![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 5 Jul 2006, 23:47) [snapback]1773637[/snapback] CITATION(macmacmac @ 5 Jul 2006, 23:43) [snapback]1773630[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 5 Jul 2006, 23:41) [snapback]1773622[/snapback] La France a gagné, c'est la fête, les anti foot mettent les boules quiès et tout le monde est content, faut toujours que ça fasse des pages... c'est grave ![]() ![]() Quand j'ai vu ça... ![]() Sinon ici pas la peine d'essayer de dormir, c'est reparti comme en 98 les gars !! ![]() ![]() Oh l'autre ![]() ![]() Alors que franchement, çà n'a rien de méchant. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Et puis Zut... Si les Modos Trollent
![]() Ce message a été modifié par fati.V - 5 Jul 2006, 22:58. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Oui les français sont sages comme des images et n'ont jamais taclé ronaldo et bien sûr Saha a eu un carton parce que l'arbitre adore la morue séchée... Faut pas non plus être dans l'excès inverse. Un pénalty c'est sur faute volontaire or Carvalho n'a surment pas levé la jambe volontairement mais en faisant un rebond sur le sol... même les commentateurs français l'ont avoué!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Le pénalty fait polémique
Les ralentis sont trompeurs parfois
Rappelez vous lors du dernier mondial !!!!!
Tout le monde criait au scandale jusqu'à ce que l'on voit l'action sous le bon angle ! Pour moi (je maintiens pas de mauvaise foi) il y a faute ! Donc coup franc hors surface, ou penalty dedans. de toiutes façons ça ne sert à rien de polémiquer là dessus Des fois c'est à l'avantage des uns Parfois des autres ! Mais ça ne va jamais n'est ce pas ?! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
CITATION(ZaraA @ 5 Jul 2006, 23:55) [snapback]1773652[/snapback] CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:42) [snapback]1773623[/snapback] Non la main pendant l'Euro légitimait tout à fait le pénalty. Là franchement...... Je suis désolée mais ils peuvent faire la fête sans klaxonner et faire chier tout le monde. Le respect existe aussi. Tu plaisantes ou c'est de la mauvaise foi ? Y a une faute, et penalty. [•••] Ou ça la faute ? L'arbitre n'a rien vu. Le plongeon d'Henri est discret mais bien réel. Regarde bien. Aucune classe. C'est flagrant. Les Français, mauvais joueurs de naissance, ne le reconnaitrons jamais. L'enjeu politique qu'ils servent est si gros. On est loin de la classe de Maradona ou Pelé. C'est du foot fast food tout juste bon à contenter les jeunes masses gavés à la starak et les + vioc chargés au houblon ![]() Ce message a été modifié par tchek - 5 Jul 2006, 23:09. -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
CITATION(tchek @ 5 Jul 2006, 23:56) [snapback]1773654[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 5 Jul 2006, 23:51) [snapback]1773645[/snapback] []surtout Ronaldo qui plongeait à terre à chaque fois qu'il franchissait la surface de réparation adverse pour simuler une faute des défenseurs Français. ![]() Heu Ronaldo, avec de la classe, pas blindé aux as comme les Henris et les zidanes, il a plongé à deux reprises pour tenter la tête hein ![]() Tu me fais trop rire ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(ZaraA @ 5 Jul 2006, 23:55) [snapback]1773652[/snapback] J'aime bien les portugais, mais là, ils ont été particulièrement imbuvables. Quant à la France de Zidane elle a une finale a gagner, et pas d'efforts en trop à faire. Et si vous perdez ce sera la faute à Blatter, ah non y a plus les suisses en face, la faute de l'arbitre, non plus il ne pourra qu'être bon puisque en finale, la faute de zidane, non il a été trop bon contre le brésil, la faute de Domenech, ah oui! C'est sa faute ![]() Vous perdez des fois parce que l'adversaire est moins bon? ![]() CITATION(fati.V @ 5 Jul 2006, 23:57) [snapback]1773658[/snapback] Et puis Zut... Si les Modos Trollent ![]() C'est pour mieux fermer le topic mon grand ![]() ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 1 Jul 2006 Membre no 63 815 ![]() |
Pour moi y'a faute, de justesse
