![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 9 May 2003 Lieu : Montpellier Membre no 7 508 ![]() |
Assez graphique
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
En effet
![]() -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 3 716 ![]() |
Magnifique cette photo!!..
Bravo gresillons -------------------- /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//http://2Dphotos.fr // //Imac 27' Intel Core i7 // //Pour la photo: Canon 5D+ 28-70L F2,8 + 50 mm Macro + Fisheye.// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Bien, je vois des photos plus belles les unes que les autres....
Je m'empresse de vous montrer des photos de la Corse! Elles sont toutes faites entre 1 et le 15 Aout inclus. C'est ici ! -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Beaucoup trop grandfes pour être affichées sur un navigateur, tes photos, Fellow
![]() Tiens, j'en ai profité pour t'en retoucher une, si tu le permets: recadrage, immeubles éclaircis, ciel foncé et morceau de bateau au premier plan effacé, réduction du bruit et un peu d'accentuation. ![]() Baie d'Ajaccio, par Fellow. ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 7 Oct 2006, 19:52. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 379 ![]() |
Ce qui est beau n'est pas nécessairement digeste...
![]() Pour ma culture gélérale, in macbidouilleur connait le nom de ces champignons" ? ![]() ![]() -------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 479 Inscrit : 9 Jul 2006 Membre no 64 178 ![]() |
Coquillages belges ??
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 877 Inscrit : 11 Sep 2004 Lieu : Villefranche s/Saone (France) Membre no 23 459 ![]() |
Déplacé ici pour aller dans le sens de Bone
![]() Ce message a été modifié par dominik - 8 Oct 2006, 17:39. -------------------- Dominik
MAC PRO + MacBook Pro 2.4Ghz/4Go/750Go + MacBook Pro 2.9Ghz i7/8Go/750Go Photo numérique : NIKON D4s/D3s & FUJI GFX50r/x100s/xPro1/X20/X-T1 + pas mal de cailloux...:) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 193 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
J'aime assez ces 3 photos, mais le problème c'est que je ne sais pas comment les recadrer
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 13 Jun 2005 Membre no 40 829 ![]() |
<hs>
LOOOOLLLL DOMINIK, maintenant que tu as (fortement) contribué à la fermeture de "vos plus beaux clichés", tu te rabas sur ce qu'il reste comme forum, où tu peux venir te masturber cérébralement en matant les commentaires sur tes belles photos?!? Toi qui prônait haut et fort que les photos non académiques (moches pour toi, que tu matait de ton haut trône) n'avaient aucune place dans "vos plus beaux clichés" et devait venir dans ce "sous-topic", tu te contente de bien peu dorénavant! Est-ce une continuation de ta tactique "pseudo-duchampienne" pleine de cynisme qui vise à se moquer subtilement de ce que tu ne conçois pas? * Enfin bref, j'espère que certains membres qui nourrissent ce forum moins académique (mais bcp plus vivant et convivial) te demanderont poliment, comme tu leur avait demandé en ton temps, de dégager tes photos "carte postale" académiques aux possible, CAR ICI C'EST LES PLUS BEAUX CLICHES, NON ACADEMIQUES! (*Je pense que oui, donc je suis convaincu que tu attendais un post comme le miens dans les jours qui viennent, et suis donc désolé de jouer à ton jeux... ) </hs> salut :-/ (edit orth.) Ce message a été modifié par bone - 8 Oct 2006, 17:31. -------------------- g5 BI 2Ghz 2.5go ram ATI9650 combo 160goDD OS10.4.2
|
|
|
![]()
|
|
@bone :
![]() ![]() Ce message a été modifié par dominik - 8 Oct 2006, 17:35. -------------------- Dominik
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 6 Nov 2003 Membre no 11 379 ![]() |
dominik' : un grand angle acrobatique (position couchée sur le parvis sous les regards médusés des passants endimanchés
![]() J'ai essayé de faire la même chose mais mais je suis plus café qu'athée et j'économise encore toujours pour un grand angle; j'ai du donc boire un litre de café bien noir (l'occasion de prendre aussi une petite goutte; il en reste une accrochée sur la photo) et j'ai dévissé mon thermos et je l'ai retourné. Les acrobaties, ce sera pour ce soir mais dans un autre contexte ![]() ![]() ICI C'EST LES PLUS BEAUX CLICHES, NON ACADEMIQUES! Eh! les macbidouilleurs nonaca, z'allez pas faire fermer ce topic-ci ? ![]() collaborer ou coller au bar, que ce soit le bar des colorés ou le bar décoloré. Merci d'avance pour tout le monde -------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 058 Inscrit : 3 Oct 2004 Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône) Membre no 24 606 ![]() |
Académique, non académique, franchement ce n'est que de la photo !
La photo de l'art ? On peut en douter ! Et assez de jugement péremptoires ! -------------------- Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
La photo de l'art? On ne peut guère en douter au contraire... enfin quand le niveau est là.
