![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
si vous continuez à dire que je troll je quitte macbidouille moi aussi hein (faut pas déconner avec les supporters français)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 6 Jul 2006, 13:01) [snapback]1774398[/snapback] Ce n'est pas le sujet du topic. D'après ce que j'ai vu tom25 a trollé comme beaucoup dans le topic, si il juge que ce qu'il lui est arrivé est une raison pour quitter le forum c'est son choix, cette décision est personnelle et n'a pas à être débattue dans ce topic. Merci de poster vous réactions en MP directement avec lui. Désolé d'avoir pollué le sujet. Carton jaune pour moi. En tous cas je trouve que cette coupe du monde a souffert de beaucoup d'erreurs d'arbitrage, en général. Dommage. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
n'en jetez plus la cour est pleine!
![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Macnford @ 6 Jul 2006, 14:57) [snapback]1774596[/snapback] En tous cas je trouve que cette coupe du monde a souffert de beaucoup d'erreurs d'arbitrage, en général. Dommage. Pour les erreurs d'arbitrage ça a toujours été un problème et ça le restera encore un petit moment jusqu'a l'utilisation de la vidéo ! Quoique ça fait aussi parti du sport les fautes d'arbitrage ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(Puck @ 6 Jul 2006, 08:56) [snapback]1774589[/snapback] si vous continuez à dire que je troll je quitte macbidouille moi aussi hein (faut pas déconner avec les supporters français) Le propre du troll c'est de croire qu'il ne l'est pas ! ![]() ![]() C'était juste par rapport a ta méconnaissance du règlement qui t'a induite en erreur et pas sur le reste, histoire de te chambrer de façon amicale. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Et puis ça devait se passer en Allemagne!!! On a vu aucun gus à poil essayer de traverser le terrain
![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 6 Jul 2006, 14:59) [snapback]1774600[/snapback] Quoique ça fait aussi parti du sport les fautes d'arbitrage ![]() Tout à fait d'accord ! L'erreur est humaine !; la vidéo ? Dans une certaine mesure peut être Il manque une chose dans le foot de façon général Le respect. Des joueurs/adversaires du public, mais aussi et surtout de l'arbitrage ! Qu'est-ce qu'il y aura derrière la vidéo ?; Un arbitre ! Ou 2 ! Donc à mon avis c'est un faux problème Si on amène la vidéo pour par exemple Les buts (ballon qui franchit ou non la ligne), pourquoi ne pas l'utiliser pour les tacles sévères, et pourquoi pas pour toute la surface de réparation etc Bref à l'arrivée = mort du jeu ! respect des règles et de l'arbitre point barre ! Il faut juste l'inculqué au jeune c'est tout pour le troll vous êtes lourd mais vraiment !!! Assumez un peu vos posts ! Vous avez 10 ans ou quoi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(gerald87 @ 6 Jul 2006, 15:08) [snapback]1774626[/snapback] CITATION(bad_duck @ 6 Jul 2006, 14:59) [snapback]1774600[/snapback] Quoique ça fait aussi parti du sport les fautes d'arbitrage ![]() Tout à fait d'accord ! L'erreur est humaine !; la vidéo ? Dans une certaine mesure peut être Il manque une chose dans le foot de façon général Le respect. Des joueurs/adversaires du public, mais aussi et surtout de l'arbitrage ! Qu'est-ce qu'il y aura derrière la vidéo ?; Un arbitre ! Ou 2 ! Donc à mon avis c'est un faux problème Il y a du pour et du contre, la vidéo devrait être utilisé dans certains cas.. voir une action au ralenti permet de voir si oui ou non il y a faute. Par contre c'est sur qu'il ne faut pas en abuser, le foot perdrait du charme mais il faut reconnaitre qu'une erreur d'arbitrage pour des matchs important comme des finales de coupes du monde ou autre, ça fait mal ! Il me semble qu'au rugby ça ne se passe pas si mal mais par contre je sais pas du tout dans quel mesure c'est utilisé. CITATION(Amiral29 @ 6 Jul 2006, 15:07) [snapback]1774624[/snapback] Et puis ça devait se passer en Allemagne!!! On a vu aucun gus à poil essayer de traverser le terrain ![]() ![]() ![]() C'est pas les anglais qui font ça ? ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
