![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
L'épique de France est (ou était) en vente sur eBay (le Domenech est gratuit)
![]() ![]() J'ai pas trouvé voici le lien de l'info [edit] trouvé la vente était finie... objet perdu ou cassé... ![]() ![]() ![]() ![]() [edit2] Oh le beau lapsus... épique équipe... «No sport absolutly no sport » Sir Winston Churchill Ce message a été modifié par Hi_RAM - 19 Jun 2006, 19:28. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
CITATION(orpioo @ 19 Jun 2006, 17:28) [snapback]1751539[/snapback] En tout cas, les togolais ont reconnus les qualités stratégiques des français, puisque le chantage financier des joueurs à l'encontre de la fédération de foot du Togo à porté ses fruits, même chantage que les joueurs de l'équipe de France lors de la Coupe du Monde 2002. Super le sport. Certes, il y a certainement pas mal de malversations dans le foot et le sport professionnel en général, mais n'en soulignez pas que les aspects négatifs. Regardez, en 1998 quand l'équipe de France a gagné la coupe du monde, tous ses gens qui se sont retrouvés sur les Champs Elysées dans un même élan de bonheur, et ce, au delà des clivages sociaux. Citez-moi un autre évènement aussi fédérateur ! -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 19 Jun 2006, 13:08) [snapback]1751185[/snapback] Le foot est un monde sans pitié ![]() J'ai regardé un match y'a pas longtemps (Croatie contre je sais plus qui je crois) et j'ai été un peu étonné ![]() Les types se rentrent dedans comme des bourrins pendant la partie, j'en vois un qui en fait tomber un autre, et pendant que le "malheureux" s'étale de tout son long dans la boue et se tient la jambe avec un air de profonde souffrance, le fautif se rue sur l'arbitre en agitant les bras dans tous les sens sans jeter un seul regard au "blessé".. Deux joueurs adverses qui se rentrent dedans de plein fouet et s'écroulent; gros plan sur les visages; incroyable les regards méchants qu'ils se jetent en gesticulant. On dirait que la seule chose qui les empêche d'en venir aux mains c'est la peur d'avoir un carton. Un joueur qui fait un méchant tacle au gars qui a la balle; il roule sur 3 mètres et l'autre lève les bras avec un grand air étonné ![]() Après ça me fait bien marrer quand les joueurs se serrent la main à la fin du match avec des mines sérieuses comme si ils étaient très contents d'avoir joué ensemble ![]() Mais quand même quelques belles actions à voir pour le néophyte que je suis ![]() Ce message a été modifié par Hyp - 19 Jun 2006, 16:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 19 Jun 2006, 17:56) [snapback]1751582[/snapback] CITATION(orpioo @ 19 Jun 2006, 17:28) [snapback]1751539[/snapback] En tout cas, les togolais ont reconnus les qualités stratégiques des français, puisque le chantage financier des joueurs à l'encontre de la fédération de foot du Togo à porté ses fruits, même chantage que les joueurs de l'équipe de France lors de la Coupe du Monde 2002. Super le sport. Certes, il y a certainement pas mal de malversations dans le foot et le sport professionnel en général, mais n'en soulignez pas que les aspects négatifs. Regardez, en 1998 quand l'équipe de France a gagné la coupe du monde, tous ses gens qui se sont retrouvés sur les Champs Elysées dans un même élan de bonheur, et ce, au delà des clivages sociaux. Citez-moi un autre évènement aussi fédérateur ! ok, c'est sympa, mais ça valait vraiment la peine de faire tout ça? honnêtement? faut pas exagérer quand même "ILS" ont gagné, ok, (jamais je ne dirais "on a gagné") mais c'est bon quoi!!!!!! en plus, on en a entendu parler pendant je ne sais plus combien de temps!!!! mince alors -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Ce que j'adore chez certains d'entre vous, c'est vos propos tout en nuance.
-------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
CITATION(Hi_RAM @ 19 Jun 2006, 17:52) [snapback]1751577[/snapback] L'épique de France est (ou était) en vente sur eBay (le Domenech est gratuit) ![]() ![]() J'ai pas trouvé voici le lien de l'info [edit] trouvé la vente était finie... objet perdu ou cassé... ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai réussi à voir l'annonce avant la cloture : c'est cloturé en principe on ne voit plus l'intitulé mais au bout de plusieurs tentatives la redirection a bloqué ici -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Pour que la France se qualifie, il faut désormais qu'elle batte le Togo vendredi prochain avec deux buts d'écart minimum !
