![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(fati.V @ 5 Jul 2006, 23:29) [snapback]1773593[/snapback] Je suis Franco-Suisse et ça me fout les boules depuis toujours ce racisme anti français ![]() ![]() je trouve aussi, mais fiche t'en du moment qu'on ne te casse pas les c****s, laisse les! -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 5 Jul 2006, 23:29) [snapback]1773594[/snapback] CITATION(dulrich @ 5 Jul 2006, 23:26) [snapback]1773585[/snapback] Sinon, avant de crier au scandale sur les plongeons des adversaires, vous feriez mieux d'écouter les matchs sans les commentaires de vos commentateurs et vous faire votre propre idée ![]() regarde un peu les ralentis, c'est flagrant ! ![]() oui exact, rien de plus à ajouter si ce n'est que : faut pas toujours nous mettre 98 et 2000 à toutes les sauces, parce que 2002 faut pas l'oublier ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacHiso - 5 Jul 2006, 22:32. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(MacHiso @ 5 Jul 2006, 23:32) [snapback]1773602[/snapback] faut pas toujours nous mettre 98 et 2000 à toutes les sauces, parce que 2002 faut pas l'oublier yessssssss!!!![]() ![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(dulrich @ 5 Jul 2006, 23:26) [snapback]1773585[/snapback] Un des maillots de supporter suisse c'est: "Je soutiens l'équipe de suisse et toute équipe qui battra la france" -> la coupe du monde se prolonge donc pour nous ![]() Moralité: Le Suisse est neutre quand ça l'arrange. ![]() Je n'arrive pas à comprendre cette haine de l'équipe adversaire. ![]() C'est sûrement pour cela que je n'ai jamais accroché avec ce sport. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
C'est quand même un super cadeau de depart à la retraite, cette finale pour Zidane
![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 5 Jul 2006, 23:32) [snapback]1773601[/snapback] CITATION(fati.V @ 5 Jul 2006, 23:29) [snapback]1773593[/snapback] Je suis Franco-Suisse et ça me fout les boules depuis toujours ce racisme anti français ![]() ![]() je trouve aussi, mais fiche t'en du moment qu'on ne te casse pas les c****s, laisse les! Je m'en fout depuis longtemps... en France on m'appelle "le Suisse" et en Suisse "le Français"... ![]() Mais je comprend qu'on en veulent aux frontaliers qui ne pensent qu'au blé... ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 5 Jul 2006, 23:29) [snapback]1773594[/snapback] regarde un peu les ralentis, c'est flagrant ! ![]() Je m'en fous des ralentis, l'arbitre n'a pas sifflé, c'est le principal pour vous... Tu sais, Barthez qui garde le ballon dans les pieds 30sec dès la 50ème minute, une équipe qui s'arrête quasimen de jouer, ça m'emmerde aussi ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Oui ou un penalty sur une faute non volontaire ça fausse un match entier
( c'est vrai que le racisme du côté français ....connais pas...) Ce message a été modifié par Puck - 5 Jul 2006, 22:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
CITATION(dulrich @ 5 Jul 2006, 23:35) [snapback]1773611[/snapback] CITATION(bad_duck @ 5 Jul 2006, 23:29) [snapback]1773594[/snapback] regarde un peu les ralentis, c'est flagrant ! ![]() Je m'en fous des ralentis, l'arbitre n'a pas sifflé, c'est le principal pour vous... Tu sais, Barthez qui garde le ballon dans les pieds 30sec dès la 50ème minute, une équipe qui s'arrête quasimen de jouer, ça m'emmerde aussi ![]() oui je suis entièrement daccord avec toi sur ça, la France a été ultra passive... on ne débattra pas des raisons, on n'a pas à refaire le match, il a été chiant c'est tout. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(fati.V @ 5 Jul 2006, 23:29) [snapback]1773593[/snapback] Je suis Franco-Suisse et ça me fout les boules depuis toujours ce racisme anti français ![]() ![]() Tu sais ce qu'on dit des genevois ?? ![]() ![]() N'y vois pas là du racisme, ça n'a rien à voir... c'est juste du raz-le-bol d'être saturé de médias français ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 5 Jul 2006, 23:35) [snapback]1773610[/snapback] Je m'en fout depuis longtemps... en France on m'appelle "le Suisse" et en Suisse "le Français"... on est deux!![]() Mais je comprend qu'on en veulent aux frontaliers qui ne pensent qu'au blé... ![]() CITATION(dulrich @ 5 Jul 2006, 23:35) [snapback]1773611[/snapback] une équipe qui s'arrête quasimen de jouer, ça m'emmerde aussi j'avais plutôt l'imporession qu'ils levaient le pieds parce que il laissaient jouer les portugais car ils étaient déjà vainceur, non? je me trompe?
