![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
J'aime toujours autant tes infographies, fred !
voyez donc les infographies animées de www.afp.fr ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 ![]() |
Oups...... effectivement un GRAND merci à Grincheux pour l'organisation sans failles de cette excellente soirée
![]() Ce message a été modifié par Edward - 12 Sep 2006, 06:36. -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
Salut à tous.
Grand merci à Grincheux pour l'organisation. C'est assez marrant de mettre un visage sur un pseudo. Merci aussi pour les photos. edit : deja au boulot depuis 20 minutes. pas cool. Ce message a été modifié par nikolo - 12 Sep 2006, 07:04. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(ManiX @ 12 Sep 2006, 01:50) [snapback]1876076[/snapback] CITATION(Macintosheux @ 12 Sep 2006, 01:27) [snapback]1876063[/snapback] Merci à tous pour cette très bonne soirée, mention spéciale à Grincheux pour l'organisation ! ![]() Rhôô l'aut' eh ! ![]() Attends, je suis encore chez toi ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
C'est assez, n'en jetez plus
![]() Je me suis contenté de dire :"et si on bouffait" et d'appeler le resto. Bon pour les photos c'est en ligne la : http://www.lopette.org/index.php?name=Photos&cat=12 ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Merci encore a tous ! super soiree !
tres belles photos egalement... a mettre sur le "tropic" vos plus beaux cliches ou bien sur celui pour les "nuls" ? là est la question ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Très intéressant les photos!
Mais quel ne fut pas mon effroi de voir du Coca sur la table! Aux repas Breizh... on voit plus du Muscadet, du Bordeaux! Vous êtes sauvés j'ai vu traîner quelque canettes de bière enfin le "Demi Parisien" quoi! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
il n'y avait que Billou et moi pour boire des "sérieux". Le coca, c'est pour Madame Carolphil
-------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(ManiX @ 12 Sep 2006, 19:25) [snapback]1877644[/snapback] il n'y avait que Billou et moi pour boire des "sérieux". Le coca, c'est pour Madame Carolphil ... et Mr Kij14 ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(ManiX @ 12 Sep 2006, 19:25) [snapback]1877644[/snapback] il n'y avait que Billou et moi pour boire des "sérieux". Le coca, c'est pour Madame Carolphil ça c'est sur ! les pintes, il y en a eu ! ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 770 Inscrit : 22 Jan 2005 Lieu : Vincennes Membre no 31 343 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 12 Sep 2006, 19:53) [snapback]1877782[/snapback] CITATION(ManiX @ 12 Sep 2006, 19:25) [snapback]1877644[/snapback] il n'y avait que Billou et moi pour boire des "sérieux". Le coca, c'est pour Madame Carolphil ... et Mr Kij14 ![]() et edward.. et moi.. Bref pas que des alcolos a cette soirée... PS : Edward : j'ai testé la borne airport avec le réglage dont je t'ai parlé.. Ca marche pour airtunes.. pas testé l'imprimante.. -------------------- Imac 24" 3,06 GHz
Mac Book Pro 2GHz 2Go Ram Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Il y a 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas. Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
CITATION(ManiX @ 12 Sep 2006, 02:11) [snapback]1876090[/snapback] J'aime toujours autant tes infographies, fred ! voyez donc les infographies animées de www.afp.fr ![]() Ouais, c'est vraiment un boulot de dingues, je me demande combien d'infographistes il faut pour créer des animations pareilles ! ![]() A l'Apple expo, j'ai acheté un MacBook ![]() Le meilleur, c'est quand même l'installation : un câble à brancher (un câble fourni, c'est écologique) et une clé wep à taper et c'est parti ! ![]() En plus, comme j'ai .Mac, après une petite synchronisation, j'avais toutes mes informations les plus importantes (je voulais pas tout récupérer en démarrant en mode target). Le plus incroyable (y'a pas d'autre mot), c'est que mes raccourcis sont apparus comme par magie dans Safari sans même avoir besoin de le relancer ! A ce moment-là, j'ai vraiment cru rêver ! Une chose est sûre, c'est pas Bill Gates qui nous pondrait un truc pareil ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(janeB18 @ 13 Sep 2006, 11:58) [snapback]1879191[/snapback] CITATION(ManiX @ 12 Sep 2006, 02:11) [snapback]1876090[/snapback] J'aime toujours autant tes infographies, fred ! voyez donc les infographies animées de www.afp.fr ![]() Ouais, c'est vraiment un boulot de dingues, je me demande combien d'infographistes il faut pour créer des animations pareilles ! ![]() A l'Apple expo, j'ai acheté un MacBook ![]() Le meilleur, c'est quand même l'installation : un câble à brancher (un câble fourni, c'est écologique) et une clé wep à taper et c'est parti ! ![]() En plus, comme j'ai .Mac, après une petite synchronisation, j'avais toutes mes informations les plus importantes (je voulais pas tout récupérer en démarrant en mode target). Le plus incroyable (y'a pas d'autre mot), c'est que mes raccourcis sont apparus comme par magie dans Safari sans même avoir besoin de le relancer ! A ce moment-là, j'ai vraiment cru rêver ! Une chose est sûre, c'est pas Bill Gates qui nous pondrait un truc pareil ! Felicitations pour ton achat JaneB18 ! c'est quand meme bien les apple ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(janeB18 @ 13 Sep 2006, 11:58) [snapback]1879191[/snapback] En plus, comme j'ai .Mac, après une petite synchronisation, j'avais toutes mes informations les plus importantes (je voulais pas tout récupérer en démarrant en mode target). Le plus incroyable (y'a pas d'autre mot), c'est que mes raccourcis sont apparus comme par magie dans Safari sans même avoir besoin de le relancer ! A ce moment-là, j'ai vraiment cru rêver ! Une chose est sûre, c'est pas Bill Gates qui nous pondrait un truc pareil ! non mais Google l'a fait, pour synchroniser Firefox avec plusieurs machines (pour PC je crois). ![]() Si jamais tu choisis de tout importer après coup, en utilisant l'assistant de migration, n'importe pas les applications, ça te forcera à aller chercher les applications en Universal. A part ça (et à part que ça grille les genoux) le MB c'est le bonheur ! ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse with punch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 930 Inscrit : 8 Mar 2004 Lieu : Sur les forums de Macbidouille Membre no 15 946 ![]() |
C'est clair !! A l'Apple expo, Bad_Duck avait un Macbook et m'a fait une petite démo, ça m'a trop donné envie ! Lui, en plus, quand il tape sur le côté de son Macbook,ça change de bureau virtuel ! Trop classe !! Faut absolument que j'installe ce truc (mais je me rappelle plus du nom).
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(janeB18 @ 13 Sep 2006, 12:15) [snapback]1879225[/snapback] C'est clair !! A l'Apple expo, Bad_Duck avait un Macbook et m'a fait une petite démo, ça m'a trop donné envie ! Lui, en plus, quand il tape sur le côté de son Macbook,ça change de bureau virtuel ! Trop classe !! Faut absolument que j'installe ce truc (mais je me rappelle plus du nom). VirtueDesktops et shadowbook. ça marche trop bien ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ManiX @ 13 Sep 2006, 12:13) [snapback]1879220[/snapback] CITATION(janeB18 @ 13 Sep 2006, 11:58) [snapback]1879191[/snapback] En plus, comme j'ai .Mac, après une petite synchronisation, j'avais toutes mes informations les plus importantes (je voulais pas tout récupérer en démarrant en mode target). Le plus incroyable (y'a pas d'autre mot), c'est que mes raccourcis sont apparus comme par magie dans Safari sans même avoir besoin de le relancer ! A ce moment-là, j'ai vraiment cru rêver ! Une chose est sûre, c'est pas Bill Gates qui nous pondrait un truc pareil ! non mais Google l'a fait, pour synchroniser Firefox avec plusieurs machines (pour PC je crois). ![]() Si jamais tu choisis de tout importer après coup, en utilisant l'assistant de migration, n'importe pas les applications, ça te forcera à aller chercher les applications en Universal. A part ça (et à part que ça grille les genoux) le MB c'est le bonheur ! ![]() Bill Gates risque pas non plus de pondre les mêmes applications que Google !! En ce qui concerne la chaleur produite par le Macbook, j'ai fait un test scientifique hier soir. J'étais assez étonnée parce que lorsqu'on pose la main sous l'ordi, il est effectivement très chaud. Mais pour mon test, je l'ai utilisé pendant deux heures sur mes genoux d'abord avec un jean puis avec un pyjama et c'était très supportable, j'ai pas eu besoin de le poser sur une table parce que ça me chauffait trop les genoux. Ce qui me chiffonne, c'est plutôt le clavier blanc, il doit se salir à la vitesse grand V, je pense que je vais faire un tour sur le site web d'iSkin. J'ai aussi fait une petite conversation vidéo avec mes parents, c'est sympa, je vais enfin pouvoir revoir mon chat qu'a jamais voulu