![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(macoverdose @ 7 Jul 2006, 00:38) [snapback]1775467[/snapback] Bonsoir, j'ai pas résisté ! il fallait que je poste ça !! Chez Carrefour soit ils sont voyants, soit ils attendent la dernière minute pour boucler soit.... En tout cas ce que je n'ai pas compris c'est que ce tract commence le 5 juillet. Or, le match avait lieu ce même jour en soirée. Mais les promotions sont valables à partir du 5 au matin... Donc, le tract devait être imprimé et distribué avant cette date ? ![]() mais comment ont-ils fait pour deviner que la France serait en finale avant le 5 (à un but prêt) ? c'est fou non ? voici l'extrait en question (sans trucage vous vérifierez si vous l'avez reçu)... qu'en pensez-vous ? ![]() ![]() Je dirais : ...soit ils ont imprimé une première série dont ils avaient besoin pour la promo, et ont imprimé une seconde une fois les demies passées. Je ne vois pas d'autre explication ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Paco Rabanne, il bosse pour Carrouf'
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
CITATION(Puck @ 6 Jul 2006, 20:22) [snapback]1775158[/snapback] CITATION(gerald87 @ 6 Jul 2006, 16:34) [snapback]1774787[/snapback] Portugal ? Ils n'ont pas digéré 2000 Les Portugais ont un très bon estomac, merci pour eux. Quant à mes posts, ne t'en fais pas pour eux, je les assume très bien. Ce n'est pas un pronostic mais un désir: 1. Italie 2. France 3. Portugal ( si le chauvinisme n'est plus un mauvais trait de caractère faudra rappeler Pétain ![]() Décidément ![]() ![]() Lorsque je parlais du Portugal Relis mon post un peu ! Je disais ce que je pensais avant les matches Je voyais la France perdre à chaque fois et je disais pourquoi ! Et de toute façon je parle des joueurs ! ![]() Pour tes posts il suffit de relire pour voir effectivement que tu les assume ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 28 Apr 2005 Lieu : Un peu partout en banlieue parisienne Membre no 38 049 ![]() |
CITATION(Espadrille @ 6 Jul 2006, 17:37) [snapback]1774908[/snapback] CITATION(duncan @ 6 Jul 2006, 16:35) [snapback]1774790[/snapback] J'ai trouvé Barthez à la ramasse ces derniers matchs. Non il a été parfait! T'as pas vu les arrets qu'il a fait? Ben non justement, j'ai vu ses dégagements hasardeux dès deux poings et ses arrêts en deux temps mais pas d'arrêt "propre". Je trouve que ce n'est plus le Barthez de 98 sur cette coupe du monde. ![]() |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben comment vous pouvez juger Barthez
![]() J'espère que l'équipe d'Italie va permettre à Barthez de toucher une ou deux fois le ballon, qu'il ne s'endorme pas ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Ce qui m'inquiète quand même, c'est que les Français ont subis le match en demi-finale contre les Portugais, contrairement à leurs prestations face aux Espagnols et aux Brésiliens.
C'est vrai que notre défense, une des meilleures au monde, a tenu le choc mais l'équipe de France m'a paru physiquement au bout du rouleau en fin de match. J'espère que dimanche ils auront bien récupérés... -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(duncan @ 7 Jul 2006, 10:49) [snapback]1775800[/snapback] Je trouve que ce n'est plus le Barthez de 98 sur cette coupe du monde. ![]() Mais celui de 2002 ![]() CITATION(RoddyMac @ 7 Jul 2006, 13:18) [snapback]1776070[/snapback] C'est vrai que notre défense, une des meilleures au monde, ... ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
CITATION(dulrich @ 7 Jul 2006, 13:28) [snapback]1776081[/snapback] CITATION(duncan @ 7 Jul 2006, 10:49) [snapback]1775800[/snapback] Je trouve que ce n'est plus le Barthez de 98 sur cette coupe du monde. ![]() Mais celui de 2002 ![]() CITATION(RoddyMac @ 7 Jul 2006, 13:18) [snapback]1776070[/snapback] C'est vrai que notre défense, une des meilleures au monde, ... ![]() ça serait intéressant de savoir pourquoi tu te marres... ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je ne sais plus si j'ai lu ça dans un magazine télé ou si je l'ai reçu par internet, mais il y avait pleins de blagues sur les Français. Une que j'ai retenue, et en rapport avec ma boutade plus haut sur Barthez :
