![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
La plus belle pour moi... de femme
![]() ![]() C'est aussi mon artiste peintre préférée ![]() http://www.fnawratil.ch Ce message a été modifié par fati.V - 28 Jun 2006, 12:38. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 580 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
C'est carréement génial ce qu'elle fait !
Merci de nous faire découvrir... (et du coup ton site aussi... je regarderais avec plus de temps !) Une belle découverte aujourd'hui, pas mal. salut, UZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 294 Inscrit : 16 Nov 2005 Membre no 50 025 ![]() |
Ouaip...
Très sympa Fati.V, ce que tu fais est frais, inventif, j'aime beaucoup (Le Fati, j'ai compris, le V, il vient de quoi ???) HS...Bah Uz...moi qui croyait que tu allais enfin nous poster tes photos...! Allez au boulot quoi ! Fin du HS ![]() Ce message a été modifié par Leuloup - 28 Jun 2006, 13:50. -------------------- MacBook core 2-2 ghz/2 go de ram / D. ext. 250 go firewire 400
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 580 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
CITATION Allez au boulot quoi ! HS: justement, j'y suis, et pas de photos au boulot... (c'est uniquement à la maison). Un jour peut-être.. salut, UZ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
HS @ Leuloup, il y à un (long) topic vos pseudo ça correspond à quoi...
![]() V de vidéo ![]() /HS -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Lausanne, Suisse. Membre no 36 953 ![]() |
CITATION(Sardequin @ 25 Jun 2006, 19:22) [snapback]1760093[/snapback] ![]() Portrait de ma fille adorée (quelle peste oui !!), qui comme à son habitude s'arrange pour ne pas être photographiée comme il faut ! Bref ce "portrait" loupé, en fait est plutôt sympa ! J'ai juste retouché un peu le fond pour un effet flou (profondeur de champ), mais bon, j'ai du mal avec l'outil lasso magnétique de toshop ! J'aime bien cette photo encore plus que si elle avait été parfaite ! Elle est effectivement sympa... la photo. Mais le bidouillage sur toshop, c'est dommage. Ou alors tu t'y met vraiment, avec une copie du calque, un gors flou, et un masque de fusion. Mais le lasso, c'est dommage! -------------------- Certains me nomment McCullot... Jeremy McCullot
iBook 12' 1.2gHz 768Mo. PowerBook 15' 1.67gHz 1Go (prof). PowerMac 2x1.8gHz 1.5Go (prof) J'AIME PAS LES EXAMENS!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Serial Sondeur > Tu as des tutos pour ça ? Parce que je ne sais pas faire !
-------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
Les meilleurs tutos, chez les Corsaires**, sinon dans Toshop, tu duplique ton calque, tu met celui de dessous flou, tu met un masque sur le 1er calque, et peint en noir/blanc pour effacer/ajouter sur le calque...
Ou si tu à le courage, un détourage à la plume... Onglet forme>Convertir en sélection... ![]() ** http://corsairesforum.free.fr/home/tutoriaux.php Ce message a été modifié par fati.V - 29 Jun 2006, 16:39. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
J'irai voir sur le corsaire, parce que là ça dépasse mes compétences !
![]() Édit : merci pour le lien ! Ce message a été modifié par Sardequin - 29 Jun 2006, 16:45. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Ou bien tu utilises le filtre extraire sur photoshop. Ou les deux.
