![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Felicitations Iloïz !
Oui ce serait sympa d'attendre encore une petite semaine avant de lancer le DBC3, tu ne penses pas Schlum ? -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 23 Jun 2006, 20:08) [snapback]1757873[/snapback] Felicitations Iloïz ! Oui ce serait sympa d'attendre encore une petite semaine avant de lancer le DBC3, tu ne penses pas Schlum ? Soit... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 16 Jan 2006 Lieu : bientôt ailleurs Membre no 53 661 ![]() |
CITATION(Jonathan Quayle Higgins @ 23 Jun 2006, 20:05) [snapback]1757869[/snapback] Ne vous découragez pas et la lumière jaillira de votre clavier le moment venu ! ![]() ![]() (je précise que ce n'est pas un indice ! ![]() C'est gentil de préciser... j'ai quasiment relu tout le topic à la recherche de ces fameux indices et... j'ai des noeuds au cerveau ![]() ![]() EDIT: j'ai une idée... mais je ne sais pas si elle est conforme aux règles du jeu... et si les retardataires se coalisaient pour parvenir plus vite à la fin de ce **** de 2ème cryptex? ??? Mmmm... Alors? Non??? ... Bon 'ai rien dit... Ce message a été modifié par iloïz - 23 Jun 2006, 20:37. -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
Accro au DaBidouille Code... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
ahhhhhhh !!!!!!!
je crois que je vais commencer la recherche du 3e criptex ![]() bientôt, sisi, bientôt tout le monde regarde le foot ou quoi ? y a personne ? allo ? Ce message a été modifié par olivier29 - 23 Jun 2006, 20:50. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fana de maux... et de cryptex ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 748 Inscrit : 27 Feb 2006 Lieu : Saint Denis Membre no 56 500 ![]() |
Non non tout le monde ne regarde pas le foot !
si tu as des problemes, on est toujours la (je dit on car je vois GhisDiem (Non je ne parle pas de moi comme Alain Delon ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Oui, coucou, on ne peut pas jeter un coup d'oeil ici sans se faire repérer !!!
Bon, c'est la mi-temps... Je repars dans qq secondes supporter les français, une promesse à tenir... ![]() Je vais prendre l'ordi sur le genoux et vous suivre en même temps... @ toute... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 23 Jun 2006, 21:57) [snapback]1757959[/snapback] Oui, coucou, on ne peut pas jeter un coup d'oeil ici sans se faire repérer !!! [...] Je vais prendre l'ordi sur le genoux et vous suivre en même temps... Ne lance pas ton ordi en l'air si la France marque un but [tiny]ce qui est peu probable[/tiny] ! ![]() heureusement que tu n'as pas un MBP ou un MacBook ! sinon brulure au 3eme degre ! ![]() Bon match ! -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 16 Jan 2006 Lieu : bientôt ailleurs Membre no 53 661 ![]() |
CITATION(olivier29 @ 23 Jun 2006, 21:42) [snapback]1757951[/snapback] ahhhhhhh !!!!!!! je crois que je vais commencer la recherche du 3e criptex ![]() bientôt, sisi, bientôt tout le monde regarde le foot ou quoi ? y a personne ? allo ? BEN oui, moi aussi 'chiu là... comme d'hab, depuis 2 jours... Accro' , j'vous dis... ![]() Moi le foot, ça me stressss', surtout quand c'est l'équipe de France ... "'y avait pas hors jeu, j'vous dit"... ![]() Ce message a été modifié par iloïz - 23 Jun 2006, 21:03. -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
|
|
![]()
|
|
CITATION(iloïz @ 23 Jun 2006, 22:02) [snapback]1757968[/snapback] BEN oui, moi aussi 'chiu là... comme d'hab, depuis 2 jours... Accro' , j'vous dis... ![]() Moi le foot, ça me stressss', surtout quand c'est l'équipe de France ... "'y avait pas hors jeu, j'vous dit"... ![]() pour te detendre il y a la solution que tu te fasses en personnage south park (cf signature de GhisDiem) Bon maintenant c'est vrai qu'il faut egalement que tu avances un peu sur le second cryptex... Courage et perseverance sont les maitres mots du DaBidouilleCodeur, avec esprit tordu (logique !) Ce message a été modifié par Dosadi - 23 Jun 2006, 21:11. -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
