![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
un quotidien portugais a titré sa une ce matin: "On va les plumer" avec un coq bleu/blanc/rouge
![]() Puck t'es où ?? ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
YES !!!!!!!!!
![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 5 Jul 2006, 21:56. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
CITATION(guerom00 @ 5 Jul 2006, 22:55) [snapback]1773516[/snapback] YES !!!!!!!!! ![]() yes on a perdu ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
On est en finale, on est en finale ... !!!
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
mouais
pas de quoi être fier de gagner sur un pénalty obtenu sur une faute pas très honnête je trouve
ok, il y a eu faute, ok, c'était dans la surface de réparation, mais la chute s'est faite en deux temps, vous ne trouvez pas? honnêtement???!!! -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
![]() Ben dites donc ils en font du bruit les supporters ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 5 Jul 2006, 22:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 5 Jul 2006, 22:59) [snapback]1773524[/snapback] mouais pas de quoi être fier de gagner sur un pénalty obtenu sur une faute pas très honnête je trouve ok, il y a eu faute, ok, c'était dans la surface de réparation, mais la chute s'est faite en deux temps, vous ne trouvez pas? honnêtement???!!! A votre avis, valait mieux que la France perde ce soir ou en finale? |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 5 Jul 2006, 22:59) [snapback]1773524[/snapback] mouais pas de quoi être fier de gagner sur un pénalty obtenu sur une faute pas très honnête je trouve ok, il y a eu faute, ok, c'était dans la surface de réparation, mais la chute s'est faite en deux temps, vous ne trouvez pas? honnêtement???!!! Dis donc : tu serais pas du genre rabat-joie, toi ? ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(phvander @ 5 Jul 2006, 23:03) [snapback]1773532[/snapback] CITATION(macmacmac @ 5 Jul 2006, 22:59) [snapback]1773524[/snapback] mouais… pas de quoi être fier de gagner sur un pénalty obtenu sur une faute pas très honnête je trouve… ok, il y a eu faute, ok, c'était dans la surface de réparation, mais la chute s'est faite en deux temps, vous ne trouvez pas? honnêtement???!!! A votre avis, valait mieux que la France perde ce soir ou en finale? je préfère que la france perde, mais qu'elle a fait un super match et un beau jeu! CITATION(guerom00 @ 5 Jul 2006, 23:05) [snapback]1773535[/snapback] CITATION(macmacmac @ 5 Jul 2006, 22:59) [snapback]1773524[/snapback] mouais pas de quoi être fier de gagner sur un pénalty obtenu sur une faute pas très honnête je trouve ok, il y a eu faute, ok, c'était dans la surface de réparation, mais la chute s'est faite en deux temps, vous ne trouvez pas? honnêtement???!!! Dis donc : tu serais pas du genre rabat-joie, toi ? ![]() ![]() désolé ceux que je gêne Ce message a été modifié par macmacmac - 5 Jul 2006, 22:06. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Moi je suis content... ils ont gagnés et en plus c'est le silence
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 5 Jul 2006, 23:08) [snapback]1773536[/snapback] non non, ce n'est pas le but ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Hervé @ 5 Jul 2006, 23:10) [snapback]1773543[/snapback] CITATION(macmacmac @ 5 Jul 2006, 23:08) [snapback]1773536[/snapback] non non, ce n'est pas le but ![]() ![]() et gooooooaaaaaaaaallllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!! -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
Par contre je trouve ça dommage que Cristiano Ronaldo n'ait pas arrêté de se jeter par terre tout le temps.. honteux !
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 4 Apr 2006 Lieu : Cannes Membre no 58 821 ![]() |
ON A GAGNE
![]() -------------------- MacbookPro C2D 2,53Ghz/4Go/500Go
10.7.2 iPhone 4 32Go iPad 2 32Go Breton MB N° 80 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
CITATION(attam @ 5 Jul 2006, 23:11) [snapback]1773549[/snapback] ON A GAGNE ![]() ILS ont gagné ![]() Edit: j'enlève le s... TUUUUT TUUT ils arrivent... Ce message a été modifié par fati.V - 5 Jul 2006, 22:18. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 5 Jul 2006, 23:14) [snapback]1773554[/snapback] CITATION(attam @ 5 Jul 2006, 23:11) [snapback]1773549[/snapback] ON A GAGNE ![]() ILS ont gagnés ![]() C'est vrai ![]() Parce que nous, à part être avachis sur nos canapés devant la télé, on a pas fait grand chose ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 967 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 5 Jul 2006, 22:59) [snapback]1773524[/snapback] mouais… pas de quoi être fier de gagner sur un pénalty obtenu sur une faute pas très honnête je trouve… ok, il y a eu faute, ok, c'était dans la surface de réparation, mais la chute s'est faite en deux temps, vous ne trouvez pas? honnêtement???!!! quand on voit toutes les simulations qu'ont fait les portuguais, c'est pas volé ! Ce message a été modifié par MacHiso - 5 Jul 2006, 22:18. -------------------- Thinkpad x220 - GNU/Linux Debian
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Aucun des deux n'a marqué
