![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Enlève tout ce qui n'est pas dans la langue de Molière dans le fichier encodage texte du dossier système. Fredtravers te l'a dit précedemment
![]() -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 784 Inscrit : 30 Apr 2001 Lieu : Bretagne / Pays de Loire Membre no 202 ![]() |
si on passe en IE5,1 c'est mieux ?
-------------------- iMac Early 2008 + SSD Corsair 128Go et MacBook Pro early 2006 + SSD Crucial 128Go
Adobe CS5, expresso, MAMP, OS X.6.8 Fabriqué sur Mac: Magic Design , graphiste à rennes , et Vannes . |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
5.01
pas de pb si ce n'est de rares "quittés inopinés" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 784 Inscrit : 30 Apr 2001 Lieu : Bretagne / Pays de Loire Membre no 202 ![]() |
ouais parce IE 5 c'est beaucoup de quitté inopinément
![]() -------------------- iMac Early 2008 + SSD Corsair 128Go et MacBook Pro early 2006 + SSD Crucial 128Go
Adobe CS5, expresso, MAMP, OS X.6.8 Fabriqué sur Mac: Magic Design , graphiste à rennes , et Vannes . |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
bah de mon côté, plus de "quitté inopiné" depuis une semaine.
![]() Le seule chgt réalisé (mais vraiment le seul) : modification de la mémoire allouée à IE 5, je suis passé de 50/100 Mo Minimum/Conseillé à 20/50 Mo. Mystère. ![]() L'essentiel c'est que çà marche même si je comprends pas... ![]() Par contre je continue d'ouvrir Outlok en deuxième. Si çà peut vous aider... -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 777 Inscrit : 9 Jul 2001 Membre no 481 ![]() |
j'ai installé mac OS9.2.1
Bon effectivement à l'ouverture et fermeture des fenetres ça parait plus rapide, mais sous quake c'est lent, tres lent même. Je me demande qu'est ce qui change en bien par rapport à la 9.1? |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
Cap'tain M> t'aurai pas une rage 128 ?
je crois me souvenir que les drivers ati du 9.2.1 sont nazes. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 02:00 |