![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(tom25 @ 3 Jul 2006, 21:02) [snapback]1770274[/snapback] Qu'est ce que je m'amuserai si j'étais admin moi sur ce forum, je renommerai macmacmac en footfootfoot et je mettrai la coupe du monde en avatar de hyp ![]() ![]() ![]() CITATION(RoddyMac @ 3 Jul 2006, 21:59) [snapback]1770359[/snapback] Ca me fait trop rire, certains (on voit toujours les mêmes) prétendent être complètement indifférent au foot et ils passent des soirées entières à poster sur le sujet. Vous n'avez peut-être pas mieux à faire... ![]() ![]() ![]() Ben non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(Kolo @ 3 Jul 2006, 21:02) [snapback]1770275[/snapback] Putain, mais on s'en branle si vous sortez pas faire la fête, mais vous plaigner pas à cause de ça, à cause d'un évènement qui nous rend joyeux. Si t'aimes pas le foot, tant mieux pour toi, mais tu rates de beaux moments comme celui-là. Perso', le foot, je m'y intéresse pas plus que ça, mais je suis tous les matchs des bleus. Reste poli quand même ![]() ![]() ![]() Moi j'aime pas et je ne me plains pas plus que ça, mais essaye d'éviter de passer sous mes fenêtres en hurlant quand la France aura gagné la finale ![]() ![]() Et au fait, moi pour faire la fête j'ai pas besoin d'un prétexte ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(Hyp @ 3 Jul 2006, 22:37) [snapback]1770424[/snapback] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est fait exprès? c'est pour diminuer MacBidouille? ![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(tom25 @ 2 Jul 2006, 14:58) [snapback]1768866[/snapback] Ah tiens ![]() Et moi je n'apprécie pas que tu balances des insultes après mon message. ![]() ![]() ![]() Tu pouvais éditer ton message, tu as eu le temps de le faire et tu ne l'a pas fait. Par ailleurs, je rappelle que le but de ce topic est les pronostics des matchs. Si vous voulez développez des considérations socio-philosophiques et autres qui tournent immanquablement à l'aigre, allez les faire ailleurs. ![]() Il n'y aura pas d'autres avertissements. ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Franchement, je n'aurais pas parié un euro sur la France contre le Brésil ! (ou alors 1 pour la France, mais 10 zoros pour le
![]() ![]() En tout cas le match était bien ! C'est rare pour être noté ! En deça du Portugal-Pays Bas A part "l'engagement" de ce dernier bien sûr ! Esperons un beau match contre le Portugal. Perso je n'aime pas le jeu italien et encore moins celui des allemands Si, j'ai bien dit si, la France allait au bout, vous imaginez la "foire" (bignntz, b****l) que ça donnerai ?! ![]() ![]() Tiens tiens, avant mon post il y en avait un autre qui a disparu ![]() Ce message a été modifié par gerald87 - 3 Jul 2006, 22:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 3 Jul 2006, 22:54) [snapback]1770448[/snapback] considérations socio-philosophiques et autres qui tournent immanquablement à l'aigre, allez les faire ailleurs. ![]() (ailleurs = pas dans un autre topic, ce genre de discussion est pire que les débats MAC/PC) -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Merci de le préciser
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 3 Jul 2006, 22:54) [snapback]1770448[/snapback] Et moi je n'apprécie pas que tu balances des insultes après mon message. Mais alors je ne vois pas du tout de quoi tu parles ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu as l'occasion, ais je sais bien que tu n'as pas que ça à foutre, je serais curieux que tu me le renvois avec le morceau dephrase qui t'a choqué, comme ça je saurais Enfin bon c'est toujours le même problème, vous venez en braillant que le topic tourne à l'aigre, mais si vous effacez les posts "insultants" avant qu'on ne les lise comment on peut savoir. Je ne pense pas que le mien l'était spécialement, enfin je peux me tromper, ça a pu être mal pris Mais bon je n'apprends pas par coeur ce que je poste. Quant aux posts des autres, ceux supprimés, étaient ils vraiement insultants, m'auraient-ils mis en colère, comment voulez vous que je le sache. Mais enfin ça m'étonnerait. Je le redis encore, les sujets où tout le monde est d'accord ont peu d'attrait : Le Mac c'est beau, le Mac c'est super, Mac OS X y a pas mieux Ouais bon, ça y est c'est dit. Si on pouvait gentiment se vanner sur d'autres sujets ce serait bien, et c'est mieux de le faire avec des gens qu'on connaît, car justement on n'a pas plus envie de que vous de s'engueuler, juste de se chamailler. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Maintenant que les mises au point ont été faites, on va pouvoir se concentrer sur le sujet, et rien que sur le sujet
![]() ![]() ![]() Pour la première fois depuis les huitièmes de finale, l'équipe de France va endosser le rôle de favori contre le Portugal et ce n'est pas forcément une bonne chose. Tant qu'ils étaient outsiders, les Français jouaient avec une certaine décontraction et le sentiment qu'ils n'avaient plus rien à perdre contre des équipes réputées largement supérieures. Cette fois, on peut craindre que ces deux victoires successives n'entraînent une désunion du groupe. Qu'on se le dise, la France n'est pas encore championne du monde, les autres équipes du dernier carré ont tout autant les chances de s'imposer. Alors, certes on a très nettement hissé notre niveau de jeu depuis le début de ce Mondial, mais restons humbles, le plus dur reste à venir. Comme je suis un fervent supporter des bleus et j'avoue un peu chauvin je parierai sur une victoire de nos joueurs, par le plus petit écart quand même. ![]() De toute façon, je n'en ménerai pas large pendant le match... ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 28 Apr 2005 Lieu : Un peu partout en banlieue parisienne Membre no 38 049 ![]() |
Les portugais ont une très bonne équipe.
