![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 14 Jun 2006, 11:24) [snapback]1743982[/snapback] CITATION(phvander @ 14 Jun 2006, 11:05) [snapback]1743929[/snapback] Pour moi le foot c'est: 1) caisses noires 2) supporters avinés 3) gros sous 4) nationalisme 5) extase devant la une de l'Equipe 6) le comptoir du café du commerce Un peu rapide et simpliste comme analyse. Tout à fait: dans le 2ème point il manque la bière. ![]() CITATION(Rupert Pupkin @ 14 Jun 2006, 19:43) [snapback]1744907[/snapback] Enfin bon, les 2 équipes ont joués comme des manches, on aurait dits qu'ils était tout crispés, des 2 côtés... Ca me fait penser à la pub Cegetel: "la vitesse vous manque..." Ce message a été modifié par Macnford - 14 Jun 2006, 19:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
sujets qui fâchent :
- la religion - la politique - le foot - le bordeaux, le bourgogne, la Kronembourg - gros seins ou petits seins - 1go ou 2go de Ram - suppositoire ou sirop on a tous plus ou moins tapé dans un ballon quand on était gosses : on est pas tous devenus beaufs. ![]() ![]() ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Que vous n'aimiez pas le foot, c'est votre droit, vous n'êtes pas obligé pour autant de prendre les amateurs de foot pour des demeurés. Ils ne sont pas tous à l'image du supporter alcoolique, violent et raciste.
Autre chose, je trouve complètement inutile de venir poster sur ce sujet pour dire "rien à battre de la coupe du monde". Moi, quand un thème ne me plait pas, j'évite de m'y inviter surtout pour balancer de tels propos. Enfin, je m'étonne de voir certains contributeurs donner la leçon quand les mêmes se permettent de changer le contenu d'un sondage, dans le seul but d'encourager les provocations. Et surtout, ne me parlez pas d'humour... moi aussi je peux faire passer mon opinion en intégrant à la fin de mon post des smileys... Voilà, je sais pertinemment que vous allez me répondre sur le ton de l'humour, comme vous dites si bien... En tout les cas dépêchez-vous car cette annonce ne va pas rester très longtemps en ligne, je vais bientôt me faire zapper comme hier à deux reprises. Ah oui, j'oubliais... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 15 Jun 2006, 13:03) [snapback]1746099[/snapback] Autre chose, je trouve complètement inutile de venir poster sur ce sujet pour dire "rien à battre de la coupe du monde". il y a quand même dans le sondage"J'aime pas le foot !!!" donc, on a le droit de dire ce qu'on pense, ce qu'il faut, c'est que ça ne dérape pas mais bon là -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 293 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Paris Membre no 40 904 ![]() |
CITATION(eopsis @ 15 Jun 2006, 09:35) [snapback]1745657[/snapback] sujets qui fâchent : - la religion - la politique - le foot - le bordeaux, le bourgogne, la Kronembourg - gros seins ou petits seins - 1go ou 2go de Ram - suppositoire ou sirop on a tous plus ou moins tapé dans un ballon quand on était gosses : on est pas tous devenus beaufs. ![]() ![]() ![]() T'as oublié la GMA 950, MB et MBP! ![]() -------------------- Macbook Black C2D 2Go/80Go
Mbox 2 Mini HTC P3600 WM6 :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 15 Jun 2006, 13:03) [snapback]1746099[/snapback] Que vous n'aimiez pas le foot, c'est votre droit, vous n'êtes pas obligé pour autant de prendre les amateurs de foot pour des demeurés. Ils ne sont pas tous à l'image du supporter alcoolique, violent et raciste. Non c'est vrai ca, même que tous les supporters étaient derrière Aimé Jacquet en 200x ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 15 Jun 2006, 13:10) [snapback]1746115[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 15 Jun 2006, 13:03) [snapback]1746099[/snapback] Autre chose, je trouve complètement inutile de venir poster sur ce sujet pour dire "rien à battre de la coupe du monde". il y a quand même dans le sondage"J'aime pas le foot !!!" donc, on a le droit de dire ce qu'on pense, ce qu'il faut, c'est que ça ne dérape pas mais bon là Comme je le dis "J'aime pas le foot" a été rajouté par un des modérateurs. Je suis d'accord avec toi, on a le droit de s'exprimer, tant que c'est fait sans provocations inutiles. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
Je trouve qu'on pourrait en fabriquer un pour ce topic
![]() aha C'est bon je sors avant que le débat reprenne ![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
CITATION(sageboy87 @ 14 Jun 2006, 20:26) [snapback]1744973[/snapback] le principal c'est qu 'on est pas perdu vu que j'habite au bord du lac leman la suisse en face, en plus d'avoir 3 fois plus de pognons que nous, ils nous auraient chambrés.MAIS NON!!!!!!! desole les peits suisses allez un petit morceau de toblerone vu comme vous nous avez chambré avant le match, je me la pete grave et apres e dis que je suis heureux d'avoir fait match nul hihi (basé sur des reportages de la TSR) Salut, Je suis Franco-Suisse et je pense vraiment le contraire ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 9 Nov 2004 Membre no 26 661 ![]() |
Le seul foot que j'aime, c'est avec un ballon et 4-5 potes sur un coin de terrain sympa l'été.
