![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
vazi, balance, c'est OK pour moi.
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Billets réservés, je serai là (même si pas d'AppleExpo
![]() ![]() Merci encore ManiX ![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 770 Inscrit : 22 Jan 2005 Lieu : Vincennes Membre no 31 343 ![]() |
Si vous acceptez ceux qui n'ont pas joué au da bidouille, je me joindrais à vous avec plaisir...
-------------------- Imac 24" 3,06 GHz
Mac Book Pro 2GHz 2Go Ram Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Il y a 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas. Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Mais bien sur que tout le monde peut venir
![]() voici la liste mise à jour : -Carolphil -Grincheux -Mere Teresa -Dosadi -max_brice -fre2x3 -ManiX -funkybass -Macintosheux -schlum (?) / la puce à schlum (?) -macrom1 -Kij14 -Nikolo -Manu-Paris (ou Paris-Manu je sais plus) Ce message a été modifié par Grincheux - 9 Aug 2006, 13:15. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 ![]() |
Dispo aussi ce soir là si il reste un ch'tite place
![]() ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bonjour, on est 2000 ; deux tables de 1000
![]() Ca va être sympa tout ça ![]() ![]() ![]() Quelqu'un a une idée de où on irait boire et manger ? ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 ![]() |
Ben ya le resto "habituel" du XIem qui est sympa non ?
-------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 770 Inscrit : 22 Jan 2005 Lieu : Vincennes Membre no 31 343 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 9 Aug 2006, 14:14) [snapback]1821383[/snapback] -Manu-Paris (ou Paris-Manu je sais plus) C'est pour tromper l'ennemi.. ![]() Non c'est exactement Manu_Paris Promis je change plus.. lol CITATION(Edward @ 9 Aug 2006, 22:16) [snapback]1822080[/snapback] Ben ya le resto "habituel" du XIem qui est sympa non ? Parfait.. Ce message a été modifié par Manu_Paris - 9 Aug 2006, 23:17. -------------------- Imac 24" 3,06 GHz
Mac Book Pro 2GHz 2Go Ram Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Il y a 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas. Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
Je rajoute Edward à la liste.
Pour le resto, c'est "Le Soleil" (ou un truc comme ça) ? Ce celui auquel je pensais, il faudrait redonner l'adresse, je m'occuperai de réserver. 1- Carolphil 2- Grincheux 3- Mere Teresa 4- Dosadi 5- max_brice 6- fre2x3 7- ManiX 8- funkybass 9- Macintosheux 10-11- schlum (?) / la puce à schlum (?) 12- macrom1 13- Kij14 14- Nikolo 15- Manu_Paris 16- Edward Pour l'instant on est 16 si Schlum et sa puce viennent. Au fait, si vous venez accompagné, pas de problème, mais dites le avant pour la réservation ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 10 Aug 2006, 07:02. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
Oki grincheux parfait pour "Le Soleil"
ben moi je viens pas avec ma blonde mais avec Paul mon fils ![]() Na ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
J'ai pas tout suivi
J'ai compris qu'y s'tramait qu'que chose au Soleil
enfin façon de parler !
