5 +iCimetière : Ajouter [résolu] dans le titre des messages résolus facilite la recherche. |
|
|
![]()
Message
#394
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 24 Jun 2006 Membre no 63 525 ![]() |
CITATION(jbb2 @ 18 Sep 2006, 13:20) [snapback]1887536[/snapback] A nouveau encore une fois en contact avec le SAV, je peut confirmer qu'une solution officielle semble exister. Aucun geste commercial. Chez Apple, tout le monde s'en fou pas mal que l'on puisse etre prive de machine pendant 3 mois. Vous pouvez toujours ecrire a Apple m'a t-on dit au telephone. Je ne suis pas pret d'oublier mon "switch". Deux arguments cu code de la consommatation semblent pouvoir etre appliqués: Art. L. 211-7. Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire. Le vendeur peut combattre cette présomption si celle-ci n'est pas compatible avec la nature du bien ou le défaut de conformité invoqué. C'est le cas pour tout le monde et pour obtenir une extension de garantie En cas de remise en état d'un appareil couvert par la garantie contractuelle, toute période d'immobilisation du bien d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de garantie restant à courir (article L. 211-16 du code de la consommation) Si il est clair que la période totale de nuisance risque d'être refusée par apple (ce qui serait une erreur marketing), pour le reste les périodes devrait pouvoir s'additionner (plus de 2 mois dans mon cas) Encore faiut-il s'entendre sur la notion d'indisponibilité Il est prudent de faire un recommandé à Apple avec copie à la DGCCRF, surtout si vous avez essuyé comme moi plusieurs pannes successives (RSS ou autres problèmes). |
|
|
![]()
Message
#395
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 15 Mar 2005 Membre no 35 202 ![]() |
CITATION coreyjonathan Écrit hier, 15:45 Hello! Pour ceux qui ont toujours leur MacBook en "réparation" et en me rapportant à la dépêche de MacPlus, pensez-vous que nous allons récupérer une machine avec nouvelle carte mère et nouveau processeur (Core2duo en l'occurence)? Ce serait le pied (si ce nouveau processeur ne pose pas de problème évidemment)... Loïc CITATION Not a Number Écrit hier, 17:56 En fait, Steve a prévu de nous inviter tous à une bonne bouffe dans sa villa personnelle, où il nous présentera ses excuses. Pour les dames (il est prévu de sources bien informées) qu'il leur massera personnellement les pieds pour permettre d'aider à évacuer le stress dû à la gestion désastreuse de cette affaire... Pour les hommes rien n'est décidé coreyjonathan il ne s'agit pas d'une moquerie envers toi, mais juste d'un pet de l'esprit. Disons que je n'ai pas pu m'en empêcher. Ahhh! La naïveté du switcher (moi), lol ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, réjouissons-nous de la mort annoncée du RSS... Reste plus qu'à bien l'enterrer ![]() A ciao Loïc |
|
|
![]()
Message
#396
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16 May 2006 Membre no 61 256 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai le meme probème que tout le monde (arret intempestif et ventilo que tourne à fond). J'ai vu que plus haut quelqu'un parlé du code de la consommation. Il est bon à savoir qu'il y a une directive européene qui oblige le vendeur à l'echange ou reparation (mais c'est le CLIENT qui decide) en cas de vente d'un bien de consomation qui ne répond pas aux attentes (si ça ne marche pas, quoi). J'écris depuis l'Espagne et je ne sais pas si cette directive a été transposé en droit français ou pas, mais en Espagne c'est le cas depuis 2003 (quelqu'un a posté un message depuis Seville, ça pourrait lui servir). Voici le texte de loi en Espagnol pour ceux qui sont ici, et ceux qui voudrait vérifier si la loi existe aussi en France: http://civil.udg.es/NORMACIVIL/estatal/contract/L23-03.htm Moi je pense m'en servir pour EXIGER le remplacement de ma machine. Il y a en a marre que les consomateurs soient pris pour des CONS Ceb |
|
|
Guest_anonym_6396_* |
![]()
Message
#397
|
Guests ![]() |
Un voisin a acheté un macbook hier, il l'a laissé en charge toute la nuit, ce matin impossible de le démarrer, il s'éteint aussitôt, parfois le boiing n'a même pas le temps de retentir. Avant de le retourner en magasin, une idée? Ca me semble prématuré pour être ce probleme de contacteur.
|
|
|
![]()
Message
#398
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 482 Inscrit : 6 Jun 2006 Membre no 62 542 ![]() |
On est sur de rien pour le contacteur. Apple n'a pas daigné nous expliquer ce qui se passe reelement.