Sinon je n'aime pas le foot dans sa globalité (mais j'essaie de comprendre que l'on puisse aimer ![]() Ce message a été modifié par macrom1 - 15 Jun 2006, 12:29. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 2 Jul 2005 Membre no 41 834 ![]() |
Je remarque beaucoup de clichés concernant le foot dans ce topic,
concernant le match les bleus m'ont rassuré à certains moments mais je reste assez decu par leur prestation. Je suis d'assez pres le mondial notamment pour voir du BEAU JEU comme l'espagne, le brésil ou la croatie mais aussi le mexique !!! Il ne faut pas oublier que maintenant au foot il n'y a plus de petites équipes Sinon un site qui propose toutes les vidéos de tous les matchs de foot : Editus moderatus : étant donné le prix faramineux payé par les chaînes de télévision pour diffuser ces matches, j'ai de sérieux doutes quant à la légalité de ce site Ce message a été modifié par Grognon - 15 Jun 2006, 14:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
Du sélectionneur de l'équipe de france:
" "Mais il faudrait un peu plus d'audace. Il faut lâcher les chiens et prendre confiance."" S'ils jouent contre la Corée, c'est pas dans ce pays qu'ils les mangent? Ce message a été modifié par phvander - 15 Jun 2006, 16:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
CITATION(phvander @ 15 Jun 2006, 17:15) [snapback]1746509[/snapback] Du sélectionneur de l'équipe de france: " "Mais il faudrait un peu plus d'audace. Il faut lâcher les chiens et prendre confiance."" S'ils jouent contre la Corée, c'est pas dans ce pays qu'ils les mangent? En rouleau de printemps, en nems ou en salade ![]() PS je veux le nom de ceux qui croient que la France va gagner le titre... ![]() ![]() Ce message a été modifié par eopsis - 16 Jun 2006, 08:32. -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Je hais le foot, et d'ailleurs, j'avais fait un topic sur les salaires pharaoniques des footeux par rapport aux chirurgiens, infirmiers, et artisans du bâtiment qui font un boulot tellement plus utile et tellement moins payé.
Courir derrière un ballon et gagner des millions d'euros, c'est totalement impudique. Voilà, c'est tout. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 16 Jun 2006, 10:03) [snapback]1747452[/snapback] Je hais le foot, et d'ailleurs, j'avais fait un topic sur les salaires pharaoniques des footeux par rapport aux chirurgiens, infirmiers, et artisans du bâtiment qui font un boulot tellement plus utile et tellement moins payé. Courir derrière un ballon et gagner des millions d'euros, c'est totalement impudique. Voilà, c'est tout. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 16 Jun 2006, 10:03) [snapback]1747452[/snapback] Je hais le foot, et d'ailleurs, j'avais fait un topic sur les salaires pharaoniques des footeux par rapport aux chirurgiens, infirmiers, et artisans du bâtiment qui font un boulot tellement plus utile et tellement moins payé. Courir derrière un ballon et gagner des millions d'euros, c'est totalement impudique. Voilà, c'est tout. Je suis tout a fait de ton avis (il en va de même pour les branquignoles de présentateurs télé), il est scandaleux qu'à Bac -5 on puisse gagner plus qu'un Bac +10 ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
CITATION(corinne35 @ 16 Jun 2006, 10:03) [snapback]1747452[/snapback] Je hais le foot, et d'ailleurs, j'avais fait un topic sur les salaires pharaoniques des footeux par rapport aux chirurgiens, infirmiers, et artisans du bâtiment qui font un boulot tellement plus utile et tellement moins payé. Courir derrière un ballon et gagner des millions d'euros, c'est totalement impudique. Voilà, c'est tout. On peut aussi aimer le foot et trouver que les salaires de certains joueurs sont tout à fait injustifiés. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 044 Inscrit : 17 Jul 2005 Membre no 42 514 ![]() |
je suis absolument d'accord avec vous, il est inadmissible que l'on puisse gagner autant, d'autant plus que pendant la période ou il font du foot, tout est payé par le club, la voiture, la maison... c'est à dire que c'est de l'argent de poche....
