![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 10 Dec 2003 Membre no 12 371 ![]() |
On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné !
![]() Ce message a été modifié par AlbertLevert - 10 Jul 2006, 00:14.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- G4 2x1250, 1024, SoundStick, iSight, 22" LaCie, 20" Sony
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
CITATION(AlbertLevert @ 10 Jul 2006, 01:10) [snapback]1779214[/snapback] On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! ![]() quel naze ! ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 10 Dec 2003 Membre no 12 371 ![]() |
CITATION quel naze ! ![]() Ah ah ah ah ah , quel mauvais perdant tu fait ! ![]() ![]() -------------------- G4 2x1250, 1024, SoundStick, iSight, 22" LaCie, 20" Sony
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
CITATION(AlbertLevert @ 10 Jul 2006, 01:15) [snapback]1779219[/snapback] CITATION quel naze ! ![]() Ah ah ah ah ah , quel mauvais perdant tu fait ! ![]() ![]() Oui un peu ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 10 Jul 2006, 01:29) [snapback]1779225[/snapback] on a mal, laisse nous digérer... ![]() Sûr que t'aurais laissé les Italiens digérer si la France avait gagné ![]() C'est de bonne guerre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
C'est dommage de finir cette merveilleuse aventure de la sorte
![]() ![]() ![]() On avait pris l'ascendant physique et technique depuis le retour des vestiaires, et les Italiens attendaient les pénos à la fin, faute de pouvoir placer des contres. Aux pénaltys c'est toujours un peu la loterie et les Italiens nous ont battus à ce jeu là. Quand aux pénaltys dans le jeu, il y a bien 2 fautes sur Malouda. Le 1er pénalty est justifié car l'italien veut éviter le joueur mais touche quand même sa jambe, ce qui entraîne la chute. En 2ème mi-temps, la faute est clairement plus flagrante mais non sifflée. On a eu des occases de tuer le match en prolong avec cette frappe de Ribery et cette tête de Zizou qui aurait changé l'histoire de la Coupe du Monde et son histoire personnelle... Quelle triste fin pour Zizou... De Dieu vivant, il est redevenu un homme parmis les autres, ce qu'il a toujours revendiqué d'ailleurs. On ne peut excuser son geste, c'est clair, mais on peut le comprendre vu la façon dont il a été matraqué pendant 110 minutes. Mais bon, les Italiens on les connait. Il ne faut pas oublier tout ce que Zizou a apporté, y compris pendant cette Coupe du Monde. Réduire sa carrière et son aura à ce regrettable geste serait vraiment faire preuve d'ignorance pour ne pas dire autre chose. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 10 Jul 2006, 01:36) [snapback]1779234[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 10 Jul 2006, 01:29) [snapback]1779225[/snapback] on a mal, laisse nous digérer... ![]() Sûr que t'aurais laissé les Italiens digérer si la France avait gagné ![]() C'est de bonne guerre ![]() T'as tout bon Grognon, j'avoue je l'ai un peu difficile ce soir ![]() CITATION(MacEnsteph @ 10 Jul 2006, 01:38) [snapback]1779235[/snapback] C'est dommage de finir cette merveilleuse aventure de la sorte ![]() ![]() ![]() On avait pris l'ascendant physique et techique depuis le retour des vestiaires, et les Italiens attendaient les pénos à la fin, faute de pouvoir placer des contres. Aux pénaltys c'est toujours un peu la loterie et les Italiens nous ont battus à ce jeu là. Quand aux pénaltys dans le jeu, il y a bien 2 fautes sur Malouda. Le 1er pénalty est justifié car l'italien veut éviter le joueur mais touche quand même sa jambe, ce qui entraîne la chute. En 2ème mi-temps, la faute est clairement plus flagrante mais non sifflée. On a eu des occases de tuer le match en prolong avec cette frappe de Ribery et cette tête de Zizou qui aurait changé l'histoire de la Coupe du monde et son histoire personnelle... Quelle