![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Pour les autres pas la peine d'en rajouter, sinon clic-clac
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Opération nettoyage entamée.
A partir de maintenant, tout post hors sujet sera supprimé comme je viens de le faire pour le dernier. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 214 Inscrit : 30 Sep 2005 Membre no 46 983 ![]() |
CITATION(Kalomir @ 20 Jun 2006, 09:07) [snapback]1752475[/snapback] Je viens pas pour troller (je t'assure Exactement, et cette absence de vision a long terme semble malheureusement etre la nouvelle tendance de nos societes. Analyser toutes les situations superficielement et ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Et imaginer qu'une victoire, meme "historique", puisse regler des problemes qui pourrissent la societe depuis des decennies. C'est tellement naif... ![]() CITATION Déjà, c'est une forme de nationalisme de substitution, et rien que ça ça me dégoûte. Ces evenement sportifs "mondiaux", en particuliers les JO et la coupe du monde, sont des pretextes pour exacerber les nationalismes et se rouler sans fin dans les drapeaux. Pensez a ce qu'etaient les JO a l'epoque du grand heros francais Pierre de Coubertin, lisez les textes de l'epoque, c'est a vomir. Et jouer la finale de la CM 2006 dans le stade olympique de Berlin, meme lifté, est un sacré pied de nez a l'Histoire... Mais Coupe du Monde lave plus blanc, peut-etre. 70 ans plus tard, au lieu de retenir les lecons de l'histoire, on essaye de l'oublier. Je suis rentre une fois dans ce stade et ca m'a fait froid dans le dos, j'ai du mal a croire qu'on va y faire la fete...CITATION Un événement "fédérateur" pour le commerce et les parts de marché, non merci. Quant au discours sur la France "black, blanc, beur" qu'on a tenu à l'époque dans l'euphorie, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que le succès de la France en 1998 n'a RIEN changé au racisme dans notre pays, qui s'est encore aggravé depuis lors. Je crains même que ce discours ait engourdi les consciences, et que la persistance des discriminations raciales ait été d'autant plus durement ressentie après par les intéressés, qu'on avait tenu de tels discours édulcorés, à cent lieues des réalités. Exact encore, on dirait que certains ont la memoire tres selective en France. Apres juillet 98 il y a eu avril 2002... Et malheureusement cette memoire collective est si courte que j'ai bien peur que la France tombe encore de haut dans un an. D'apres la presse, JC et DdV comptent bien sur une nouvelle coupe pour essayer d'endormir l'electeur une fois de plus. Ca risque d'etre dur pour eux aussi...CITATION Enfin, sur le plan sportif, les révélations sur l'utilisation d'EPO par Deschamps, l'oxygénation du sang de Zidane, etc., on été soigneusement étouffées pour les raisons commerciales sus-mentionnées. Je ne suis pas pour pointer du doigt les seuls aspects négatifs, mais à quoi bon fermer les yeux sur les problèmes de dopage dans le football, le sport le plus populaire et qui touche potentiellement par son exemple bien plus d'enfants et de jeunes que le cyclisme, constamment montré du doigt ? Malgre tout le talent de ces joueurs, certains te Zidane en particulier sont des hommes-sandwiche a la botte de multinationales. D'ailleurs Zizou vient d'acheter une belle propriete en Suisse, pour profiter de sa belle retraite sans payer trop d'impots en France. Ces vedettes qui existent grace a la France mais qui resident en Suisse m'ont toujours beaucoup amusé. Quant au dopage, la situation est encore plus hypocrite en Europe qu'ailleurs. Qu'on autorise le dopage et puis c'est tout ! A quoi bon lutter ? Si des jeunes ont envie de se foutre la vie en l'air pour "performer"... Les chinois se chargent comme des mules pour briller en 2008, les americains progressent dans le dopage indetectable, et il faudrait que Zizou boive de l'eau... d'Evian ![]() CITATION(Grognon @ 20 Jun 2006, 14:55) [snapback]1753078[/snapback] Opération nettoyage entamée. A partir de maintenant, tout post hors sujet sera supprimé comme je viens de le faire pour le dernier. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