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grincheux @ 16 Jun 2006, 10:06) [snapback]1747464[/snapback] CITATION(corinne35 @ 16 Jun 2006, 10:03) [snapback]1747452[/snapback] Je hais le foot, et d'ailleurs, j'avais fait un topic sur les salaires pharaoniques des footeux par rapport aux chirurgiens, infirmiers, et artisans du bâtiment qui font un boulot tellement plus utile et tellement moins payé. Courir derrière un ballon et gagner des millions d'euros, c'est totalement impudique. Voilà, c'est tout. Je suis tout a fait de ton avis (il en va de même pour les branquignoles de présentateurs télé), il est scandaleux qu'à Bac -5 on puisse gagner plus qu'un Bac +10 ![]() Avec certains sportifs, je rajouterai les grands patrons, les "stars" de cinéma et de musique. Mais encore une fois, ça n'a rien à voir, ça ne m'empêche pas d'adorer le cinéma et la musique. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Grincheux @ 16 Jun 2006, 10:06) [snapback]1747464[/snapback] CITATION(corinne35 @ 16 Jun 2006, 10:03) [snapback]1747452[/snapback] Je hais le foot, et d'ailleurs, j'avais fait un topic sur les salaires pharaoniques des footeux par rapport aux chirurgiens, infirmiers, et artisans du bâtiment qui font un boulot tellement plus utile et tellement moins payé. Courir derrière un ballon et gagner des millions d'euros, c'est totalement impudique. Voilà, c'est tout. Je suis tout a fait de ton avis (il en va de même pour les branquignoles de présentateurs télé), il est scandaleux qu'à Bac -5 on puisse gagner plus qu'un Bac +10 ![]() [HS] Alors là, Grincheux, tu mets le doigt là ou ça me fait très mal : tous ces connards producteurs d'émissions "décérébrantes" et qui se font des c********* en platine, ça me fout hors de moi. Rien que de l'écrire, ça m'énerve, mais ça m'énerve..... ![]() ![]() ![]() [/HS] Ce message a été modifié par michel78 - 16 Jun 2006, 09:27. -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
.... on reste dans le sujet !
-------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 16 Jun 2006, 10:09) [snapback]1747473[/snapback] CITATION(corinne35 @ 16 Jun 2006, 10:03) [snapback]1747452[/snapback] Je hais le foot, et d'ailleurs, j'avais fait un topic sur les salaires pharaoniques des footeux par rapport aux chirurgiens, infirmiers, et artisans du bâtiment qui font un boulot tellement plus utile et tellement moins payé. Courir derrière un ballon et gagner des millions d'euros, c'est totalement impudique. Voilà, c'est tout. On peut aussi aimer le foot et trouver que les salaires de certains joueurs sont tout à fait injustifiés. C'est comme toujours les dessous de table qui pourrissent la situation, et pour le foot ils sont encore relativement peu dénoncés. Je ne suis pas choqué qu'un sportif de haut niveau gagne beaucoup, dans la mesure où sa carrière dure dix ou douze ans. Mais désolé, c'est du HS en effet. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 933 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 218 ![]() |
CITATION(Kalomir @ 16 Jun 2006, 11:30) [snapback]1747658[/snapback] C'est comme toujours les dessous de table qui pourrissent la situation Tu as bien raison, le milieu de la drogue était bien jusqu'à ce que le sport s'en mele ![]() -------------------- "J'qbpbe, le m'en fquz pe j'qbpbe! le veux aimeb et mqubib panz je pezqbpbe je djuz tqtaj!"
-----=== Alcide Nikopol, Equateur City 2034 ===----- Projet PowerMac Mini FamilleGeek 100 Breton |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grincheux @ 16 Jun 2006, 11:33) [snapback]1747667[/snapback] CITATION(Kalomir @ 16 Jun 2006, 11:30) [snapback]1747658[/snapback] C'est comme toujours les dessous de table qui pourrissent la situation Tu as bien raison, le milieu de la drogue était bien jusqu'à ce que le sport s'en mele ![]() C'est sur, d'ailleurs le foot va bientot devenir une première cause d'accidents mortel apres la fumette sur les routes. Feuilleter l'Equipe a 160Km sur l'autoroute pour voir le résultat de l'equipe de france ca doit faire mal |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(bad_duck @ 16 Jun 2006, 10:23) [snapback]1747517[/snapback] .... on reste dans le sujet ! S'il y a un mot que vous ne comprenez pas dans cette phrase, il ne faut pas rester dans l'ignorance. Dites-le ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
CITATION(corinne35 @ 16 Jun 2006, 10:03) [snapback]1747452[/snapback] Je hais le foot, et d'ailleurs, j'avais fait un topic sur les salaires pharaoniques des footeux par rapport aux chirurgiens, infirmiers, et artisans du bâtiment qui font un boulot tellement plus utile et tellement moins payé. Courir derrière un ballon et gagner des millions d'euros, c'est totalement impudique. Voilà, c'est tout. Tout est dit là et je suis d'accord c'est un monde indécent, et on appelle ça du sport? -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 16 Jun 2006, 13:19) [snapback]1747832[/snapback] CITATION(bad_duck @ 16 Jun 2006, 10:23) [snapback]1747517[/snapback] .... on reste dans le sujet ! S'il y a un mot que vous ne comprenez pas dans cette phrase, il ne faut pas rester dans l'ignorance. Dites-le ![]() Tu as raison, ils n'ont toujours pas compris... -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
allez
puisque on parle foot ici
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 1 Jun 2006 Membre no 62 238 ![]() |
moi j'aime le foot, et pourtant j'ai pas le profil type
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon, ça sent la fin des haricots... la Corée est passée par ici (et repassera par là
![]() Qui va oser prétendre qu'on peut devenir champion ? Que l'équipe de France se prépare au Tour de France, nom de diou ! ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:43 |