En ce qui concerne les masques de fusion, je conseille de commencer très vite à les utiliser quand on débute sur photoshop, ainsi que les calques de réglages (qui contiennent également un masque de fusion). C'est un peu difficile au début, mais quel confort et quelle puissance par la suite! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 28 Sep 2005 Membre no 46 861 ![]() |
CITATION(uzboxberg @ 28 Jun 2006, 13:44) [snapback]1764623[/snapback] C'est carréement génial ce qu'elle fait ! Merci de nous faire découvrir... (et du coup ton site aussi... je regarderais avec plus de temps !) Une belle découverte aujourd'hui, pas mal. salut, UZ Oui c'est vraiment génial! Je suis fan de Paul Klee et ça m'y fait penser (c'est un compliment)!! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(freewheelin franklin @ 29 Jun 2006, 19:54) [snapback]1766844[/snapback] Ou bien tu utilises le filtre extraire sur photoshop. Ou les deux. En ce qui concerne les masques de fusion, je conseille de commencer très vite à les utiliser quand on débute sur photoshop, ainsi que les calques de réglages (qui contiennent également un masque de fusion). C'est un peu difficile au début, mais quel confort et quelle puissance par la suite! Qui peux me conseiller un bon livre, pour les semi-débutants, sur photoshop ? -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Une seconde tentative en essayant de suivre vos conseils ! En utilisant des calques ! Le flou est moins prononcé, mais sans doute plus "naturel" ! ![]() -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
CITATION(Sardequin @ 29 Jun 2006, 21:19) [snapback]1766922[/snapback] CITATION(freewheelin franklin @ 29 Jun 2006, 19:54) [snapback]1766844[/snapback] Ou bien tu utilises le filtre extraire sur photoshop. Ou les deux. En ce qui concerne les masques de fusion, je conseille de commencer très vite à les utiliser quand on débute sur photoshop, ainsi que les calques de réglages (qui contiennent également un masque de fusion). C'est un peu difficile au début, mais quel confort et quelle puissance par la suite! Qui peux me conseiller un bon livre, pour les semi-débutants, sur photoshop ? Après en avoir lu beaucoup, mon préféré est "Photoshop CS2 pour les photographes", de Martin Evening (Eyrolles). (existe en version CS et photoshop 7.) Mais certains n'aiment pas et le trouvent trop compliqué. Je te conseille de le feuilleter longuement en librairie avant de l'acheter. Sinon il y a ceux de Katrin Eismann, "Retoucher et restaurer ses photos"(Campus press), ou plus ardu et pour les fous des calques et des masques de fusion: "Masques et compositions sur photoshop". |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
CITATION(fati.V @ 25 Jun 2006, 13:53) [snapback]1759646[/snapback] Salut à tous, Le topic "Vos plus beaux clichés" étant un peu trop "sélectif/élitiste" à mon gout, beaucoups de gens n'osant plus poster de peur de se faire descendre par deux ou trois "techno/perfectionnistes" l'ambience se dégradant... Bref, pourquoi pas un topic pour les amateurs, ce qui compte c'est d'aimer l'image que vous postez... ![]() ouais ben bonne chance pour la suite moi perso je posterai pas d'images ici non plus. ces topics partent trop vite en sucette en plus on y retrouve vite plus ses petits et chaque image finalement n'est pas vue car noyée dans le flou du reste. mieux vaut des "galeries" perso avec réactions des personnes visualisant je trouve -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oui, bien....
![]() Je suis au courant de "votre" projet http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=155982 , mais ,peut-être ai je mal compris, celà me semble encore plus élitiste... mais je passerais voir ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 085 Inscrit : 22 Jun 2005 Lieu : Toulon Membre no 41 331 ![]() |
je répondrai que brièvement pour ne pas polluer le sujet présent.
ce n'est pas stricto sensu mon projet meme si il m'intéresse et que je souhaite y collaborer au mieux de mes capacités. mais vu que Dominik et Insomniak (en espérant ne pas avoir estropié leurs pseudos) sont les développeurs du truc. pour le coté élitiste j'ai toujours défendu le contraire si tu me relis dès le début, ce projet est ouvert a tous quelque soit leur niveau / matériel / taille de l'ego ou d'autre choses aussi remarques ![]() le souci des topics comme celui ci reste que tu peux souvent passer a coté d'une belle image parceque tu ne vas pas regarder les 3 pages de la journée mais souvent que les derniers posts. c'est d'autant plus vrai quand une émulation a la c'est moi qui fait la plus belle image dans la série untel... si tu veux qu'on en cause plus tu peux me MP ca sera mieux je pense. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 28 Sep 2005 Membre no 46 861 ![]() |
Salut à tous,
Je suis un grand débutant, alors soyez pas trop durs, enfin... un peu quand même !! J'ai reçu mon appareil hier soir, alors voilà mes premières photos, elles sont donc d'aujourd'hui, réalisées à Vincennes. |
|
|
![]()
|
|
Sympa, c'est quoi comme appareil, j'aime assez les fleurs, même s'il manque un peu de lumière sur la 1ere
![]() Un peu trop toujours centré, lis les conseils dans le topic "Pro"... Une petite ballade cet après midi... très chaud ![]() ![]() ![]() ![]() La dernière est recadrée, les autres sont brut de Dérawtiseur (Olympus Studio pout finir ![]() Olympus E-300 50mm Macro Quand à ce Topic ou une Galerie, perso je fait des photos de temps en temps... pas assez régulièrement pour une galerie ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Très sympa le piment !!
Merci pour les conseils, je vais en tenir compte !!! PS : c'est un bridge Panasonic FZ30 |
|
|
![]()
|
|
Après 3 ans avec un compact, j'ai mon Bridge depuis vendredi seulement.
