IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Closed TopicStart new topic
> Vos clichés (Non académiques!), Cactus experimentation lounge...
Options
Dosadi
posté 25 Jun 2006, 20:47
Message #31

Fana de maux... et de cryptex !

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

tres bel olivier Jack the best !

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici
Go to the top of the page

+Quote Post
Sardequin
posté 25 Jun 2006, 20:52
Message #32

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Oct 2004
Lieu : Aix en Provence (Bouches du Rhône)
Membre no 24 606

CITATION(Dosadi @ 25 Jun 2006, 21:47) [snapback]1760361[/snapback]

tres bel olivier Jack the best !

Je confirme ! Beau spécimen !

--------------------
Août 2022 : MacBook Air M2 - Séquoia 15.4 // 2024 iPhone 15 128go // Avril 2014 - APN Fujifilm X20.
Mon Blog Notes et Mon Vlog Notes

+Quote Post
fati.V
posté 25 Jun 2006, 21:15
Message #33

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Banned
Inscrit : 23 Jan 2004
Lieu : Au milieu du ban (c)
Membre no 13 692

Bon, j'avais fait plein de "quote"... je suis parti tourte la soirée... mais arrivant sur le post de Hervé... je lis... réouverture, nettoyage... dry.gif
Curieux de nature j'aimerais bien voir le BlackHole... (parano même) unsure.gif

Mais je me répète, je ne veut pas de polémique... ça part d'un bon esprit, et il n'y à surtout pas de Photos "trop belles" pour ici... et "vos plus beaux clichés/le vrai" n'est pas "en face"... j'y vais avec plaisir... wink.gif

Mais ici on peut mettre les Photos qu'on aime, pas seulement les ratés rolleyes.gif
Les expériences sont bien sur les bienvenues freewheelin franklin smile.gif
.......

--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran

+Quote Post
1uv
posté 25 Jun 2006, 21:17
Message #34

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 22 Oct 2003
Lieu : à bord
Membre no 10 699

les ami(e)s , je suis un peu dépité devant ce nouveau topic , certes de l'autre côté il y a parfois des tentions , mais c'est difficile à éviter , et c'est propre aux forums , le lavage de linge sale en famille fait parfois avancer le bouchon wink.gif et il me semble que cela c'était amélioré ces derniers temps , au niveau des
amabilités ,
et je vois ici qq bonnes images , je trouve un peu concon ce cloisonnement ; à titre personnel , je pense que l'on a TOUS qq chose à apprendre ( à prendre ) de chacun , kiryu est une bête en montage ou démontage de matos , devrais je m'interdire de communiquer avec lui sous prétexte que je suis loin d'avoir son niveau ? .
A ce train là pourquoi pas un niveau pour ceux qui auraient un G5 depuis un mois VS ceux qui seraient sur G4 depuis 5 ans
Ou encore pourquoi pas un : montrez vos meilleurs clichés réservé aux nouveaux membres
Si d'aucuns vous ont gonflé de l'autre côté ( moi y compris ) pourquoi ne pas communiquer par MP
plutôt que de mettre la tête dans le sable , et de repartir avec vos pelles et vos râteaux ( c'est une image)
jouer dans un autre bac à sable .
En tout cas sur macbid je ne suis qu'un Amateur , peut être que certains l'ont oublié , mais cela veut dire Aimer

Pace & Salute

--------------------
iphonographies
Captain Fluo
L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage
Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-)

+Quote Post
Dosadi
posté 25 Jun 2006, 21:24
Message #35

Fana de maux... et de cryptex !

