![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 5 Jul 2006, 15:43) [snapback]1772821[/snapback] OK... Moi je suis limité à A-Z 0-9 ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
----.- / .--..-... / -... / .--..-.----....-...--.
bon faut que j'arrete de polluer ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 5 Jul 2006, 15:56) [snapback]1772839[/snapback] ----.- / .--..-... / -... / .--..-.----....-...--. bon faut que j'arrete de polluer ! ![]() --..-.-.-... ![]() ![]() ![]() C'est pas un exercice facile mine de rien ![]() .-...... / -.-.---..-.-.....-.-.... / -... / .-...- / ..-..-..--.-.-.. / ...----.- / ................. / .--.---..-.-. / -.-.. / ...---...-. Qui trouvera la signification ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 15:59) [snapback]1772846[/snapback] CITATION(Dosadi @ 5 Jul 2006, 15:56) [snapback]1772839[/snapback] ----.- / .--..-... / -... / .--..-.----....-...--. bon faut que j'arrete de polluer ! ![]() --..-.-.-... ![]() ![]() ![]() C'est pas un exercice facile mine de rien ![]() c'est vrai que c'est pas un exercice facile ! par contre c'est aussi bien que le DBC car ça fait bien travailler les neurones et avec de l'entrainement on le fait sans trop reflechir et on se dit que d'apres le contexte, cela ne peut etre que tel ou tel mot donc on restreint et on trouve le bon mot, c'est comme le code atbash du DBC2. quand tu n'avais que le code tu resonnes en te disant que c'est du français (apres ça marche pas forcement, c'est vrai) et que tu as de grandes chances qu'il y ait des "e" (la lettre la plus utilisée) donc tu regardes la lettre qui apparait le plus souvent... et tu decode comme cela ! Bon bien sur avec le morse c'est un peu plus compliqué ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 5 Jul 2006, 16:13) [snapback]1772872[/snapback] CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 15:59) [snapback]1772846[/snapback] CITATION(Dosadi @ 5 Jul 2006, 15:56) [snapback]1772839[/snapback] ----.- / .--..-... / -... / .--..-.----....-...--. bon faut que j'arrete de polluer ! ![]() --..-.-.-... ![]() ![]() ![]() C'est pas un exercice facile mine de rien ![]() c'est vrai que c'est pas un exercice facile ! par contre c'est aussi bien que le DBC car ça fait bien travailler les neurones et avec de l'entrainement on le fait sans trop reflechir et on se dit que d'apres le contexte, cela ne peut etre que tel ou tel mot donc on restreint et on trouve le bon mot, c'est comme le code atbash du DBC2. quand tu n'avais que le code tu resonnes en te disant que c'est du français (apres ça marche pas forcement, c'est vrai) et que tu as de grandes chances qu'il y ait des "e" (la lettre la plus utilisée) donc tu regardes la lettre qui apparait le plus souvent... et tu decode comme cela ! Bon bien sur avec le morse c'est un peu plus compliqué ! ![]() ![]() J'avais raté l'indice "atbash"... j'ai justement cherché avec la fréquence des lettres, puis fini par deviner ce qu'était la première partie de la phrase et après complété les lettres manquantes (cruciverbiste ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 16:08) [snapback]1772846[/snapback] .-...... / -.-.---..-.-.....-.-.... / -... / .-...- / ..-..-..--.-.-.. / ...----.- / ................. / .--.---..-.-. / -.-.. / ...---...-. Qui trouvera la signification ? ![]() en tout cas ça plante les décodeurs automatiques ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 5 Jul 2006, 16:25) [snapback]1772905[/snapback] CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 16:08) [snapback]1772846[/snapback] .-...... / -.-.---..-.-.....-.-.... / -... / .-...- / ..-..-..--.-.-.. / ...----.- / ................. / .--.---..-.-. / -.-.. / ...---...