![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
bon bah le prochain matc : France-Bresil...
-------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
oui, il y a 8 ans, on a entendu que la france avait gagné pendant des mois aussi!
je em souviens même d'une soirée plusieurs mois après, une soirée redifusion du match france-brézil ![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 044 Inscrit : 17 Jul 2005 Membre no 42 514 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 27 Jun 2006, 22:53) [snapback]1763581[/snapback] je em souviens même d'une soirée plusieurs mois après, une soirée redifusion du match france-brézil ![]() arf bin... la nostalgie, quand tu nous tiens... moi qui pensais que l'on allait pas trop en entendre parler c'est zapper... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
Bon ... jusque là, ça va, ... jusque là, ça va ......... !
![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 26 Mar 2004 Membre no 16 811 ![]() |
1/4 finale
lutter et vaincre il faudra... ciao ![]() Ce message a été modifié par MAcMAnG4Tistyle - 27 Jun 2006, 22:13. -------------------- http://www.take-escalado.com/http://www.take-escalado.com/http://www.take-escalado.com/
Des fringues cool pour des grimpeurs pas prise de tête, demander le gars Bernard. brand new PowerBook G4 Alu 12" 1,5 ghz 512 RAM / PowerBook G4 Ti 867 512 RAM / Ecran EIZO Flexscan L 568/ iPod 15 Go / Isight / PowerMac G3 Blanc bleu 350 368 RAM ATI radeon 7000 / Wacom Intuos II A4 Oversize / Epson Stylus Color 760 / Iomega Zip 100 / Sac Crumpler base Tutch noir |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Moi je pronostique 3-1 pour la France
![]() 3-0 pour le prochain match afin de raviver les bons souvenirs des Brésiliens ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Et nous, les bretons, on a rien trouvé de mieux que de faire notre repas justement samedi 1er juillet,
![]() ![]() -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
bravo pour l'esprit sportif des sUpporters espagnols qui ont sifflé la marseillaise
![]() samedi, les livreurs de pizzas abandonneront leurs scooters pour des side cars : les quantités commandées vont être monstrueuses ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 3 Dec 2003 Lieu : Nantes Membre no 12 184 ![]() |
Bravo la France ! On les a fumé comme du Jamon !
![]() une belle réaction d'orgueil face aux critiques et à l'arrogance Espagnole. Maintenant Vai-se comer o bresilien ![]() Ce message a été modifié par tancred77 - 28 Jun 2006, 08:14. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
Bravo la France !
Le Brésil n'a pas l'air en forme, si on arrive à bloquer Ronaldo, ça devrait aller ! ![]() Sinon, j'attends de voir ce que va donner l'Italie, le dernier match n'était pas terrible... Ce message a été modifié par Cappuccino - 28 Jun 2006, 10:07. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
j'ai entendu hier soir sur eurosport le commentateur dire
"les vieux contre le gros ronaldo" en parlant de la france contre le brézil -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 28 Jun 2006, 11:08) [snapback]1764334[/snapback] j'ai entendu hier soir sur eurosport le commentateur dire "les vieux contre le gros ronaldo" en parlant de la france contre le brézil Tout à fait vrai ![]() C'est hier Domenech qui parlait de "sa petite équipe de vieux", et vlan dans la gueule des espagnols, leur manque de respect et le racisme de leur entraineur ![]() ![]() Thuram a d'ailleurs déclaré que les sifflets avaient décuplé leur motivation ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(schlum @ 28 Jun 2006, 06:50) [snapback]1763966[/snapback] Moi je pronostique 3-1 pour la France ![]() ![]() ![]() Mon pronostique depuis le début était : France perd en quart de finale. Ce qui m'embête c'est que je suis moins sûr de mon pronostique aujourd'hui qu'au début. Enfin ça ne m'embête pas tant que ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
quel calme ce soir
piouuuuu
-------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 28 Jun 2006, 20:39) [snapback]1765263[/snapback] quel calme ce soir piouuuuu Pas de problème : Le hais le foot, et les footballeurs qu'on paie des milliers d'euros à courir après un ballon. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez les ![]() Et vivement samedi ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
CITATION(schlum @ 28 Jun 2006, 06:50) [snapback]1763966[/snapback] Moi je pronostique 3-1 pour la France ![]() 3-0 pour le prochain match afin de raviver les bons souvenirs des Brésiliens ? ![]() On peut gagner 2-1 contre le Bresil ou 2-0 . Il faut virer Malouda et mettre Henry a gauche pour mettre Trezeguet en pointe ![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 345 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
CITATION(SirMacGregor @ 29 Jun 2006, 01:23) [snapback]1765598[/snapback] Il faut virer Malouda et mettre Henry a gauche pour mettre Trezeguet en pointe Tu veux pas jouer ... ça sera encore plus simple !!! ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
CITATION(Cappuccino @ 28 Jun 2006, 11:05) [snapback]1764326[/snapback] Le Brésil n'a pas l'air en forme, si on arrive à bloquer Ronaldo, ça devrait aller ! ![]() Un petit hamburger accroché à trois mètres du sol et les français seront peinards. C'est incroyable ce qu'un mec aussi gros que moi peu être efficace quand-même. ![]() -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 232 Inscrit : 31 May 2006 Lieu : France Membre no 62 195 ![]() |
