IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 16 17 18  
Closed TopicStart new topic
> Matchs en direct (Coupe du Monde, à partir des 8èmes de finale), Vos pronostics sur la France maintenant !!!
Options
AlbertLevert
posté 10 Jul 2006, 00:10
Message #511

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 10 Dec 2003
Membre no 12 371

On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné !

biggrin.gif

Ce message a été modifié par AlbertLevert - 10 Jul 2006, 00:14.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Invision_Board_France_235_1.gif ( 7.05 Ko ) Nombre de téléchargements : 6
Fichier joint  Drapeau42.gif ( 6.38 Ko ) Nombre de téléchargements : 6

--------------------
G4 2x1250, 1024, SoundStick, iSight, 22" LaCie, 20" Sony
Go to the top of the page

+Quote Post
Macadid
posté 10 Jul 2006, 00:12
Message #512

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 18 Oct 2003
Membre no 10 531

CITATION(AlbertLevert @ 10 Jul 2006, 01:10) [snapback]1779214[/snapback]

On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné ! On a Gagné !

biggrin.gif

quel naze ! biggrin.gif

--------------------
MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV

+Quote Post
AlbertLevert
posté 10 Jul 2006, 00:15
Message #513

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 10 Dec 2003
Membre no 12 371

CITATION
quel naze ! biggrin.gif

Ah ah ah ah ah , quel mauvais perdant tu fait !
tongue.gif biggrin.gif

--------------------
G4 2x1250, 1024, SoundStick, iSight, 22" LaCie, 20" Sony

+Quote Post
Macadid
posté 10 Jul 2006, 00:29
Message #514

Membre no 10 531

CITATION(AlbertLevert @ 10 Jul 2006, 01:15) [snapback]1779219[/snapback]

CITATION
quel naze ! biggrin.gif

Ah ah ah ah ah , quel mauvais perdant tu fait !
tongue.gif biggrin.gif

Oui un peu sad.gif biggrin.gif ça sert à quoi de dire ça 50 fois.... on a mal, laisse nous digérer... wink.gif

--------------------

+Quote Post
Grognon
posté 10 Jul 2006, 00:36
Message #515

Gumby Berrichon

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 5 Dec 2002
Membre no 5 011

CITATION(RoddyMac @ 10 Jul 2006, 01:29) [snapback]1779225[/snapback]
on a mal, laisse nous digérer... wink.gif

Sûr que t'aurais laissé les Italiens digérer si la France avait gagné laugh.gif
C'est de bonne guerre biggrin.gif

+Quote Post
MacEnsteph
posté 10 Jul 2006, 00:38
Message #516

Karukera-ha-ha

Inscrit : 17 Jul 2002
Lieu : sous mon cocotier
Membre no 2 929

C'est dommage de finir cette merveilleuse aventure de la sorte sad.gif sad.gif sad.gif .
On avait pris l'ascendant physique et technique depuis le retour des vestiaires, et les Italiens attendaient les pénos à la fin, faute de pouvoir placer des contres. Aux pénaltys c'est toujours un peu la loterie et les Italiens nous ont battus à ce jeu là.
Quand aux pénaltys dans le jeu, il y a bien 2 fautes sur Malouda. Le 1er pénalty est justifié car l'italien veut éviter le joueur mais touche quand même sa jambe, ce qui entraîne la chute. En 2ème mi-temps, la faute est clairement plus flagrante mais non sifflée.
On a eu des occases de tuer le match en prolong avec cette frappe de Ribery et cette tête de Zizou qui aurait changé l'histoire de la Coupe du Monde et son histoire personnelle...
Quelle triste fin pour Zizou... De Dieu vivant, il est redevenu un homme parmis les autres, ce qu'il a toujours revendiqué d'ailleurs. On ne peut excuser son geste, c'est clair, mais on peut le comprendre vu la façon dont il a été matraqué pendant 110 minutes. Mais bon, les Italiens on les connait. Il ne faut pas oublier tout ce que Zizou a apporté, y compris pendant cette Coupe du Monde. Réduire sa carrière et son aura à ce regrettable geste serait vraiment faire preuve d'ignorance pour ne pas dire autre chose.