En remontant en diagonale le topic, j'ai vu une date du genre 11 septembre j'ai rêvé ou c'est bien le lundi 11/9 ? En fonction de la date, je pourrai ou pas me joindre à vous ! A vous de ne pas vous tromper !!!! ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(jpegase @ 10 Aug 2006, 21:51) [snapback]1823750[/snapback] J'ai pas tout suivi J'ai compris qu'y s'tramait qu'que chose au Soleil enfin façon de parler ! En remontant en diagonale le topic, j'ai vu une date du genre 11 septembre j'ai rêvé ou c'est bien le lundi 11/9 ? En fonction de la date, je pourrai ou pas me joindre à vous ! A vous de ne pas vous tromper !!!! ![]() ![]() ![]() Oui c'est bien le lundi 11 septembre, veille de l'AppleExpo. -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
|
|
![]()
|
|
CITATION(jpegase @ 10 Aug 2006, 21:51) [snapback]1823750[/snapback] J'ai pas tout suivi J'ai compris qu'y s'tramait qu'que chose au Soleil enfin façon de parler ! En remontant en diagonale le topic, j'ai vu une date du genre 11 septembre j'ai rêvé ou c'est bien le lundi 11/9 ? En fonction de la date, je pourrai ou pas me joindre à vous ! A vous de ne pas vous tromper !!!! ![]() ![]() ![]() Mais OUI môsieur c'est bien un LUNDI 11 septembre ![]() ![]() B'en quoi on n'est pas "marabouté" chez les MacBi ![]() bien que vu l'actualité d'aujourd'hui....chez British Airways & Co ...c'est pas cool ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(Edward @ 11 Aug 2006, 00:18) [snapback]1823942[/snapback] CITATION(jpegase @ 10 Aug 2006, 21:51) [snapback]1823750[/snapback] J'ai pas tout suivi J'ai compris qu'y s'tramait qu'que chose au Soleil enfin façon de parler ! En remontant en diagonale le topic, j'ai vu une date du genre 11 septembre j'ai rêvé ou c'est bien le lundi 11/9 ? En fonction de la date, je pourrai ou pas me joindre à vous ! A vous de ne pas vous tromper !!!! ![]() ![]() ![]() Mais OUI môsieur c'est bien un LUNDI 11 septembre ![]() ![]() B'en quoi on n'est pas "marabouté" chez les MacBi ![]() bien que vu l'actualité d'aujourd'hui....chez British Airways & Co ...c'est pas cool ![]() Un conseil ne venez pas en avion ce jour-là !!!! Ça chauffe dans l'aérien en ce moment !!! Plus de bagage en cabine à l'exception d'un passeport dans un sac plastique !! ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(jpegase @ 11 Aug 2006, 14:07) [snapback]1824617[/snapback] CITATION(Edward @ 11 Aug 2006, 00:18) [snapback]1823942[/snapback] CITATION(jpegase @ 10 Aug 2006, 21:51) [snapback]1823750[/snapback] J'ai pas tout suivi J'ai compris qu'y s'tramait qu'que chose au Soleil enfin façon de parler ! En remontant en diagonale le topic, j'ai vu une date du genre 11 septembre j'ai rêvé ou c'est bien le lundi 11/9 ? En fonction de la date, je pourrai ou pas me joindre à vous ! A vous de ne pas vous tromper !!!! ![]() ![]() ![]() Mais OUI môsieur c'est bien un LUNDI 11 septembre ![]() ![]() B'en quoi on n'est pas "marabouté" chez les MacBi ![]() bien que vu l'actualité d'aujourd'hui....chez British Airways & Co ...c'est pas cool ![]() Un conseil ne venez pas en avion ce jour-là !!!! Ça chauffe dans l'aérien en ce moment !!! Plus de bagage en cabine à l'exception d'un passeport dans un sac plastique !! ![]() ![]() Un jour il y a un mec qui va venir avec des fringues où les explosifs sont plancué.. On va être obligé de prendre l'avion à poil.. -------------------- Imac 24" 3,06 GHz
|
|
![]()
|
|
Pour la bouffe, vous êtes pas obligés de venir à poil
![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
Chiche !
![]() ![]() ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Edward @ 11 Aug 2006, 19:07) [snapback]1825240[/snapback] Chiche ! ![]() ![]() ![]() Si tu veux te faire arrêter pour exhibitionisme devant ton fils, c'est toi qui voit ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
Meu non , je parlais pour les avions
![]() Au train où vont les choses en matiére de sécurité aérienne c'est pas loin d'être au point de se désaper avant de prendre l'avion ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 293 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 40 904 ![]() |
Argh ça s'annonce peut être tendu! J'ai ma première journée de formation chez Daimler le 11 (si c'est bien la bonne date) et je ne sais pas du tout à quelle heure ça se finit!