CITATION(Dosadi @ 23 Jun 2006, 22:00) [snapback]1757964[/snapback] Ne lance pas ton ordi en l'air si la France marque un but [tiny]ce qui est peu probable[/tiny] ! ![]() heureusement que tu n'as pas un MBP ou un MacBook ! sinon brulure au 3eme degre ! ![]() Bon match ! Voilà, tu m'as porté la poisse, j'ai fait valser le titanium... Coque fendue et tordue, clavier éjecté, batterie de l'autre côté du salon, et en prime, je me suis éclaté la tête !!! Bon, je mets un pansement (à la tête), j'ai remonté le mac en priorité, suis folle !!! Il marche, mais combien de temps encore ???!! Pas le temps pour les émoticons, je reviens... Au fait, bravo à iloïz et olivier29 pour leur cryptex.... La France vient de marquer un but, youpi, je ne lance pas le mac en l'air, ça c'est déjà fait !!! Ce message a été modifié par GhisDiem - 23 Jun 2006, 21:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
oh pardon, ça m'a échappé ![]() et REBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Ce message a été modifié par olivier29 - 23 Jun 2006, 21:29. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 23 Jun 2006, 22:11) [snapback]1757972[/snapback] Voilà, tu m'as porté la poisse, j'ai fait valser le titanium... Coque fendue et tordue, clavier éjecté, batterie de l'autre côté du salon, et en prime, je me suis éclaté la tête !!! Bon, je mets un pansement (à la tête), j'ai remonté le mac en priorité, suis folle !!! Il marche, mais combien de temps encore ???!! Pas le temps pour les émoticons, je reviens... Au fait, bravo à iloïz et olivier29 pour leur cryptex.... La France vient de marquer un but, youpi, je ne lance pas le mac en l'air, ça c'est déjà fait !!! toi tu souhaites un nouvel ordi, j'en ai l'impression ! ![]() Bah c'est bientot l'AppleExpo ! Ah oui, sauf que tu es a la Reunion ![]() ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ET DE DEEEEEEUUUUUUXXXXXXXX!!!!!!! ![]() -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
|
|
![]()
|
|
CITATION(Dosadi @ 23 Jun 2006, 22:15) [snapback]1757976[/snapback] toi tu souhaites un nouvel ordi, j'en ai l'impression ! ![]() Bah c'est bientot l'AppleExpo ! Ah oui, sauf que tu es a la Reunion ![]() ![]() Je crois que je vais être obligée de mettre la main au porte-feuille !!! En tout cas, il ne supportera pas un voyage à la réunion, à peine du salon au bureau... Je crois qu'il ne va plus en bouger... Cette nuit, sauvegarde à outrance... Bon, à part ça, qui veut une petite aide, MP souhaité ?!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 23 Jun 2006, 22:21) [snapback]1757980[/snapback] Bon, à part ça, qui veut une petite aide, MP souhaité ?!! ![]() Une aide??? What for ??? ![]() Ce message a été modifié par iloïz - 23 Jun 2006, 21:34. -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
|
|
![]()
|
|
Bon, je vous laisse..
carolphil ne va pas tarder et prendra la suite !!! Bisous carolphil. Du coup (sans jeu de mot!) j'ai une bosse de la taille d'un oeuf et le Mac grésille... Je vais déconnecter et sauvegarder mes fichiers. A demain j'espère ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 23 Jun 2006, 23:06) [snapback]1758018[/snapback] Bon, je vous laisse.. carolphil ne va pas tarder et prendra la suite !!! Bisous carolphil. Du coup (sans jeu de mot!) j'ai une bosse de la taille d'un oeuf et le Mac grésille... Je vais déconnecter et sauvegarder mes fichiers. A demain j'espère ![]() ![]() Bonne nuit GhisDiem... soigne-toi bien ![]() -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Vous êtes pas un peu malades non??
Da Bidouille Coder + vous exciter sur un match de foot??!!!! C'est pas bon pour vous ça.... D'autant plus que je ne peux pas rester... ![]() Adieu veaux, vaches, conchons, indices, faudra attendre demain ![]() Torturez-vous bien les méninges d'ici là ![]() Ma pauv' Ghis qu'est-ce qui t'a prise d'envoyer valdinguer ton MAC et toi avec ??? ![]() ![]() Un peu de synthol? ![]() Et bien bonne nuit à tous! ![]() Ce message a été modifié par carolphil - 24 Jun 2006, 11:03. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous...