CITATION Savez-vous pourquoi on enterre les Français en les allongeant sur le ventre plutôt que sur le dos ? ![]() Ben c'est parce que sinon ce serait bien trop long de remplir leur grande gueule ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 28 Apr 2005 Lieu : Un peu partout en banlieue parisienne Membre no 38 049 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 7 Jul 2006, 13:35) [snapback]1776094[/snapback] CITATION(dulrich @ 7 Jul 2006, 13:28) [snapback]1776081[/snapback] CITATION(duncan @ 7 Jul 2006, 10:49) [snapback]1775800[/snapback] Je trouve que ce n'est plus le Barthez de 98 sur cette coupe du monde. ![]() Mais celui de 2002 ![]() CITATION(RoddyMac @ 7 Jul 2006, 13:18) [snapback]1776070[/snapback] C'est vrai que notre défense, une des meilleures au monde, ... ![]() ça serait intéressant de savoir pourquoi tu te marres... ![]() On peut être anti-français (comme c'est la mode en France de toujours nous rabaisser) autant qu'on veut, l'équipe de France a une des meilleures défense. (tout comme l'équipe d'Italie) CITATION(RoddyMac @ 7 Jul 2006, 13:18) [snapback]1776070[/snapback] Ce qui m'inquiète quand même, c'est que les Français ont subis le match en demi-finale contre les Portugais, contrairement à leurs prestations face aux Espagnols et aux Brésiliens. C'est vrai que notre défense, une des meilleures au monde, a tenu le choc mais l'équipe de France m'a paru physiquement au bout du rouleau en fin de match. J'espère que dimanche ils auront bien récupérés... Même constatation. Mais les portugais n'étaient pas les espagnols ou les bresiliens. Ils ont une sacré bonne équipe qui a fait souffrir l'équipe de France durant tout le match. Esperont que le fait de jouer à 20H au lieu de 21H ne gène pas trop notre équipe de "vieux" (il fera plus chaud) Ce message a été modifié par duncan - 7 Jul 2006, 13:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 25 Apr 2006 Membre no 60 036 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 7 Jul 2006, 00:43) [snapback]1775472[/snapback] CITATION(macoverdose @ 7 Jul 2006, 00:38) [snapback]1775467[/snapback] Bonsoir, j'ai pas résisté ! il fallait que je poste ça !! Chez Carrefour soit ils sont voyants, soit ils attendent la dernière minute pour boucler soit.... En tout cas ce que je n'ai pas compris c'est que ce tract commence le 5 juillet. Or, le match avait lieu ce même jour en soirée. Mais les promotions sont valables à partir du 5 au matin... Donc, le tract devait être imprimé et distribué avant cette date ? ![]() mais comment ont-ils fait pour deviner que la France serait en finale avant le 5 (à un but prêt) ? c'est fou non ? voici l'extrait en question (sans trucage vous vérifierez si vous l'avez reçu)... qu'en pensez-vous ? ![]() ![]() Je dirais : ...soit ils ont imprimé une première série dont ils avaient besoin pour la promo, et ont imprimé une seconde une fois les demies passées. Je ne vois pas d'autre explication ! ![]() Ces places ne sont pas pour la finale de la coupe du monde... mais pour le match des éliminatoires de l'euro 2008 qui aura lieu au stade de france l'anée prochaine... -------------------- /\ Macbook Pro 2.66Ghz - 17" - 4 Go RAM /\ Mac Mini Core 2 Duo 2Ghz - 2Go RAM /\ iPhone 4 32Go /\ iPad 2 /\
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
bonjour,
c'est vrai que Zidane fume?? ![]() si oui, quoi? ![]() ![]() le bar de rue sorbier dan le XX Paris serà le centre de macsupporter italien moustachu! ![]() ciao Italia 4 Francia 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Nerone @ 7 Jul 2006, 17:41) [snapback]1776499[/snapback] bonjour, c'est vrai que Zidane fume?? ![]() Si on en croit cette image.. oui => http://img167.imageshack.us/img167/8178/zidanefume6mh.jpg -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
CITATION si oui, quoi? le paquet est devant ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 7 Jul 2006, 19:12. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 7 Jul 2006, 20:04) [snapback]1776716[/snapback] CITATION(Nerone @ 7 Jul 2006, 17:41) [snapback]1776499[/snapback] bonjour, c'est vrai que Zidane fume?? ![]() Si on en croit cette image.. oui => http://img167.imageshack.us/img167/8178/zidanefume6mh.jpg Sacré bad duck !!! ![]() En général, quand on cherche une photo d'un footballeur, on privilégie une action dans un match... ben pas lui ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Ben oui mais non
![]() Autant que je sache Zidane ne fume pas pendant les matchs ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 7 Jul 2006, 20:04. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 348 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Aperçu dans la rubrique de Laura du Web, vendredi matin :
L'entrainement des Italiens Bonne dégustation, ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(G4HD @ 8 Jul 2006, 12:52) [snapback]1777368[/snapback] Aperçu dans la rubrique de Laura du Web, vendredi matin : L'entrainement des Italiens Bonne dégustation, ![]() excellent ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour ce soir je suis plutôt pour les Allemands, bien que j'aime bien les Portugais
![]() Et je crois que, contrairement aux années précédentes où les équipes s'en foutaient de ce match pour la 3ième place, là je pense qu'ils vont jouer pour gagner. Je n'ai pas regardé les infos, est-ce qu'on sait déjà si les "stars" joueront ? Je pense que oui mais … ![]() J'avais déjà reçu cette vidéo sur l'entrainement des Italiens par email, elle est bien ![]() Ce message a été modifié par tom25 - 8 Jul 2006, 12:02. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 8 Jan 2005 Lieu : Guadeloupe Membre no 30 305 ![]() |
