![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 23 Jan 2008, 16:17) [snapback]2530692[/snapback] Je remonte le topic, tout exprès pour Pousc qui vient de finir le premier épisode ![]() C'est reparti ! ![]() ![]() ![]() Oh le pauvre, tu ne vas pas l'entrainer là dedans ! Vu les cadavres dans le monastère, c'est criminel de l'envoyer dedans. Satan ! sors du corps du Tosheux ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
CITATION Je remonte le topic, tout exprès pour Pousc qui vient de finir le premier épisode smile.gif C'est reparti ! Merci, tu es décidément trés attentioné ![]() (Et tu dois y prendre un malin plaisir) EDIT : Et je vois que ça commence fort ... Malheureusement le devoir m'appelle. De retour bientôt ! Ce message a été modifié par Pousc - 23 Jan 2008, 16:31. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Tournevis @ 23 Jan 2008, 16:22) [snapback]2530700[/snapback] Oh le pauvre, tu ne vas pas l'entrainer là dedans ! Vu les cadavres dans le monastère, c'est criminel de l'envoyer dedans. Satan ! sors du corps du Tosheux ![]() Oh que si ! ![]() CITATION(Pousc @ 23 Jan 2008, 16:24) [snapback]2530701[/snapback] CITATION Je remonte le topic, tout exprès pour Pousc qui vient de finir le premier épisode smile.gif C'est reparti ! Merci, tu es décidément trés attentioné ![]() (Et tu dois y prendre un malin plaisir) EDIT : Et je vois que ça commence fort ... Malheureusement le devoir m'appelle. De retour bientôt ! Tu vois ? Il est déjà en train de craquer ![]() ![]() ![]() Ghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss !!!! Y'a une erreur SQL, on ne peut plus ouvrir les cryptex et on ne peut plus voir les gagnants ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 23 Jan 2008, 16:39) [snapback]2530719[/snapback] Ghiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss !!!! Y'a une erreur SQL, on ne peut plus ouvrir les cryptex et on ne peut plus voir les gagnants ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et la page du bravo du cryptex2 donne une erreur 404 -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Oui, je l'avais dit il y a qq temps, j'ai eu un crash sur la base et il me semble qu'il n'y a plus rien
![]() ![]() ![]() Je vais aller voir ce qui a survécu au cataclysme, et comme il y avait eu le second cataclysme du Powerbook qui avait traversé la pièce, il me semble que côté sauvegarde, ce n'est pas top ![]() Je regarde tout ça et je réveille les dormeurs de l'histoire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 867 Inscrit : 17 Jul 2006 Lieu : île d'Oléron Membre no 64 525 ![]() |
Haaaaaaaaaa Enfin !!!!!
Je n'avais plus de nouvelle de ce DaBidouilleCode, Caro m'a dit que t'a fais une gaffe et que t'a tout perdu mais j'en sais pas plus ![]() C'est quand qu'on commence ? ![]() -------------------- iBluelight
MacBook Pro Retina Late 2014 sous Mavericks| Carte son RME BabyFace | iPhone 4 Pour les Macbidouilleuses, allez jeter un oeil sur le Pink Topic, Breton par descendance grand-parentale !! CTC, Le singe mécanique. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Je n'ai pas trop le temps de refaire les tables
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
je viens, je crois, d'ouvrir le premier cryptex mais ce message est apparu à la place du bravo ![]() CITATION Le webmaster a fait une connerie sur MySQL! INSERT INTO dabidouillecode VALUES('pousc','1201168381') Table 'ghisdiem.dabidouillecode' doesn't exist Ce qui est un peu embêtant pour la suite ... Non ? ![]() EDIT : et puis au passage, des problèmes d'orange c'est une chose mais des problèmes de table ... Ca peut rester aussi ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 24 Jan 2008, 11:13. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Youhouuu !
![]() (faudra que je le change, un jour, ce message d'erreur... ![]() ![]() Mais je confirme, tu as réussi à l'ouvrir puisque le script cherche à t'enregistrer dans la table ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
CITATION Mais je confirme, tu as réussi à l'ouvrir puisque le script cherche à t'enregistrer dans la table Ok, merci. Mais pour la suite, est-ce gênant de ne pas avoir eu la page normale ? Parce-que du coup je n'ai pas d'indication pour continuer ... C'est un "Post-it vert like" ? ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 24 Jan 2008, 11:16. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Non... Mais Ghis devrait pouvoir te donner la page de suite...
[Edit] D'ailleurs je l'ai aussi... Je t'envoie le lien ! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() En passant, je voudrais pas la ramener ![]() ![]() EDIT2 : Un clin d'oeil ? (EDIT1 : je l'avais enlevé au moment où schlum me citait, cf. message en-dessous) Ce message a été modifié par Pousc - 24 Jan 2008, 12:03. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Pousc @ 24 Jan 2008, 11:54) [snapback]2531673[/snapback] Merci ![]() En passant, je voudrais pas la ramener ![]() ![]() Aucun ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ca y est déjà un petit bloquage ...