-. Qui trouvera la signification ? ![]() en tout cas ça plante les décodeurs automatiques ! ![]() En fait, j'ai cherché le mot le plus long qu'on pouvait faire avec que des "." (17 !) et ensuite j'ai trouvé une phrase pour l'intégrer ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 16:17) [snapback]1772885[/snapback] J'avais raté l'indice "atbash"... j'ai justement cherché avec la fréquence des lettres, puis fini par deviner ce qu'était la première partie de la phrase et après complété les lettres manquantes (cruciverbiste ![]() idem ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 16:17) [snapback]1772885[/snapback] J'avais raté l'indice "atbash"... j'ai justement cherché avec la fréquence des lettres, puis fini par deviner ce qu'était la première partie de la phrase et après complété les lettres manquantes (cruciverbiste ![]() Pourtant, dans le jeu, il y avait la solution du code Atbash deux messages plus haut... Pas si tordues que ça les MacBidouilleuses... Nous donnions les clés du système pour ne pas griller les neurones de nos joueurs... ![]() ![]() Merci Schlum pour cette nouvelles grille plus facile, mais je ne vais pas la donner tout de suite à mes neveux, histoire de leur pourrir un peu la vie avec la 17x17 ![]() ![]() ![]() Pour le moment, ils me pourrissent la mienne, ils veulent que j'adapte le DaBidouilleCode 2 à notre petit, mais alors tout petit forum familial.... Comme il n'y a pas la plupart des outils du forum MacBidouille, je tente de trouver de nouvelles pistes (peut-être en m'inspirant du DBC3). ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Robin Masters Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 24 Dec 2003 Lieu : Oahu, Hawaii Membre no 12 772 ![]() |
Bon je n'ai guère le temps d'avancer en ce moment
![]() ![]() ![]() Ceci dit, je suis planté dans les machiavéliques et fausses pistes mises en place par son créateur ![]() ![]() ![]() Je vais néanmoins participer à ma façon aux derniers messages. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 16:08) [snapback]1772846[/snapback] .-...... / -.-.---..-.-.....-.-.... / -... / .-...- / ..-..-..--.-.-.. / ...----.- / ................. / .--.---..-.-. / -.-.. / ...---...-. Qui trouvera la signification ? ![]() Bon j'ai eu du mal mais j'ai trouvé ta phrase ! je te la donne par MP ! Pas mal, en effet ! c'est dur n'empeche ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 5 Jul 2006, 18:24) [snapback]1773123[/snapback] CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 16:08) [snapback]1772846[/snapback] .-...... / -.-.---..-.-.....-.-.... / -... / .-...- / ..-..-..--.-.-.. / ...----.- / ................. / .--.---..-.-. / -.-.. / ...---...-. Qui trouvera la signification ? ![]() Bon j'ai eu du mal mais j'ai trouvé ta phrase ! je te la donne par MP ! Pas mal, en effet ! c'est dur n'empeche ! J'ai attendu que Dosadi trouve! c'était fastoche--> Allez les Bleus!!! ![]() ![]() Scout marin toujours paré à la manoeuvre bravo Schlum! ![]() Bon je vais aux "bouteilles"... seuls les marins et ceusses qui connaissent bien la Royale comprendront! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 5 Jul 2006, 17:51. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 5 Jul 2006, 18:24) [snapback]1773123[/snapback] CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 16:08) [snapback]1772846[/snapback] .-...... / -.-.---..-.-.....-.-.... / -... / .-...- / ..-..-..--.-.-.. / ...----.- / ................. / .--.---..-.-. / -.-.. / ...---...-. Qui trouvera la signification ? ![]() Bon j'ai eu du mal mais j'ai trouvé ta phrase ! je te la donne par MP ! Pas mal, en effet ! c'est dur n'empeche ! CITATION(Amiral29 @ 5 Jul 2006, 18:38) [snapback]1773151[/snapback] CITATION(Dosadi @ 5 Jul 2006, 18:24) [snapback]1773123[/snapback] CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 16:08) [snapback]1772846[/snapback] .-...... / -.-.---..-.-.....-.-.... / -... / .-...- / ..-..-..--.-.-.. / ...----.- / ................. / .--.---..