Tout ce que l'on sait, c'est l'extinction innopinee. Alors bienvenue au club ! Si la personne viens juste de l'acheter, je recommande fortement un retour illico au magasin avec demande de remboursement . Venir l'acheter ensuite, quand les stock de MadBook seront epuise. Ce message a été modifié par jbb2 - 19 Sep 2006, 16:09. -------------------- 2006-2019. RIP. Je quitte Apple définitivement pour le monde libre
+ 2019 XPS 13 sous Debian, adieu Apple. + 2019 NAS monté à la main sous FreeNAS +2014 Ecran DELL U2713H +Macbook pro 2013 13' core i7 2.8 Ghz, 16Go, 1To SSD. Petit et très rapide. +MacBook Pro 2010 17' core i7 2.66 Ghz, 8Go, +MacBook Pro 2006 17' core2duo 2.33 Ghz, 3Go, 160Go. +MacMini 2006 coreduo 1.66Ghz, 1Go, 80Go. 2h de manip pour acceder au disque interne :-( + iTruc : iPad 3 3G, iPhone 5 +iCimetière : Ajouter [résolu] dans le titre des messages résolus facilite la recherche. |
|
|
![]() ![]()
Message
#399
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 18 Sep 2006 Membre no 68 323 ![]() |
J'ai acheté un MacBook mi-août (à la Fnac...)
Retour au vendeur une semaine après: je n'ai pas réussi à le faire marcher plus de 5 minutes: arrêts intempestifs en série, à chaud comme à froid Ils m'ont donné un nouveau Macbook Après un mois de bon fonctionnement, c'est reparti pour les arrêts intempestifs. Je fais quoi maintenant ? Apple France m'indique que le pb est connu et résolu J'ai comme un doute....... |
|
|
![]()
Message
#400
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 10 Jun 2005 Lieu : Belleville S/ Saône Membre no 40 722 ![]() |
J'ai appelé applecare à midi et ils m'ont dit que mon macbook faisait partie de la série défectueuse et qu'ils prennaient tout en charge.
Je dois donc trouver un apple center qui ne me fasse pas payer de frais de dossier (apple ne prennant plus en charge les machines au domicile du propriétaire, la faute à UPS m'ont-ils dit sans plus de précisions) et c'est parti pour un échange de carte mère. J'espère que cela ira mieux ensuite. -------------------- Macbook noir 2.16, 3Go, SSD 128Go - Wii - N64 - ipad 32Go - Mod boitier G5 I7 3,3, 12Go, Samsung 1To, 10.13- iPod touch 32Go - iPhone 7 - Que du recyclage ;)
On mange n'importe quoi depuis tellement longtemps, c'est trop tard pour les analyses. Les apprentis sorciers et les médicaments ne font pas toujours ce qu'ils disent. Les morts le savent.... (Daran) |
|
|
![]() ![]()
Message
#401
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 18 Sep 2006 Membre no 68 323 ![]() |
Il y a une "série" défectueuse identifiée et reconnue par Apple ?
|
|
|
![]()
Message
#402
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 10 Jun 2005 Lieu : Belleville S/ Saône Membre no 40 722 ![]() |
CITATION(Ronaldo @ 19 Sep 2006, 21:24) [snapback]1890034[/snapback] Il y a une "série" défectueuse identifiée et reconnue par Apple ? C'est ce que m'a dit le technicien au téléphone. -------------------- Macbook noir 2.16, 3Go, SSD 128Go - Wii - N64 - ipad 32Go - Mod boitier G5 I7 3,3, 12Go, Samsung 1To, 10.13- iPod touch 32Go - iPhone 7 - Que du recyclage ;)
On mange n'importe quoi depuis tellement longtemps, c'est trop tard pour les analyses. Les apprentis sorciers et les médicaments ne font pas toujours ce qu'ils disent. Les morts le savent.... (Daran) |
|
|
![]()
Message
#403
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 24 Jun 2006 Membre no 63 525 ![]() |
Mon MacBook est revenue ce jour ....