CITATION(gerald87 @ 6 Jul 2006, 15:08) [snapback]1774626[/snapback] CITATION(bad_duck @ 6 Jul 2006, 14:59) [snapback]1774600[/snapback] Quoique ça fait aussi parti du sport les fautes d'arbitrage ![]() Tout à fait d'accord ! L'erreur est humaine !; la vidéo ? Dans une certaine mesure peut être Il manque une chose dans le foot de façon général Le respect. Des joueurs/adversaires du public, mais aussi et surtout de l'arbitrage ! Qu'est-ce qu'il y aura derrière la vidéo ?; Un arbitre ! Ou 2 ! Donc à mon avis c'est un faux problème Si on amène la vidéo pour par exemple Les buts (ballon qui franchit ou non la ligne), pourquoi ne pas l'utiliser pour les tacles sévères, et pourquoi pas pour toute la surface de réparation etc Bref à l'arrivée = mort du jeu ! respect des règles et de l'arbitre point barre ! Il faut juste l'inculqué au jeune c'est tout pour le troll vous êtes lourd mais vraiment !!! Assumez un peu vos posts ! Vous avez 10 ans ou quoi ? En commission de discipline, il me semble que les instances footballistiques revisionnent les matchs pour établir la sanction appropriée aux joueurs incriminés. On utilise bien la vidéo pour le rugby, ça se passe relativement bien. Je suis partisan de la vidéo comme outil de vérification mais uniquement pour les actions de jeu litigieuses, l'arbitre pourrait l'utiliser pour toute hésitation dans sa décision. Sinon, pour en revenir au sujet précisément, je verrai bien une victoire de la France 3-2 ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 6 Jul 2006, 15:16) [snapback]1774642[/snapback] Il me semble qu'au rugby ça ne se passe pas si mal mais par contre je sais pas du tout dans quel mesure c'est utilisé. c'est utilisé pour tout, je crois ! et c'est vrai qu'au rugby il y a du respect pour son adversaire, du moins plus qu'au foot, je trouve ! Maic ce n'est pas le sujet du topic ! pronostic pour la petite et la grande finale ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Petite question :
Raymond Domenech à dit qu'il nous donnait rendez vous le 9 juillet à 23h30 Pourquoi 23h30 alors que le match est à 20h ? C'est à cause des prolongations ? il a une boule de cristal ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(yannos @ 6 Jul 2006, 09:30) [snapback]1774677[/snapback] Petite question : Raymond Domenech à dit qu'il nous donnait rendez vous le 9 juillet à 23h30 Pourquoi 23h30 alors que le match est à 20h ? C'est à cause des prolongations ? il a une boule de cristal ? Au départ le match était fixé à 21 h, et effectivement c'est dans le cas de figure ou il y ait des prolongations et penaltys. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Et même si nous ne sommes plus dans le sujet de départ, un sujet peut dériver
![]() il n'y a pas qu'au rugby qu'il y a du respect pour l'adversaire mais surtout le corps arbitral C'est plutôt que le non respect du corps arbitral est quasi spécifique au foot ! Dans le sport amateur, il y a des arbitres au foot dans d'autres sport, on s'arbitre soi-même jusqu'à un certain niveau ! Moi je ne sais pas trop quoi penser de la vidéo mettre un autre gardien dans la surface (ou derrière le but), mais toujours le problème du non respect ! La vidéo tuerait le jeu. L'utiliser dans une certaine mesure ? comme au foot américain ou au rugby ?! Là c'est un débat sans fin à mon avis Maintenant des fautes d'arbitrage, que ce soit au premier tour ou en finale On s'en souvient plus en finale (main de dieu); Les commissions de" discipline pour les mauvais geste oui ! là d'accord ! mais dans le jeu ?!; Côté pronostic 1-0 pour l'Italie. Ils sont très fort en défense ! petite finale Difficile de se remotiver ! c'est la finale des remplaçants ! L'allemagne car à domicile; 2-0 |
|
|
![]()
|
|
Arbitres de foot, on a pas le même maillot, mais la on a la même passion !!
