![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Recette pour sortir le moine fou de la tête:
Prendre son ordi, le ranger dans un placard !!!!! Bon, à part ça que puis-je faire pour toi... MP, indice, dis-moi où tu en es... ![]() Euh, comme tu ne sembles pas être devant ce topic, MP avec indice à l'aveuglette en route (basé sur ta position d'hier). Dis-moi si tu es plus en avance que ça... Ce message a été modifié par GhisDiem - 26 Jun 2006, 08:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Je deviens "neuneu"
![]() Ça y est je viens d'overclocker mon dernier neurone Et je ne trouve toujours pas ce dernier Cryptex, alors que Ghisdiem m'avait donné 10 minutes!! La nuit a été trop courte et je dois vous laisser pour m'occuper de mon petit monde @+ Merci à tous pour votre aide, je n'ai pas fini mais je reviens bientôt ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Il ne faut pas se decourager Laurence ! un peu de repos et hop tu trouveras le cryptex et le code dans la foulee !
Bon repos ! a bientot ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour à tous!!!!
Et bien, mais oui!! l'amiral et iloïz ont craqué leur dernier cryptex!!!! non, non , je n'ai pas la berlue (je suis juste un peu en retard.. ![]() alors attention!, rangée de banane COSTUMEES ! : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour vos contributions au livre d'or, remettez-vous bien de toutes ces émotions, et rendez-vous au DBC3. Laurence nous sommes toujours là, nous ne te laissons pas tomber!! ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 26 Jun 2006, 09:51. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 26 Jun 2006, 10:48) [snapback]1760883[/snapback] Il ne faut pas se decourager Laurence ! un peu de repos et hop tu trouveras le cryptex et le code dans la foulee ! Bon repos ! a bientot ! Merci Dosadi je vais suivre ton conseil ![]() Pour le DB3 je me retire dans un monastère (avec toutes options pour internet quand même ![]() pour mobiliser toutes mes capacités intellectuelles!!! enfin, celles qui me resteront ![]() ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ah, carolphil trop top ta rangée de bananes... J'ai essayé de te remplacer hier, iloïz y tenait.
Mais ma rangée de bananes était une pâle copie de la tienne!!! Laurence.mac a beaucoup de problèmes de vue !!! Elle a tout sous les yeux et ne voit pas.... Un peu de collyre ma chère ? ![]() Bonne option, la retraite, attention aux mortifications que te propose le préposé!!! J'ai un mal fou à taper quelques lignes au clavier; caractères aléatoires ou auto-cryptage, je ne sais !!! Je vais déplacer les pansements du Mac... Ce message a été modifié par GhisDiem - 26 Jun 2006, 10:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour Ghis, tu as 600 messages tout rond, c'est joli
![]() Alleeeeeeeeeez Laureeeeeeeeeeeeeennnncee!!!!!! -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 948 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Toujours pas de nouvelles de Laurence ??
![]() Allez, le 3ème cryptex était à portée de clic déjà ce matin ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Arghhhh, je crois que quelqu'un l'a retrouvée...
[mini]http://ghisdiem.free.fr/dabidouille2/images/Mplan.jpg[/mini] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 26 Jun 2006, 18:33) [snapback]1761679[/snapback] Arghhhh, je crois que quelqu'un l'a retrouvée... [mini]http://ghisdiem.free.fr/dabidouille2/images/Mplan.jpg[/mini] ben je l'avais pas reconnue ![]() pourtant je l'ai croisée de nombreuses fois ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
L'énigme finale du troisième cryptex est composée
![]() Reste quelques détails à coder (page des gagnants, page d'ouverture du troisième cryptex...) Mercredi ça vous va ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 948 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
CITATION(schlum) Mercredi ça vous va ? ![]() Pourquoi pas mardi, 21 heures ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(philjfry @ 26 Jun 2006, 19:45) [snapback]1761804[/snapback] CITATION(schlum) Mercredi ça vous va ? ![]() Pourquoi pas mardi, 21 heures ![]() Ah non !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 26 Jun 2006, 19:49) [snapback]1761812[/snapback] CITATION(philjfry @ 26 Jun 2006, 19:45) [snapback]1761804[/snapback] CITATION(schlum) Mercredi ça vous va ? ![]() Pourquoi pas mardi, 21 heures ![]() Ah non !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ah non bis !!
![]() ![]() Mercredi c'est très bien.... On aura jusqu'au week-end pour tout craquer !!! J'ai pas précisé le week-end, ni le mois, ni l'année et p'te bien le siècle ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 26 Jun 2006, 20:28) [snapback]1761870[/snapback] Ah non bis !! ![]() ![]() Mercredi c'est très bien.... On aura jusqu'au week-end pour tout craquer !!! J'ai pas précisé le week-end, ni le mois, ni l'année et p'te bien le siècle ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Okay ! Mercredi matin vers 6h30 ![]() ![]() J'ai plus que la page des résultats à coder ![]() ![]() Tout est logué ; je pourrai vous suivre partout gniark gniark (vos passages sur les pages externes ainsi que vos tentatives sur les codes des cryptex ![]() Ca sera plus facile pour moi pour aiguiller comme ça ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Mercredi... tu veux dire après demain??????