Dans un packaging du transporteur estampllé "extremement urgent" Changements: Carte mere (MOn n° de serie n'a pas bougé, alors que d'habitude il y a des signes cabalistiques à la place et coconut battery me dit que mon mac à 3 mois ??!!) Bezel Top Case HeatSink La machine est sous tension depuis 1h15 environ Un reboot suite à l'update de QT s'est soldé par un écran noir (PRAM + Chgmt res.) Fonctionne Temp 56° (ne bouge pas du tout.. ??!!). Setting Best Energy Saver Petit bruit ventilo Petit whine (env. un peu bruyant à reverifier dans le silence) La batterie changée fin Aout a déja perdue 150MaH de capacité totale wait and see ..... J'attends ce we pour tester mieux Ce message a été modifié par ghjuva - 19 Sep 2006, 21:23. |
|
|
![]()
Message
#404
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 482 Inscrit : 6 Jun 2006 Membre no 62 542 ![]() |
CITATION(ghjuva @ 19 Sep 2006, 22:05) [snapback]1890092[/snapback] J'attends ce we pour tester mieux Tu connais la procedure ... Bonne chance. -------------------- 2006-2019. RIP. Je quitte Apple définitivement pour le monde libre
+ 2019 XPS 13 sous Debian, adieu Apple. + 2019 NAS monté à la main sous FreeNAS +2014 Ecran DELL U2713H +Macbook pro 2013 13' core i7 2.8 Ghz, 16Go, 1To SSD. Petit et très rapide. +MacBook Pro 2010 17' core i7 2.66 Ghz, 8Go, +MacBook Pro 2006 17' core2duo 2.33 Ghz, 3Go, 160Go. +MacMini 2006 coreduo 1.66Ghz, 1Go, 80Go. 2h de manip pour acceder au disque interne :-( + iTruc : iPad 3 3G, iPhone 5 +iCimetière : Ajouter [résolu] dans le titre des messages résolus facilite la recherche. |
|
|
![]()
Message
#405
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 24 Jun 2006 Membre no 63 525 ![]() |
Bizzare bizzare
Après un bout d'utilisation je trouve étrancge que la température reste à 56° (pas vérifié la montée) Je lance 14 application ça bouge pas Je lance un yes sur deux terminaux pendant 2 minutes .... les ventilo s'affolent (pas de crash) mais la température ne bouge pas J'arrete ka machine 15 minutes La température est maintenant à 45° Même tests que ci-dessus même réaction sauf que la température est à 45° Test avec Température monitor et CoreDuoTemp vraiment bizzare ?!!!! |
|
|
![]()
Message
#406
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 13 Sep 2006 Membre no 67 878 ![]() |
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà parlé cet article.
Mais si c'est le cas, pour beaucoup, ce n'est donc plus qu'une question de temps... on croise les doigts. |
|
|
![]()
Message
#407
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 68 023 ![]() |
lu a tous!!!
ke celui qui a reçu le nouveau macbook, nous précise comment ça tourne et les tests qu'il a effectué. merci d"avance. pour ceux qui ont eu le courage d'envoyer des courriers, ça serait bien qu'on nous dise si il y a eu une réparation. Merci à tous. Tchao. PS : pour le possesseur du powerbook, tu peux toujours faire une action en garantie des vices caché car c'est sur qu'on achète pas un portable pour qu'il dure un an. A mon avis ça sera considéré comme un vice caché mais il faudra le prouver |
|
|
![]()
Message
#408
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 14 Sep 2006 Membre no 67 973 ![]() |
c'est bien ce que je compte faire. J'ai reçu la lettre d'Apple service clientèle datée du 14/09 (pb non encore reconnu par Apple à cette date).
donc je compte bien remettre le couvert en évoquant la vice caché ou mieux, la défectuosité (même article) : "Un bien est considéré comme défectueux lorsqu'il n'offre pas la sécurité que l'on peut attendre en se référant à la présentation du produit et à l'usage qui peut en être raisonnablement attendu. Le produit que je viens d'acheter est un produit défectueux. Que puis-je faire pour obtenir réparation ? Vous avez le droit de réclamer sans frais, le remplacement ou la réparation du bien. Si le mauvais fonctionnement de l'appareil a provoqué un dommage, vous pouvez engager la responsabilité du vendeur. L'action en responsabilité peut être engagée dans les 3 ans suivant le jour où vous avez eu connaissance du dommage. Le vendeur peut être condamné à verser des dommages intérêts à son client." ET TOC !! ![]() |
|
|
![]()
Message
#409
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 6 Jun 2006 Membre no 62 564 ![]() |
Bonjour,
