![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 4 Jul 2006 Membre no 63 953 ![]() |
Bonsoir!!!
Voici mon mega probleme: j'ai un ipod nano et itunes sur mon pc (wind xp). J'ai achete un autoradio tokai avec usb pour connecter directement l'ipod....mais l'autoradio ne sait pas gerer les fichiers et les livre en vrac, tous mes morceaux st ds le desordre! J'ai remarqué que je peux acceder aux fichiers F00, F01 etc depuis l'autoradio, fichiers que l'on retrouve sur mon PC dans Ipod admin/Itunes controle/musique. J'ai voulu faire la maline et suis donc partie classer les fichiers à la base de l'ipod ds F00 F01, et la catastrophe, si je deplace un fichier de F00 a F01 mon Ipod ne peut plus le lire et l'autoradio le classe toujours de maniere anarchique (en même temps il a jamais su faire non plus). Que faire???????Si qqn a la solution merci de m'en faire part. Bonne soirée à tous! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 050 Inscrit : 24 Oct 2004 Lieu : Bretagne Membre no 25 715 ![]() |
Salut
Si à partir de l'autoradio tu as du mal à naviguer dans l'iPod, peut-être est-il plus simple de naviger/manipuler l'iPod et se contenter du branchement iPod-autoradio pour simplement diffuser la musique (à moins que l'iPod une fois branché à l'USB ne soit pas accessible, comme quand il est branché à un ordi). Reste une autre méthode : diviser la capacité en musique de ton iPod par deux et rajouter à la main par le biais du Finder, en mode disque dur, la version originale de tes dossiers/fichiers musicaux... -------------------- Machine principale : Mac mini i7 quad 2,3 GHz, 16 Go DDR, SSD M4 (10.8.5) et écran Dell UltraSharp U2713HM.
Les autres : Mac mini en médiacenter sur la TV ; 4 PowerMac G4 MDD ; iMac G4 20'' ; 3 G4 Cube ; PowerMac G4 Quicksilver ; PowerMac G3 B&W ; PowerMac G3 MT ; Performa 6320 et de temps en temps sur iMac 21,5'' i3, Mac mini G4 et MacBook pro 15'' 2009. Et aussi : iPhone 4 ; iPod photo et plein de trucs et bidules USB et Firewire en tout genre… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 20:18 |