![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27 Jan 2007 Membre no 79 207 ![]() |
Bonjour,
J'ai mon Macbook depuis 6 jours et ai mis une bonne partie de ma CDthèque sur iTunes. Je rencontre aussi le problème : 1 fois le lecteur a tourné sans laisser la main dans iTunes. Pour quelques autres CD, iTunes ferme purement et simplement, toujours au même endroit sur le CD. J'ai le superdrive MATSHITADVD-R UJ-857D. J'ai appelé le support Apple et la personne (qui n'avait pas l'air de déjà connaitre le problème) m'a conseillé de mettre à jour le pilote du lecteur. Elle n'a pas su me dire où le trouver sur le site Apple et j'attends toujours son appel... J'ai bien trouvé une mise à jour mais qui n'a pas de raison d'être sur mon ordinateur. Je n'ai pas constaté que ce soit avec tel ou tel type de CD : original, gravé, avec ou sans déco, j'ai eu le problème avec divers CD. Je suis preneur d'une solution... J'ai acheté mon ordinateur sur l'Apple store en ligne. Pensez-vous qu'ils peuvent changer le superdrive dans un magasin Apple ? Cela ne semble pas être la solution cependant au vu de ce qui est écrit plus haut... -------------------- Macbook blanc avec Intel CoreDuo 2 à 2 GHz, 2 Go ram. iPod Nano 8Go.
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 16 Jan 2007 Membre no 78 322 ![]() |
Bonjour
j'ai recupéré mon MACBOOK après 15 jours de SAV et un échange standard de lecteur CD, j'ai depuis effectué pas mal d'extractions, j'ai à nouveau eu des problèmes avec 1 CD, qui était un peu gondolé, j'ai essayé de le redresser puis extraction OK, donc je croise les doigts pourvu que ça dure, surtout que tout le reste fonctionne très bien. A bientôt |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 27 Oct 2006 Membre no 71 498 ![]() |
Bon bah je suis aussi dessus....
J'ai récupéré mon MacBook du SAV vendredi, j'ai pas eu trop le temps de m'y atteler ce Week End donc j'ai fais ça aujourd'hui et le problème réapparait..... Je commence à en avoir marre et je ne sais pas quoi faire..... Les gars de la Fnac vont me prendre pour un emm*******. Est ce que des gens recontrent ce problème avec les MacBook C2D ??? Merci |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 8 Feb 2007 Membre no 80 234 ![]() |
pareil les mecs ! macbookpro coreduo 2ghz, il prend les cd est dvd quand il a envie et a priori on est nombreux a avoir le meme probleme (sur les 1er serie ils ont des pbs de ventilo aussi)
mon powerbook a 6 jours..... env 15 jours pour le retour en garantie... je suis vert :-| la gamme vendu aujourd'hui a les memes Matshita ??? savoir si il remettent le meme ou les nouveaux ? oups lapsus revelateur "mon macbookpro a 6 jours"... ahh mon bon vieux powerbook.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 853 Inscrit : 26 Nov 2006 Lieu : 3 frontières. Membre no 73 973 ![]() |
CITATION(macmantra @ 15 Feb 2007, 14:51) [snapback]2107353[/snapback] pareil les mecs ! macbookpro coreduo 2ghz, il prend les cd est dvd quand il a envie et a priori on est nombreux a avoir le meme probleme (sur les 1er serie ils ont des pbs de ventilo aussi) mon powerbook a 6 jours..... env 15 jours pour le retour en garantie... je suis vert :-| la gamme vendu aujourd'hui a les memes Matshita ??? savoir si il remettent le meme ou les nouveaux ? Aucune idée... ![]() ![]() -------------------- Fredo Think different and make.believe
![]() Macbook blanc (2006) Mac OS 10.4.11, Mac Mini Server i iPad 3 16Go Sony Xperia T / Xperia Z1 Syno DS210+ Syno DS414J Switch Gigabit D-Link |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 8 Feb 2007 Membre no 80 234 ![]() |
cool ca me rassure d entendre ca !!
j ai eu le mec d un apple center au tel, il peux me faire le changement en 48h ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 15 Feb 2007 Membre no 80 785 ![]() |
salut j'ai un macbook core duo 2go et mon pere ramene des CD de sont CE et ils sont rayé c'est pas possible (genre les gens nétoye avec du papier de verre ou alors ils doivents mangé desuss c'est pas possible) bien ces CD me font planté Itunes je les lis qu'a moitié ... c'est tres énervant ... obliger des les importer sur un autre pc les encoder en mp3 et les ramener avec une clé usb sur le macbook ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 28 May 2002 Lieu : Lille Membre no 2 574 ![]() |
Le problème c'est quand même qu'il ne prenne pas des CD pas rayé. Si les cd que tu utilises sont rééllement fortement endommagés, à la rigueur, ça peut se comprendre (bien que si un pc les lit, y a pas de raison).
-------------------- MacBook 2Ghz (2Go RAM, 320Go 7200t/min) aka "Gros Blanc" + G5 mono1,8 (1Go RAM, DD 160+300Go, BT, Airport) + FreeboxHD/routeur +
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 853 Inscrit : 26 Nov 2006 Lieu : 3 frontières. Membre no 73 973 ![]() |
+1
![]() ça doit passer dans les deux PC et Mac CITATION salut j'ai un macbook core duo 2go et mon pere ramene des CD de sont CE et ils sont rayé c'est pas possible (genre les gens nétoye avec du papier de verre ou alors ils doivents mangé desuss c'est pas possible) bien ces CD me font planté Itunes je les lis qu'a moitié ... c'est tres énervant ... obliger des les importer sur un autre pc les encoder en mp3 et les ramener avec une clé usb sur le macbook ... Par contre, vive l'orthographe ![]() ![]() Ce message a été modifié par ffredo54 - 19 Feb 2007, 19:16. -------------------- Fredo Think different and make.believe
![]() Macbook blanc (2006) Mac OS 10.4.11, Mac Mini Server i iPad 3 16Go Sony Xperia T / Xperia Z1 Syno DS210+ Syno DS414J Switch Gigabit D-Link |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 15 Feb 2007 Membre no 80 785 ![]() |
CITATION(SingeSnob @ 19 Feb 2007, 09:29) [snapback]2111380[/snapback] Le problème c'est quand même qu'il ne prenne pas des CD pas rayé. Si les cd que tu utilises sont rééllement fortement endommagés, à la rigueur, ça peut se comprendre (bien que si un pc les lit, y a pas de raison). merci si tu crois que tu es le premier à me dire ca si tu crois franchement que je fais express d'en faire ... j'y peu rien désolé je fais de mon mieu pour pas en faire |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 955 Inscrit : 17 May 2006 Membre no 61 358 ![]() |
De toute façon les graveur DVD Mashita sont de sombres cochoneries niveau qualité de produit. C'est pas pour rien que Apple fricote de plus en plus avec LG pour la fourniture de ces lecteurs optiques.
J'ai un ami qui a eu le même soucis avec le sien et ça c'est résolu avec un retour SAV pour changement de superdrive. Mais comme c'était son troisième retour (une fois pour surchauffe -> changement du radiateur, une fois pour l'écran qui a perdu la moitié de sa luminosité, une nouvelle fois pour le SuperDrive), ils lui ont changé la machine completement par un MacBook C2D. Je regarderai le modèle exacte de son SuperDrive. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 01:15 |