Hier je pouvais donc lire que des macbook s'éteignaient inoinément, et là je me suis dis tiens j'ai vraiment de la chance le mien ne me pose pas se problème et la paf mon mac s'éteint. Je voulais savoir une fois qu'il commence a s'éteindre le fera il plus souvent par la suite ou par manque de bol qu'une fois à ce moment bien précis. D'après vous que devrais je faire, je vois qu'il y a des galère avec les remplacements etc .... Je sais aps trop quoi faire ? Merci |
|
|
![]()
Message
#410
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Poitiers Membre no 12 770 ![]() |
Salut a tous
Hier, le viens de recevoir de retour mon MacBook par DHL, pour le moment il marche sans problème. Mais je pense le vendre, j'ai perdu confiance en mon portable. -------------------- Macbook Pro 13" avec SSD 256Go, iPhone 7 plus Noir en 128Go et bientôt un Ipad pro de 10"en 64Go
|
|
|
![]()
Message
#411
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 27 Nov 2005 Lieu : Forêt de Rambouillet Membre no 50 653 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens ,moi aussi me joindre "malheureusement" à vous. Mon Macbook s'étent à l'allumage. Pas tout le temps mais je ne me fais pas d'illusion. Il doit y avoir une de ces file d'attente au SAV que je crois que je vais attendre quelques jours avant de m'en occuper. Bon courage à tous. Moi aussi je commence sérieusement à perdre confiance car il s'agit déjà de mon deuxième MB. Le premier avait un DD défectueux. -------------------- imac G5 20", Mac Book de base, Mac Book Core 2 duo 2Gh.+1 ibook cassé
Quand je vois c'que j'vois et que j'entends c'que j'entends ! Eh ben j'ai bien raison de penser c'que j'pense ! |
|
|
![]()
Message
#412
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 482 Inscrit : 6 Jun 2006 Membre no 62 542 ![]() |
Nos MadBook ne sont pas seulement des carcasses, ce sont des carcasses toxiques
-------------------- 2006-2019. RIP. Je quitte Apple définitivement pour le monde libre
+ 2019 XPS 13 sous Debian, adieu Apple. + 2019 NAS monté à la main sous FreeNAS +2014 Ecran DELL U2713H +Macbook pro 2013 13' core i7 2.8 Ghz, 16Go, 1To SSD. Petit et très rapide. +MacBook Pro 2010 17' core i7 2.66 Ghz, 8Go, +MacBook Pro 2006 17' core2duo 2.33 Ghz, 3Go, 160Go. +MacMini 2006 coreduo 1.66Ghz, 1Go, 80Go. 2h de manip pour acceder au disque interne :-( + iTruc : iPad 3 3G, iPhone 5 +iCimetière : Ajouter [résolu] dans le titre des messages résolus facilite la recherche. |
|
|
![]()
Message
#413
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(girole @ 20 Sep 2006, 13:52) [snapback]1891066[/snapback] Salut a tous Hier, le viens de recevoir de retour mon MacBook par DHL, pour le moment il marche sans problème. Mais je pense le vendre, j'ai perdu confiance en mon portable. Tu l'as recu par DHL, tu as reussi a ce qu'apple vienne le chercher chez toi? Quand l'as tu envoyé ? PS: quelqu'un connait il un apple center en region parisienne qui ne demande pas de frais de dossier. EDIT: Il y a du nouveau, maintenant il reste bloqué a 1ghz Ce message a été modifié par macpantouf - 20 Sep 2006, 17:07. |
|
|
![]()
Message
#414
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(jp-air @ 19 Sep 2006, 21:53) [snapback]1890079[/snapback] - Pseudo: jp-air - Modèle: MacBook blanc: 1.83/2X256/60/COMBO:WHITE-FRA - Serial No. 4H631BRCU9B - Date d'achat: 25 août 2006 - Lieu d'achat: applecenter vpcshopping Grenoble - Date d'apparition des symptômes (RSD): 26 août 2006 !!!!!!!! - SAV contacté: AppleCare , tél. 0825 88 80 24 - Date de dépôt en réparation: le 07 septembre pris en charge domicile par Ups - Statut du problème: le 14 septembre, en attente de réception d'une pièce nécessaire note: j'ai d'abord appelé mon vendeur le 05 sept pour savoir quoi faire. Il était désolé de l'apprendre. Deux solutions pour lui: appeler Applecare ou lui ramener la bête pour changement de pièce si nécessaire.... j'étais effrayé du nombre de témoinages que je lisais sur le net... j'ai donc décidé d'attendre la reconnaissance du plm, c'est arrivé le 07 septembre, ouf! J'ai appelé AppleCare qui a pris en charge l'expé vers l'Angleterre et je suis actuellement dans l'expectative - 19 septembre. Tu as reussi a ce qu'apple care vienne te l'enlever a domicile? Te trouves tu en france? Sinon, quelqu'un connait il un apple center ayant la piece en stock sur paris car apparament certains sont out of stock Ce message a été modifié par macpantouf - 20 Sep 2006, 17:16. |
|
|
![]()
Message
#415