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 6 Jul 2006, 15:45) [snapback]1774707[/snapback] Arbitres de foot, on a pas le même maillot, mais la on a la même passion !! ![]() ![]() Mon pronostic : avec arbitrage video : France : 3 - 2 : Italie (avec 4 italiens expulsés pour simulation grâce à la video ![]() sans arbitrage video : France : 1 - 0 : Italie Pronostic très incertains, parce que la fin du match /Portugal a montré que les Français étaient rincés à la fin (Zidane qui titube) , et les italiens sont chafouins ! (faire rentrer del Piero pendant les prolongations, c'est clairement un coup de renard ! ) ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 15 Jun 2006 Membre no 63 069 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 6 Jul 2006, 15:16) [snapback]1774642[/snapback] Il y a du pour et du contre, la vidéo devrait être utilisé dans certains cas.. voir une action au ralenti permet de voir si oui ou non il y a faute. Par contre c'est sur qu'il ne faut pas en abuser, le foot perdrait du charme mais il faut reconnaitre qu'une erreur d'arbitrage pour des matchs important comme des finales de coupes du monde ou autre, ça fait mal ! Il me semble qu'au rugby ça ne se passe pas si mal mais par contre je sais pas du tout dans quel mesure c'est utilisé. : Le problème, et c'est pour ça que beaucoup sont refractaires à la vidéo, c'est que le Football n'est pas le Rugby. Ce n'est pas du tout le même sport... Dans le Rugby, on peut se permettre de couper le jeu (c'est d'ailleurs sur ça qu'il se repose) et donc de prendre une décision arbitrale grâce à la vidéo, mais pas dans le Foot. D'ailleurs, une personne qui n'était pas non plus d'accord avec la vidéo a proposé de mettre un arbitre derrière chaque ligne de but, pour ce qui est des fautes dans la surface. C'est une bonne idée en soit, mais je ne suis pas sûr qu'en pratique, un arbitre qui aura attribué un penalty contre l'équipe dont les supporters sont dans son dos, s'en sortira sain et sauf... Ce message a été modifié par Kaji - 6 Jul 2006, 15:07. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 6 Jul 2006, 15:16) [snapback]1774642[/snapback] CITATION(Amiral29 @ 6 Jul 2006, 15:07) [snapback]1774624[/snapback] Et puis ça devait se passer en Allemagne!!! On a vu aucun gus à poil essayer de traverser le terrain ![]() ![]() ![]() C'est pas les anglais qui font ça ? ![]() of course! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Buffone a l'air en forme mais notre Barthes aussi ;-)
Je dit 2 pour la France & 1 Pour l'Italie Rendez vous dimanche pour en parler ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
vous voyez tous la France gagner ?!
pronostic ? Chauvinisme ?! Moi j'étais persuadé qu'il ne passerait pas le premier tour ! contre l'Espagne ? ils sont en forme les espagnols, depuis le temps qu'il ne brillent plus dans une grande compétition bref, je pariais sur l'espagne Brésil ?! Une leçon de foot donné au français Portugal ? Ils n'ont pas digéré 2000 Donc je suis très mal placé !! mais une finale est un match à part et du côté des bookmakers ? Qui à la cote ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 28 Apr 2005 Lieu : Un peu partout en banlieue parisienne Membre no 38 049 ![]() |
CITATION(yannos @ 6 Jul 2006, 16:17) [snapback]1774762[/snapback] Buffone a l'air en forme mais notre Barthes aussi ;-) ![]() Heureusement que les defenseurs sont excellents (sans doute le point fort de cette équipe de France). Par contre pour Buffon je suis d'accord, il fait un tres bon mondial |
|
|
![]()
|
|