CITATION(jordancavanaugh @ 20 Jun 2006, 16:02) [snapback]1753088[/snapback] Exact encore, on dirait que certains ont la memoire tres selective en France. Apres juillet 98 il y a eu avril 2002... Et malheureusement cette memoire collective est si courte que j'ai bien peur que la France tombe encore de haut dans un an. D'apres la presse, JC et DdV comptent bien sur une nouvelle coupe pour essayer d'endormir l'electeur une fois de plus. Ca risque d'etre dur pour eux aussi... Attention hors sujet.... je me suis fait censuré |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 214 Inscrit : 30 Sep 2005 Membre no 46 983 ![]() |
CITATION(phvander @ 20 Jun 2006, 15:04) [snapback]1753095[/snapback] CITATION(jordancavanaugh @ 20 Jun 2006, 16:02) [snapback]1753088[/snapback] Exact encore, on dirait que certains ont la memoire tres selective en France. Apres juillet 98 il y a eu avril 2002... Et malheureusement cette memoire collective est si courte que j'ai bien peur que la France tombe encore de haut dans un an. D'apres la presse, JC et DdV comptent bien sur une nouvelle coupe pour essayer d'endormir l'electeur une fois de plus. Ca risque d'etre dur pour eux aussi... Attention hors sujet.... je me suis fait censuré ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
CITATION(jordancavanaugh @ 20 Jun 2006, 16:11) [snapback]1753106[/snapback] CITATION(phvander @ 20 Jun 2006, 15:04) [snapback]1753095[/snapback] CITATION(jordancavanaugh @ 20 Jun 2006, 16:02) [snapback]1753088[/snapback] Exact encore, on dirait que certains ont la memoire tres selective en France. Apres juillet 98 il y a eu avril 2002... Et malheureusement cette memoire collective est si courte que j'ai bien peur que la France tombe encore de haut dans un an. D'apres la presse, JC et DdV comptent bien sur une nouvelle coupe pour essayer d'endormir l'electeur une fois de plus. Ca risque d'etre dur pour eux aussi... Attention hors sujet.... je me suis fait censuré ![]() Je suis d'accord avec ce que tu ecrivais, moi je rapportais un jeu de mot politique du Monde sur X et X. Mais le textfield HTML censeur est un supporter de l'Equipe de France, ce qui explique celà Ce message a été modifié par phvander - 20 Jun 2006, 15:16. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
CITATION(phvander @ 20 Jun 2006, 16:15) [snapback]1753114[/snapback] Je suis d'accord avec ce que tu ecrivais, moi je rapportais un jeu de mot politique du Monde sur X et X. Mais le textfield HTML censeur est un supporter de l'Equipe de France, ce qui explique celà Ton message a été supprimé et non censuré. N'hésite pas à te renseigner sur la différence auprès d'un bon dictionnaire ![]() PS : pas de bol, je n'aime pas le foot ![]() |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je redis toujours la même chose mais encore une fois, à chaque fois que je lis un sujet chaud comme celui-ci, qui est long, et qui prend une page en longueur à chaque fois que j'en lis une, je me dis "mais jamais je n'arriverai à poster
![]() ![]() ![]() J'ai bien rigolé, surtout avec l'amateur de foot buveur de bière et le Maceux ![]() Et moi aussi je n'aime pasun tas de chose dans le foot, entendre gueuler des gars avinés de 100 kg "cours fainéant" à un joueur m'énerve. Les simulations et au contraire les actes barbares (tâcle haut etc.) m'exaspérent tout autant. Pour moi c'est quoi le foot ? Comme je l'ai déjà dit mainte fois, c'est du bonheur par procuration, du "j'ai gagné" par procuration. Plutôt que de se fatiguer à descendre une piste noire à ski et de se retourner en bas et d'admirer la pente, ou à l'inverse après une grosse suée de monté en VTT, et il y a encore plus d'exmple qu'il y a de