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 10 Jun 2005 Lieu : Belleville S/ Saône Membre no 40 722 ![]() |
CITATION(macpantouf @ 20 Sep 2006, 14:52) [snapback]1891186[/snapback] Tu l'as recu par DHL, tu as reussi a ce qu'apple vienne le chercher chez toi? Quand l'as tu envoyé ? PS: quelqu'un connait il un apple center en region parisienne qui ne demande pas de frais de dossier. EDIT: Il y a du nouveau, maintenant il reste bloqué a 1ghz Tu vas chez ALIS informatique boulevard Richard Lenoir, ils n'en prennent pas. Je ne comprend pas pourquoi certains magasins se permettent ce genre de pratique, Apple les rembourse c'est donc inadmissible comme pratique. Faut boycoter les boutiques qui abusent. -------------------- Macbook noir 2.16, 3Go, SSD 128Go - Wii - N64 - ipad 32Go - Mod boitier G5 I7 3,3, 12Go, Samsung 1To, 10.13- iPod touch 32Go - iPhone 7 - Que du recyclage ;)
On mange n'importe quoi depuis tellement longtemps, c'est trop tard pour les analyses. Les apprentis sorciers et les médicaments ne font pas toujours ce qu'ils disent. Les morts le savent.... (Daran) |
|
|
![]()
Message
#416
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
Merci beaucoup, je vais les contacter voir si ils ont la piece en stock
|
|
|
Guest_anonym_6396_* |
![]()
Message
#417
|
Guests ![]() |
CITATION(jbb2 @ 19 Sep 2006, 17:08) [snapback]1889628[/snapback] Si la personne viens juste de l'acheter, je recommande fortement un retour illico au magasin avec demande de remboursement . Venir l'acheter ensuite, quand les stock de MadBook seront epuise. Merci pour le conseil, c'est ce qui a été fait, une demi heure de palabre et au bout du compte le remboursement. Par contre maintenant son problème, c'est où en trouver un qui ne soit pas affecté par ce bug? Je viens de voir que TS donnait 4H617-4H635 pour les séries potentiellement touchées, est ce que ceux qui viennent d'avoir ce problème était bien dans cette tranche de numéros? CITATION(ghjuva @ 19 Sep 2006, 22:05) [snapback]1890092[/snapback] La batterie changée fin Aout a déja perdue 150MaH de capacité totale Est ce qu'il y a un soft qui donne cette indication ou faut il mesurer avec un instrument? Ce message a été modifié par anonym_6396 - 21 Sep 2006, 00:45. |
|
|
![]()
Message
#418
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
CITATION(Intellimac @ 21 Sep 2006, 01:42) [snapback]1892253[/snapback] CITATION(jbb2 @ 19 Sep 2006, 17:08) [snapback]1889628[/snapback] Si la personne viens juste de l'acheter, je recommande fortement un retour illico au magasin avec demande de remboursement . Venir l'acheter ensuite, quand les stock de MadBook seront epuise. Merci pour le conseil, c'est ce qui a été fait, une demi heure de palabre et au bout du compte le remboursement. Par contre maintenant son problème, c'est où en trouver un qui ne soit pas affecté par ce bug? Je viens de voir que TS donnait 4H617-4H635 pour les séries potentiellement touchées, est ce que ceux qui viennent d'avoir ce problème était bien dans cette tranche de numéros? CITATION(ghjuva @ 19 Sep 2006, 22:05) [snapback]1890092[/snapback] La batterie changée fin Aout a déja perdue 150MaH de capacité totale Est ce qu'il y a un soft qui donne cette indication ou faut il mesurer avec un instrument? Le mien est bien dans cette série la (4H619) Sinon pour le soft tu utilise soit "mini battery widget" soit coconu battery (beaucoup mieu mais necessite le lancement d'un soft) |
|
|
![]()
Message
#419
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
Sinon, je viens de contacter Alis, ils ont l'air très sympa, mais ils ne sont eux aussi ouvert qu'en semaine. Je vais essayer d'en trouver un qui prend des machines en SAV meme le week end et je verrais.
|
|
|
![]()
Message
#420
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 22 Sep 2003 Membre no 9 759 ![]() |
Bonjour,
J'ai un macbook noir 2go acheté sur l'Apple Expo qui malheureusement rentre dans les numéros de série incriminés. Mais pour l'instant il fonctionne normalement (je croise les doigts). En revanche, je voulais savoir s'il a à terme un caractère inéluctable au syndrome d'extinction inopiné ? En d'autres termes y a-t-il des utilisateurs de machines dans les numéros 4H17 à 4H26 qui n'ont pas du tout le symptôme alors que leur machine tourne depuis plusieurs semaines (voir mois) déjà. Merci de vos réponses |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 16:35 |