--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style !
iPod : ressources web - -

+Quote Post
Macadid
posté 10 Jul 2006, 00:46
Message #517

Membre no 10 531

CITATION(Grognon @ 10 Jul 2006, 01:36) [snapback]1779234[/snapback]

CITATION(RoddyMac @ 10 Jul 2006, 01:29) [snapback]1779225[/snapback]
on a mal, laisse nous digérer... wink.gif

Sûr que t'aurais laissé les Italiens digérer si la France avait gagné laugh.gif
C'est de bonne guerre biggrin.gif

T'as tout bon Grognon, j'avoue je l'ai un peu difficile ce soir dry.gif

CITATION(MacEnsteph @ 10 Jul 2006, 01:38) [snapback]1779235[/snapback]

C'est dommage de finir cette merveilleuse aventure de la sorte sad.gif sad.gif sad.gif .
On avait pris l'ascendant physique et techique depuis le retour des vestiaires, et les Italiens attendaient les pénos à la fin, faute de pouvoir placer des contres. Aux pénaltys c'est toujours un peu la loterie et les Italiens nous ont battus à ce jeu là.
Quand aux pénaltys dans le jeu, il y a bien 2 fautes sur Malouda. Le 1er pénalty est justifié car l'italien veut éviter le joueur mais touche quand même sa jambe, ce qui entraîne la chute. En 2ème mi-temps, la faute est clairement plus flagrante mais non sifflée.
On a eu des occases de tuer le match en prolong avec cette frappe de Ribery et cette tête de Zizou qui aurait changé l'histoire de la Coupe du monde et son histoire personnelle...
Quelle triste fin pour Zizou... De Dieu vivant, il est redevenu un homme parmis les autres, ce qu'il a toujours revendiqué d'ailleurs. On ne peut excuser son geste, c'est clair, mais on peut le comprendre vu la façon dont il a été matraqué pendant 110 minutes. Mais bon, les Italiens on les connait. Il ne faut pas oublier tout ce que Zizou a apporté, y compris pendant cette coupe du monde. Réduire sa carrière et son aura à ce regrettable geste serait vraiment faire preuve d'ignorance pour ne pas dire autre chose.

Je suis complètement d'accord avec toi. ça me rassure, y'a pas que des macbidouilleurs anti foot...

--------------------

+Quote Post
DOMY
posté 10 Jul 2006, 00:56
Message #518

canoéiste trrrès imp(r)udent

Inscrit : 5 May 2003
Lieu : LA ROCHELLE (17)
Membre no 7 431

On avait pris l'ascendant physique et technique depuis le retour des vestiaires, et les Italiens attendaient les pénos à la fin, faute de pouvoir placer des contres. Aux pénaltys c'est toujours un peu la loterie et les Italiens nous ont battus à ce jeu là.
On a eu des occases de tuer le match en prolong avec cette frappe de Ribery et cette tête de Zizou qui aurait changé l'histoire de la Coupe du Monde et son histoire personnelle...
Quelle triste fin pour Zizou... De Dieu vivant, il est redevenu un homme parmis les autres, ce qu'il a toujours revendiqué d'ailleurs. On ne peut excuser son geste, c'est clair, mais on peut le comprendre vu la façon dont il a été matraqué pendant 110 minutes. Mais bon, les Italiens on les connait. Il ne faut pas oublier tout ce que Zizou a apporté, y compris pendant cette Coupe du Monde. Réduire sa carrière et son aura à ce regrettable geste serait vraiment faire preuve d'ignorance pour ne pas dire autre chose.

Whaouuuu MacEnsteph, c'est la première fois que je te vois écrire un message de plus d'une seule ligne, avec introduction, développement, conclusion, et tout, et tout !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif ( je suis scié ... )

Un roman pour bientôt ? biggrin.gif tongue.gif ( Pas taper, pas taper .... )

Ce message a été modifié par DOMY - 10 Jul 2006, 00:58.