CITATION(gerald87 @ 6 Jul 2006, 14:34) [snapback]1774787[/snapback] vous voyez tous la France gagner ?! pronostic ? Chauvinisme ?! Moi j'étais persuadé qu'il ne passerait pas le premier tour ! contre l'Espagne ? ils sont en forme les espagnols, depuis le temps qu'il ne brillent plus dans une grande compétition bref, je pariais sur l'espagne Brésil ?! Une leçon de foot donné au français Portugal ? Ils n'ont pas digéré 2000 Donc je suis très mal placé !! mais une finale est un match à part et du côté des bookmakers ? Qui à la cote ?? Chauvinisme..... Pourquoi c'est à chaque fois du Chauvinisme que de supporter l'équipe de son pays ? C'est bien une maladie Française ![]() Ce topic est à la base un topic de PRONOSTICS, pas de chauvins.... Ce message a été modifié par yannos - 6 Jul 2006, 15:55. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 6 Jul 2006, 15:22) [snapback]1774658[/snapback] c'est utilisé pour tout, je crois ! et c'est vrai qu'au rugby il y a du respect pour son adversaire, du moins plus qu'au foot, je trouve ! Le truc c'est qu'au rugby, avant tout il apprenent le respect des autres, adversaire et arbitre CITATION(duncan @ 6 Jul 2006, 16:35) [snapback]1774790[/snapback] J'ai trouvé Barthez à la ramasse ces derniers matchs. Non il a été parfait! T'as pas vu les arrets qu'il a fait? -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Espadrille @ 6 Jul 2006, 15:37) [snapback]1774908[/snapback] Non il a été parfait! T'as pas vu les arrets qu'il a fait? Si si moi j'ai vu ![]() Ce message a été modifié par yannos - 6 Jul 2006, 17:24. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
les vainqueurs sont............. ratata ratata (roulements de tambour brésilien
![]() Italie ? France ? que nenni : Adidas & Nike. Les italiens vont gagner car le chianti est excellent cette année. moi, je fais péter le lambrusco ![]() ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(yannos @ 6 Jul 2006, 16:51) [snapback]1774820[/snapback] Chauvinisme..... Pourquoi c'est à chaque fois du Chauvinisme que de supporter l'équipe de son pays ? C'est bien une maladie Française ![]() Ce topic est à la base un topic de PRONOSTICS, pas de chauvins.... Calme ![]() ![]() j'aurais du ajouter des smileys ! Mais comme tu le dis il s'agit de pronostics ! Je suis surpris que tout le monde voit la France vainqueur ! On peut être supporter d'une équipe en pensant qu'elle va perdre ! Ce sont deux choses différentes ! Et oui les supporters de foot français sont chauvins ! Mais ce n'est pas une insulte ! Alors calmos ! ![]() ![]() Dimanche je supporterai la france mais je pense que l'Italie gagnera Et samedi je serai pour le Portugal mais je pense que ce sera les allemands. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
CITATION(gerald87 @ 6 Jul 2006, 16:34) [snapback]1774787[/snapback] Portugal ? Ils n'ont pas digéré 2000 Les Portugais ont un très bon estomac, merci pour eux. Quant à mes posts, ne t'en fais pas pour eux, je les assume très bien. Ce n'est pas un pronostic mais un désir: 1. Italie 2. France 3. Portugal ( si le chauvinisme n'est plus un mauvais trait de caractère faudra rappeler Pétain ![]() Ce message a été modifié par Puck - 6 Jul 2006, 19:23. -------------------- |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(fati.V @ 6 Jul 2006, 12:41) [snapback]1774352[/snapback] Je viens d'apprendre que tom25 voulais quitter le Forum à cause de ce Topic et des insultes qu'il y à reçu... dommage, vraiment dommage, c'était un des rares "Humains" sur ce Forum Je me suis mal exprimé, c'est une remarque (dans un post) à mon égard que j'ai prise comme une insulte, mais ce n'était pas une insulte directe en MP.![]() CITATION(bad_duck @ 6 Jul 2006, 13:01) [snapback]1774398[/snapback] D'après ce que j'ai vu tom25 a trollé comme beaucoup dans le topic Mais justement je n'avais pas l'impression de troller, on parle de foot, et donc de supporters. Je critiquais certains types de supporters. Et je me défendais d'être de ceux là, je regarde le foot, je suis Français et pour l'équipe de France, mais contre l'usage que font certaines personnes (politiques compris) des victoires de la France. Quand je lis Puck qui parle de la gamine de 7 ans insultée, je m'en énerve autant qu'elle, et elle supporte l'Italie à cause (entre autre) de cette bande de connards qui insultent une gosse. L'équipe de France, c'est l'équipe de France, l'équipe d'Italie avec ses simulateurs, c'est l'équipe