sport. Avec le foot à la télé pas besoin, même pas besoin de lasser ses chaussures, on reste en pantoufle avec une bière devant le poste, et on gueule ![]() Pour ce qui est des salaires, je pensais en moi même, quand Cissé s'est blessé : Ce serait rigolo qu'il arrive dans un hopital bondé, avec une seule infirmière, un médecin qui en est à sa 35 ième heure de garde. De voir Djibril palir en se disant qu'il ne serait pas soigné correctement. Qu'enfin on dise, haut et fort, que l'argent qui va là ne va pas ailleurs. Les footbaleurs méritent leur salaire ? d'accord, mais c'est moi qui les payent, ils sont mes jouets qui courent dans l'arêne. Y en un de foutu ? Qu'est ce que j'en ai à foure ?! qu'on le jète et qu'on m'en amène un autre, vite un autre. D'ailleurs, c'est ce qui s'est passé ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Grognon @ 20 Jun 2006, 16:20) [snapback]1753124[/snapback] CITATION(phvander @ 20 Jun 2006, 16:15) [snapback]1753114[/snapback] Je suis d'accord avec ce que tu ecrivais, moi je rapportais un jeu de mot politique du Monde sur X et X. Mais le textfield HTML censeur est un supporter de l'Equipe de France, ce qui explique celà Ton message a été supprimé et non censuré. N'hésite pas à te renseigner sur la différence auprès d'un bon dictionnaire ![]() PS : pas de bol, je n'aime pas le foot ![]() je croyais etre sur www.macbidouille.com et non pas sur www.macbidouille.cn ![]() Excuse ca m'a échapé. Non tu avais raison de supprimer mon poste, il était trop hors sujet. Toute les excuses d'un minable vermiceau |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(tom25 @ 20 Jun 2006, 16:22) [snapback]1753127[/snapback] Et moi aussi je n'aime pasun tas de chose dans le foot, entendre gueuler des gars avinés de 100 kg "cours fainéant" à un joueur m'énerve. Les simulations et au contraire les actes barbares (tâcle haut etc.) m'exaspérent tout autant. Pour moi c'est quoi le foot ? Comme je l'ai déjà dit mainte fois, c'est du bonheur par procuration, du "j'ai gagné" par procuration. Plutôt que de se fatiguer à descendre une piste noire à ski et de se retourner en bas et d'admirer la pente, ou à l'inverse après une grosse suée de monté en VTT, et il y a encore plus d'exmple qu'il y a de sport. Avec le foot à la télé pas besoin, même pas besoin de lasser ses chaussures, on reste en pantoufle avec une bière devant le poste, et on gueule ![]() Bon, si malgré ça on peut aimer le foot, alors je risque de regarder le prochain (dernier) match de l'équipe de France ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 693 Inscrit : 7 Mar 2005 Lieu : Arverne Membre no 34 674 ![]() |
CITATION(Grognon @ 20 Jun 2006, 16:20) [snapback]1753124[/snapback] PS : pas de bol, je n'aime pas le foot ![]() Remarque, dans le Berry.... ![]() ![]() (je rigole, je bosse dans le Berry, moi) -------------------- | iMac 2013 27" / 2,9ghz / Fusion / 16Go
| MacBook Pro 2018 | MacBook Intel 1,1 le tout premier / AppleTV 4K / 4 iPhone à la maison... -------------------- FreeBox Delta |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(astrodadou @ 20 Jun 2006, 15:45) [snapback]1753170[/snapback] CITATION(Grognon @ 20 Jun 2006, 16:20) [snapback]1753124[/snapback] PS : pas de bol, je n'aime pas le foot ![]() Remarque, dans le Berry.... ![]() ![]() (je rigole, je bosse dans le Berry, moi) Le Be-quoi? ![]() ![]() (sur ce, je vais me coucher avant de me faire tapper ![]() -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ah non non, je rectifie, j'ai peur qu'il y est malentendu. Tout le monde peut aimer le foot, petit grand gros ou maigre, je parlais juste de ces gens dont on sent bien que jamais ils n'ont fait le moindre effort, qu'ils n'ont pas fait plus de 50 mètres sans moteur pour pousser leur cul, et qui dégueulent sur des sportifs. Il y a matière à dégueuler sur ces gens là (salaire, mauvais coup donnés, tricherie, etc.), mais pas sur l'effort qu'ils fournissent.