Et de toutes façons, c'est fait c'est fait ça quand les Bleus ont subis des simulations des adverses, par exemple la main placée juste devant le tir d'Henry contre l'espagne on entend pas certains crier l'injustice -------------------- www.nopanic.fr
BicycleMods Hackintosh -> Intel Core i5-4670K - Gigabyte GA-Z87X-D3H - Gigabytes GeForce GTX 960 - Fractal Design Define R4 Black Pearl - Kingston HyperX Beast 8 Go - Be Quiet ! System Power 7 500 W 80PLUS Silver |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:58) [snapback]1773659[/snapback] Oui les français sont sages comme des images et n'ont jamais taclé ronaldo et bien sûr Saha a eu un carton parce que l'arbitre adore la morue séchée... Faut pas non plus être dans l'excès inverse. Un pénalty c'est sur faute volontaire or Carvalho n'a surment pas levé la jambe volontairement mais en faisant un rebond sur le sol... même les commentateurs français l'ont avoué! Incroyable de mauvaise foi !!! -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
De toute façon l'arbitre à sifflé, la vidéo ne compte pas... voilà, le match est fini
![]() Ils ont gagnés... terminé... Le cinéma plus que jamais fait partie du jeux ![]() ![]() Les portugais ont été dangereux... mais... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:58) [snapback]1773659[/snapback] Oui les français sont sages comme des images et n'ont jamais taclé ronaldo et bien sûr Saha a eu un carton parce que l'arbitre adore la morue séchée... Faut pas non plus être dans l'excès inverse. Un pénalty c'est sur faute volontaire or Carvalho n'a surment pas levé la jambe volontairement mais en faisant un rebond sur le sol... même les commentateurs français l'ont avoué! Ah si les commentateurs l'ont avoué ![]() ah non !! On ne parle pas de mains involontaire mais de fautes !! Si la faute est volontaire elle peut être surrencherri d'un carton Mais une faute reste Une faute ! Donc enfin c'est lourd à force ! Surtout stérile Donc inutile d'y revenir Passez le match au ralenti et refaite le au gré des fautes non sifflées, non sanctionnées Bref refaites le match ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
des erreurs d'arbitrage et des choix partials, il y en aura toujours, j'espère vraiment qu'un jour il y aura l'introduction de la vidéo dans l'arbitrage du football, ca pourra limiter certains abus !
Ce message a été modifié par MacHiso - 5 Jul 2006, 23:05. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 6 Jul 2006, 00:00) [snapback]1773663[/snapback] CITATION(tchek @ 5 Jul 2006, 23:56) [snapback]1773654[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 5 Jul 2006, 23:51) [snapback]1773645[/snapback] [•••]surtout Ronaldo qui plongeait à terre à chaque fois qu'il franchissait la surface de réparation adverse pour simuler une faute des défenseurs Français. ![]() Heu Ronaldo, avec de la classe, pas blindé aux as comme les Henris et les zidanes, il a plongé à deux reprises pour tenter la tête hein ![]() Tu me fais trop rire ![]() ![]() ![]() auras l'occasion de te rattraper... ![]() Ha ha ha ha ha ![]() Franchement, ce foot est décevant. Faute de bien jouer, les Français plongent ![]() Ma ra donaaaaa, revient ! Ce message a été modifié par tchek - 5 Jul 2006, 23:10. -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dulrich @ 6 Jul 2006, 00:02) [snapback]1773664[/snapback] .......... CITATION(fati.V @ 5 Jul 2006, 23:57) [snapback]1773658[/snapback] Et puis Zut... Si les Modos Trollent ![]() C'est pour mieux fermer le topic mon grand ![]() ![]() ![]() On le sent un peu trop ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(tchek @ 6 Jul 2006, 00:06) [snapback]1773674[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 6 Jul 2006, 00:00) [snapback]1773663[/snapback] CITATION(tchek @ 5 Jul 2006, 23:56) [snapback]1773654[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 5 Jul 2006, 23:51) [snapback]1773645[/snapback] []surtout Ronaldo qui plongeait à terre à chaque fois qu'il franchissait la surface de réparation adverse pour simuler une faute des défenseurs Français. ![]() Heu Ronaldo, avec de la classe, pas blindé aux as comme les Henris et les zidanes, il a plongé à deux reprises pour tenter la tête hein ![]() Tu me fais trop rire ![]() ![]() ![]() auras l'occasion de te rattraper... ![]() Ha ha ha ha ha ![]() Franchement, ce foot est décevant. Faute de bien jouer, le Français plongent ![]() Ma ra donaaaaa, revient ! Maradona et sa drogue ? chacun ses exemples de vie ! -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