Inscrit : 27 Feb 2006
Lieu : Saint Denis
Membre no 56 500

CITATION(1uv @ 25 Jun 2006, 22:17) [snapback]1760429[/snapback]

les ami(e)s , je suis un peu dépité devant ce nouveau topic , certes de l'autre côté il y a parfois des tentions , mais c'est difficile à éviter , et c'est propre aux forums , le lavage de linge sale en famille fait parfois avancer le bouchon wink.gif et il me semble que cela c'était amélioré ces derniers temps , au niveau des
amabilités ,
et je vois ici qq bonnes images , je trouve un peu concon ce cloisonnement ; à titre personnel , je pense que l'on a TOUS qq chose à apprendre ( à prendre ) de chacun , kiryu est une bête en montage ou démontage de matos , devrais je m'interdire de communiquer avec lui sous prétexte que je suis loin d'avoir son niveau ? .
A ce train là pourquoi pas un niveau pour ceux qui auraient un G5 depuis un mois VS ceux qui seraient sur G4 depuis 5 ans
Ou encore pourquoi pas un : montrez vos meilleurs clichés réservé aux nouveaux membres
Si d'aucuns vous ont gonflé de l'autre côté ( moi y compris ) pourquoi ne pas communiquer par MP
plutôt que de mettre la tête dans le sable , et de repartir avec vos pelles et vos râteaux ( c'est une image)
jouer dans un autre bac à sable .
En tout cas sur macbid je ne suis qu'un Amateur , peut être que certains l'ont oublié , mais cela veut dire Aimer

Pace & Salute

je suis d'accord avec toi, mais je pense que ce topic a sa place car cela permet de se faire la main (et donc de montrer des photos que l'on ne postera jamais sur "vos plus beaux clichés").
Perso je ne met plus rien sur le topic des plus beaux clichés (jai du poster 2 ou 3 fois) parce que je trouve pas que mes photos sont d'une grande qualité. ici la barre n'est pas haute et ça permet de se faire la main et de prendre confiance pour pouvoir ensuite poster sur vos plus beaux clichés (enfin c'est ma reflexion).

--------------------
Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré
(ou alors je l'écris...)

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici

+Quote Post
Luc2
posté 25 Jun 2006, 21:39
Message #36

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 16 Nov 2005
Membre no 50 025

Bonsoir à tous,

Je me permets (plus discrètement cette fois) d'appuyer à 2000 % ce que viens d'évrire 1uv.

J'avais donc créé trois nouveaux topics, en trois minutes.

Ils ont bien entendu tous été supprimés, ce qui est tout a fait normal. Un plus beaux clichés "pour les musulmans", un "pour les botanistes", un "pour les Argentins"...

Bref, l'idée, c'est de dire que le sujet "vos plus beaux clichés" est fait pour tout le monde...je suis moi même du côté des "nuls".

C'est quoi une bonne photo ?
Une photo techniquement réussie, une photo bien cadrée et retouchée sur Photoshop...Des comme ça, j'en ai vu plein de totalement insipides sur le sujet "plus beaux clichés" original...

L'idée est de partager, et d'échanger nos différents regards sur un même topic, pas sur 250...

L'intention de Fati. V est fort louable, mais renforce à mon sens un aspect communautariste (avec les "nuls" d'un côté, les "pros" de l'autre...et bientôt ? les botanistes, les musulmans ou les Argentins)

Je suis toujours ravi de voir défiler des photos venant de regards très divers...le topic "vos plus beaux clichés" ne doit pas devenir (être) la cour de récré de l'agence Reuther...et en participant à un "sous"-sujet "pour les nuls", ç'est la dimension qu'on lui donne. Ca appauvrit la notion d'échange et de partage qui doit prévaloir au sein du topic "Vos plus beaux clichés"...Dommage

--------------------
MacBook core 2-2 ghz/2 go de ram / D. ext. 250 go firewire 400

+Quote Post
fati.V
posté 25 Jun 2006, 21:59
Message #37

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 692

Bon, je vais essayer d'être clair, pour les nuls est à prendre au 2eme degré wink.gif
Ici c'est moins "académique", les flous (les fous)*l les bricoles, les zooms sur pause longue...
Elle vous plait, elle est bonne... simplement... sans prise de chou...
C'est pas communautariste... C'est ouvert, et là bas on vas rèver...