triste fin pour Zizou... De Dieu vivant, il est redevenu un homme parmis les autres, ce qu'il a toujours revendiqué d'ailleurs. On ne peut excuser son geste, c'est clair, mais on peut le comprendre vu la façon dont il a été matraqué pendant 110 minutes. Mais bon, les Italiens on les connait. Il ne faut pas oublier tout ce que Zizou a apporté, y compris pendant cette coupe du monde. Réduire sa carrière et son aura à ce regrettable geste serait vraiment faire preuve d'ignorance pour ne pas dire autre chose. Je suis complètement d'accord avec toi. ça me rassure, y'a pas que des macbidouilleurs anti foot... -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 10 Jul 2006, 01:38) [snapback]1779235[/snapback] C'est dommage de finir cette merveilleuse aventure de la sorte ![]() ![]() ![]() On avait pris l'ascendant physique et technique depuis le retour des vestiaires, et les Italiens attendaient les pénos à la fin, faute de pouvoir placer des contres. Aux pénaltys c'est toujours un peu la loterie et les Italiens nous ont battus à ce jeu là. Quand aux pénaltys dans le jeu, il y a bien 2 fautes sur Malouda. Le 1er pénalty est justifié car l'italien veut éviter le joueur mais touche quand même sa jambe, ce qui entraîne la chute. En 2ème mi-temps, la faute est clairement plus flagrante mais non sifflée. On a eu des occases de tuer le match en prolong avec cette frappe de Ribery et cette tête de Zizou qui aurait changé l'histoire de la Coupe du Monde et son histoire personnelle... Quelle triste fin pour Zizou... De Dieu vivant, il est redevenu un homme parmis les autres, ce qu'il a toujours revendiqué d'ailleurs. On ne peut excuser son geste, c'est clair, mais on peut le comprendre vu la façon dont il a été matraqué pendant 110 minutes. Mais bon, les Italiens on les connait. Il ne faut pas oublier tout ce que Zizou a apporté, y compris pendant cette Coupe du Monde. Réduire sa carrière et son aura à ce regrettable geste serait vraiment faire preuve d'ignorance pour ne pas dire autre chose. Whaouuuu MacEnsteph, c'est la première fois que je te vois écrire un message de plus d'une seule ligne, avec introduction, développement, conclusion, et tout, et tout !!! ![]() ![]() ![]() Un roman pour bientôt ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par DOMY - 10 Jul 2006, 00:58. -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 10 Jul 2006, 01:38) [snapback]1779235[/snapback] C'est dommage de finir cette merveilleuse aventure de la sorte ![]() ![]() ![]() On avait pris l'ascendant physique et technique depuis le retour des vestiaires, et les Italiens attendaient les pénos à la fin, faute de pouvoir placer des contres. Aux pénaltys c'est toujours un peu la loterie et les Italiens nous ont battus à ce jeu là. Quand aux pénaltys dans le jeu, il y a bien 2 fautes sur Malouda. Le 1er pénalty est justifié car l'italien veut éviter le joueur mais touche quand même sa jambe, ce qui entraîne la chute. En 2ème mi-temps, la faute est clairement plus flagrante mais non sifflée. On a eu des occases de tuer le match en prolong avec cette frappe de Ribery et cette tête de Zizou qui aurait changé l'histoire de la Coupe du Monde et son histoire personnelle... Quelle triste fin pour Zizou... De Dieu vivant, il est redevenu un homme parmis les autres, ce qu'il a toujours revendiqué d'ailleurs. On ne peut excuser son geste, c'est clair, mais on peut le comprendre vu la façon dont il a été matraqué pendant 110 minutes. Mais bon, les Italiens on les connait. Il ne faut pas oublier tout ce que Zizou a apporté, y compris pendant cette Coupe du Monde. Réduire sa carrière et son aura à ce regrettable geste serait vraiment faire preuve d'ignorance pour ne pas dire autre chose. ![]() Quant à Buffon, il reflète parfaitement l'état d'esprit de l'équipe d'Italie... |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(dulrich @ 9 Jul 2006, 