CITATION(tchek @ 6 Jul 2006, 00:06) [snapback]1773674[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 6 Jul 2006, 00:00) [snapback]1773663[/snapback] CITATION(tchek @ 5 Jul 2006, 23:56) [snapback]1773654[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 5 Jul 2006, 23:51) [snapback]1773645[/snapback] []surtout Ronaldo qui plongeait à terre à chaque fois qu'il franchissait la surface de réparation adverse pour simuler une faute des défenseurs Français. ![]() Heu Ronaldo, avec de la classe, pas blindé aux as comme les Henris et les zidanes, il a plongé à deux reprises pour tenter la tête hein ![]() Tu me fais trop rire ![]() ![]() ![]() auras l'occasion de te rattraper... ![]() Ha ha ha ha ha ![]() Franchement, ce foot est décevant. Faute de bien jouer, le Français plongent ![]() Ma ra donaaaaa, revient ! faute de faire du foot, notre ami "à la main de Dieu" a fait un peu de hand... En Amerique latine ou en Europe, style de jeu différents ou pas, ca reste du foot. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
ce qui me fait ch**er dehors, ce sont ceux qui passent pour fair la fête soit-disant
si ils sont en bande et qu'il y a plein de monde, ok, je comprendrais, mais quand tu vois passer un cyclomoteur tout seul avec le klaxon bloqué, puis 15 minutes plus tard, c'est une voiture, encore 10 minutes plus tard, un autre, etc vous croyez vraiment que ceux-là fêtent réellement la victoire de l'équipe de france? ou ils profitent d'une occasion pour pouvoir faire du bruit, gueuler et se défouler en faisant chier le monde? honnêtement? -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
L'équipe du Portugal aurait mérité d'égaliser, quitte à mieux se faire battre après. Pendant une demi-heure il y a eu tellements de ballons perdus que je pensais que les Français allaient se faire remonter.
Ca valait le coup de sacrifier une chèvre au Dieu du football. Ah, j'ai croisé des abrutis dans le M° mais je suppose que c'est parce que j'ai croisé beaucoup de monde, plus ou moins alcoolisé. Bref, ils criaient des trucs du genre "Allez Paris", et "Marseille on (vous connaissez la suite". -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 6 Jul 2006, 00:04) [snapback]1773669[/snapback] CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:58) [snapback]1773659[/snapback] Oui les français sont sages comme des images et n'ont jamais taclé ronaldo et bien sûr Saha a eu un carton parce que l'arbitre adore la morue séchée... Faut pas non plus être dans l'excès inverse. Un pénalty c'est sur faute volontaire or Carvalho n'a surment pas levé la jambe volontairement mais en faisant un rebond sur le sol... même les commentateurs français l'ont avoué! Incroyable de mauvaise foi !!! si ça te fait plaisir. De toute façon voilà la France n'a pas gagné mais elle va en final. J'espère que l'Italie gagnera sa deuxième étoile. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(macmacmac @ 6 Jul 2006, 00:08) [snapback]1773679[/snapback] ce qui me fait ch**er dehors, ce sont ceux qui passent pour fair la fête soit-disant si ils sont en bande et qu'il y a plein de monde, ok, je comprendrais, mais quand tu vois passer un cyclomoteur tout seul avec le klaxon bloqué, puis 15 minutes plus tard, c'est une voiture, encore 10 minutes plus tard, un autre, etc vous croyez vraiment que ceux-là fêtent réellement la victoire de l'équipe de france? ou ils profitent d'une occasion pour pouvoir faire du bruit, gueuler et se défouler en faisant chier le monde? honnêtement? Pour éviter tout ça macmacmac, il y a une chose simple, habite dans une maison isolée en plein milieu d'une forêt. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
Et si ce TOPIC fermais jusqu'au prochain match...