--------------------
iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6

+Quote Post
Macnford
posté 10 Jul 2006, 01:03
Message #519

Macbidouilleur Aux Jantes Alu

Inscrit : 10 Feb 2003
Membre no 6 100

jap.gif Respect. Très bon résumé.

Quant à Buffon, il reflète parfaitement l'état d'esprit de l'équipe d'Italie...

+Quote Post
MacEnsteph
posté 10 Jul 2006, 01:04
Message #520

Karukera-ha-ha

Membre no 2 929

CITATION(dulrich @ 9 Jul 2006, 16:59) [snapback]1779066[/snapback]

CITATION(MacEnsteph @ 9 Jul 2006, 14:07) [snapback]1778589[/snapback]

[PJ] N'oublie pas que ta pénitence va bientôt commencer ! evil2.gif tongue.gif biggrin.gif

La prochaine fois qu'on se verra je t'offrirais un maillot de l'équipe d'Italie... ou de suisse, je te laisse le choix tongue.gif (Bien évidemment à porter en public tongue.gif)

Arf, je préfère encore porter celui de la Suisse. laugh.gif [tiny]et puis ici, y'a pas grand monde qui connait la Suisse alors je passerai inaperçu tongue.gif .[/tiny]

CITATION(DOMY @ 9 Jul 2006, 19:56) [snapback]1779242[/snapback]

Whaouuuu MacEnsteph, c'est la première fois que je te vois écrire un message de plus d'une seule ligne, avec introduction, développement, conclusion, et tout, et tout !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif ( je suis scié ... )
Un roman pour bientôt ? biggrin.gif tongue.gif

Ton analyse est très réductrice (as-tu épluché tous mes messages depuis bientôt 4 ans ? laugh.gif ) mais ne je répondrai pas à la provocation tongue.gif. La défaite fait suffisamment mal... ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Aurais-tu des ascendances italiennes ? ça pourrait agraver ton cas ! evil2.gif laugh.gif

--------------------
Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -

+Quote Post
Puck
posté 10 Jul 2006, 01:20
Message #521

Girl from Ipanema
**

Inscrit : 3 Nov 2002
Lieu : sur mes deux jambes
Membre no 4 492

Oui m'enfin c'est pas la première fois qu'il est violent... il a beau être un joueur d'exception il se comporte comme un con comme Barthez qui crache sur un arbitre. Ce genre de geste tâche et c'est bien mérité.

--------------------

+Quote Post
Nerone
posté 10 Jul 2006, 01:29
Message #522

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Banned
Inscrit : 29 Mar 2006
Lieu : Israel
Membre no 58 498

CITATION(Puck @ 10 Jul 2006, 00:07) [snapback]1779168[/snapback]

Les français ont été meilleurs en second mi-temps, ils méritaient de gagner. Comme les portugais méritaient de gagner mercredi et les argentins contre l'Allemagne. Le foot est un sport injuste c'est clair.
Le geste de Zidane est inacceptable, on ne répond pas aux insultes par la violence... il a vraiment déconné...c'est vraiment nul...
Ensuite cher casimir, je te signale qu'il n'y a qu'un joueur portugais qui essaye de tricher et que les italiens n'ont pas fait tant de comédie que ça. Quant à Thierry Henry il n'est pas mal non plus dans le genre aquatique ( wink.gif )...