16:59) [snapback]1779066[/snapback] CITATION(MacEnsteph @ 9 Jul 2006, 14:07) [snapback]1778589[/snapback] [PJ] N'oublie pas que ta pénitence va bientôt commencer ! ![]() ![]() ![]() La prochaine fois qu'on se verra je t'offrirais un maillot de l'équipe d'Italie... ou de suisse, je te laisse le choix ![]() ![]() Arf, je préfère encore porter celui de la Suisse. ![]() ![]() CITATION(DOMY @ 9 Jul 2006, 19:56) [snapback]1779242[/snapback] Whaouuuu MacEnsteph, c'est la première fois que je te vois écrire un message de plus d'une seule ligne, avec introduction, développement, conclusion, et tout, et tout !!! ![]() ![]() ![]() Un roman pour bientôt ? ![]() ![]() Ton analyse est très réductrice (as-tu épluché tous mes messages depuis bientôt 4 ans ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aurais-tu des ascendances italiennes ? ça pourrait agraver ton cas ! ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Oui m'enfin c'est pas la première fois qu'il est violent... il a beau être un joueur d'exception il se comporte comme un con comme Barthez qui crache sur un arbitre. Ce genre de geste tâche et c'est bien mérité.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
CITATION(Puck @ 10 Jul 2006, 00:07) [snapback]1779168[/snapback] Les français ont été meilleurs en second mi-temps, ils méritaient de gagner. Comme les portugais méritaient de gagner mercredi et les argentins contre l'Allemagne. Le foot est un sport injuste c'est clair. Le geste de Zidane est inacceptable, on ne répond pas aux insultes par la violence... il a vraiment déconné...c'est vraiment nul... Ensuite cher casimir, je te signale qu'il n'y a qu'un joueur portugais qui essaye de tricher et que les italiens n'ont pas fait tant de comédie que ça. Quant à Thierry Henry il n'est pas mal non plus dans le genre aquatique ( ![]() Bref c'est dommage pour les français mais ça leur apprendra un peu la modestie... clap clap clap pour revoir le coup de boule ici que dire de Zizou? arrivederci? l'impacte psicologique de sa sortie a ete enorme....e si e si... mai histoire on la fais pas avec le 'si' donc Dura Lex Sed LEX[i][u] ![]() CITATION(guerom00 @ 9 Jul 2006, 22:45) [snapback]1779046[/snapback] Félicitations Nerone ![]() Tu peux nous chambrer un peu ![]() tien j'avais pas vu ça ![]() ça veut dire quoi chambrer? c'etait un honneur jouer contre l'ex meilleur equipe du monde ![]() en rentrant chez moi avec mon ENORME drapeau on m'as insulté pas mal, mais plein de Frenchies m'onnt dit bravo aussi ![]() dimanche prochain il aurà un mega picnic pour feter et tous le monde est invité ![]() merci ciao et bon voyage vais voir le "livello" tres beau local |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 10 Jul 2006, 02:20) [snapback]1779253[/snapback] Oui m'enfin c'est pas la première fois qu'il est violent... il a beau être un joueur d'exception il se comporte comme un con comme Barthez qui crache sur un arbitre. Ce genre de geste tâche et c'est bien mérité. editus moderatus pour propos déplacés... ![]() Le terme de con est également maladroit, mais à prendre plutôt dans le sens de connerie... -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Moi aussi je dis bravo parce que Buffon est pour moi un énorme joueur.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
CITATION(tchek @ 9 Jul 2006, 23:02) [snapback]1779072[/snapback] On avait réussi à redorer l'image de l'équipe de France, c'était black blanc beur, maintenant c'est black, blanc beurk Affligeant de voir ce genre de remarque, et voila pourquoi je ne supporte pas le foot ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 10 Jul 2006, 02:43) [snapback]1779259[/snapback] Moi aussi je dis bravo parce que Buffon est pour moi un énorme joueur. Na na na Bouffon est un bon joueur ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
RoddyMac tu veux pas aller planter tes griffes ailleurs?