Ceci est un appel au secours
![]() J'ai enregistré le match Brésil-France avec un enregistreur DVD de salon, sur un DVD+RW. Après je l'ai regardé en entier ![]() ![]() ![]() ![]() Je recherche donc un enregistrement DVD de ce match. Sur le net je ne trouve que des .avi. Si l'un de vous a ça dans sa DVDthèque, merci de me faire signe ![]() -------------------- iBook G3 600 sans écran
iMac Intel Late 2006 - Ubuntu Mate - écran LCD en fin de vie :-( MacBook Pro 13" early 2011 - High Sierra Macbook Pro Retina 13" 2015 - Sierra |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 8 Jul 2006, 13:00) [snapback]1777375[/snapback] CITATION(G4HD @ 8 Jul 2006, 12:52) [snapback]1777368[/snapback] Aperçu dans la rubrique de Laura du Web, vendredi matin : L'entrainement des Italiens Bonne dégustation, ![]() excellent ![]() 1- c'est pas l'italie vue que il y à un noir dan l'equipes 2- franchaiment mémé si il y a de l'hironie je la vois pas; c'est un stereotype petit si quel un disait que les arabes sont tous de voleur? les allemand tous de nazi? de toute facon j'ai pas lu beaucoup de commentaire technique ou d'analyse de strategie....donc s'y il y a que ça ça sent la mauvaise fois. ciao rosiconi |
|
|
![]()
|
|
et l'humour tu connais ?
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
oui je connais tres bien et ça me fait pas rire.
si c'est offensif c'est pas sympa, mais si vous vouez continuer allez y |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Allez, je te le rend "U"
![]() Je suis bête et méchant ![]() Edit:Zub c'est w00t et pas w00b Ce message a été modifié par fati.V - 8 Jul 2006, 15:00. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Nerone, merci de faire un effort sur l'orthographe.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(Nerone @ 8 Jul 2006, 15:45) [snapback]1777530[/snapback] 1- c'est pas l'italie vue que il y à un noir dan l'equipes 2- franchaiment mémé si il y a de l'hironie je la vois pas; c'est un stereotype petit si quel un disait que les arabes sont tous de voleur? les allemand tous de nazi? de toute facon j'ai pas lu beaucoup de commentaire technique ou d'analyse de strategie....donc s'y il y a que ça ça sent la mauvaise fois. Le premier point que tu soulèves est juste Le deuxième en revanche... Tu as regardé les matchs ? Moi-même je suis italien et tifoso, mais là c'est pas possible, ils gâchent le jeu à tomber comme des nourrissons, puis à se relever en rigolant quand ce n'est pas passé. Ca pourrait être marrant, mais en vérité ça pollue surtout le jeu. -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hervé @ 8 Jul 2006, 16:01) [snapback]1777544[/snapback] Nerone, merci de faire un effort sur l'orthographe. ![]() merci Hervé figure toi que je suis italien et que je fais deja attention, (ça merite peut etre un message privé ça?) je repete que j'ai pas aimé encore entendre l'histoire des italien qui sont des simulateurs; parce que c'est un affirmation digne du PMU d'ivrognes; et que ransemble aux blagues sur les arabes et sur les africains.... j'ajoute pas de smileys pour ça. si le modo sont là il doive peut etre moderer... j'aimerais voir beaucoup plus de drapeaux francais aux fenetre et de jamais entendre des sifflements pendant la marseillaise (France-Algerie). Arrivederci et bonne match.((( ![]() oui manix j'ai sivi tous le match de l'Italie. il y a un arbitre.... la simulation merite un carton... j'ai pas vu de carton pour simulation contre les italien.. donc selon le jugement de l'arbitre il y avez pas. on peut parler d'un episode specifique, et je suis pret mais si on doit generaliser comme des electeurs du FN mon francais ecrit me permet pas de repondre ton sur ton. et en plus c'est hors suject (faut ouvrir un? "les italiens sont des simulateur? ) A + Ce message a été modifié par Nerone - 8 Jul 2006, 15:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(G4HD @ 8 Jul 2006, 12:52) [snapback]1777368[/snapback] Aperçu dans la rubrique de Laura du Web, vendredi matin : L'entrainement des Italiens Bonne dégustation, ![]() Alors là ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(Hervé @ 8 Jul 2006, 16:01) [snapback]1777544[/snapback] Nerone, merci de faire un effort sur l'orthographe. ![]() Vas-y Hervé : montre-nous comment tu écris italien ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
CITATION(Hyp @ 8 Jul 2006, 16:30) [snapback]1777586[/snapback] CITATION(G4HD @ 8 Jul 2006, 12:52) [snapback]1777368[/snapback] Aperçu dans la rubrique de Laura du Web, vendredi matin : L'entrainement des Italiens Bonne dégustation, ![]() Alors là ![]() Thierry Henry et Cristiano Ronaldo font des stages réguliers chez eux ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 22:54 |