Et si l'on gagne, l'Allemagne joue chez elle. Du defis en perspective, mais c'est ça qu'on aime dans le sport ! (oui pas tout le monde, on sait on sait, allez dans un autre topic si vous n'aimez pas le foot) Ce topic n'est pas celui du J'aime/J'aime pas le foot mais celui de la coupe du monde Ce message a été modifié par duncan - 4 Jul 2006, 12:39. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
je n'ai pas envie de ce match!
je vais le regarder car je regarde le foot pour les coupes importantes, mais je n'ai pas envie de ce match italie/allemagne. pour moi, l'allemagne est une équipe assez fairplay (comme le brézil d'ailleurs) et l'italie est une équipe qui fait toujours du cinéma sur le terrain et cherche toujours dans l'arbitrage une faute en leur faveur (comme la france). lorsque j'ai vu france/brézil, j'ai trouvé flagrant de toujours voir les français lever les bras pour dire "c'est pas moi" et côté brézil, je trouve qu'ils ont plus tendances à lutter pour rester debout, pour continuer le jeu et garder le ballon. enfin, pour finir, je suis contre l'allemagne car je suis pour le plus faible en général, et je suis contre l'italie car ils sont aussi bruyant et simulateurs que les français. alors, côté pronostic, je vais dire "tir au but", mais pas de victoire pour ma part! je rappel que je ne suis pas un expert, mais c'est mon impression en tant que moins que amateur, je dis ce que je vois et ce que je ressent. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
En tout cas pour les Italiens c'est un match important... souvenir...
http://massimofurlan.com/entree.html allez voir "numero 23" (prononcer ventitrè) Mais l'Allemagne vas gagner, vu qu'elle organise ![]() Edit: Et pour demain... je suis Franco-Suisse et j'habite dans un "quartier Portugais" de Genève... ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 4 Jul 2006, 10:36. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 28 Apr 2005 Lieu : Un peu partout en banlieue parisienne Membre no 38 049 ![]() |
Tu es un peu dur avec les français je trouve.
C'est surtout Henry et Ribery qui cherchent la faute constamment. Globalement, on n'est pas pire que les autres. Je ne trouve d'ailleurs pas les italiens si simulateurs que ça. Si on regarde bien, on peut les compter sur les doigts de la mains les joueurs qui ne simulent pas dans ce mondial. (excepté c'est vrai les bresiliens qui ont plus joués que cherché la faute) |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Portugal 2 - France 0
j'ai hâte d'être mercrediiiiiiiiiii -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
STOP
France 4 - Portugal 3 (resultat apres tirs au but) Ce message a été modifié par Dosadi - 4 Jul 2006, 12:27. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 25 Jan 2005 Lieu : 78 et 75 Membre no 31 598 ![]() |
euhhh ptite question : Ils prennent quoi les joueurs pour retrouver leur jambes de 20 ans ??