Moi je regarde le foot comme je regarde un film moyen, c'est à dire sans trop m'investir intellectuellement ![]() ![]() ![]() ![]() CITATION(dreamph @ 20 Jun 2006, 16:48) [snapback]1753175[/snapback] Le Be-quoi? Le Be-Riz , grosse nouille ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 20 Jun 2006, 14:27) [snapback]1752910[/snapback] J'aime le foot Tu veux dire que tu aimes regarder le foot ou y jouer ? |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(Hyp @ 20 Jun 2006, 16:55) [snapback]1753187[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 20 Jun 2006, 14:27) [snapback]1752910[/snapback] J'aime le foot Tu veux dire que tu aimes regarder le foot ou y jouer ?Est ce que tu bois de la bière ? Fais tu du sport fréquemment ? Et est ce que tu bats te femme et tes gosses quand l'équipe de France perd. Vous avez remarqué dans la rue de nombre de femme avec des lunettes de soleil ? Je vais vous apprendre un scoop, ce n'est pas à cause du soleil ! ![]() [small]Cette dernière remarque, comme les précédentes, est à prendre sur le ton de l'humour. Même si là c'est malheureusement un sujet grave.[/small] Quelle image des footeux, ils sont alcoolos, incultes, débiles, battent leur femme et sont fainéants. Et j'en oublie sûrement ![]() Ce qui est pénible avec les amateurs de foot, c'est comme avec les fumeurs, c'est qu'on veut bien comprendre leur goût pour telle ou telle chose mais qu'on ne veut pas le subir. J'étais au restau samedi en famille, en terrasse, les fumeurs ne nous gênaient pas, par contre à la terrasse d'à coté, il y avait la télé avec le match / (j'ai oublié) ben ça gueulait, et ce n'est pas forcément agréable d'entendre ces bêûgleument en bruit de fond. Bref, vive le foot discret ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
CITATION(tom25 @ 20 Jun 2006, 18:44) [snapback]1753360[/snapback] Ce qui est pénible avec les amateurs de foot, c'est comme avec les fumeurs, c'est qu'on veut bien comprendre leur goût pour telle ou telle chose mais qu'on ne veut pas le subir. J'étais au restau samedi en famille, en terrasse, les fumeurs ne nous gênaient pas, par contre à la terrasse d'à coté, il y avait la télé avec le match
/
(j'ai oublié) ben ça gueulait, et ce n'est pas forcément agréable d'entendre ces bêûgleument en bruit de fond. Bref, vive le foot discret ![]() Quel cliché ![]() Ehh faut pas généraliser ![]() ![]() ![]() "J'aime" le foot (voir un bon match de temps en temps) mais je ne gueule pas ! Je ne bois pas de bière sur le canapé devant ledit match, et je fais du sport quasi quotidiennement ![]() tu as des fanatiques pour tout et n'importe quoi ![]() |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(gerald87 @ 20 Jun 2006, 18:49) [snapback]1753369[/snapback] tu as des fanatiques pour tout et n'importe quoi Ah mais tout à fait Thierry, euh Gerald ![]() ![]() Mais c'est tout le charme de ce genre de discussion, ceux qui n'aiment pas voient plus le coté négatif de la chose, ceux qui aiment le coté positif. Et moi j'aime bien participé à ces discussions là car je ne m'engueule avec pesonne, vu que j'aime un peu le foot, le regarde un peu mais ne suis pas fan car agacé par plein de trucs. Enfin je dis que je ne m'engueule avec personne car je suis un peu milieu, faut que je fasse gaffe, car il y a le risque que je m'engueule avec tout le monde ![]() Ca n'a pas été dit, mais il me semble que c'est le premier Mondial où tous les matchs ne sont pas retransmis sur des chaînes non payantes (certains matchs ne sont retransmis que par Eurosport et/ou Canal+). Pis on s'en fou que l'équipe de France perde, le but du jeu c'est qu'on parle du pays pour que les gens y viennent. En 98 on parlait de nous en champion, en 2006 on parlera de nous en branquignioles. ![]() - "Oh putaing t'as vu les Français au foot ? ![]() ![]() - "Ouais j'ai vu, d'ailleurs j'y vais en vacances cet été pour voir s'ils sont tous comme ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Bon, ça fait un petit moment que je suis ce topic, et je vous le dis franchement : y'en a marre !
