![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(Triskell @ 25 Jun 2006, 16:02) [snapback]1759791[/snapback] ![]() ![]() Ben il serait temps! Ce message a été modifié par Amiral29 - 25 Jun 2006, 15:05. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(Triskell @ 25 Jun 2006, 16:02) [snapback]1759791[/snapback] ![]() ![]() ouiche maitre... (reinfield dans dracula mort et heureux de l'etre (Mel Brooks)) sinon un peu HS petits livres pour ceux qui ont bien aimer le dabidouillecode et traitant des codes (cf ici) -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ah ben ça y est. Tu donnes de nouveaux instruments de torture à Schlum ! Tu ne crois pas qu'avec ce qu'il nous prépare il était inutile de lui indiquer de nouveaux codes !!!
![]() Merci pour ces deux livres, je sens que mes vacances vont être très studieuses ![]() Au fait, demain je commande mon MacBook Pro, mais chut, mon Titanium doit tenir jusque là !!?? ![]() HS : Pour mon usage perso, le balai qui travaille tout seul s'achète où ? on peut le régler pour qu'il fasse moins de poussières ?! Ce message a été modifié par GhisDiem - 25 Jun 2006, 16:35. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 25 Jun 2006, 17:34) [snapback]1759898[/snapback] HS : Pour mon usage perso, le balai qui travaille tout seul s'achète où ? on peut le régler pour qu'il fasse moins de poussières ?! Si il fait de la poussière, c'est qu'il y en a ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 25 Jun 2006, 17:34) [snapback]1759898[/snapback] Ah ben ça y est. Tu donnes de nouveaux instruments de torture à Schlum ! Tu ne crois pas qu'avec ce qu'il nous prépare il était inutile de lui indiquer de nouveaux codes !!! ![]() Merci pour ces deux livres, je sens que mes vacances vont être très studieuses ![]() Au fait, demain je commande mon MacBook Pro, mais chut, mon Titanium doit tenir jusque là !!?? ![]() oups c'est vrai que je n'y ai pas pensé... ![]() Felicitations pour le MBP ! par contre, petit conseil, achete egalement un iLap pour pouvoir poser ton ordi sur tes genoux -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 25 Jun 2006, 18:01) [snapback]1759936[/snapback] Felicitations pour le MBP ! par contre, petit conseil, achete egalement un iLap pour pouvoir poser ton ordi sur tes genoux Je n'ai jamais posé un portable directement sur les genoux, brûlures assurées, je prends toujours un bouquin, J'en ai un idéal, largeur, longueur et épaisseur ad hoc, l'atlas Rhône-Alpes !!! Mais je vais suivre ton conseil, à moitié, je vais aller voir ce que c'est que ce iLap.... ![]() Vu, pour le Ti, j'avais une poignée de transport qui faisait usage de réhausseur et permettait l'aération du Titanium. Moins lourd et plus pratique... Je ne vais pas m'encombrer du iLap en voyage si je peux m'en passer... A part ça quelqu'un a vu iloïz et Laurence_mac? Pas de nouvelles depuis un moment, elles ne feraient pas une retraite dans un château des environs ???? ![]() ![]() ![]() Edit: J'ai des nouvelles d'iloïz par un de mes amis !!! Et elle n'est pas toute seule, si elle se dépêche, elle va rattraper l'Amiral... Ce message a été modifié par GhisDiem - 25 Jun 2006, 17:27. |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 25 Jun 2006, 18:19) [snapback]1759968[/snapback] CITATION(Dosadi @ 25 Jun 2006, 18:01) [snapback]1759936[/snapback] Felicitations pour le MBP ! par contre, petit conseil, achete egalement un iLap pour pouvoir poser ton ordi sur tes genoux Je n'ai jamais posé un portable directement sur les genoux, brûlures assurées, je prends toujours un bouquin, J'en ai un idéal, largeur, longueur et épaisseur ad hoc, l'atlas Rhône-Alpes !!! Mais je vais suivre ton conseil, à moitié, je vais aller voir ce que c'est que ce iLap.... ![]() Je ne vais pas m'en encombrer en voyage si je peux m'en passer... A part ça quelqu'un a vu iloïz et Laurence_mac? Pas de nouvelles depuis un moment, elles ne feraient pas une retraite dans un château des environs ???? ![]() ![]() ![]() Edit: J'ai des nouvelles d'iloïz par un de mes amis !!! Et elle n'est pas toute seule, si elle se dépêche, elle va rattraper l'Amiral... Demande directement à la gente dame: l'Amiral a les usages de la Royale, diparus hélas par les temps qui courrent... ceci est un sérieux indice quant au résultat final! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Nos 3 concurrents approchent de la solution finale semble-t-il...