Bref c'est dommage pour les français mais ça leur apprendra un peu la modestie...

clap clap clap

pour revoir le coup de boule ici

que dire de Zizou? arrivederci?
l'impacte psicologique de sa sortie a ete enorme....e si e si... mai histoire on la fais pas avec le 'si'

donc Dura Lex Sed LEX[i][u] oldman2.gif

CITATION(guerom00 @ 9 Jul 2006, 22:45) [snapback]1779046[/snapback]

Félicitations Nerone Image IPB
Tu peux nous chambrer un peu laugh.gif

tien j'avais pas vu ça biggrin.gif

ça veut dire quoi chambrer?

c'etait un honneur jouer contre l'ex meilleur equipe du monde tongue.gif

en rentrant chez moi avec mon ENORME drapeau on m'as insulté pas mal, mais plein de Frenchies m'onnt dit bravo aussi smile.gif

dimanche prochain il aurà un mega picnic pour feter et tous le monde est invité biggrin.gif

merci

ciao et bon voyage

vais voir le "livello" tres beau local

+Quote Post
Macadid
posté 10 Jul 2006, 01:37
Message #523

Membre no 10 531

CITATION(Puck @ 10 Jul 2006, 02:20) [snapback]1779253[/snapback]

Oui m'enfin c'est pas la première fois qu'il est violent... il a beau être un joueur d'exception il se comporte comme un con comme Barthez qui crache sur un arbitre. Ce genre de geste tâche et c'est bien mérité.

editus moderatus pour propos déplacés... dry.gif
Le terme de con est également maladroit, mais à prendre plutôt dans le sens de connerie...

--------------------

+Quote Post
Puck
posté 10 Jul 2006, 01:43
Message #524

Girl from Ipanema
**

Membre no 4 492

Moi aussi je dis bravo parce que Buffon est pour moi un énorme joueur.

--------------------

+Quote Post
noop
posté 10 Jul 2006, 01:44
Message #525

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2005
Membre no 49 239

CITATION(tchek @ 9 Jul 2006, 23:02) [snapback]1779072[/snapback]

On avait réussi à redorer l'image de l'équipe de France, c'était black blanc beur, maintenant c'est black, blanc beurk

Affligeant de voir ce genre de remarque, et voila pourquoi je ne supporte pas le foot mad.gif ....et ses supporters limite je_leve_le_bras_droit_a_45_degré

+Quote Post
Macadid
posté 10 Jul 2006, 01:44
Message #526

Membre no 10 531

CITATION(Puck @ 10 Jul 2006, 02:43) [snapback]1779259[/snapback]

Moi aussi je dis bravo parce que Buffon est pour moi un énorme joueur.

Na na na Bouffon est un bon joueur biggrin.gif

--------------------

+Quote Post
Puck
posté 10 Jul 2006, 01:45
Message #527

Girl from Ipanema
**

Membre no 4 492

RoddyMac tu veux pas aller planter tes griffes ailleurs?

Ce message a été modifié par Puck - 10 Jul 2006, 01:47.

--------------------

+Quote Post
Macadid
posté 10 Jul 2006, 01:47
Message #528

Membre no 10 531

CITATION(phvander @ 10 Jul 2006, 02:44) [snapback]1779261[/snapback]

On avait réussi à redorer l'image de l'équipe de France, c'était black blanc beur, maintenant c'est black, blanc beurk

Affligeant de voir ce genre de remarque, et voila pourquoi je ne supporte pas le foot mad.gif ....et ses supporters limite je_leve_le_bras_droit_a_45_degré

Et oui, malheureusement...

CITATION(Puck @ 10 Jul 2006, 02:45) [snapback]1779264[/snapback]

(...)

(...)

--------------------

+Quote Post
MacEnsteph
posté 10 Jul 2006, 01:50
Message #529

Karukera-ha-ha

Membre no 2 929

CITATION(phvander @ 9 Jul 2006, 20:44) [snapback]1779261[/snapback]

Le jeu de mot est fort malvenu et provocateur dry.gif mad.gif tout comme la surenchère qui en est faite. dry.gif
J'ai pas envie de sortir les cartons rouges ce soir, mais si ça continue je n'hésiterais pas...

CITATION(Puck @ 9 Jul 2006, 20:45) [snapback]1779264[/snapback]

RoddyMac tu veux pas aller planter tes griffes ailleurs?

Merci de continuer en mp tous les deux.