-.-. / -.-.. / ...---...-. Qui trouvera la signification ? ![]() Bon j'ai eu du mal mais j'ai trouvé ta phrase ! je te la donne par MP ! Pas mal, en effet ! c'est dur n'empeche ! J'ai attendu que Dosadi trouve! c'était fastoche--> Allez les Bleus!!! ![]() ![]() Scout marin toujours paré à la manoeuvre bravo Schlum! ![]() Bon je vais aux "bouteilles"... seuls les marins et ceusses qui connaissent bien la Royale comprendront! ![]() Bravo à vous deux ![]() Vous avez le droit de proposer une nouvelle phrase ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 19:31) [snapback]1773262[/snapback] Bravo à vous deux ![]() Vous avez le droit de proposer une nouvelle phrase ![]() y a pas de quoi ! voila ma phrase : .-...... / -....-.. / -----.... / .- / .-...... / -...--.....-..---..-...-...-...-.-.----.....-.-.... / .- / -...--.....-..---..-...-...-...-.-.----.....-....... / ...----.- / .-...... / .--..-....-... / -.-..-... / -... / --.--.-.-.....-..---..-...-...-... Bon courage ! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 5 Jul 2006, 18:51. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 5 Jul 2006, 19:46) [snapback]1773292[/snapback] CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 19:31) [snapback]1773262[/snapback] Bravo à vous deux ![]() Vous avez le droit de proposer une nouvelle phrase ![]() y a pas de quoi ! voila ma phrase : .-...... / -....-.. / -----.... / .- / .-...... / -...--.....-..---..-...-...-...-.-.----.....-.-.... / .- / -...--.....-..---..-...-...-...-.-.----.....-....... / ...----.- / .-...... / .--..-....-... / -.-..-... / -... / --.--.-.-.....-..---..-...-...-... Bon courage ! ![]() ![]() [tiny]LES BRETONS ET LES DABIDOUILLECODEURS ET DABIDOUILLECODEUSES SONT LES PLUS TETUS DE MACBIDOUILLE[/tiny] ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() ouaip ! ![]() j'espere que ce n'est pas en regardant mon bloc note perso ![]() bravo tout de meme ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Attention, très vicieux
![]() .-... / ...-...-...-... / ...-.- / ..-..-...-.. / ..--.. / ...-...-... / ...-...-... / .-. / ...-...-...-... CITATION(Dosadi @ 5 Jul 2006, 20:41) [snapback]1773381[/snapback] ![]() ouaip ! ![]() j'espere que ce n'est pas en regardant mon bloc note perso ![]() bravo tout de meme ! Quel bloc-note ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Yes!!! bon je suis têtu--> un peu de foot pour se changer les idées!
![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 028 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 20:46) [snapback]1773390[/snapback] Attention, très vicieux ![]() .-... / ...-...-...-... / ...-.- / ..-..-...-.. / ..--.. / ...-...-... / ...-...-... / .-. / ...-...-...-... [tiny]Le virus va faire une vile virée en ville ?? [/tiny] -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0.1 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CITATION(philjfry @ 5 Jul 2006, 22:14) [snapback]1773478[/snapback] CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 20:46) [snapback]1773390[/snapback] Attention, très vicieux ![]() .-... / ...-...-...-... / ...-.- / ..-..-...-.. / ..--.. / ...-...-... / ...-...-... / .-. / ...-...-...-... [tiny]Le virus va faire une vile virée en ville ?? [/tiny] je pense qu'il y a un mot en trop egalement ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 028 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION je pense qu'il y a un mot en trop egalement ! ![]() -.----. / .-..- / -.-.----.-.-..-...-.. / -.-...-...- / ...-...-- / -.....-.. / --.-..-..-..--.-..-. / -.-.....---.... ! Ce message a été modifié par philjfry - 5 Jul 2006, 21:40. -------------------- MBP 16" Tahoe 26.0.1 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
-.-. --- --- .-.. / -- . ... / -. . ..- .-. --- -. . ... / -. . / .--. . ..- ...- . -. - / .--. .- ... / ... ..- .. ...- .-. .