Un des mes amis est beaucoup dérangé en ce dimanche pas des inconnus bigleux qui veulent voir en plus grand.... ![]() ![]() Bonne chance à tous! Et merci à Philjfry pour le mot dans le livre d'or! ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(carolphil @ 25 Jun 2006, 19:08) [snapback]1760077[/snapback] Nos 3 concurrents approchent de la solution finale semble-t-il... Un des mes amis est beaucoup dérangé en ce dimanche pas des inconnus bigleux qui veulent voir en plus grand.... ![]() ![]() Bonne chance à tous! Et merci à Philjfry pour le mot dans le livre d'or! ![]() En somme un brelan d'As comme on dit au poker! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Bon, je reviens après un gros orage, j'avais coupé le compteur... Il ne manquerait plus que mon Titanium grille après avoir découvert le saut à l'elastique (sans élastique).... iloïz trépigne devant le troisième cyptex... Je vais avoir plein de marques sur la moquette dans ma base sql ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 25 Jun 2006, 18:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
![]() ![]() ![]() j'embrasse Olivier , ptitchout et Tournevis qui rodent dans le coin... Un petit coup de blues messieurs ? ![]() --> Rendez-vous sur l'opus 3 ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 25 Jun 2006, 20:05. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 25 Jun 2006, 17:34) [snapback]1759898[/snapback] Ah ben ça y est. Tu donnes de nouveaux instruments de torture à Schlum ! Tu ne crois pas qu'avec ce qu'il nous prépare il était inutile de lui indiquer de nouveaux codes !!! ![]() Oh oui, un bon code quantique pour le dernier cryptex ![]() Ou plus simplement une clé RSA 512 Bits qu'il vous faudra craquer en 2 ans avec un réseau d'ordinateurs surpuissants ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Et une énigme qui nécessite simplement de bon sens et d'intuition féminine? (et si possible sans connaissance informatique ??) ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 25 Jun 2006, 20:17. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
Attention,
L'Amiral est en approche, Attention à l'accostage, ça va être quelque chose ??? ![]() ![]() ![]() Hey Laurence, où en es tu ? ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Tournevis - 25 Jun 2006, 20:22. -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 16 Jan 2006 Lieu : bientôt ailleurs Membre no 53 661 ![]() |
![]() j'en peux plus.... -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
Accro au DaBidouille Code... |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(carolphil @ 25 Jun 2006, 21:16) [snapback]1760298[/snapback] ![]() ![]() ![]() Et une énigme qui nécessite simplement de bon sens et d'intuition féminine? (et si possible sans connaissance informatique ??) ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous rassure, les connaissances informatiques ou spécifiques ne seront pas nécessaires ![]() Juste un bon sens logique et une bonne connaissance des forums ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Felicitations Amiral !
Un peu de courage Iloïz, tu es proches du but ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Il a bien vissé son Enigma ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 358 Inscrit : 19 Nov 2005 Membre no 50 186 ![]() |
CITATION(schlum @ 25 Jun 2006, 21:39) [snapback]1760346[/snapback] CITATION(carolphil @ 25 Jun 2006, 21:16) [snapback]1760298[/snapback] ![]() ![]() ![]() Et une énigme qui nécessite simplement de bon sens et d'intuition féminine? (et si possible sans connaissance informatique ??) ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous rassure, les connaissances informatiques ou spécifiques ne seront pas nécessaires ![]() Juste un bon sens logique et une bonne connaissance des forums ![]() Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à te croire !! ![]() ![]() ![]() -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
Quoi, l'Amiral a fini le jeu et pas un BRAVO pas une rangée de
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouh, c'est pas gentil ça... Mille bravos aussi à iloïz qui vient elle aussi de craquer le dernier cryptex... waouuuu |
|
|
![]()
|
|
Message de l'Amiral: je naviguais de conserve avec iloÏz! j'avais prévu de laisser son étrave passer sous mon nez par galanterie et vlan ce P... de coup de vent sur des Majuscules nous a fait perdre les nerfs!