--------------------

+Quote Post
Puck
posté 10 Jul 2006, 01:51
Message #530

Girl from Ipanema
**

Membre no 4 492

CITATION(MacEnsteph @ 10 Jul 2006, 02:50) [snapback]1779266[/snapback]

Euh non merci... ( et puis j'ai rien fais moi ... )
( et lui donne pas de mauvaises idées...)

Ce message a été modifié par Puck - 10 Jul 2006, 01:53.

--------------------

+Quote Post
Macadid
posté 10 Jul 2006, 01:54
Message #531

Membre no 10 531

Moi je laisse tomber, ça vaut pas la peine...

--------------------

+Quote Post
MacEnsteph
posté 10 Jul 2006, 01:55
Message #532

Karukera-ha-ha

Membre no 2 929

CITATION(Puck @ 9 Jul 2006, 20:51) [snapback]1779268[/snapback]

Euh non merci... ( et puis j'ai rien fais moi ... )
( et lui donne pas de mauvaises idées...)

N'en rajoutes pas STP (même si tu as édité ton message). rolleyes.gif

CITATION(RoddyMac @ 9 Jul 2006, 20:54) [snapback]1779269[/snapback]

Moi je laisse tomber, ça vaut pas la peine...

ça suffit maintenant. rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
noop
posté 10 Jul 2006, 02:09
Message #533

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2005
Membre no 49 239

Le jeu de mot est fort malvenu et provocateur dry.gif mad.gif tout comme la surenchère qui en est faite. dry.gif

Si la surenchere dont tu parles est ma remarque, j'espères que tu plaisante wink.gif

+Quote Post
gillesC
posté 10 Jul 2006, 02:17
Message #534

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 8 Nov 2002
Lieu : Hanoi - Vietnam
Membre no 4 553

En signe de protestation, je supprime les spaghetti du menu de toute la semaine.
Buffon est quand même un vilain cafteur. Trêve de plaisanterie, j'aimerai quand même bien savoir quels propos outranciers ont pu conduire Zidane à un tel geste déplacé...

Ce message a été modifié par gillesC - 10 Jul 2006, 02:18.

+Quote Post
MacEnsteph
posté 10 Jul 2006, 02:31
Message #535

Karukera-ha-ha

Membre no 2 929

CITATION(phvander @ 9 Jul 2006, 21:09) [snapback]1779274[/snapback]

Si la surenchere dont tu parles est ma remarque, j'espères que tu plaisante wink.gif

Ta réplique ne vaut guère mieux en assimilant les supporters à une minorité qui n'a pas sa place dans un stade ni ailleurs.

Fin du match, ce topic se termine en eau de boudin, tout comme le scénario du match...

--------------------

+Quote Post
dulrich
posté 10 Jul 2006, 06:44
Message #536

Méchant modérateur paranoïaque

Inscrit : 24 Jan 2002
Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis
Membre no 1 865

CITATION(MacEnsteph @ 10 Jul 2006, 03:31) [snapback]1779281[/snapback]

CITATION(phvander @ 9 Jul 2006, 21:09) [snapback]1779274[/snapback]

Ta réplique ne vaut guère mieux en assimilant les supporters à une minorité qui n'a pas sa place dans un stade ni ailleurs.

Fin du match, ce topic se termine en eau de boudin, tout comme le scénario du match...

Mais alors en boudin blanc de gwada? tongue.gif

Sinon je te vois bien avec le maillot d'Hüggel tongue.gif biggrin.gif ...

--------------------
Nothing Else Matters

+Quote Post
dulrich
posté 10 Jul 2006, 07:07
Message #537

Méchant modérateur paranoïaque

Inscrit : 24 Jan 2002
Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis
Membre no 1 865

CITATION(phvander @ 10 Jul 2006, 02:44) [snapback]1779261[/snapback]

Non il lève le bras à 45° Nord-Est pour te montrer la petite sortie mad.gif

--------------------
Nothing Else Matters

+Quote Post

18 Pages V  « < 16 17 18
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 16th August 2025 - 20:43