Faisable, enfin nous verrons bien... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 214 Inscrit : 30 Sep 2005 Membre no 46 983 ![]() |
Sans trucage
![]() ![]() ![]() CITATION(Macintosheux @ 19 Jun 2006, 19:27) [snapback]1751770[/snapback] Pour que la France se qualifie, il faut désormais qu'elle batte le Togo vendredi prochain avec deux buts d'écart minimum ! Faisable, enfin nous verrons bien... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
CITATION(macmacmac @ 19 Jun 2006, 17:21) [snapback]1751520[/snapback] CITATION(gerald87 @ 19 Jun 2006, 13:27) [snapback]1751218[/snapback]
Rappellez-vous aussi la simulation d'Henry
la simulation
ben voilà pourquoi justement je ne regarde pas le foot!!!je trouve honteux de trouver des personnes qui non seulement pratique ce genre de chose, mais en plus, des fois, il y a gain de cause, et pour moi, c'est inadmissible!! je me souviens avoir vu un match ou justement on voyait un gars porter sa main à l'il avec une grimace abominalbe, et l'arbitrage a été en ça faveur!! quelle honte (je ne sais plus quelle équipe car je ne suis pas le foot, mais comme j'ai bonne mémoire, il me semble que c'était un maillot rouge et blanc, comme un damier). Tu regardais la demi finale france croatie en 1998 Laurent blanc fut exclue pour ce simulacre du croate Mais la simulation était encore plus importante avant (quand elle n'était pas encore sanctionnée) Les italiens étaien très fort (très mauvais acteur) dès qu'ils entraient dans la surface de réparation et qu'un adversaire était trop près ils s'effondraient avec roulades, cris etc Franchement c'était vraiment marrant à voir ! J'ai toujours préféré le rugby, et de loin par sa "philosophie", ne dit on pas que le rugby est un sport de voyou pratiqué par des gentleman ?! Mais c'est vrai que c'est plus "sain" de se créper le chignon en mélé et d'oublier tout ça le match fini Que de faire des tacles les 2 pieds levés Inimaginable Inadmissible, des attentats filmés mais jamais (ou très très trrrrès rarement) sanctionné par les visionnages post matchs. Tunisie 1 Espagne 0 c'est la mi temps Fallait garder lemerre ? ![]() Ce message a été modifié par gerald87 - 19 Jun 2006, 20:54. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
j'avais prévu ce score de 3-1 pour l'espagne!!!
![]() Ce message a été modifié par macmacmac - 20 Jun 2006, 08:22.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]()
|
|
A ce stade
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 19 Jun 2006, 17:56) [snapback]1751582[/snapback] Certes, il y a certainement pas mal de malversations dans le foot et le sport professionnel en général, mais n'en soulignez pas que les aspects négatifs. Regardez, en 1998 quand l'équipe de France a gagné la coupe du monde, tous ses gens qui se sont retrouvés sur les Champs Elysées dans un même élan de bonheur, et ce, au delà des clivages sociaux. Citez-moi un autre évènement aussi fédérateur ! Je viens pas pour troller (je t'assure ![]() Déjà, c'est une forme de nationalisme de substitution, et rien que ça ça me dégoûte. Cette victoire s'est traduite par une surenchère médiatique et publicitaire qui, en 2002, a coûté les yeux de la tête à TF1... qui a payé des droits exorbitants pour retransmettre les matches d'une équipe virée avant même les huitièmes de finale... Un événement "fédérateur" pour le commerce et les parts de marché, non merci. Quant au discours sur la France "black, blanc, beur" qu'on a tenu à l'époque dans l'euphorie, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que le succès de la France en 1998 n'a RIEN changé au racisme dans notre pays, qui s'est encore aggravé depuis lors. Je crains même que ce discours ait engourdi les consciences, et que la persistance des discriminations raciales ait été d'autant plus durement ressentie après par les intéressés, qu'on avait tenu de tels discours édulcorés, à cent lieues des réalités. Enfin, sur le plan sportif, les révélations sur l'utilisation d'EPO par Deschamps, l'oxygénation du sang de Zidane, etc., on été soigneusement étouffées pour les raisons commerciales sus-mentionnées. Je ne suis pas pour pointer du doigt les seuls aspects négatifs, mais à quoi bon fermer les yeux sur les problèmes de dopage dans le football, le sport le plus populaire et qui touche potentiellement par son exemple bien plus d'enfants et de jeunes que le cyclisme, constamment montré du doigt ? -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Kalomir @ 20 Jun 2006, 10:07) [snapback]1752475[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 