![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
CITATION(eopsis @ 19 Jun 2006, 08:43) [snapback]1750803[/snapback] bon, ça sent la fin des haricots... la Corée est passée par ici (et repassera par là ![]() Qui va oser prétendre qu'on peut devenir champion ? Que l'équipe de France se prépare au Tour de France, nom de diou ! ![]() Oui là les carottes sont presque cuites... à moins que... Jonathanmacintosh, te fatigues pas, les modérateurs de MB n'aiment pas le foot. http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=176149 Ce message a été modifié par RoddyMac - 19 Jun 2006, 07:56. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 19 Jun 2006, 08:55) [snapback]1750810[/snapback] Jonathanmacintosh, te fatigues pas, les modérateurs de MB n'aiment pas le foot. http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=176149 Est-ce ma faute s'il ne se souviens plus qu'il a déjà ouvert un topic plus ancien traitant du même sujet ? ![]() ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=154098 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Pour revenir au match d'hier soir, je me demande comment les arbitres ont pu commettre l'erreur de ne pas voir le deuxième but de la France. On est quand-même en coupe du monde...
D'autre part, selon l'arbitre les mêmes fautes ne donnent pas droit aux mêmes sanctions, ça aussi c'est étrange. Ils n'ont pas tous la même formation? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(Macnford @ 19 Jun 2006, 09:54) [snapback]1750883[/snapback] Pour revenir au match d'hier soir, je me demande comment les arbitres ont pu commettre l'erreur de ne pas voir le deuxième but de la France. On est quand-même en coupe du monde... ce qui est terrible, c'est que visiblement, je 'nai vu personne rouspeter ou dire quoi que ce soit. on aurait dit que personne n'a vu le ballon entrer et que tout le monde a accepté de se faire voler un but. (voler est peut-être un grand mot, mais bon, c'est quand même un but qui aurait du être là, non?) je ne suis pas le foot, mais je crois savoir qu'il arrive que l'arbitre utilise une video pour contrôler quelque chose non? alors que là, personne n'a rien vu, personne n'a rien dit! à croire que seul le goal a vu qqchose… (le goal et nous ![]() Ce message a été modifié par macmacmac - 19 Jun 2006, 09:03. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 14 Mar 2006 Lieu : Toulouse Membre no 57 551 ![]() |
diantre....avant les coréens nous mettaient une branlée à Guild Wars ou à Lineage...normal il joue 22H par jour et tout et tout mais maintenant s'il se mettent au foot...
-------------------- MBP C2Duo 2,16GHz 2Go RAM X1600 128Mo
My Book Pro 500Go Maxtor NAS 200Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
je ne suis pas un expert en foot puisque je n'aime pas, mais je regarde quelques matches à l'occas, comme hier soir.
je sais, pour le peu que j'ai pu voir, que les français ont au moins une chose, c'est l'endurance, j'ai toujours eu l'impression que ils couraient et jouaient jusqu'à la dernière minute, et je pensais qu'en fin de matche, ils allaient marquer à nouveau. mais je dois dire que j'ai été surpris par les coreans qui resistaient très bien au jeu des français. Ce message a été modifié par macmacmac - 19 Jun 2006, 09:11. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
Qu'on se le dise, le XXIe siècle sera asiatique
![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
...
EDIT: J'enlève mon troll, désolé ![]() Ce message a été modifié par macrom1 - 19 Jun 2006, 09:16. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Quand je pense à tous ces milliards d'euros dépensés inutilement pour des incapables, alors qu'on a besoin de logements pour que tous soient logés dignement, et aussi de refuges pour nos chiens abandonnés par des ingrats imbéciles !!