rentrer à Paris avec moi ! Une dernière chose, merci à Grincheux pour le repas. J'étais contente d'avoir rencontré Carolphil. CITATION(Dosadi @ 13 Sep 2006, 12:19) [snapback]1879233[/snapback] CITATION(janeB18 @ 13 Sep 2006, 12:15) [snapback]1879225[/snapback] C'est clair !! A l'Apple expo, Bad_Duck avait un Macbook et m'a fait une petite démo, ça m'a trop donné envie ! Lui, en plus, quand il tape sur le côté de son Macbook,ça change de bureau virtuel ! Trop classe !! Faut absolument que j'installe ce truc (mais je me rappelle plus du nom). VirtueDesktops et shadowbook. ça marche trop bien ! Merci, je vais l'installer de suite. Pour Manix : merci de m'avoir rappelé que le Macbook est Intel, j'avais oublié ! En fait, on ne voit aucune différence avec les Powermac. Avec le Macbook, j'avais en cadeau 1 giga de mémoire (que je vais installer moi-même) mais je le trouve déjà très véloce avec les 512 méga. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
C'est gentil Jane merci, moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée
![]() C'est quand même mieux de s'écrire à présent qu'on se connait en vrai hein? J'ai oublié de remercier Dosadi quand je l'avais à coté de moi pour toute sa participation sur le Pink Topic (mais tu es timide mon bougre) Et je remercie Manix de sa sollicitude pour mon bras, il n'y a vraiment que les anciens "bras cassés" pour savoir ce que traverse les actuels "bras cassés"... -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
CITATION(janeB18 @ 13 Sep 2006, 11:58) [snapback]1879191[/snapback] CITATION(ManiX @ 12 Sep 2006, 02:11) [snapback]1876090[/snapback] J'aime toujours autant tes infographies, fred ! voyez donc les infographies animées de www.afp.fr Ouais, c'est vraiment un boulot de dingues, je me demande combien d'infographistes il faut pour créer des animations pareilles ! ![]() ![]() CITATION(janeB18 @ 13 Sep 2006, 11:58) [snapback]1879191[/snapback] A l'Apple expo, j'ai acheté un MacBook Ah voilà pourquoi je t'ai perdu de vue. Impossible de savoir où tu étais passé au moment d'aller déjeuner.
-------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(fre2x3 @ 13 Sep 2006, 20:51) [snapback]1880180[/snapback] CITATION(janeB18 @ 13 Sep 2006, 11:58) [snapback]1879191[/snapback] A l'Apple expo, j'ai acheté un MacBook Ah voilà pourquoi je t'ai perdu de vue. Impossible de savoir où tu étais passé au moment d'aller déjeuner.Ben ouais, j'suis allée voir les tablettes Wacom et en fait j'ai commencé à parler avec un dessinateur qui faisait une démonstration. Ensuite, évidemment, je vous ai pas retrouvés ! Alors, j'ai continué à faire mon tour et c'est là que j'ai acheté le MacBook. Une fois fait, il était déjà 13 h30 et il fallait absolument que j'aille au boulot (je commence à 14 heures). C'est dommage mais ce sera pour une prochaine fois... Mais pas à l'Apple Expo parce que si j'achète un ordi à chaque fois, ça va pas aller au niveau finances (d'ailleurs c'est pour ça que j'avais jamais voulu aller à l'Apple Expo). Pour finir, impossible de trouver une webcam, dingue non ? C'est de la faute de Bad_Duck aussi ! C'est lui qui m'a fait baver sur son MacBook ! CITATION Ouais, c'est vraiment un boulot de dingues, je me demande combien d'infographistes il faut pour créer des animations pareilles ! CITATION Merci merci, c'est sympa, mais je suis tout seul pour faire ça et ça me rend bien triste de ne pas pouvoir partager ![]() C'est pas possible que tu sois tout seul pour faire ça, si ? ![]() Ce message a été modifié par janeB18 - 13 Sep 2006, 20:11. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(janeB18 @ 13 Sep 2006, 21:05) [snapback]1880202[/snapback] C'est pas possible que tu sois tout seul pour faire ça, si ? ![]() T'as combien de coin, en tout ? !!! ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 770 Inscrit : 22 Jan 2005 Lieu : Vincennes Membre no 31 343 ![]() |
CITATION(janeB18 @ 13 Sep 2006, 21:05) [snapback]1880202[/snapback] C'est de la faute de Bad_Duck aussi ! C'est lui qui m'a fait baver sur son MacBook ! Demande lui une participation... ![]() -------------------- Imac 24" 3,06 GHz
Mac Book Pro 2GHz 2Go Ram Pour la carotte, le lapin est toujours l'incarnation du mal.... Il y a 10 sortes de personnes, celles qui savent compter en binaire et celles qui ne savent pas. Quand j'entend du Wagner, ca me donne envie d'envahir la Pologne |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
j'étais à apple expo aujourd'hui avec Andréa...