rarghhhhhhh non je viens de me rendre compte que le lendemain c'est le premier jour de l'AE je vais rater ça!!!!! -------------------- Macbook Black C2D 2Go/80Go
Mbox 2 Mini HTC P3600 WM6 :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 10 Aug 2006, 07:59) [snapback]1822489[/snapback] Je rajoute Edward à la liste. Pour le resto, c'est "Le Soleil" (ou un truc comme ça) ? Ce celui auquel je pensais, il faudrait redonner l'adresse, je m'occuperai de réserver. 1- Carolphil 2- Grincheux 3- Mere Teresa 4- Dosadi 5- max_brice 6- fre2x3 7- ManiX 8- funkybass 9- Macintosheux 10-11- schlum (?) / la puce à schlum (?) 12- macrom1 13- Kij14 14- Nikolo 15- Manu_Paris 16- Edward Pour l'instant on est 16 si Schlum et sa puce viennent. Au fait, si vous venez accompagné, pas de problème, mais dites le avant pour la réservation ![]() Ma puce, ça sera pas possible, c'est le jour de démarrage de son apprentissage post DUT chez Bouygues Construction. Moi je sais pas trop encore ; à priori, pourquoi pas... CITATION(Manu_Paris @ 11 Aug 2006, 18:51) [snapback]1825213[/snapback] Un jour il y a un mec qui va venir avec des fringues où les explosifs sont plancué.. On va être obligé de prendre l'avion à poil.. Et un jour où un terroriste se ferai remplacer un organe par de l'explosif ? ![]() Enfin bon, y a des chiens pour sentir ce genre de choses maintenant... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
CITATION(Manu_Paris @ 11 Aug 2006, 18:51) [snapback]1825213[/snapback] Un jour il y a un mec qui va venir avec des fringues où les explosifs sont plancué.. On va être obligé de prendre l'avion à poil.. Reiser avait vu juste à la fin des années 70. Relisez On vit une époque formidable. [small](le doute m'envahit - mes albums sont chez mes parents -, c'est bien cet album qui montre une planche sur la prévention des attentats en avion : voyager à poil ?)[/small] ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
On est déjà obligé d'enlever ses chaussures pour monter onboard (ça permet aux compagnies d'économiser sur le nettoyage, peut-être !!!
![]() Alors pourquoi pas se mettre à poil dans les années a venir ! Ça permettra peut-être d'alléger la facture de carburant !!! ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(jpegase @ 11 Aug 2006, 22:00) [snapback]1825520[/snapback] On est déjà obligé d'enlever ses chaussures pour monter onboard (ça permet aux compagnies d'économiser sur le nettoyage, peut-être !!! ![]() Alors pourquoi pas se mettre à poil dans les années a venir ! Ça permettra peut-être d'alléger la facture de carburant !!! ![]() ![]() Ca permettra de passer le temps autrement pendant le vol.. comme on n'aura plus de bouquin ni d'ordi portable.. lol -------------------- Imac 24" 3,06 GHz
|
|
![]()
|
|
J'imagine déjà la pub
« Envoyez-vous en l'air avec MachinChouette Airlines ». Mieux encore, « Découvrez le 7e ciel avec
» et au train où vont les choses
« à nous de vous faire préférer l'avion » !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(jpegase @ 12 Aug 2006, 06:56) [snapback]1825845[/snapback] et au train où vont les choses « à nous de vous faire préférer l'avion » !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excellent ! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
Le nombre de membres du club des 10 000 va exploser..
-------------------- Imac 24" 3,06 GHz
|
|
Guest_#3366FF_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 11 Aug 2006, 20:46) [snapback]1825398[/snapback] CITATION(Manu_Paris @ 11 Aug 2006, 18:51) [snapback]1825213[/snapback] Un jour il y a un mec qui va venir avec des fringues où les explosifs sont plancué.. On va être obligé de prendre l'avion à poil.. Reiser avait vu juste à la fin des années 70. Relisez On vit une époque formidable. [small](le doute m'envahit - mes albums sont chez mes parents -, c'est bien cet album qui montre une planche sur la prévention des attentats en avion : voyager à poil ?)[/small] ![]() Et non, il s'agit de Vive les vacances. La planche n'est pas titrée. ![]() Ce message a été modifié par #3366FF - 12 Aug 2006, 18:26. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Hé ! Savez quoi ? Je suis normalement en congés le 11 septembre.
J'attends mon planning définitif (au début de cette semaine) pour confirmer. Ya une place pour moi ? ![]() -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION('round midnight @ 13 Aug 2006, 05:49) [snapback]1827165[/snapback] Hé ! Savez quoi ? Je suis normalement en congés le 11 septembre. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 23:59 |