-------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 19 Jun 2006, 10:02) [snapback]1750888[/snapback] CITATION(Macnford @ 19 Jun 2006, 09:54) [snapback]1750883[/snapback] Pour revenir au match d'hier soir, je me demande comment les arbitres ont pu commettre l'erreur de ne pas voir le deuxième but de la France. On est quand-même en coupe du monde... ce qui est terrible, c'est que visiblement, je 'nai vu personne rouspeter ou dire quoi que ce soit. on aurait dit que personne n'a vu le ballon entrer et que tout le monde a accepté de se faire voler un but. (voler est peut-être un grand mot, mais bon, c'est quand même un but qui aurait du être là, non?) je ne suis pas le foot, mais je crois savoir qu'il arrive que l'arbitre utilise une video pour contrôler quelque chose non? alors que là, personne n'a rien vu, personne n'a rien dit! à croire que seul le goal a vu qqchose (le goal et nous ![]() Non, la vidéo n'est pas encore utilisée dans l'arbitrage du foot, ce qui serait pourtant une bonne chose quand on voit ce qui s'est passé hier soir. Quand au but refusé à tort, l'action fût si rapide que peu de joueurs sur le terrain ont vu le ballon franchir la ligne de but. CITATION(corinne35 @ 19 Jun 2006, 12:15) [snapback]1751124[/snapback] Quand je pense à tous ces milliards d'euros dépensés inutilement pour des incapables, alors qu'on a besoin de logements pour que tous soient logés dignement, et aussi de refuges pour nos chiens abandonnés par des ingrats imbéciles !! Si ça n'est pas de la haine, je ne m'y connais pas ![]() Complètement hors-sujet !!! -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 19 Jun 2006, 06:15) [snapback]1751124[/snapback] Quand je pense à tous ces milliards d'euros dépensés inutilement pour des incapables Faudrait peut-être arrêter les clichés stupides et ne pas tout mélanger... ![]() ![]() 2ème rappel pour HS. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ce matin, un collègue m'a raconté que si on voulait voir sourire zidane, il fallait le voir dans une pub!
![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
CITATION(macmacmac @ 19 Jun 2006, 13:02) [snapback]1751180[/snapback] ce matin, un collègue m'a raconté que si on voulait voir sourire zidane, il fallait le voir dans une pub! ![]() T'as raison, quand il s'est fait sortir en seconde mi-temps, il faisait une de ces tronches... et même pas un regard pour son entraineur. Le foot est un monde sans pitié ![]() Alors maintenant y'a pas 36 solutions, ils sont obligés de gagner leur prochain match contre le Togo (vendredi soir) par au moins deux buts d'écart, sinon c'est l'avion direct. ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 19 Jun 2006, 12:15) [snapback]1751124[/snapback] Quand je pense à tous ces milliards d'euros dépensés inutilement pour des incapables, alors qu'on a besoin de logements pour que tous soient logés dignement, et aussi de refuges pour nos chiens abandonnés par des ingrats imbéciles !! T'inquiète pas, l'équipe de France est bientôt out, les supporters vont se calmer après ![]() Ce message a été modifié par Grincheux - 19 Jun 2006, 12:09. -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
CITATION(RoddyMac @ 19 Jun 2006, 13:08) [snapback]1751185[/snapback] Alors maintenant y'a pas 36 solutions, ils sont obligés de gagner leur prochain match contre le Togo (vendredi soir) par au moins deux buts d'écart, sinon c'est l'avion direct. bâh, ils seront content, ils ont fait pire la dernière fois non?
![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 14 Mar 2006 Lieu : Toulouse Membre no 57 551 ![]() |
en même temps, si, contre le togo, on n'arrive pas à mettre deux buts...il vaudra mieux qu'on rentre chez nous la q**** entre les jambes.