le but a été concédé et reste problématique Et cher Bad Duck en rentrant chez moi une petite fille ( 7 ans) avec un tee shirt portugais a été insultée et j'ai entendu un énième " Les portugais toujours derrière" je n'ai qu'un mot : Forza Italia. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:17) [snapback]1773567[/snapback] Aucun des deux n'a marqué le but a été concédé et reste problématique Et cher Bad Duck en rentrant chez moi une petite fille ( 7 ans) avec un tee shirt portugais a été insultée et j'ai entendu un énième " Les portugais toujours derrière" je n'ai qu'un mot : Forza Italia. J'avais un petit garçon avec un t-shirt portugais à côté de moi dans le train en rentrant chez moi, il ne lui est rien arrivé ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:17) [snapback]1773567[/snapback] Et cher Bad Duck en rentrant chez moi une petite fille ( 7 ans) avec un tee shirt portugais a été insultée et j'ai entendu un énième " Les portugais toujours derrière" je n'ai qu'un mot : Forza Italia. bah il y a des cons partout ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 5 Jul 2006, 23:11) [snapback]1773547[/snapback] Par contre je trouve ça dommage que Cristiano Ronaldo n'ait pas arrêté de se jeter par terre tout le temps.. honteux ! Vu tous les sifflets quand il avait la balle, il a changé de technique ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(MacHiso @ 5 Jul 2006, 23:17) [snapback]1773566[/snapback] CITATION(macmacmac @ 5 Jul 2006, 22:59) [snapback]1773524[/snapback] mouais pas de quoi être fier de gagner sur un pénalty obtenu sur une faute pas très honnête je trouve ok, il y a eu faute, ok, c'était dans la surface de réparation, mais la chute s'est faite en deux temps, vous ne trouvez pas? honnêtement???!!! quand on voit toutes les simulations qu'ont fait les portuguais, c'est pas volé ! il y a eu de beaux tirs sinon, comme ce joli centre de je ne sais plus qui que le gardien portugais n'a pas bloqué et la balla à rouler doucement vers l'extérieur, s'il avait été un mètre plus sur la gauche le gardien, la ballon était sur la trajectoire des cages. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Oui pour moi et dans mon coeur ce soir ce sont les Portugais qui ont gagné.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(bad_duck @ 5 Jul 2006, 23:20) [snapback]1773571[/snapback] CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:17) [snapback]1773567[/snapback] Et cher Bad Duck en rentrant chez moi une petite fille ( 7 ans) avec un tee shirt portugais a été insultée et j'ai entendu un énième " Les portugais toujours derrière" je n'ai qu'un mot : Forza Italia. bah il y a des cons partout ![]() ![]() ![]() ![]() oui, et c'est pour ça qu'il vaut mieux être saoul ![]() ![]() ![]() alors, il faut aller faire la fête ![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
Avec des "si" et des "je sais pas qui" tu gagne une Coupe du Monde à l'aise
![]() ![]() C'est le calme dans mon quartier... j'étais le seul à gueuler... 3 secondes sur le but ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:17) [snapback]1773567[/snapback] Aucun des deux n'a marqué le but a été concédé et reste problématique Et cher Bad Duck en rentrant chez moi une petite fille ( 7 ans) avec un tee shirt portugais a été insultée et j'ai entendu un énième " Les portugais toujours derrière" je n'ai qu'un mot : Forza Italia. Si ça peut te rassurer, ici il y a eu séance de tir de bombes à eau sur les capots des franco-français qui klaxonnent dans la rue.... Disons qu'on était plutôt pour l'Espagne, le Brésil, le Portugal... et maintenant l'italie ![]() Un des maillots de supporter suisse c'est: "Je soutiens l'équipe de suisse et toute équipe qui battra la france" -> la coupe du monde se prolonge donc pour nous ![]() ![]() Sinon, avant de crier au scandale sur les plongeons des adversaires, vous feriez mieux d'écouter les matchs sans les commentaires de vos commentateurs et vous faire votre propre idée ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Gros silence ici à Limoges
Je n'habite pas le centre
![]() ![]() Le match n'était pas beau ! Les portugais ont bien joué J'ai détesté le jeu français, avec les commentaires de Domenech au retour de vestiaire Mais respect ! Les bleus en finale ! Espagne-Brésil-Portugal, qui l'eut cru ?!! Et euhh o, dit jamais 3 sans 4 ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Ah bon il y avait un match ce soir ?
![]() Du pain et des jeux. On a gagné, et qu'est ce qu'on a gagné un monde meilleur ? 11 paires de pieds à droite, onze paires de pieds à gauche. Allez j'arrête là, je ne veux pas gâcher la fête ![]() -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(dulrich @ 5 Jul 2006, 23:26) [snapback]1773585[/snapback] CITATION(Puck @ 5 Jul 2006, 23:17) [snapback]1773567[/snapback] Aucun des deux n'a marqué le but a été concédé et reste problématique Et cher Bad Duck en rentrant chez moi une petite fille ( 7 ans) avec un tee shirt portugais a été insultée et j'ai entendu un énième " Les portugais toujours derrière" je n'ai qu'un mot : Forza Italia. Si ça peut te rassurer, ici il y a eu séance de tir de bombes à eau sur les capots des franco-français qui klaxonnent dans la rue.... Disons qu'on était plutôt pour l'Espagne, le Brésil, le Portugal... et maintenant l'italie ![]() Un des maillots de supporter suisse c'est: "Je soutiens l'équipe de suisse et toute équipe qui battra la france" -> la coupe du monde se prolonge donc pour nous ![]() ![]() Sinon, avant de crier au scandale sur les plongeons des adversaires, vous feriez mieux d'écouter les matchs sans les commentaires de vos commentateurs et vous faire votre propre idée ![]() Je suis Franco-Suisse et ça me fout les boules depuis toujours ce racisme anti français ![]() ![]() J'ai vu le match sur tsr2 jamais je ne suivrais un match français sur une chaine française ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(dulrich @ 5 Jul 2006, 23:26) [snapback]1773585[/snapback] Sinon, avant de crier au scandale sur les plongeons des adversaires, vous feriez mieux d'écouter les matchs sans les commentaires de vos commentateurs et vous faire votre propre idée ![]() regarde un peu les ralentis, c'est flagrant ! ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 15:00 |