Edit:lapsus*

Ce message a été modifié par fati.V - 25 Jun 2006, 22:00.

--------------------
On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran

+Quote Post
freewheelin fran...
posté 25 Jun 2006, 22:34
Message #38

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 15 Dec 2003
Lieu : Nulle part
Membre no 12 539

CITATION(fati.V @ 25 Jun 2006, 22:15) [snapback]1760422[/snapback]

Bon, j'avais fait plein de "quote"... je suis parti tourte la soirée... mais arrivant sur le post de Hervé... je lis... réouverture, nettoyage... dry.gif

Mais je me répète, je ne veut pas de polémique... ça part d'un bon esprit, et il n'y à surtout pas de Photos "trop belles" pour ici... et "vos plus beaux clichés/le vrai" n'est pas "en face"... j'y vais avec plaisir... wink.gif

Mais ici on peut mettre les Photos qu'on aime, pas seulement les ratés rolleyes.gif
.......

Bien sûr, tout n'est pas à prendre au premier degré. Quand je parle de photos ratées, il y a des photos ratées, ou imparfaites, ou inachevées que j'aime beaucoup même si elles mériteraient d'être retravaillées ou refaites.
Tiens, celle-ci par exemple (il n'y a aucune retouche, c'est du kodachrome scanné, un très léger recadrage et c'est tout), j'en aurais bien fait une série. biggrin.gif

Et puis, il y a une autre raison, à mon avis, à l'existence de ce nouveau topic. Dans le topic original, j'ai l'impression que ça discute beaucoup entre habitués, qu'on a parfois envie de rester entre soi, ce que je peux comprendre. Ici, c'est peut-être plus ouvert. Pour le moment. wink.gif

Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 25 Jun 2006, 22:45.
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Ombre995.jpg ( 74.46 Ko ) Nombre de téléchargements : 193

+Quote Post
henrif
posté 26 Jun 2006, 14:07
Message #39

**

Inscrit : 12 Jan 2004
Membre no 13 287

Flou et mal cadré qu'il est écrit tongue.gif

Improbable saisie de l'envol du papillon
Image IPB

Comment (mal) photographier sans flash quand il y a peu de lumière et que le sujet est en mouvement ?
Image IPB

Et une que j'aime bien, même si cadrage aléatoire...
Image IPB

C'est bien ça l'esprit du topic, non ?? wink.gif

Ce message a été modifié par henrif - 26 Jun 2006, 14:18.

+Quote Post
ManiX
posté 26 Jun 2006, 14:17
Message #40

grat' grat' d'Or !

Inscrit : 25 Feb 2004
Lieu : Paris 13ème
Membre no 15 389

Ah vi, c'est tout à fait ça ! biggrin.gif Et puis c'est très réussi ! smile.gif

--------------------
MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps

+Quote Post
filibert
posté 26 Jun 2006, 18:45
Message #41

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 24 Dec 2002
Membre no 5 289

CITATION(freewheelin franklin @ 25 Jun 2006, 23:34) [snapback]1760533[/snapback]

.......

Bien sûr, tout n'est pas à prendre au premier degré. Quand je parle de photos ratées, il y a des photos ratées, ou imparfaites, ou inachevées que j'aime beaucoup même si elles mériteraient d'être retravaillées ou refaites.
Tiens, celle-ci par exemple (il n'y a aucune retouche, c'est du kodachrome scanné, un très léger recadrage et c'est tout), j'en aurais bien fait une série. biggrin.gif

Et puis, il y a une autre raison, à mon avis, à l'existence de ce nouveau topic. Dans le topic original, j'ai l'impression que ça discute beaucoup entre habitués, qu'on a parfois envie de rester entre soi, ce que je peux comprendre. Ici, c'est peut-être plus ouvert. Pour le moment. wink.gif

étonnante cette ombre chinoise smile.gif

--------------------
filibert
MacPro - mi-2010 + MacBookPro fin 2010 +iMac 27"
Nikon D300 - D700 + objectifs