CITATION(bone @ 8 Oct 2006, 18:30) [snapback]1923372[/snapback] <hs> DOMINIK, maintenant que tu as (fortement) contribué à la fermeture de "vos plus beaux clichés", tu te rabas sur ce qu'il reste comme forum, où tu peux venir te masturber cérébralement en matant les commentaires sur tes belles photos?!? A ce propos j'aimerais bien savoir quelle est la décision de la team à propos du topic "Vos plus beaux clichés": je pense qu'on a été assez puni et qu'il est temps de réouvrir. D'autant plus que la plupart des participants ne méritaient aucune punition. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Vous n'allez pas mettre la zone ici maintenant
![]() Faites vous un Topic "Réglement de comptes/De l'Art dans la Photo?/Moi Je..." ![]() ![]() Ce message a été modifié par fati.V - 8 Oct 2006, 19:31. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(Leopal @ 8 Oct 2006, 19:48) [snapback]1923496[/snapback] A ce propos j'aimerais bien savoir quelle est la décision de la team à propos du topic "Vos plus beaux clichés": je pense qu'on a été assez puni et qu'il est temps de réouvrir. D'autant plus que la plupart des participants ne méritaient aucune punition. Aucune décision définitive n'a encore été arrêtée. On y travaille mais ce n'est pas une priorité. Le but de la section Photo est et reste "La photographie et le Mac" (logiciels, matériel pour traiter la photo). Mais pour le moment le topic restera fermé, il réouvrira peut-être. |
|
|
![]()
|
|
Faites vous un Topic "Réglement de comptes/De l'Art dans la Photo?/Moi Je..."
![]() Vlatipa une bonne idée... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
[HS]
CITATION(Hervé @ 8 Oct 2006, 20:56) [snapback]1923592[/snapback] CITATION(Leopal @ 8 Oct 2006, 19:48) [snapback]1923496[/snapback] A ce propos j'aimerais bien savoir quelle est la décision de la team à propos du topic "Vos plus beaux clichés": je pense qu'on a été assez puni et qu'il est temps de réouvrir. D'autant plus que la plupart des participants ne méritaient aucune punition. Aucune décision définitive n'a encore été arrêtée. On y travaille mais ce n'est pas une priorité. Le but de la section Photo est et reste "La photographie et le Mac" (logiciels, matériel pour traiter la photo). Mais pour le moment le topic restera fermé, il réouvrira peut-être. Je comprends ce point de vue, en même temps si on est macuser c'est aussi pour créer dans une relative tranquillité. Pour Office ou jouer, un windows fait l'affaire. Ou alors il faut appliquer cette politique aux musiciens, créateurs de site, etc... qui peuvent montrer leur travail dans des topics dédiés. Je comprends fort bien que les trolleurs ne trouvent pas leur place ici, mais pour administrer moi-même un forum IPB je sais que bannir quelqu'un pour un temps ou toujours n'est guère plus compliqué pour vous que de fermer un topic. Et cela à l'avantage d'être juste, contrairement à une fermeture de topic qui pénalise 95% d'utilisateurs normaux. ![]() Dans l'attente d'une décision juste, à te lire bientôt. [HS] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Une photo des étoiles
![]() [mini]http://static.flickr.com/97/264136230_c40dc3bf94_o.jpg[/mini] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Hoy
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Leopal, connais-tu les mp ?
Merci de ne pas poluer ce topic avec vos rancurs. Tout prochain message HS sera supprimé. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
CITATION(fati.V @ 8 Oct 2006, 20:28) [snapback]1923554[/snapback] Vous n'allez pas mettre la zone ici maintenant ![]() Faites vous un Topic "Réglement de comptes/De l'Art dans la Photo?/Moi Je..." ![]() ![]() C'est quoi, ça ? Un nid de marsupilami ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 261 Inscrit : 6 Dec 2005 Lieu : Montceau-Les-Mines Membre no 51 205 ![]() |
Ma fille !!! Les photos sont forcément belles pour moi du coup
![]()
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() ![]() -------------------- MacMini Core 2 Duo 2GHz/4Go/120Go - El Capitan 10.11.3
IPOD Shuffle 1Go Gris |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
CITATION(Hervé @ 8 Oct 2006, 20:56) [snapback]1923592[/snapback] CITATION(Leopal @ 8 Oct 2006, 19:48) [snapback]1923496[/snapback] A ce propos j'aimerais bien savoir quelle est la décision de la team à propos du topic "Vos plus beaux clichés": je pense qu'on a été assez puni et qu'il est temps de réouvrir. D'autant plus que la plupart des participants ne méritaient aucune punition. Aucune décision définitive n'a encore été arrêtée. On y travaille mais ce n'est pas une priorité. Le but de la section Photo est et reste "La photographie et le Mac" (logiciels, matériel pour traiter la photo). Mais pour le moment le topic restera fermé, il réouvrira peut-être. ------ c'est le souk sur macbid je reçois toujours des avis de nouveaux messages sur le forum :Vos plus beaux clichés": ![]() -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Pas ratés pour moi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Image brute de capteur.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
CITATION(fati.V @ 10 Oct 2006, 12:24) [snapback]1925714[/snapback] ![]() J'aime beaucoup cette image, tailler la route... être ébloui ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Vous me mettrez la première de Fati.V, svp, et puis celle de Franklin aussi
![]() Et puis vous me nettoierez les vitres de la bagnole aussi, parce que ça fait du flare dans les clichés ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 16:42 |