On avait passé la ligne à 17Heures GMT pourtant! Bises à iloïz! ![]() Trop sympa Dosadi et Tournevis: Ils ont bien soufflé dans le spi! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 25 Jun 2006, 20:59. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Felicitations Iloïz ! tu vois que tu as cassé le code ! en fait tu as tout de meme un esprit tordu ! prete pour le DBC3 ?
[small]encore felicitations a l'Amiral ! qui ecrivait mal les codes...[/small] -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Carolphil ne sait plus où donner de la tête !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A moins que son FAI teste la MAJ en RTC ? Ce message a été modifié par Tournevis - 25 Jun 2006, 20:58. -------------------- La peur n'évite pas le danger
|
|
|
![]()
|
|
Bon, un petit bilan, Laurence.mac est encore en course, elle est au troisième cryptex.
guerom00 doit être en visite dans le sud !! G4HD a abandonné... carolphil nous sommes bientôt en vacances, youpi... ![]() Merci Amiral29 journal N°4 à jour.... ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 25 Jun 2006, 21:14. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 16 Jan 2006 Lieu : bientôt ailleurs Membre no 53 661 ![]() |
CITATION(GhisDiem @ 25 Jun 2006, 21:54) [snapback]1760368[/snapback] Quoi, l'Amiral a fini le jeu et pas un BRAVO pas une rangée de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouh, c'est pas gentil ça... Mille bravos aussi à iloïz qui vient elle aussi de craquer le dernier cryptex... waouuuu Bah, moi aussi je veux ma rangée de bananes qui dansent... ![]() En tout cas, un GRRRRAAAAANNNNDDDD MERCI : à l'Amiral, mon compagnon d'infortune, avec qui nous avons fondé une ligue bretonne secrète pour Da Bidouiller en choeur... ![]() à Dosadi, Tournevis, Olivier29... qui m'ont encouragée, remotivée, aidée... ![]() Et enfin, à GhisDiem et à carolphil pour ce jeu débile et torturant qu'il faut interdire dès maintenant... ![]() Je vous laisse: il me reste le Premier Da Bidouille Code à décoder (ben oui, j'ai raté le Premier opus... ![]() ![]() Ce message a été modifié par iloïz - 25 Jun 2006, 21:18. -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
|
|
![]()
|
|
A la demande de iloïz une rangée de
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() carolphil la préposée aux fruits exotiques étant absente.... Je la remplace modestement... Merci, iloïz, pour ta contribution au Livre d'Or... Bon, je vous laisse, je vais aller commander mon MacBook, vu les délais, je ne vais pas attendre que le Ti lâche... @+ (C'est fait, MacBook commandé, youpiiii) Bonne soirée à tous... Ce message a été modifié par GhisDiem - 25 Jun 2006, 21:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
CITATION(carolphil @ 25 Jun 2006, 21:05) [snapback]1760273[/snapback] ![]() ![]() ![]() j'embrasse Olivier , ptitchout et Tournevis qui rodent dans le coin... Un petit coup de blues messieurs ? ![]() --> Rendez-vous sur l'opus 3 ![]() Je te fais un gros bisou également Félicitation à l'Amiral et à iloïz pour leur réussite A bientôt pour le DBC3 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Bonsoir, Bonjour
Trop forts iloïz et Amiral Je m'incline devant tant d' "esprits tordus" (cf Dosadi ) ![]() Voue êtes tous des champions ![]() ![]() Mes invités viennent de monter se coucher et je viens ici essayer de trouver ce dernier C????? !!! (difficile de les laisser en plan en disant "j'ai une enigme à resoudre moi!" ![]() Mais, Je l'aurai, un jour je l'aurai, ![]() Faites de doux rêves ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
Et en plus iloïz a pris le temps de faire son personnage South Park...
Bel effort, quelle journée !!! Merci... Je t'ai mise dans le trombinoscope de MacBidouilleuses... ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 26 Jun 2006, 01:33) [snapback]1760613[/snapback] Et en plus iloïz a pris le temps de faire son personnage South Park... Bel effort, quelle journée !!! Merci... Je t'ai mise dans le trombinoscope de MacBidouilleuses... ![]() COOOOL ! Merci GhisDiem... Et bonne nuit... à toutes et à tous !!! -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Bonjour vous tous
Alors, personne n'est debout ? Cette nuit, Je me suis couchée avec un moine fou dans la tête ![]() Ce matin, il est toujours là!!! ![]() AU SECOURS!!!! ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:19 |