![]() ![]() ![]() bon OK dans le Vélo on en parle bien plus ![]() ![]() ![]() Je veux bien croire que la Technique, le mental ça compte pour 50% mais l'endurance ça compte aussi, c'est grand un terrain de foot quand même ![]() Ce message a été modifié par kathy h - 4 Jul 2006, 12:32. -------------------- 1 iMac Intel Core2 Duo + 1 MacBook Blanc Core2Duo
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(kathy h @ 4 Jul 2006, 13:30) [snapback]1771209[/snapback] euhhh ptite question : Ils prennent quoi les joueurs pour retrouver leur jambes de 20 ans ?? ![]() ![]() ![]() bon OK dans le Vélo on en parle bien plus ![]() ![]() ![]() Je veux bien croire que la Technique, le mental ça compte pour 50% mais l'endurance ça compte aussi, c'est grand un terrain de foot quand même ![]() Ouvre un nouveau topic sur les performances etonnantes des vieux joueurs, celui-ci s'appelle "Matchs en direct" (ce n'est pas ironique, je suis d'accord avec toi mais essayons de ne pas trop pourrir ce sujet ![]() Moi je verrais bien un 2:1 pour la France (de manière plus globale, la France gagne d'un but face au Portugal qui a mené durant une bonne partie du match) |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 989 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Pour rire un ptit peu, un article de la BBC (traduit) :
10 Utilisations pour un drapeau anglais superflu ... 9ème Essayez de vous faire rembourser ou d'obtenir un échange. La loi sur le commerce de 1969 punit le vendeur qui fait des fausses déclarations sur ses produits. Si votre fournisseur de drapeau vous a fait croire que l'Angleterre pouvait avoir une moindre chance de gagner la coupe du monde, il devrait se sentir obligé au moins de vous proposer un drapeau français en échange. ... Si vous comprenez l'humour anglais, lisez le tout : http://news.bbc.co.uk/1/hi/magazine/5140912.stm C'est très difficile de pronostiquer. Le Brésil éliminé, l'Allemagne devient le favori logique , mais il n'y a pas de logique dans le foot. Les Italiens veulent rester le plus longtemps possible, leur motivation étant d'éviter la prison au retour au pays. Les Portugais sont les petits poucets ambitieux. Les Français font un comeback surprenant, après un départ lamentable. Bref, des demis et une finale très ouvertes. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
CITATION(duncan @ 4 Jul 2006, 13:42) [snapback]1771230[/snapback] CITATION(kathy h @ 4 Jul 2006, 13:30) [snapback]1771209[/snapback] euhhh ptite question : Ils prennent quoi les joueurs pour retrouver leur jambes de 20 ans ?? ![]() ![]() ![]() bon OK dans le Vélo on en parle bien plus ![]() ![]() ![]() Je veux bien croire que la Technique, le mental ça compte pour 50% mais l'endurance ça compte aussi, c'est grand un terrain de foot quand même ![]() Ouvre un nouveau topic sur les performances etonnantes des vieux joueurs, celui-ci s'appelle "Matchs en direct" (ce n'est pas ironique, je suis d'accord avec toi mais essayons de ne pas trop pourrir ce sujet ![]() ... pourtant c'est une vieille macbidouilleuse... ![]() Ce message a été modifié par RoddyMac - 4 Jul 2006, 13:02. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
France: 1 - Portugal: 2.
CITATION(duncan @ 4 Jul 2006, 11:03) [snapback]1770950[/snapback] Du defis en perspective, mais c'est ça qu'on aime dans le sport ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hyp @ 4 Jul 2006, 15:38) [snapback]1771415[/snapback] France: 1 - Portugal: 2. CITATION(duncan @ 4 Jul 2006, 11:03) [snapback]1770950[/snapback] Du defis en perspective, mais c'est ça qu'on aime dans le sport ! ![]() Bon ok, le mot est mal choisit ![]() Disons, du suspense. Ce message a été modifié par duncan - 4 Jul 2006, 14:58. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Puck @ 4 Jul 2006, 13:10) [snapback]1771167[/snapback] Portugal 2 - France 0 j'ai hâte d'être mercrediiiiiiiiiii n'importe quoi ![]() ![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Tu m'étonne
![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(Puck @ 4 Jul 2006, 13:10) [snapback]1771167[/snapback] Portugal 2 - France 0 j'ai hâte d'être mercrediiiiiiiiiii Je suis pourtant sûr d'avoir vu "Que le meilleur gagne" dans ton statut il n'y a pas longtemps. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 4 Jul 2006, 19:46) [snapback]1771743[/snapback] Tu m'étonne ![]() ![]() Pour une fois je suis d'accord avec toi.... France 2 - Portugal 0 ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Moi je dirais
France 2- Portugal 1 Parce que ![]() Qui c'est les plus forts évidemment c'est les VER.... heu Bleeuuus ? ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 200 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
CITATION(Laurence.mac @ 4 Jul 2006, 20:01) [snapback]1771759[/snapback] France 2- Portugal 1 Ah, je croyais que c'était sur tf1. ![]() Je sais c'est nul, mais c'est pour vous détendre un peu avant match ! Ce message a été modifié par hellomorld - 4 Jul 2006, 19:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(hellomorld @ 4 Jul 2006, 20:12) [snapback]1771775[/snapback] CITATION(Laurence.mac @ 4 Jul 2006, 20:01) [snapback]1771759[/snapback] France 2- Portugal 1 Ah, je croyais que c'était sur tf1. ![]() Je sais c'est nul, mais c'est pour vous détendre un peu avant match ! +1 ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
TUUUT TUUUUUUUT TUUUUT*!!
![]() France Italie ![]() ä genève on à eu les feu d'artifices Américains pendant les prolongations ![]() *Bon un Klaxon de Fiat 500 fait moins de bruit qu'une berline Allemande... Edit: Zut un italien qui à réussi achète une berline allemande ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 4 Jul 2006, 22:58. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
c'est calme de l'autre côté de la frontière sur le jura ce soir
-------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
C'est toujours calme dans le Jura... trop calme
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 06:13 |