![]() Ouverture deux heures avant ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 6 Jul 2006, 00:10) [snapback]1773682[/snapback] CITATION(macmacmac @ 6 Jul 2006, 00:08) [snapback]1773679[/snapback] ce qui me fait ch**er dehors, ce sont ceux qui passent pour fair la fête soit-disant si ils sont en bande et qu'il y a plein de monde, ok, je comprendrais, mais quand tu vois passer un cyclomoteur tout seul avec le klaxon bloqué, puis 15 minutes plus tard, c'est une voiture, encore 10 minutes plus tard, un autre, etc vous croyez vraiment que ceux-là fêtent réellement la victoire de l'équipe de france? ou ils profitent d'une occasion pour pouvoir faire du bruit, gueuler et se défouler en faisant chier le monde? honnêtement? Pour éviter tout ça macmacmac, il y a une chose simple, habite dans une maison isolée en plein milieu d'une forêt. tu fais la fête toi quand tu es seul? -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 6 Jul 2006, 00:09) [snapback]1773681[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 6 Jul 2006, 00:04) [snapback]1773669[/snapback] CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:58) [snapback]1773659[/snapback] Oui les français sont sages comme des images et n'ont jamais taclé ronaldo et bien sûr Saha a eu un carton parce que l'arbitre adore la morue séchée... Faut pas non plus être dans l'excès inverse. Un pénalty c'est sur faute volontaire or Carvalho n'a surment pas levé la jambe volontairement mais en faisant un rebond sur le sol... même les commentateurs français l'ont avoué! Incroyable de mauvaise foi !!! si ça te fait plaisir. De toute façon voilà la France n'a pas gagné mais elle va en final. J'espère que l'Italie gagnera sa deuxième étoile. La France n'a pas gagné ??? T'es sûre d'avoir regardé le match ? -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 6 Jul 2006, 00:09) [snapback]1773681[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 6 Jul 2006, 00:04) [snapback]1773669[/snapback] CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:58) [snapback]1773659[/snapback] Oui les français sont sages comme des images et n'ont jamais taclé ronaldo et bien sûr Saha a eu un carton parce que l'arbitre adore la morue séchée... Faut pas non plus être dans l'excès inverse. Un pénalty c'est sur faute volontaire or Carvalho n'a surment pas levé la jambe volontairement mais en faisant un rebond sur le sol... même les commentateurs français l'ont avoué! Incroyable de mauvaise foi !!! si ça te fait plaisir. De toute façon voilà la France n'a pas gagné mais elle va en final. J'espère que l'Italie gagnera sa deuxième étoile. Allez, je tente le Ban... ![]() S'il y à une Morue ici... ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 6 Jul 2006, 00:10) [snapback]1773684[/snapback] Et si ce TOPIC fermais jusqu'au prochain match... ![]() Ouverture deux heures avant ![]() Allé, j'abesse le masque : VIVA ITALIA !! Eux, en plus de gagner, il ont viré berlusconi. ![]() -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
Contre le regret footballistique, une heure d'activité sexuelle évacue la tension; et c'est le gourou des 177 qui dit ça.
-------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(Puck @ 6 Jul 2006, 00:09) [snapback]1773681[/snapback] J'espère que l'Italie gagnera sa deuxième étoile. Sa quatrième. On sent la supportrice de la première heure de l'équipe d'Italie ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Puck @ 6 Jul 2006, 00:09) [snapback]1773681[/snapback] si ça te fait plaisir. De toute façon voilà la France n'a pas gagné mais elle va en final. J'espère que l'Italie gagnera sa deuxième étoile. Euh 4e non ? La 2e ça serait pour la France justement ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 6 Jul 2006, 00:10) [snapback]1773684[/snapback] Et si ce TOPIC fermais jusqu'au prochain match... ![]() Ouverture deux heures avant ![]() il y a tellement de traffic et tellement à dire, qu'on ne s'occupe plus de rien d'autre (enfin, moi en totu cas) et j'aimerai bien retourner à une vie normale et faire autre chose ou suivre d'autre sujet sur le mac cette fois) si ça continu, je vais me désabonner de ce sujet, trop de message, difficile de suivre, surtout si je participe. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
L'italie aura la possibilité de gagner sa quatrième étoile.
-------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 22:54 |