juste un petit débat... hier la france a présenté une equipe qui est classé comme la troisième plus agé aillant joué une coupe du monde... et quand roger a fait rentré un jeune 23ans a la fin du match, la france s'est procuré un nombre important d'action... donc je pense qu'il vaille mieux que le selectionneur rajeunisse son equipe (comme l'espagne qui a infligé un 4-0 à l'ukraine) -------------------- MBP C2Duo 2,16GHz 2Go RAM X1600 128Mo
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Allez , courage les gars , encore un match des bleus et on ne parlera plus de " Germany 2006 "
![]() Certains me font rire , un collègue au travail m'a même dit que la france a mis 2 buts donc qu'elle etait meilleure que la corée ... C'est vrai que ce colègue et les journalistes sportifs sont francais sont bien plus compétents et impartiaux que les juges qui sont sur le terain . Selon Domenec : Premier match : fautifs le soleil trop chaud et le gazon ... Second match : l'arbitre nul . Troisiem match : absence de zidane et platini ? ![]() -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
Quand je lis que certains s'insurgent que le but de la France n'est pas été validé
Rappellez-vous aussi la simulation d'Henry dans la surface pour pouvoir prétendre à un pénalty
L'arbitre ne l'a pas vu, et c'est tant meux
Pour les bleus !
![]() Pour ce qui est de la prestation des bleus Tellement de bons joueurs chez nous, même vieillissant et incapable de se trouver, bien jouer etc Frustrant, rageant, désepérant ! Bref disons que j'ai plutôt hate de voir Argentine-Pays bas. |
|
|
![]()
|
|
argentine pays bas... ca ca va donner!!! les argentins ont un jeu magique depuis le début du mondial... même si mes préferences vont au plat pays... donc je pense qu'ils vont nous donner un foot ball qu'on aura envie de regarder...
et oui parce qu'hier non seulement c'était nul... mais en plus, on a pas croulé sous les occasions...je demande pas à l'équipe de marquer 22 buts à chaque match même pas de gagner d'ailleurs... juste d'offrir un football plaisant à l'oeil... un peu comme la cote d'yvoire qui a perdu deux match mais quels matchs!!! -------------------- MBP C2Duo 2,16GHz 2Go RAM X1600 128Mo
|
|
![]()
|
|
CITATION(micknvb @ 19 Jun 2006, 13:15) [snapback]1751199[/snapback] en même temps, si, contre le togo, on n'arrive pas à mettre deux buts...il vaudra mieux qu'on rentre chez nous la q**** entre les jambes. juste un petit débat... hier la france a présenté une equipe qui est classé comme la troisième plus agé aillant joué une coupe du monde... et quand roger a fait rentré un jeune 23ans a la fin du match, la france s'est procuré un nombre important d'action... donc je pense qu'il vaille mieux que le selectionneur rajeunisse son equipe (comme l'espagne qui a infligé un 4-0 à l'ukraine) Roger est parti, c'est Raymond maintenant. ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
CITATION(switcheremac @ 19 Jun 2006, 13:25) [snapback]1751215[/snapback] Allez , courage les gars , encore un match des bleus et on ne parlera plus de " Germany 2006 " ![]() Certains me font rire , un collègue au travail m'a même dit que la france a mis 2 buts donc qu'elle etait meilleure que la corée ... C'est vrai que ce colègue et les journalistes sportifs sont francais sont bien plus compétents et impartiaux que les juges qui sont sur le terain . Selon Domenec : Premier match : fautifs le soleil trop chaud et le gazon ... Second match : l'arbitre nul . Troisiem match : absence de zidane et platini ? ![]() y a pas Cantona ? l'es trop jeune ? faut faire rentrer Raymond Kopa. Et attention si on perd plus dure sera la chute dans les sondages de Villepin et CHirac |
|
|
![]()
|
|
CITATION(phvander @ 19 Jun 2006, 13:39) [snapback]1751239[/snapback] CITATION(switcheremac @ 19 Jun 2006, 13:25) [snapback]1751215[/snapback] Allez , courage les gars , encore un match des bleus et on ne parlera plus de " Germany 2006 " ![]() Certains me font rire , un collègue au travail m'a même dit que la france a mis 2 buts donc qu'elle etait meilleure que la corée ... C'est vrai que ce colègue et les journalistes sportifs sont francais sont bien plus compétents et impartiaux que les juges qui sont sur le terain . Selon Domenec : Premier match : fautifs le soleil trop chaud et le gazon ... Second match : l'arbitre nul . Troisiem match : absence de zidane et platini ? ![]() y a pas Cantona ? l'es trop jeune ? faut faire rentrer Raymond Kopa. Et attention si on perd plus dure sera la chute dans les sondages de Villepin et CHirac Moi, à la place de Domenech, j'aurai présenté les joueurs de l'équipe de France espoir, ils ont terminés en demi-finale du mondial de leur catégorie. ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(RoddyMac @ 19 Jun 2006, 13:34) [snapback]1751233[/snapback] CITATION(micknvb @ 19 Jun 2006, 13:15) [snapback]1751199[/snapback] en même temps, si, contre le togo, on n'arrive pas à mettre deux buts...il vaudra mieux qu'on rentre chez nous la q**** entre les jambes. juste un petit débat... hier la france a présenté une equipe qui est classé comme la troisième plus agé aillant joué une coupe du monde... et quand roger a fait rentré un jeune 23ans a la fin du match, la france s'est procuré un nombre important d'action... donc je pense qu'il vaille mieux que le selectionneur rajeunisse son equipe (comme l'espagne qui a infligé un 4-0 à l'ukraine) Roger est parti, c'est Raymond maintenant. ![]() diantre grilled... en plus je le savais... mais je sais pas pourquoi roger ca sonnait mieux ^^ -------------------- MBP C2Duo 2,16GHz 2Go RAM X1600 128Mo
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 693 ![]() |
L'arbitrage est utilisé dans certains cas, a posteriori pour donner des cartons comme ça a été le cas pour France-Suisse je crois, mais pas en direct pour un but par exemple. Cherchez l'erreur
![]() -------------------- Macbook Pro 15" Santa Rosa
Mac Mini Server 2010 iBook Firewire SE avec SSD |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 13 Dec 2001 Lieu : ailleurs Membre no 1 591 ![]() |
Et vous croyez pas qu'un "vrai" but est incontestable??
Finalement, le gardien l'arrête , 5,34 cm derrière la ligne mais il l'arrête quand même! Contester l'arbitrage dans un cas comme celui là c'est un peu "petit bras" vous trouvez pas ? Un vrai but ça finit au fond des filets... point ![]() C'est la règle, je suis d'accord, il passe la ligne, il est accordé, mais c'est une règle pour petits joueurs... M'enfin en même temps je ne suis ni un fan de foot ni un fan de l'équipe de France, donc ce que j'en dis doit pas compter beaucoup... Par contre j'espère qu'ils iront au moins en quart de finale, parce que l'avantage de la coupe du monde, c'est que ça remplit les terrasses de café de jeunes filles virtuellement célibataires et j'avoue que ça n'est pas pour me déplaire... Vive le FOOT, la france en finale!! ![]() -------------------- le matos : MBP 2,16ghz-core2duo-120GO-osx10.4.10
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Les enfants sont des cons, la preuve, ils croient au père noël, l'adulte lui ne croit pas au père noèl, il vote"... (Desproges) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(gerald87 @ 19 Jun 2006, 13:27) [snapback]1751218[/snapback] …Rappellez-vous aussi la simulation d'Henry… la simulation… ben voilà pourquoi justement je ne regarde pas le foot!!!je trouve honteux de trouver des personnes qui non seulement pratique ce genre de chose, mais en plus, des fois, il y a gain de cause, et pour moi, c'est inadmissible!! je me souviens avoir vu un match ou justement on voyait un gars porter sa main à l'œil avec une grimace abominalbe, et l'arbitrage a été en ça faveur!! quelle honte (je ne sais plus quelle équipe car je ne suis pas le foot, mais comme j'ai bonne mémoire, il me semble que c'était un maillot rouge et blanc, comme un damier). CITATION(ketras @ 19 Jun 2006, 17:16) [snapback]1751517[/snapback] Et vous croyez pas qu'un "vrai" but est incontestable?? Finalement, le gardien l'arrête , 5,34 cm derrière la ligne mais il l'arrête quand même! Contester l'arbitrage dans un cas comme celui là c'est un peu "petit bras" vous trouvez pas ? Un vrai but ça finit au fond des filets... point ![]() C'est la règle, je suis d'accord, il passe la ligne, il est accordé, mais c'est une règle pour petits joueurs... je suis français, mais je sais que pour la france, ce "mini" goal pas vu et comptabilité, je m'en suis foutu royallement, mais si ça avait été une équipe du fin fond de l'afrique ou d'un autre pays qu'on ne voit pas souvent, ça m'aurait fait em………é. Ce message a été modifié par macmacmac - 19 Jun 2006, 16:21. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 628 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Nomade Membre no 13 596 ![]() |
En tout cas, les togolais ont reconnus les qualités stratégiques des français, puisque le chantage financier des joueurs à l'encontre de la fédération de foot du Togo à porté ses fruits, même chantage que les joueurs de l'équipe de France lors de la Coupe du Monde 2002.