19 Jun 2006, 17:56) [snapback]1751582[/snapback] Certes, il y a certainement pas mal de malversations dans le foot et le sport professionnel en général, mais n'en soulignez pas que les aspects négatifs. Regardez, en 1998 quand l'équipe de France a gagné la coupe du monde, tous ses gens qui se sont retrouvés sur les Champs Elysées dans un même élan de bonheur, et ce, au delà des clivages sociaux. Citez-moi un autre évènement aussi fédérateur ! Je viens pas pour troller (je t'assure ![]() Déjà, c'est une forme de nationalisme de substitution, et rien que ça ça me dégoûte. Cette victoire s'est traduite par une surenchère médiatique et publicitaire qui, en 2002, a coûté les yeux de la tête à TF1... qui a payé des droits exorbitants pour retransmettre les matches d'une équipe virée avant même les huitièmes de finale... Un événement "fédérateur" pour le commerce et les parts de marché, non merci. Quant au discours sur la France "black, blanc, beur" qu'on a tenu à l'époque dans l'euphorie, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que le succès de la France en 1998 n'a RIEN changé au racisme dans notre pays, qui s'est encore aggravé depuis lors. Je crains même que ce discours ait engourdi les consciences, et que la persistance des discriminations raciales ait été d'autant plus durement ressentie après par les intéressés, qu'on avait tenu de tels discours édulcorés, à cent lieues des réalités. Enfin, sur le plan sportif, les révélations sur l'utilisation d'EPO par Deschamps, l'oxygénation du sang de Zidane, etc., on été soigneusement étouffées pour les raisons commerciales sus-mentionnées. Je ne suis pas pour pointer du doigt les seuls aspects négatifs, mais à quoi bon fermer les yeux sur les problèmes de dopage dans le football, le sport le plus populaire et qui touche potentiellement par son exemple bien plus d'enfants et de jeunes que le cyclisme, constamment montré du doigt ? Là tu te trompes complètement de débat, loin de moi l'idée de faire de cette victoire une valeur universelle. ce soir là les gens se sont retrouvés pour fêter une victoire sportive dans la joie et ont oubliés pendant quelques temps leurs soucis, tout simplement. Evidemment, rien n'a été résolu dans le fond, le racisme et l'anti-sémitisme sont toujours présent mais si des évènements peuvent permettre de rapprocher les gens le temps d'une soirée... Une forme de nationalisme de substitution : alors là franchement c'est du n'importe quoi, tellement n'importe quoi que ça vaut même pas le coup d'y répondre... Concernant la surenchère qui a coûté de l'argent à TF1, moi je n'ai aucun scrupule pour une chaîne qui fait aussi de la surenchère dans ses programmes. Mais encore une fois ça n'est pas le sujet (la question est pourtant claire). Et tes insultes à la noix, gardes les pour toi, parce que franchement cette haine dont tu fais preuve fait peine à voir. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 974 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Limoges Membre no 2 612 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 20 Jun 2006, 11:48) [snapback]1752629[/snapback] Et tes insultes à la noix, gardes les pour toi, parce que franchement cette haine dont tu fais preuve fait peine à voir. j'ai du louper un épisode ou j'ai du mal à comprendre les sous-sous entendus Ou as tu vu des insultes dans ce qu'il dit ?! Je ne partage pas non plus ses dires Concernant le dopage. Tous les sports en souffrent absolument tous ! Certains plus que d'autres du fait de la (sur)médiatisation. Mais ou je partage pleinement son avis c'est que je trouve regrettable cette omerta dès que l'on parle des joueurs français concernés Mais que peut on y faire ?? Le cycliste on en parle beaucoup, oui mais qu'est ce qui a changé depuis le livre de x coureur repenti ?? Pas grand chose malheureusement ! Pour en revenir au foot, et le "black blanc beur" c'est vrai que malheureusement ! Malheureusement rien n'a changé, mais ça ne partait pas d'un mauvais sentiment, et c'était (à mon avis) une bonne chose que d'en parler pour essayer d'endiguer ce problème de racisme Non ?! ![]() Ce message a été modifié par gerald87 - 20 Jun 2006, 12:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Il ne s'agit pas d'insultes, mais en effet, peut-être d'une forme de hors-sujet, dont je me suis excusé au reste. Evidemment, si un modo trouve à redire à mon post, je me rangerais à son jugement, mais ton seul avis, roddymac, permets-moi de ne pas m'en soucier et de poster ce que je veux.