CITATION(SirMacGregor @ 29 Jun 2006, 01:23) [snapback]1765598[/snapback] On peut gagner 2-1 contre le Bresil ou 2-0 . Il faut virer Malouda et mettre Henry a gauche pour mettre Trezeguet en pointe ![]() Bof, je sais pas...Je me demande si les buts ne viendronts pas de plus en plus des "non attaquants". Le problème c'est que mettre Henry et Trezeguet va créer un trou dans l'équipe et à deux attaquants, ils ne marquent pas plus ! Pour le score, je pense à un truc genre 2-1 ou 3-2 pour la France bien sûr ![]() Ce message a été modifié par Cappuccino - 29 Jun 2006, 11:13. -------------------- Mac mini i7 - iPhone 5 - iPad mini
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
CITATION(Cappuccino @ 29 Jun 2006, 12:10) [snapback]1766143[/snapback] CITATION(SirMacGregor @ 29 Jun 2006, 01:23) [snapback]1765598[/snapback] On peut gagner 2-1 contre le Bresil ou 2-0 . Il faut virer Malouda et mettre Henry a gauche pour mettre Trezeguet en pointe ![]() Bof, je sais pas...Je me demande si les buts ne viendronts pas de plus en plus des "non attaquants". Le problème c'est que mettre Henry et Trezeguet va créer un trou dans l'équipe et à deux attaquants, ils ne marquent pas plus ! Pour le score, je pense à un truc genre 2-1 ou 3-2 pour la France bien sûr ![]() En tout cas , Ribery sera l'homme du match . Vous allez voir ![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(SirMacGregor @ 29 Jun 2006, 12:35) [snapback]1766181[/snapback] En tout cas , Ribery sera l'homme du match . Vous allez voir ![]() Ah ben non ! À chaque but l'OL va devoir payer 2M de plus à Marseille ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Ok voici le résultat avec un poil de retard
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Alors il parait qu'ils ont encore gagné ?
Ils vont arriver jusqu'en finale ? CITATION(SirMacGregor @ 29 Jun 2006, 01:23) [snapback]1765598[/snapback] On peut gagner 2-1 contre le Bresil ou 2-0 . Il faut virer Malouda et mettre Henry a gauche pour mettre Trezeguet en pointe ![]() Tu voulais dire "ils peuvent gagner", je suppose ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 29 Jun 2006, 20:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Zizou dit au revoir à tous ses copains de club : Raul pour l'Espagne, Ronaldo pour le Brésil, et peut-être Figo pour le Portugal... Sympa le gars
![]() Dire que j'aurais pas misé un kopek sur ces joueurs français ![]() Ce message a été modifié par eopsis - 2 Jul 2006, 07:48. -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
ils font carrément chier les français a klaxonné toute la nuit comme s'ils avaient gagné tous au loto...faut pas exagérer non plus...
bref mercredi le match peut sembler anodin mais le Portugal n'a pas non plus perdu un seul match depuis le début et outre Figo mercredi il y aura Deco, Costinha, Cristiano Ronaldo et Pauleta: de très bons joueurs. Ca risque d'être un très beau match. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 044 Inscrit : 17 Jul 2005 Membre no 42 514 ![]() |
Même en campagne, reculé de tous, les klaxons et les cris déchiraient la nuit.... pour vous dire l'impact... enfin ça c'est calmé rapidement quand même (heureusement).
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
pareil ici, pourtant dans un village de campagne sur le jura!!
klaxons, cris, etc… il y en a même un qui criait "à mort les portugais"!! j'avais une envie de violence envers eux à ce moment-là… bande de c…!!! PS je rappel que je suis français, mais ce n'est pas une raison pour faire chier le monde et encore moins pour crier de telles choses! ce n'est qu'un jeu, et ce n'est pas nous qui gagnons, ce n'est pas la france, c'est l'équipe de france!!! bande d'enc…"s"!!!!!! Ce message a été modifié par macmacmac - 2 Jul 2006, 10:04. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
CITATION(Puck @ 2 Jul 2006, 10:42) [snapback]1768235[/snapback] ils font carrément chier les français a klaxonné toute la nuit comme s'ils avaient gagné tous au loto...faut pas exagérer non plus... bref mercredi le match peut sembler anodin mais le Portugal n'a pas non plus perdu un seul match depuis le début et outre Figo mercredi il y aura Deco, Costinha, Cristiano Ronaldo et Pauleta: de très bons joueurs. Ca risque d'être un très beau match. Salut, Viens donc faire un tour à Genève, et tu verra que les Français ne sont pas (et de loin) les plus bruyants ![]() par contre les Portugais* ![]() ![]() ![]() ![]() Ce sera un beau match, s'il n'y à pas trop de jambes cassées* et cartons rouges... *Les enfants portugais chantent "Portugal en finale... les autres à l'hôpital!" ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 2 Jul 2006, 10:09. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(fati.V @ 2 Jul 2006, 11:05) [snapback]1768253[/snapback] *Les enfants portugais chantent "Portugal en finale... les autres à l'hôpital!" ![]() Tout ce que je déteste. ![]() A comparer avec les Brésiliens qui, la déception passée, ont fait la fête avec les Français hier à Paris... -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(michel78 @ 2 Jul 2006, 11:20) [snapback]1768269[/snapback] A comparer avec les Brésiliens qui, la déception passée, ont fait la fête avec les Français hier à Paris... Au vue des "fous" d'hier soir déchainés ils avaient peut etre pas le choix aussi... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 20:42 |