je bave sur le macbook...c'est un achat, sous peu.... merci pour les organisateurs de la soirée restau de lundi soir..;très sympa.... très heureux de vous avoir rencontré les filles, vous êtes super....c'est bien de se connaitre un peu tous quand on se retrouve sur macbid.... -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
CITATION(kij14 @ 13 Sep 2006, 21:55) [snapback]1880303[/snapback] j'étais à apple expo aujourd'hui avec Andréa... Ça va jaser grave dans le lanterneau !!! ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 3 Oct 2003 Lieu : Camiguin island (Philippines) Membre no 10 097 ![]() |
CITATION(Manu_Paris @ 13 Sep 2006, 00:34) [snapback]1878610[/snapback] PS : Edward : j'ai testé la borne airport avec le réglage dont je t'ai parlé.. Ca marche pour airtunes.. pas testé l'imprimante.. Merci ![]() ![]() -------------------- Non rien.....j'habite là-bas maintenant en fait ... ^___^
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Edward @ 13 Sep 2006, 22:39) [snapback]1880382[/snapback] ...j'men va tester la "bête" sous toutes ses coutures ![]() C'est un modèle fait main ? ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 13 Sep 2006, 22:05. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai fait un petit tour rapide, aucune folie, de toute façon, je ne peux pas me le permettre et puis j'en ai pas besoin (enfin si vous voulez m'offrir un MacPro, je ne veux pas vous vexer
![]() J'ai croisé Lionel, c'était calme sur le Pommier. Par contre j'ai trouvé le stand moins convivial qu'il y a 2 ans (avec le Waff... ) -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 13 Sep 2006, 17:22) [snapback]1879791[/snapback] J'ai oublié de remercier Dosadi quand je l'avais à coté de moi pour toute sa participation sur le Pink Topic (mais tu es timide mon bougre) Bah oui, je suis timide ! ![]() ![]() Merci a toi pour le collier de coquillages ![]() Ce fut une super bonne soiree, je pense que'on l'aura compris ! Bon sinon pour l'AppleExpo, faut que je resiste a l'envie de m'acheter le nano 8Go ![]() ![]() @Grincheux : organise une collecte sur MacBid ![]() ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
CITATION(jpegase @ 13 Sep 2006, 22:05) [snapback]1880322[/snapback] CITATION(kij14 @ 13 Sep 2006, 21:55) [snapback]1880303[/snapback] j'étais à apple expo aujourd'hui avec Andréa... Ça va jaser grave dans le lanterneau !!! ![]() aë je suis repéré....!!!! ![]() ![]() -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(kij14 @ 14 Sep 2006, 22:25) [snapback]1882181[/snapback] CITATION(jpegase @ 13 Sep 2006, 22:05) [snapback]1880322[/snapback] CITATION(kij14 @ 13 Sep 2006, 21:55) [snapback]1880303[/snapback] j'étais à apple expo aujourd'hui avec Andréa... Ça va jaser grave dans le lanterneau !!! ![]() aë je suis repéré....!!!! ![]() ![]() Pas qu'un peu !!! ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 14:08 |