La nuit a-t-elle porté conseil ? ![]() J'ai vu que iloïz avait perdu le lien qui menait vers la suite !? J'ai effacé ce deuxième craquage de cryptex... RAPPEL: Pour ce jeu, comme pour le premier, et sans doute encore plus pour le troisième à venir: 1- gardez vos notes, cela sous-entend bien sûr, qu'il faut en prendre ![]() 2 - Mettez en signets/favoris les liens vers les indices dévoilés dans les messages de confirmation de code... Bon courage aux enquêteurs sur le deuxième cryptex, iloïz et amiral29 Bon courage aussi aux enquêteurs du troisième cryptex philjfry et olivier29 ![]() Ce message a été modifié par GhisDiem - 24 Jun 2006, 08:10. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
Bonjour bonjour
![]() Alors ? hé hé hé hé..... -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(GhisDiem @ 24 Jun 2006, 09:09) [snapback]1758269[/snapback] Bonjour à tous... La nuit a-t-elle porté conseil ? ![]() J'ai vu que iloïz avait perdu le lien qui menait vers la suite !? J'ai effacé ce deuxième craquage de cryptex... RAPPEL: Pour ce jeu, comme pour le premier, et sans doute encore plus pour le troisième à venir: 1- gardez vos notes, cela sous-entend bien sûr, qu'il faut en prendre ![]() 2 - Mettez en signets/favoris les liens vers les indices dévoilés dans les messages de confirmation de code... Bon courage aux enquêteurs sur le deuxième cryptex, iloïz et amiral29 Bon courage aussi aux enquêteurs du troisième cryptex philjfry et olivier29 ![]() Désolée pour le deuxième craquage du premier cryptex... à force de chercher dans tous les sens, je me suis perdue ![]() Pour le deuxième cryptex, ça avance... moyen!! N'est-ce pas l'Amiral??? ![]() Bon, j'y retourne! -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 948 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Je commence à m'avancer imprudemment vers le 3ème cryptex
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Brest Membre no 28 760 ![]() |
Si je comprends bien nous sommes nombreux à nous trouver face au 2ème cryptex, et même après avoir lu et relu et rerelu, et rererelu
![]() ![]() je n'avance pas d'un pouce!! Mais c'est vrai je n'ai pas été assidue ![]() (ben, oui! j'avoue!!!) ![]() En fait, je suis là tous les jours, j'y passe au moins 2 à 3 heures et rien, peau de balle, nothing, nada, nichts.... Maintenant j'attends l'étincelle qui fera jaillir la lumière ![]() -------------------- ibook G4 14" 1,33GHz (OS X.4.8), Canon PowerShot S2IS Bretonne MB n° 19 et MacBidouilleuse sans numéro |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(philjfry @ 24 Jun 2006, 12:56) [snapback]1758508[/snapback] Je commence à m'avancer imprudemment vers le 3ème cryptex ![]() Fais comme moi vas à reculons et les yeux bandés! ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Laurence.mac @ 24 Jun 2006, 13:18) [snapback]1758525[/snapback] En fait, je suis là tous les jours, j'y passe au moins 2 à 3 heures et rien, peau de balle, nothing, nada, nichts.... Maintenant j'attends l'étincelle qui fera jaillir la lumière ![]() Ma chère Laurence, ta discrétion t'honore mais ne va pas faire comme l'ami Guerom qui a force de vouloir se débrouiller tout seul sombre dans l'oubli............... ![]() L'ami MP est là pour décoincer tes neurones en mal d'inspiration, les maitresses du jeu sont à ta disposition ![]() Philjfry quand à lui avance doucement mais surement. Recevez tous mes encouragements les plus vifs! Ce message a été modifié par carolphil - 24 Jun 2006, 12:55. -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
bonjour à toutes et tous
Ghisdiem tu vas bien ? bon, je m'y met un petit peu, pendant la sieste des p'tiots -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Faut faire gaffe le Corbeau est dans les gagnants!... ça se complique pour le 4ème cryptex que personne ne peut voir...
Ce message a été modifié par Amiral29 - 24 Jun 2006, 13:08. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Amiral29 @ 24 Jun 2006, 14:08) [snapback]1758588[/snapback] Faut faire gaffe le Corbeau est dans les gagnants!... ça se complique pour le 4ème cryptex que personne ne peut voir... oui mais il y a une faute a son nom... c'est vrai j'ai du mal avec le 4eme cryptex egalement ! ![]() -------------------- Attention ce que j'écris n'est pas forcement à prendre au 1er degré (ou alors je l'écris...) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité DaBidouilleCode1, 2, 3 et 4.Si vous êtes une Macbidouilleuse c'est par ici ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 948 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
En ce moment, sur BBC-World : Imagination, the Da Vinci Code - the inside sory (docu sur vous-savez-quoi)
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Amiral29 @ 24 Jun 2006, 14:08) [snapback]1758588[/snapback] Faut faire gaffe le Corbeau est dans les gagnants!... ça se complique pour le 4ème cryptex que personne ne peut voir... UN INDIIIIIIICE ????!!!!! ![]() ce jeu me rend psychotique... 'faut que j'arrête... ![]() Avec tout ça, j'avance pas dans mon boulot, moi... ![]() -------------------- IBook G4 14"... et un iPod Mini "silver"!
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 13:52 |