+Quote Post
filibert
posté 26 Jun 2006, 20:38
Message #42

Membre no 5 289

Une petite vraiment ratée sur la netteté, alors que j'aurais bien aimé la bichonner cette jolie blonde…
Image IPB

--------------------
filibert

+Quote Post
Hervé
posté 27 Jun 2006, 08:11
Message #43

Modérateur désherbant

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144

Je réouvre, le prochain qui publie un message privé sur le forum, qu'il soit vrai ou faux, je le ban à vie de ce forum.
Le prochain qui vient casser du sucre sur un autre membre juste parce qu'il a rien d'autre à faire, je le ban aussi à vie.

Et pour la dernière fois, si vous rencontrez un problème avec un membre du forum, contactez un modérateur ou un administrateur du forum par messages privés.

+Quote Post
NimaF5
posté 27 Jun 2006, 08:22
Message #44

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 21 Sep 2004
Lieu : Brüzellll
Membre no 23 940

Wow... c'est presque comme Parano.be cool.gif

--------------------
MacBook Pro 13'' (2020) i5 2.0Ghz (10th Gen 4xTB3) - 16Go - 512Go SSD - 11.7
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6
Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8
iPhone 13 Pro iOS 16.0
www.labonneetoile.be

+Quote Post
1uv
posté 27 Jun 2006, 08:33
Message #45

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 699

Image IPB

--------------------
iphonographies
Captain Fluo
L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage

+Quote Post
1uv
posté 27 Jun 2006, 08:50
Message #46

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 10 699

hé bien je l'aime bien celle là elle date d'hier wink.gif

un peu raté quand même cool.gif c'est inspiré d'une œuvre d'Andy Wharhol , mais sans la même puissance

je voulais arriver vers ce genre de résultat , pas terrible hein ? sûrement du au fait que toshop
n'est pas un logiciel de sérigraphie , et puis bon c'est pas du Andy , mais cette image me dirigeait dans cette direction , faudrait peut être que j'y passe un peu plus de temps wink.gif

Image IPB

Ce message a été modifié par 1uv - 27 Jun 2006, 08:59.

--------------------
iphonographies
Captain Fluo

+Quote Post
dulrich
posté 27 Jun 2006, 10:20
Message #47

Méchant modérateur paranoïaque

Inscrit : 24 Jan 2002
Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis
Membre no 1 865

CITATION(NimaF5 @ 27 Jun 2006, 09:22) [snapback]1762390[/snapback]

Wow... c'est presque comme Parano.be cool.gif

On fera en sorte que ce soit pire.

--------------------
Nothing Else Matters

+Quote Post
baker
posté 27 Jun 2006, 11:29
Message #48

**

Inscrit : 30 Apr 2003
Lieu : Lat 48°55'2.56"N - Long 2°14'33.63"E
Membre no 7 355

Pas compris. Dommage que certains se prennent le chou pour pas grand chose somme toute.

Allez, ciao.

--------------------
MacBook pro 17" 2.66 Ghz Core I 7, Os x7.3 + BootCamp (Win7 pro 64 bits & Parallels 7)

+Quote Post
Hervé
posté 27 Jun 2006, 11:32
Message #49

Modérateur désherbant

Inscrit : 29 Oct 2001
Membre no 1 144

CITATION(baker @ 27 Jun 2006, 12:29) [snapback]1762685[/snapback]

Pas compris. Dommage que certains se prennent le chou pour pas grand chose somme toute.

Allez, ciao.

C'est pourtant simple. Certains prennent un malin plaisir à venir mettre le bazar dans ce topic ce qui ne peut être toléré.

Fin du HS et retour à vos clichés. smile.gif

+Quote Post
fati.V
posté 27 Jun 2006, 12:49
Message #50

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 13 692

Salut,
Ce que l'on voit en sortant de l'Abbaye de Romain-Mottier...
Image IPB
wink.gif Une autre anecdotique... prise avec mon téléphone ph34r.gif
Image IPB
Sympa la Suisse, non?
Et une de nuit... bougée... C'est le Minox, il fait tellement peu de bruit tongue.gif
Image IPB
Bangkok... rolleyes.gif

Ce message a été modifié par fati.V - 27 Jun 2006, 13:16.