Ce message a été modifié par Puck - 10 Jul 2006, 01:47. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(phvander @ 10 Jul 2006, 02:44) [snapback]1779261[/snapback] CITATION(tchek @ 9 Jul 2006, 23:02) [snapback]1779072[/snapback] On avait réussi à redorer l'image de l'équipe de France, c'était black blanc beur, maintenant c'est black, blanc beurk Affligeant de voir ce genre de remarque, et voila pourquoi je ne supporte pas le foot ![]() Et oui, malheureusement... CITATION(Puck @ 10 Jul 2006, 02:45) [snapback]1779264[/snapback] (...) (...) -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(phvander @ 9 Jul 2006, 20:44) [snapback]1779261[/snapback] CITATION(tchek @ 9 Jul 2006, 23:02) [snapback]1779072[/snapback] On avait réussi à redorer l'image de l'équipe de France, c'était black blanc beur, maintenant c'est black, blanc beurk Affligeant de voir ce genre de remarque, et voila pourquoi je ne supporte pas le foot ![]() Le jeu de mot est fort malvenu et provocateur ![]() ![]() ![]() J'ai pas envie de sortir les cartons rouges ce soir, mais si ça continue je n'hésiterais pas... CITATION(Puck @ 9 Jul 2006, 20:45) [snapback]1779264[/snapback] RoddyMac tu veux pas aller planter tes griffes ailleurs? Merci de continuer en mp tous les deux. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacEnsteph @ 10 Jul 2006, 02:50) [snapback]1779266[/snapback] Merci de continuer en mp tous les deux. Euh non merci... ( et puis j'ai rien fais moi ... ) ( et lui donne pas de mauvaises idées...) Ce message a été modifié par Puck - 10 Jul 2006, 01:53. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Moi je laisse tomber, ça vaut pas la peine...
-------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 9 Jul 2006, 20:51) [snapback]1779268[/snapback] CITATION(MacEnsteph @ 10 Jul 2006, 02:50) [snapback]1779266[/snapback] Merci de continuer en mp tous les deux. Euh non merci... ( et puis j'ai rien fais moi ... ) ( et lui donne pas de mauvaises idées...) N'en rajoutes pas STP (même si tu as édité ton message). ![]() CITATION(RoddyMac @ 9 Jul 2006, 20:54) [snapback]1779269[/snapback] Moi je laisse tomber, ça vaut pas la peine... ça suffit maintenant. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 10 Jul 2006, 02:50) [snapback]1779266[/snapback] Le jeu de mot est fort malvenu et provocateur dry.gif mad.gif tout comme la surenchère qui en est faite. dry.gif Si la surenchere dont tu parles est ma remarque, j'espères que tu plaisante ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
En signe de protestation, je supprime les spaghetti du menu de toute la semaine.
Buffon est quand même un vilain cafteur. Trêve de plaisanterie, j'aimerai quand même bien savoir quels propos outranciers ont pu conduire Zidane à un tel geste déplacé... Ce message a été modifié par gillesC - 10 Jul 2006, 02:18. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(phvander @ 9 Jul 2006, 21:09) [snapback]1779274[/snapback] CITATION(MacEnsteph @ 10 Jul 2006, 02:50) [snapback]1779266[/snapback] Le jeu de mot est fort malvenu et provocateur dry.gif mad.gif tout comme la surenchère qui en est faite. dry.gif Si la surenchere dont tu parles est ma remarque, j'espères que tu plaisante ![]() Ta réplique ne vaut guère mieux en assimilant les supporters à une minorité qui n'a pas sa place dans un stade ni ailleurs. Fin du match, ce topic se termine en eau de boudin, tout comme le scénario du match... -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(MacEnsteph @ 10 Jul 2006, 03:31) [snapback]1779281[/snapback] CITATION(phvander @ 9 Jul 2006, 21:09) [snapback]1779274[/snapback] CITATION(MacEnsteph @ 10 Jul 2006, 02:50) [snapback]1779266[/snapback] Le jeu de mot est fort malvenu et provocateur dry.gif mad.gif tout comme la surenchère qui en est faite. dry.gif Si la surenchere dont tu parles est ma remarque, j'espères que tu plaisante ![]() Ta réplique ne vaut guère mieux en assimilant les supporters à une minorité qui n'a pas sa place dans un stade ni ailleurs. Fin du match, ce topic se termine en eau de boudin, tout comme le scénario du match... Mais alors en boudin blanc de gwada? ![]() Sinon je te vois bien avec le maillot d'Hüggel ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(phvander @ 10 Jul 2006, 02:44) [snapback]1779261[/snapback] Affligeant de voir ce genre de remarque, et voila pourquoi je ne supporte pas le foot ![]() Non il lève le bras à 45° Nord-Est pour te montrer la petite sortie ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 20:43 |