Super le sport. -------------------- - Bernard-Henri Lévy est à la philosophie ce que Bernard-Henry Lévy est au cinéma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 207 Inscrit : 13 Dec 2001 Lieu : ailleurs Membre no 1 591 ![]() |
[quote name='macmacmac' date='19 Jun 2006, 15:21' post='1751520']
[/quote]je suis d'accord avec toi sur le principe, mais bon, il faut bien fixer une limite! et on ne réagit pas pareil suivant les équipes non? je suis français, mais je sais que pour la france, ce "mini" goal pas vu et comptabilité, je m'en suis foutu royallement, mais si ça avait été une équipe du fin fond de l'afrique ou d'un autre pays qu'on ne voit pas souvent, ça m'aurait fait em é. [/quote] Quand je dis que c'est une règle pour petit joueur on peut aussi l'entendre au sens noble du terme, la France se vit comme une grande équipe, qu'ils (les joueurs comme le pays) l'assument, si ça avait été un but de l'Amicale football club de la charité sur loire contre la sélection nationale du brésil j'aurais trouvé fairplay de le leur accorder. En soit je ne suis pas contre la règle, mais contre le fantasme d'un pays qui voit son équipe écraser la corée du Sud et qui au final pinaille pour 10 cm. S'ils sont si bons que ça ils n'avaient qu'à en mettre un "incontestable" juste derrière. [Mode Humour]Ce matin sur France Inter je ne sais plus qui disait : "le pb de Riberi (désolé pour l'orthographe) c'est qu'il court pas assez vite, quand il fait un centre en retrait, il est pas assez rapide pour se replacer au centre, récupérer sa passe, tirer et marquer", problème de condition physique à mon avis... [/mode humour] J'ai vu le match hier (en haché mais un peu quand même), certains vétérans dont je ne retiens pas les noms sont encore frais et bons, d'autres comme Zidane ne servent à rien... Dans tous les cas, ils font illusion (et plutôt joliment) 3/4 d'heure et après y a plus rien... Je ne comprends pas l'intérêt de tout ça... Ce message a été modifié par ketras - 19 Jun 2006, 16:42. -------------------- le matos : MBP 2,16ghz-core2duo-120GO-osx10.4.10
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste "Les enfants sont des cons, la preuve, ils croient au père noël, l'adulte lui ne croit pas au père noèl, il vote"... (Desproges) |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
La Suisse gagne péniblement 2 à 0 face au Togo. Pendant ce temps là, en France, on discute de l'arbitrage (c'est sûrement à cause de Sepp Blatter, le suisse président de la FIFA; les arbitres aiment pas la France; ...), on discute de buts marqués mais pas comptés (si si, la france aurait pu gagner si...), on discute de ce qui serait arrivé si Platini était président de la Fifa..... enfin bref, heureusement que vous êtes là, sinon on ne rirait pas autant de notre côté de la frontière
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
mais je serai intéressé par ce match suiss/togo, mais je suis au bureau "moi", sans tv
suis pas fana de foot, mais il y a des match qu'il faut voir Ce message a été modifié par macmacmac - 19 Jun 2006, 16:47. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:08 |