--------------------

+Quote Post
filibert
posté 27 Jun 2006, 19:01
Message #51

Membre no 5 289

Le temps fuit, on dirait un slogan d'avant 68…Comme l'horloge indique cette date, la devise est pesante comme le slogan prise avec ton photophone (excellente qualité d'ailleurs). Je me retrouve dans cette formule, car je suis toujours en avance, "etre à l'heure, c'est déjà être en retard".
Par contre, je ne juge pas les retardataires, je reste "neutre".

Voici encore une photo bien ratée parce que je n'ai pas mis un petit coup de flash pour égaliser les ombres et la lumière énorme du feu.
Lors d'une formation sur la retouche de l'image que j'animais elle a été améliorée avec des techniques de calques, de passage en Lab mais personnes n'était vraiment convaincu, car ce qui compte vraiment, c'est l'image lors de son acquisition où seule compte la petite retouche qui donne la touche finale et pas la grosse artillerie. la photo sans retouche :
Image IPB

--------------------
filibert

+Quote Post
Yvan le Fou
posté 27 Jun 2006, 21:18
Message #52

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Nov 2002
Lieu : Lyon
Membre no 4 562

Et hop un papillon façon "pas coloré, pas sur une jolie fleur, pas avec un beau flou arrière, pas avec les ailles bien visibles sur le photo" ph34r.gif

Image IPB

CITATION(filibert @ 27 Jun 2006, 20:01) [snapback]1763276[/snapback]

Le temps fuit, on dirait un slogan d'avant 68….....

Pourtant il y a aussi la date juste sous l'horloge : 1968
T'as triché ? tu l'avais lue tongue.gif wink.gif

--------------------
AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs -
Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit

Mac du passé :
LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8

+Quote Post
Jack the best
posté 27 Jun 2006, 21:34
Message #53

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Nov 2003
Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud
Membre no 11 246

C'est un Koitesque ce bestiau ?

vraiment un papillon ?

Il me semble avoir vu la même devise sous le cadran solaire de la ville close de Concarneau ; je vais rechercher !
Image IPB

Ce message a été modifié par Jack the best - 27 Jun 2006, 22:56.

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB
Attention aux huîtres, SURTOUT celles qui mangent des oiseaux !
How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ?

+Quote Post
Jack the best
posté 27 Jun 2006, 21:56
Message #54

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Je ne comprendrai donc jamais comment on met une mini photo ?

Qui peut m'aider ? Vous avez le lien au-dessus … Que dois-je écrire, et entre quelles balises, pour voir apparaître, soit une photo réduite, soit une vignette cliquable ?

--------------------

iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A,
iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique … Pink #FD3F92
Breton MB

+Quote Post
NimaF5
posté 27 Jun 2006, 22:03
Message #55

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 23 940

CITATION(Jack the best @ 27 Jun 2006, 22:56) [snapback]1763586[/snapback]

Je ne comprendrai donc jamais comment on met une mini photo ?

Qui peut m'aider ? Vous avez le lien au-dessus … Que dois-je écrire, et entre quelles balises, pour voir apparaître, soit une photo réduite, soit une vignette cliquable ?

Salut Jack the best, quand tu as uploadé ton image tu appuies sur "Ajouter ce fichier". Une fois apparue dans le bloc texte en bas, tu cliques sur le bouton "ajouter dans le message" et ça devra être bon wink.gif

Ce message a été modifié par NimaF5 - 27 Jun 2006, 22:04.