Premier cryptex ouvert, la suite ça va, jusqu'à me retrouver devant un élément qui n'est pas dans le bon sens ... Et là, je câle ... ![]() Un peu de repos pour aujourd'hui, de retour bientôt ! ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 24 Jan 2008, 18:10. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Pousc @ 24 Jan 2008, 16:30) [snapback]2532086[/snapback] Ca y est déjà un petit bloquage ... Premier cryptex ouvert, la suite ça va, jusqu'à me retrouver devant un élément qui n'est pas dans le bon sens ... Et là, je câle ... ![]() Un peu de reops pour aujourd'hui, de retour bientôt ! ![]() si si ! ça a du sens mais à toi de comprendre et surtout de penser aux outils de Macbidouille bon courage !! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION si si ! ça a du sens Ah mais attention ! Du sens, j'imagine bien que ça en a ![]() J'ai bien dit que ça n'était pas dans le bon, histoire de me situer sans trop en dire ... Je vais retester un peu ça. Ce message a été modifié par Pousc - 28 Jan 2008, 09:37. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Bon un petit tour pour voir si les idées me viennent ... Pour l'instant je suis toujours coincé par ce "reflet"
![]() EDIT : toujours rien, c'est trop fou ça ... Je suis sûr que c'est pas l'énigme la plus complexe et je galèèèère ![]() (ps : et j'ai vu que je postais beaucoup trop de fois d'afilée, je tâcherai de me calmer ![]() Ce message a été modifié par Pousc - 28 Jan 2008, 19:23. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Juste pour dire que Pousc est vraiment très drole ! mais sans le savoir ! Il se complique la vie !
j'ai beau lui donner des coups de pousc ![]() mais je pense qu'il commence à prendre l'esprit da bidouillesque ! l'esprit totalement tordu !! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il ne vas pas tarder à débarquer sur le site d'énigmes alors... Le seul site d'énigmes à triple capillotraction
![]() ![]() Toujours pas le temps pour refaire les tables, je suis dans la paperasse jusqu'au cou et ça n'est pas près de finir ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION Il ne vas pas tarder à débarquer sur le site d'énigmes alors Bonjour GhisDiem. J'y suis déjà ![]() CITATION Toujours pas le temps pour refaire les tables, je suis dans la paperasse jusqu'au cou et ça n'est pas près de finir Du moment que le jeu est toujours faisable c'est pas grave. Bon courage pour ta paperasse ! Sinon ... Heeuu, bin, je vais bientôt finir une thèse sur tous les outils MacBidouille sauf un ... Je ne mets apparemment pas la main sur ce dernier. C'est pas du possib' ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Où en es-tu, par MP
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Ayé ... J'avance enfin ... Quel lieu calme et reposant ![]() -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Hop, un petit déterrage
![]() Je pense avoir ouvert le 2ème cryptex grâce à l'aide précieuse de GhisDiem que je remercie infiniment. Mais ... Encore ce petit message d'erreur à propos des tables, donc je ne suis sûr de rien. Si j'ai bon, comment continuer svp ? -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas chez moi, donc pas accès à mon fichier du déroulement... Envoie moi un MP ce soir si t'es toujours bloqué
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour à toutes et tous!
![]() Non mais vous y croyez vous??? Il y a un nouveau participant au DaBidouille Code et je ne l'avais pas vu ![]() ![]() ![]() Donc cher pas-tout-a-fait-nouveau-mais-néanmoins-dernier participant au DaBidouilleCode N° 2, je te souhaite la bienvenue et sort pour toi car tu le vaux bien, la rangée de banane culte et célébrissimme ici : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà qui est fait, tu vas voir, ça va aller tout de suite mieux ![]() Alors j'en profite pour te souhaiter bonne chance, et m'en répondre à ton MP puisque tu coinces un peu. mais tu sembles te débrouiller fort bien ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Bon, à la demande générale, je vais tenter de refaire des tables, mais je n'ai pas de sauvegardes
![]() ![]() Enfin, j'en ai, mais elles ne fonctionnent pas (ça sert à quoi d'en faire alors ![]() ![]() ![]() Je vais demander au Tosheux de me repasser les siennes et si j'ai le temps, je les réécris pour le DBC2, j'ai dit si j'ai le temps !! Parce que pendant ce temps-là, qui s'occupe de mes piles de dossiers qui cachent le jour dans mon bureau ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION Voilà qui est fait, tu vas voir, ça va aller tout de suite mieux Ouiiiii ça marche, ça m'a empli de bonheur pour le week-end ! ![]() Pour GhisDiem : Ne te stresses quand même pas pour ça, je ne pensais pas créer tout ce remue ménage ![]() Je peux patienter en commençant le 3ème volet concocté par Schlum au pire des cas ![]() Quoiqu'il en soit, merci encore. EDIT : Damn ! Je viens à peine de m'apercevoir que j'avais eu le MP que j'attendais ... Ce message a été modifié par Pousc - 8 Feb 2008, 17:03. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]()
|
|
Je viens de recréer les tables nécessaires au fonctionnement du jeu...
Merci Macintosheux pour ton aide... Par contre, les anciens joueurs sont passés à la trappe ![]() ![]() J'ai un souci avec le troisième cryptex, pour le moment, la table refuse de fonctionner ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Houhou! Pousc alors tu en es ou???
je viens de relire le livre d'OR, quelle épopée tout de même. Je suis contente que le jeu soit à nouveau actif, merci Ghis ![]() Nouveaux Joueurs Potentiels, profitez-en, venez! Entrez donc! Le DaBidouilleCode est un jeu délicieusement addictif, vous en redemanderez ![]() Pour démarrer : lisez les deux premiers messages de ce sujet, l'entrée du jeu s'y trouve. Et n'oubliez pas : le MP salvateur!! ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 11 Feb 2008, 09:24. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Salut Carolphil.
Je viens de mettre la main ![]() Il me manque "juste" le code pour en finir ![]() Au passage merci à GhisDiem qui a pris le temps de refaire les tables malgré son emploi du temps chargé. -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 10:21 |