![]() En ce moment dès qu'il y a un sujet un minimum sensible, il faut toujours que quelques uns (jamais les mêmes, certes) viennent pourrir la discussion, viennent dire qu'ils n'aiment pas ci, pas ça... ou dire une phrase dont ils savent qu'elle va faire réagir tout le monde (je ne vise personne en particulier, c'est une ambiance générale). Et les mêmes seraient les premiers à hurler si un Windows user venait troller ici. Le sujet de ce topic est la prestation de l'équipe de France, et dans les dernières pages je ne vois pas grand chose en rapport avec ceci... ![]() Vous ne pouvez pas rester dans les sujets qui vous intéressent ? ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Si j'avais su que ce sujet aurait créé autant de polémiques je ne l'aurai pas lancer, c'était pas le but.
-------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 20 Jun 2006, 19:18) [snapback]1753406[/snapback] Vous ne pouvez pas rester dans les sujets qui vous intéressent ? ![]() ça se serait bien : une nouvelle "MacBidouille Attitude" : le sujet ne m'intéresse pas, donc je passe à autre chose, plutôt de qu'emm.... ceux que le sujet intéresse. Pas limité au foot, of course... ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 20 Jun 2006, 19:18) [snapback]1753406[/snapback] Vous ne pouvez pas rester dans les sujets qui vous intéressent ? ![]() Le foot est un cas particulier.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Spécialiste ès RAM et ADN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 3 366 Inscrit : 5 Nov 2003 Lieu : Europe/France/Alsace Membre no 11 349 ![]() |
CITATION(fati.V @ 20 Jun 2006, 15:34) [snapback]1753037[/snapback] Et puis c'est la Suisse qui vas gagner... on est les plus fort en Pharmaceutique ![]() Et à propos de Nationalisme, c'est vrai que dans les supporters il y en à plus qu'ailleur, et ils récupèrent le drapeau... Hier après le match de la suisse j'étais assez content, sans plus, et en rentrant j'ai croisé des groupes de néonazis... bras levés drapeau dressé... quelle horreur, je suis rentré presque honteux d'ètre suisse... je suis frontalier, a Bale en suisse allemanique, et don le jour de France-Suisse, mes experiences m'ayant retenu plus longtemps que prevu au labo, je me suis retrouve a suivre la premeire mi-temps du match dans un bar a Bale...au milieu des Suisses... tout seul le pauvre francais. apres 20 minutes de jeu je voulais que les suisses marquent, j'avais soif, et le bar offrait 1 tournee gratuite par but marque par l'equipe helvete... a la mi-temps je suis rentre chez moi, surtout decu de n'avoir pu boire un coup; les resutlats de l'equipe de france m'afflige un peu, au regard des sommes investies. dans d'autre sports, notre equipe nationale a deja ete plsuieurs fois championne du monde, et ils galerent tous les ans pour boucler leurs budgets, mais on s'en fout, seul le foot compte.... dommage -------------------- also known as Lifeform Intended for Nocturnal Assassination and Troubleshooting/Hydraulic Artificial Exploration Lifeform
-> membre de la Team hardmac.com , macbidouille en anglais pour me contacter utilisez plutot l'email |
|
|
![]()
|
|
Fin du match.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 08:12 |