--------------------
Mac Pro 2x2.8Ghz (Early 2008)- 16 Go - RAID 5 - 3xSSHD 2To - SSD Crucial M500 240Go - GeForce GTX 470 - 10.11.6
Power Mac G4 MDD Bi-867 OC -->2x1.0Ghz - 1,75Go RAM - RAID 0 (500Go) Radeon 9600 Pro - 10.5.8
iPhone 13 Pro iOS 16.0
www.labonneetoile.be

+Quote Post
Jack the best
posté 27 Jun 2006, 22:09
Message #56

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

Merci ! Mais cette image est trop lourde pour être uploadée sur le Forum. Elle est donc hébergée chez imageshack.us.

Mais ils me filent des tas de codes et je ne sais lequel mettre !

--------------------

Breton MB

+Quote Post
NimaF5
posté 27 Jun 2006, 22:15
Message #57

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 23 940

CITATION(Jack the best @ 27 Jun 2006, 23:09) [snapback]1763615[/snapback]

Merci ! Mais cette image est trop lourde pour être uploadée sur le Forum. Elle est donc hébergée chez imageshack.us.

Mais ils me filent des tas de codes et je ne sais lequel mettre !

Prends le "Direct Link to image" (le dernière je pense)
Là tu peux le mettre en lien souligné sur MB avec "insérer un lien".
Si tu veux qu'il s'affiche en taille normale sur ton post, tu fais plutôt "insérer une image"

--------------------
iPhone 13 Pro iOS 16.0
www.labonneetoile.be

+Quote Post
Jack the best
posté 27 Jun 2006, 22:58
Message #58

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 11 246

tongue.gif Ça y est ! J'ai réussi ! Voir plus haut ! Merci à tous !

Tiens je remets la vignette pour m'en convaincre :

cadran solaire, ville close, Concarneau, juillet 2002, brut de décoffrage (photo touristique, sans plus !)
Image IPB

--------------------

Breton MB

+Quote Post
skydarkness
posté 27 Jun 2006, 23:22
Message #59

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 11 Sep 2002
Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages
Membre no 3 454

Photos n'ayant pas la prétention d'être "belles" mais évocatrices de la "joie" (lol) des gens après la victoire (faut avouer, pas mal quand même)... en 8ème seulement ! C'est l'avantage qu'ils soient devenus plutôt mauvais les frenchies, on fait la fête à la moindre victoire ! Bon allez, on va les manger les bréziliens !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

--------------------
.:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ?
"Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre
Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite.
Je pense à vous." Jacques Darolles
ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody

+Quote Post
Yvan le Fou
posté 28 Jun 2006, 07:22
Message #60

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Nov 2002
Lieu : Lyon
Membre no 4 562

CITATION(Jack the best @ 27 Jun 2006, 22:34) [snapback]1763535[/snapback]

C'est un Koitesque ce bestiau ?

vraiment un papillon ?

...

Oui, oui c'est un papillon de nuit pris en proxi-photo

--------------------
AluBook G4 1.5Ghz - 160Go/2048Mo/SD / X.5.8 (à vendre) - MacBook Pro C2D 2.2Ghz -500Go/4096Mo/SD/ X.6.8 - Mac mini i7 QC 2.6Ghz - DD 1To+SSD 512Go/16Go/ X.10.5 - Mac mini i7 QC 2.3Ghz - 750Go+1To/16Go/ X.11.1
iPod Photo 4G 30Go/iPod touch 4gen/iPad Air 2/TimeCapsule 2To et un canon EOS 350D + quelques objectifs -
Parrainage Drop Box + 500Mo gratuit

Mac du passé :
LC III 68030 25Mhz@33Mhz - 500Mo/20 Mo / Système 7.0.1 à 7.6.1 - Powerbook Bronze G3 400Mhz - 20Go/384Mo/DVD/SCSI et USB / MacOS 8.6 à X.3.5 - Mac mini G4 1250Mhz - 40Go/512Mo/Combo/BT+AP / X.4.11 - iPad 3gen - Mac mini C2D 2.53Ghz -1 To/8Go/SD/ X.6.8

+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 24th June 2025 - 06:41