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(philjfry @ 5 Jul 2006, 22:14) [snapback]1773478[/snapback] CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 20:46) [snapback]1773390[/snapback] Attention, très vicieux ![]() .-... / ...-...-...-... / ...-.- / ..-..-...-.. / ..--.. / ...-...-... / ...-...-... / .-. / ...-...-...-... [tiny]Le virus va faire une vile virée en ville ?? [/tiny] Ouep ![]() CITATION(philjfry @ 5 Jul 2006, 22:38) [snapback]1773498[/snapback] CITATION je pense qu'il y a un mot en trop egalement ! ![]() -.----. / .-..- / -.-.----.-.-..-...-.. / -.-...-...- / ...-...-- / -.....-.. / --.-..-..-..--.-..-. / -.-.....---.... ! [tiny]NON AU CONTRAIRE CELA VEUT DIRE QUELQUE CHOSE[/tiny] ![]() CITATION(Dosadi @ 5 Jul 2006, 22:45) [snapback]1773504[/snapback] -.-. --- --- .-.. / -- . ... / -. . ..- .-. --- -. . ... / -. . / .--. . ..- ...- . -. - / .--. .- ... / ... ..- .. ...- .-. . T'as oublié d'enlever les délimitations là, pas drôle ![]() CITATION(Dosadi @ 5 Jul 2006, 22:29) [snapback]1773490[/snapback] je pense qu'il y a un mot en trop egalement ! ![]() Pas de mot en trop ![]() C'est presque de l'art de faire ces phrases ![]() CITATION(Dosadi @ 5 Jul 2006, 22:45) [snapback]1773504[/snapback] -.-. --- --- .-.. / -- . ... / -. . ..- .-. --- -. . ... / -. . / .--. . ..- ...- . -. - / .--. .- ... / ... ..- .. ...- .-. . [tiny]COOL MES BECOTEES NE ABRITENT EMUS SUIVRE[/tiny] ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
oui mais la trop fatigué pour reflechir !
![]() ![]() enfin bon ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
...-.. / -..-..-..-..- / .--.---..-.-. / ....-...----...-. / ---..- / -.-.. / .-..-- / .... / -..-..-..-..-
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Une bien dure pour la nuit
![]() ----. / -.. / .--....-- / .-...-..-...-. / -.-.. / ..-..-..- / --.-..... / --.-..-. / .-... / .--...--..----. / .-... / ...-...-...-...-... / ---..- / -.----. / ...-.. / .... / ..-...-..- / .-...-..-...-. / .- / .-...-..-...-. / -...--.... / -.-..... / ...-...-...-...-... (j'espère ne pas faire d'erreur dessus ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 23:53) [snapback]1773650[/snapback] Une bien dure pour la nuit ![]() c'est du propre ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 6 Jul 2006, 02:16) [snapback]1773813[/snapback] CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 23:53) [snapback]1773650[/snapback] Une bien dure pour la nuit ![]() c'est du propre ! ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Bon c'est pas le tout... Je vais aux bouteilles!
Alors??? La soluce qui passionne les foules!= Dans la Marine expression utilisée par les Officiers de Marine lorsque qu'ils éprouvent le besoin d'aller aux toilettes! Ben oui il peut y avoir des dames à table... C'est "Classe" quand même! En plus ça redevient de saison car il y a des femmes officiers au carré de + en +!!! Bon vous m'excuserez, faut que j'aille aux chiottes in peto! ![]() kenavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 6 Jul 2006, 12:01. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
CITATION(schlum @ 5 Jul 2006, 23:53) [snapback]1773650[/snapback] Une bien dure pour la nuit ![]() ----. / -.. / .--....-- / .-...-..-...-. / -.-.. / ..-..-..- / --.-..... / --.-..-. / .-... / .--...--..----. / .-... / ...-...-...-...-... / ---..- / -.----. / ...-.. / .... / ..-...-..- / .-...-..-...-. / .- / .-...-..-...-. / -...--.... / -.-..... / ...-...-...-...-... (j'espère ne pas faire d'erreur dessus ![]() -.-.-----.--..-...-..-. / .-... / -...-.-.----...---.. / -... / -.- / .--......-..-.... .---. / -.. / -.-.---..-...-. / --.-..-. / .----..--- / -...... / ------... (il y a un nombre dans cette phrase) -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd October 2025 - 09:16 |