d'Italie. Tous les Italiens ne sont pas des simulateurs et tous les Français ne sont pas de supporters racistes qui crachent sur les étrangers.Ben oui je suis complètement hors sujet, bien loin d'un pronostic. Il y a des choses que j'ai lu qui m'ont fait plaisir, d'autres moins. Mon but quand je viens sur MacBidouille c'est de réagir aux remarques des autres. Parfois je m'emballe, comme tout le monde, j'en dis plus que ce que je pense, je m'en excuse, mais je lis toujours les réponses des autres, et j'évite de faire des attaques persos, et surtout, surtout, je ne demande jamais à quelqu'un de fermer sa gueule. Au contraire, les rares fois où je me suis pris le bec sur ce forum c'est parce que je prenais la défence d'un gars qu'on voulait faire taire, même si ce gars était le dernier des cons. En fait je me rends compte que je suis stressé quand je poste, à chaque fois le soir, une fois le Mac éteint, je me dis que j'aurais dû dire ça autrement, qu'un tel va me sauter dessus, qu'un modo va me sabrer, etc. Moi je viens là pour échanger, pour lire les autres et écrire mes pensées. Je comprends très bien qu'un modo ferme un sujet auquel aucun modo ne veut participer (puisque personne pour modérer), mais si quelqu'un y participe, quu'est ce que ça peut faire que ça dérive un peu ? Au contraire, moi c'est tout le charme que je trouve à un forum, à une discussion en générale, on commence en causant du Mac, on fini en discutant des esquimaux Dernière chose, si je suis parfois un peu vif dans mes propos, moi je met ma photo, l'adresse de mon site avec ma famille, ma baraque, mon vrai nom, mes passions etc. Bref j'ouvre ma porte. Alors qu'est ce que ça change, ben ça change qu'entre un gars qui me traite de con avec une cagoulle (anonyme donc) et un gars qui me traite de cons après s'être présenté, ben je préfère largement ce 2ième cas de figure. Car dans le 1er cas, je ne peux m'empêcher de penser que la personne cherche avant tout à me nuire, dans le 2ième je me dis qu'elle n'est simplement pas d'accord avec moi. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
![]() Edit: même les modos trollent dans ce Topic ![]() ![]() Re Edit: J'èspère que la France vas gagner, mais je pense que ça vas être dur... ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 6 Jul 2006, 19:39. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je trouve qu'on a gagné en maîtrisant le match face au Brésil, j'avais presque l'impression que si on prenait un pion on en remettrait un derrière, mais je ne remet nullement en cause la qualité de l'équipe Brésilienne qui reste une grande dans le monde du foot. Contre les Portugais c'était à un cheveu, et je ne nous voyais pas revenir en cas d'égalisation des Portugais. Je pense que le penalty accordé pour la faute sur Thierry Henry était justifié, quoique tout de même assez gentil. Il y a quand même eu une fois où, le simulateur Ronaldo, avait quand même été un peu bousculé lui aussi, mais sur une action beaucoup moins franche.
Contre l'Italie, je ne sais pas, aucune des 2 équipes n'est là pas hasard. Je retourne dans le hors sujet (c'est plus fort que moi ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 2 Apr 2004 Membre no 17 107 ![]() |
Bonsoir,
j'ai pas résisté ! il fallait que je poste ça !! Chez Carrefour soit ils sont voyants, soit ils attendent la dernière minute pour boucler soit.... En tout cas ce que je n'ai pas compris c'est que ce tract commence le 5 juillet. Or, le match avait lieu ce même jour en soirée. Mais les promotions sont valables à partir du 5 au matin... Donc, le tract devait être imprimé et distribué avant cette date ? ![]() mais comment ont-ils fait pour deviner que la France serait en finale avant le 5 (à un but prêt) ? c'est fou non ? voici l'extrait en question (sans trucage vous vérifierez si vous l'avez reçu)... qu'en pensez-vous ? ![]() ![]()
Fichier(s) joint(s)
-------------------- je t'mac beaucoup tu sais ?...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 09:40 |