![]() Ce message a été modifié par macmacmac - 5 Jul 2006, 22:40. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
CITATION(Hervé @ 5 Jul 2006, 23:34) [snapback]1773606[/snapback] CITATION(dulrich @ 5 Jul 2006, 23:26) [snapback]1773585[/snapback] Un des maillots de supporter suisse c'est: "Je soutiens l'équipe de suisse et toute équipe qui battra la france" -> la coupe du monde se prolonge donc pour nous ![]() Moralité: Le Suisse est neutre quand ça l'arrange. ![]() Je n'arrive pas à comprendre cette haine de l'équipe adversaire. ![]() C'est sûrement pour cela que je n'ai jamais accroché avec ce sport. Le Suisse est Neutre, Coluche à dit : "Un pays neutre est un pays qui ne veut pas d'armes aux pays en guerre, sauf s'ils payent comptant..." ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:36) [snapback]1773612[/snapback] Oui ou un penalty sur une faute non volontaire ça fausse un match entier ( c'est vrai que le racisme du côté français ....connais pas...) Bah, apparemment le Portugal n'a pas de chance avec les penaltys face à la France... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
La France a gagné, c'est la fête, les anti foot mettent les boules quiès et tout le monde est content, faut toujours que ça fasse des pages... c'est grave
![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Non la main pendant l'Euro légitimait tout à fait le pénalty. Là franchement......
Je suis désolée mais ils peuvent faire la fête sans klaxonner et faire chier tout le monde. Le respect existe aussi. Ce message a été modifié par Puck - 5 Jul 2006, 22:43. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 5 Jul 2006, 23:41) [snapback]1773622[/snapback] La France a gagné, c'est la fête, les anti foot mettent les boules quiès et tout le monde est content, faut toujours que ça fasse des pages... c'est grave ![]() cool ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macintosheux @ 5 Jul 2006, 23:41) [snapback]1773622[/snapback] La France a gagné, c'est la fête, les anti foot mettent les boules quiès et tout le monde est content, faut toujours que ça fasse des pages... c'est grave ![]() ![]() Ce message a été modifié par macmacmac - 5 Jul 2006, 22:45. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:42) [snapback]1773623[/snapback] Non la main pendant l'Euro légitimait tout à fait le pénalty. Là franchement...... Je suis désolée mais ils peuvent faire la fête sans klaxonner et faire chier tout le monde. Le respect existe aussi. Ici, quartier Portugais, c'est le silence total... ça me change ![]() ![]() "Vous" n'êtes pas les plus calmes ![]() Edit: je ne répond pas aux provocations trolliènes de dulrich ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 5 Jul 2006, 22:47. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
CITATION(MacHiso @ 5 Jul 2006, 23:32) [snapback]1773602[/snapback] faut pas toujours nous mettre 98 et 2000 à toutes les sauces, parce que 2002 faut pas l'oublier ![]() ![]() Ils l'ont démontré de la plus belle des manières J'étais persuadé que les français ne passeraient pas le premier tour ! Le plus beau match des bleus est celui du Brésil Celui-là était franchement ch***t ! A jouer le chrono dès le retour des vestiaires. Contre l'Italie, ça sera autre chose Mais je ne pronostique rien, car pour moi, les français étaient perdant avant chaque match ![]() Pour le pénalty Je ne le rtouve absolument pas contestable ! Il y a faute dans la surface donc Et pas de mauvaise foi dans mes propos ! De même je critiquais Henry précédemment de simuler des fautes lors d'un match passé, autant là, il n'y a pas simulacre. |
|
|
![]()
|
|
Moi si, samedi j'étais très heureuse, je sourias et je suis rentrée chez moi tranquillement
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 5 Jul 2006, 23:43) [snapback]1773630[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 5 Jul 2006, 23:41) [snapback]1773622[/snapback] La France a gagné, c'est la fête, les anti foot mettent les boules quiès et tout le monde est content, faut toujours que ça fasse des pages... c'est grave ![]() ![]() Quand j'ai vu ça... ![]() Sinon ici pas la peine d'essayer de dormir, c'est reparti comme en 98 les gars !! ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CITATION(gerald87 @ 5 Jul 2006, 23:46) [snapback]1773635[/snapback] Ils l'ont démontré de la plus belle des manières J'étais persuadé que les français ne passeraient pas le premier tour ! Thierry Rolland aussi n'y croyait pas ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hervé @ 5 Jul 2006, 23:34) [snapback]1773606[/snapback] CITATION(dulrich @ 5 Jul 2006, 23:26) [snapback]1773585[/snapback] Un des maillots de supporter suisse c'est: "Je soutiens l'équipe de suisse et toute équipe qui battra la france" -> la coupe du monde se prolonge donc pour nous ![]() Moralité: Le Suisse est neutre quand ça l'arrange. ![]() Je n'arrive pas à comprendre cette haine de l'équipe adversaire. ![]() C'est sûrement pour cela que je n'ai jamais accroché avec ce sport. Qui parle de haine? ![]() ![]() ![]() Si je viens à l'Apple Expo je viendrais pas armé ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Non Hervé moi j'aime toutes les équipes adversaires, mais franchement j'ai toujours détesté les Bleus.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 5 Jul 2006, 23:29) [snapback]1773594[/snapback] CITATION(dulrich @ 5 Jul 2006, 23:26) [snapback]1773585[/snapback] Sinon, avant de crier au scandale sur les plongeons des adversaires, vous feriez mieux d'écouter les matchs sans les commentaires de vos commentateurs et vous faire votre propre idée ![]() regarde un peu les ralentis, c'est flagrant ! ![]() C'est clair qu' Henri tombe tout seul (on le voit bien sur le ralenti). L'arbitre n'a rien vu. Quand à Gilardi, la Buuuuuurne ! Franchement ils ont eu de la chance ces Français et aucune classe. Et le Villepin aux commentaires ! Pouaaaaaaaaaa ! Je comprend Maradona lorsqu'il disait que le foot Européen c'est tout sauf de l'Art. Ce message a été modifié par tchek - 5 Jul 2006, 22:52. -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Certes le Portugal a dominé le match contre la France mais s'est montrée stérile devant le but. Pour gagner au foot, je ne vous apprendrais rien, il faut marquer... alors si la France s'est montrée plus réaliste tactiquement c'est de bonne guerre, il n'y a aucun scrupule à avoir, surtout quand on voit certains des joueurs Portugais qui rivalisent de comédie et de tricherie, surtout Ronaldo qui plongeait à terre à chaque fois qu'il franchissait la surface de réparation adverse pour simuler une faute des défenseurs Français. Quand au pénalty, tous les observateurs sur place sont unanimes pour dire qu'il était justifié.
Que ça vous plaise ou non, l'équipe de France est en finale et vous entendrez encore parlez d'elle encore au moins jusqu'à dimanche prochain. Sinon, pour éviter tout ce soit-disant tapage qui vous agace, je ne saurais trop vous conseiller de vous tapir au fond de votre lit comme un ermite étranger à tout ce qui se passe autour de lui et son aigreur pour compagnie. ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(dulrich @ 5 Jul 2006, 23:49) [snapback]1773641[/snapback] Si je viens à l'Apple Expo je viendrais pas armé ![]() Faudra laisser le char au portique d'entrée ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 5 Jul 2006, 23:45) [snapback]1773633[/snapback] Edit: je ne répond pas aux provocations trolliènes de dulrich ![]() ![]() Non non non ![]() ![]() CITATION(Hervé @ 5 Jul 2006, 23:51) [snapback]1773647[/snapback] CITATION(dulrich @ 5 Jul 2006, 23:49) [snapback]1773641[/snapback] Si je viens à l'Apple Expo je viendrais pas armé ![]() Faudra laisser le char au portique d'entrée ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:42) [snapback]1773623[/snapback] Non la main pendant l'Euro légitimait tout à fait le pénalty. Là franchement...... Je suis désolée mais ils peuvent faire la fête sans klaxonner et faire chier tout le monde. Le respect existe aussi. Tu plaisantes ou c'est de la mauvaise foi ? Y a une faute, et penalty. D'autre côté il y a au moins trois cartons jaunes pour plongeon des portugais, et une faute sur Ribery, non sifflé. Quant aux français ils ont bien été arbitré, avec un carton sur Saha, qui paye les habitudes du championnat anglais. J'aime bien les portugais, mais là, ils ont été particulièrement imbuvables. Quant à la France de Zidane elle a une finale a gagner, et pas d'efforts en trop à faire. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 158 Inscrit : 12 Feb 2004 Lieu : ?/Know Universe/Milky Way/Solar System/Earth/private(?)/ Membre no 14 695 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 5 Jul 2006, 23:51) [snapback]1773645[/snapback] []surtout Ronaldo qui plongeait à terre à chaque fois qu'il franchissait la surface de réparation adverse pour simuler une faute des défenseurs Français. ![]() Heu Ronaldo, avec de la classe, pas blindé aux as comme les Henris et les zidanes, il a plongé à deux reprises pour tenter la tête hein ![]() -------------------- macOS./* Clients & Serveurs Dépannages ACTC
kernel[0]: The Regents of the University of California. All rights reserved. mac Framework successfully initialized. (Was...) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 14:59 |