Mon Dieu, mon Dieu, suis-prête? Ghis t'es prête?? Faut-il réviser ??? ![]() ![]() Un grand doute m'envahit, j'ai trop donné d'indices par MP, s'aurais-je encore en demander?? ![]() Schlum je t'envie d'être dans les préparatifs, j'ai adoré faire ça ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 26 Jun 2006, 20:23. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 26 Jun 2006, 21:22) [snapback]1761962[/snapback] Schlum je t'envie d'être dans les préparatifs, j'ai adoré faire ça ![]() Oui, je m'amuse bien et j'ai de bonnes trouvailles je pense ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Faudra pas des connaissances poussées en informatiques pour trouver les énigmes ?
-------------------- |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(ZaraA @ 26 Jun 2006, 21:31) [snapback]1761981[/snapback] Faudra pas des connaissances poussées en informatiques pour trouver les énigmes ? Je dois avouer que je suis aussi assez inquiète... j'ai du mal à croire que j'ai le même Q.I. que schlum... ![]() J'ai peur ![]() Ce message a été modifié par blueliz - 26 Jun 2006, 20:36. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ZaraA @ 26 Jun 2006, 21:31) [snapback]1761981[/snapback] Faudra pas des connaissances poussées en informatiques pour trouver les énigmes ? Non, aucun besoin de connaissances informatiques ![]() Il n'y a que moi qui en ai chié niveau connaissances en informatique pour l'instant pour concrétiser mes idées ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Parfait, ce qui n'empêche pas, si quelqu'un le souhaite, de monter un de ces jours un Da bidouille code spécial geek !!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un aurait un peu de "pot belge"???? Voire un peu d"amphèt ??? Même pas un petit bout de chocolat ???
Tant pis, demain je fais quelques échauffements, je relis le Da Vinci Code, Les fourmis, je fais quelques mots croisés, des sudokus.... Ce Da Bidouille 3 promet d'être corsé ![]() carolphil tu envoies ta famille à la campagne ?!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii[tiny]iii[/tiny] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 26 Jun 2006, 21:53. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(ZaraA @ 26 Jun 2006, 22:48) [snapback]1762108[/snapback] Parfait, ce qui n'empêche pas, si quelqu'un le souhaite, de monter un de ces jours un Da bidouille code spécial geek !! c'est une bonne idée... ce sera sans moi (quoique avec un peu d'aide)... mais bonne idée quand-même ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah, j'ai des nouvelles de Laurence.mac, quelqu'un l'aurait vu danser, c'est par là...
DANS LES DOUVES |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Mercredi... pas super ! le stock de neurones pas encore pret et puis ensuite jeudi (29 juin) ça va etre nuit blanche (soiree du conseil de la jeunesse au Batofar (pour plus d'info cf ma signature)
Mais bon ![]() Ce message a été modifié par Dosadi - 26 Jun 2006, 22:11. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 26 Jun 2006, 22:56) [snapback]1762116[/snapback] Ah, j'ai des nouvelles de Laurence.mac, quelqu'un l'aurait vu danser, c'est par là... DANS LES DOUVES ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hello tout le monde
je vois, on se moque, on se moque ![]() Mais rira bien qui rira le dernier ![]() Pour vous dire que je remercie les organisatrices de ce magnifique jeu, Ghisdiem et Carolphil de leur aide toujours si gentillement proposée et donné Je voudrais remercier aussi tous les joueurs qui spontanément m'ont donné certains fils des énigmes Spécialement Philjfry et Amiral29, je vous embrasse très fort ![]() Je suis heureuse que Schlum ait différé son jeu à Mercredi ![]() [tiny]car je n'ai pas encore trouvé ce p***** de code à la ***. QUI a caché ce code? que je l'étrangle, que je cloue sur place, que je le mortifie de mes propres mains!! GGGGRRRRHHHH[/tiny] (PS: mon disque bientôt dans tous les bacs: Face A lost in the ditches Face B Groove dans les douves ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Laurence.mac @ 26 Jun 2006, 23:53) [snapback]1762196[/snapback] [tiny]car je n'ai pas encore trouvé ce p***** de code à la ***. QUI a caché ce code? que je l'étrangle, que je cloue sur place, que je le mortifie de mes propres mains!! GGGGRRRRHHHH[/tiny] Euh, je crois bien que c'est carolphil, j'ai la mémoire qui flanche, j'me rappelle plus très bien ("quote blueliz"!!!) Et en plus, ce code, c'est moi qui l'ai donné.... Mais pas caché, promis !!! Ce message a été modifié par GhisDiem - 26 Jun 2006, 23:02. |
|
|
Guest_blueliz_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 27 Jun 2006, 00:00) [snapback]1762201[/snapback] j'me rappelle plus très bien ("quote blueliz"!!!) ![]() ![]() Bonne nuit ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:14 |