Première photo de mon fiston, à la volée, ce qui explique la mimique ![]() ![]() Première macro sans avoir utilisé le mode macro (je ne l'avais pas encore trouvé ![]() ![]() clic sur l'image Sony DSC-H2 Ce message a été modifié par Sardequin - 2 Jul 2006, 19:39. -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 12 Apr 2005 Lieu : Lausanne, Suisse. Membre no 36 953 ![]() |
CITATION(Sardequin @ 29 Jun 2006, 22:09) [snapback]1766977[/snapback] ![]() Une seconde tentative en essayant de suivre vos conseils ! En utilisant des calques ! Le flou est moins prononcé, mais sans doute plus "naturel" ! ![]() 'achement mieux! Désolé de pas avoir répondu pour les tutos, j'étais offline un moment (examens...). Mais je n'aurais pas dit autre chose que Fati.V. Les masques de fusion, c'est un peu l'outil qui rend toshop indispensable pour moi. C'est d'une puissance sans pareil. -------------------- Certains me nomment McCullot... Jeremy McCullot
iBook 12' 1.2gHz 768Mo. PowerBook 15' 1.67gHz 1Go (prof). PowerMac 2x1.8gHz 1.5Go (prof) J'AIME PAS LES EXAMENS!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 901 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 562 ![]() |
Du mouvement....de la spontanéité...du flou....du cramé.....mais moi j'aime bien
![]() ![]() -------------------- AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs - Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit Mac du passé : LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 998 Inscrit : 1 Jan 2006 Membre no 52 670 ![]() |
Bonjour a tous, je ne fait pas particulièrement de la photo mais avec mon apn de temp en temps je jou au photographe, je vous en poste une que j'aime bien j'aimerais avoir votre avis... j'éspère être sur le bon topic au pire indiquez moi en un autre peut être plus aproprier...Merci!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 294 Inscrit : 16 Nov 2005 Membre no 50 025 ![]() |
Fati.V ton piment déchire et le morceau de verre est vraiment sympa...(ça vaut du côté "plus beaux clichés-classic" tu te mésestimes !)
Super Yvan...plein de vie. Bonne idée lilo P. continue. Ce message a été modifié par Leuloup - 3 Jul 2006, 23:30. -------------------- MacBook core 2-2 ghz/2 go de ram / D. ext. 250 go firewire 400
|
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() lilo pimousse elle est belle cette photo ![]() ![]() sympa Yvan... le pigeon est mort de peur ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 901 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 562 ![]() |
CITATION(fati.V @ 4 Jul 2006, 10:33) [snapback]1770889[/snapback] Merci ![]() lilo pimousse elle est belle cette photo ![]() ![]() sympa Yvan... le pigeon est mort de peur ![]() C'était le but de la petite fille : les faire fuire !!! Elle était plutôt douée ![]() -------------------- AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs - Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit Mac du passé : LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 998 Inscrit : 1 Jan 2006 Membre no 52 670 ![]() |
CITATION(fati.V @ 4 Jul 2006, 10:33) [snapback]1770889[/snapback] Merci ![]() lilo pimousse elle est belle cette photo ![]() ![]() sympa Yvan... le pigeon est mort de peur ![]() Une Orchidée offerte a ma copine il n'y a pas longtemp... c'est vrais que j'adore cette photo je suis contant de moi lol... c'est pour ça que je vous en fait par, pour savoir si il n'y avais que moi qui la trouvé jolie.... ![]() Allé, vous m'avez motiver je vous en remet une petite pour la route.... ![]() PS: il y a une petite retouche quelque par... Moi je ne vois que ça... ça passe ou pas? PS: un petit mot pour yvan le fou, euh.... chais pas ci c'est calculer ou un coup de bol que tu est pris le pijon comme ça mais chapeau je trouve la photo plutôt sympa.... Ce message a été modifié par lilo pimousse - 4 Jul 2006, 19:49. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hum, pas mal
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(fati.V @ 4 Jul 2006, 20:23) [snapback]1771789[/snapback] Hum, pas mal ![]() En fait c'est un Bus Dublinoi, Ce pont est un pont assé connu voir le plus connu a dublin, c'est le half penny bridge, son nom vien du fait que pandent l'occupation des anglais en irlande il faisaient payer un demis penny le passage sur le pont... voila pour la petite histoire... Sur une autre prise un couple été passés pandent la prise mais ont ne les aperçoit pas.... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 06:43 |