Tu as raison, "rapprocher les gens une soirée", c'est tout à fait vrai, ça n'a pas créé une dynamique de long terme, et comme c'était le sens de mon intervention j'en conclus que nous sommes d'accord. Je ne sais pas si tu ranges mes propos sur le dopage dans la catégorie des "insultes", puisque tu évites soigneusement de répondre sur ce point. Le topic est pourtant bien consacré aux performances de l'équipe de France non ? Or il faut bien que depuis 1998, pas mal d'équipes aient réussi à se mettre au niveau de la France en 1998 côté "préparation", puisque celle-ci ne peut plus dominer une équipe adverse pendant tout un match. Je n'ai pas inventé les articles de presse évoquant Deschamps ou Zidane et le dopage... Détrompe-toi sur la haine, j'ai même regardé 20 mn du match de la France l'autre soir, avant de trouver ça ennuyeux. J'étais même content de les voir meilleurs qu'avant, mais ça n'a encore pas duré, comme c'était hélas prévisible. Quant à ce qui fait (avec un "t") pitié, c'est par exemple l'incapacité à discuter quelque chose de pourtant tellement évident et reconnu par un tas de bons auteurs, le lien entre football et nationalisme. Tiens, tu as oublié de m'appeler "particule" dans ta réponse. Une distraction ? -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
CITATION(gerald87 @ 20 Jun 2006, 13:40) [snapback]1752810[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 20 Jun 2006, 11:48) [snapback]1752629[/snapback] Et tes insultes à la noix, gardes les pour toi, parce que franchement cette haine dont tu fais preuve fait peine à voir. j'ai du louper un épisode ou j'ai du mal à comprendre les sous-sous entendus Ou as tu vu des insultes dans ce qu'il dit ?! Je ne partage pas non plus ses dires Concernant le dopage. Tous les sports en souffrent absolument tous ! Certains plus que d'autres du fait de la (sur)médiatisation. Mais ou je partage pleinement son avis c'est que je trouve regrettable cette omerta dès que l'on parle des joueurs français concernés Mais que peut on y faire ?? Le cycliste on en parle beaucoup, oui mais qu'est ce qui a changé depuis le livre de x coureur repenti ?? Pas grand chose malheureusement ! Pour en revenir au foot, et le "black blanc beur" c'est vrai que malheureusement ! Malheureusement rien n'a changé, mais ça ne partait pas d'un mauvais sentiment, et c'était (à mon avis) une bonne chose que d'en parler pour essayer d'endiguer ce problème de racisme Non ?! ![]() Et bien c'est pourtant clair, je faisais partie de ceux qui se sont retrouvés au soir de la victoire de l'équipe de France, ceux qu'il montre précisément du doigt. J'aime le foot (je suis loin d'être un fanatique) et je suis à l'opposé des thèses nationalistes qu'il souligne. J'en ai un peu marre de ces clichés débiles. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
Le fait que TU aies la distance nécessaire est tout à ton honneur. On peut tout à fait penser que ce n'est pas généralisable, sans que tu traites tout le monde de con mon petit.
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
N'agissez pas comme les supporters(eurs
![]() Discutez calmement -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
CITATION(Triskell @ 20 Jun 2006, 14:42) [snapback]1752936[/snapback] N'agissez pas comme les supporters(eurs ![]() Discutez calmement Merde que fait l'arbitre ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Kalomir @ 20 Jun 2006, 14:24) [snapback]1752903[/snapback] Il ne s'agit pas d'insultes, mais en effet, peut-être d'une forme de hors-sujet, dont je me suis excusé au reste. Evidemment, si un modo trouve à redire à mon post, je me rangerais à son jugement, mais ton seul avis, roddymac, permets-moi de ne pas m'en soucier et de poster ce que je veux. Tu as raison, "rapprocher les gens une soirée", c'est tout à fait vrai, ça n'a pas créé une dynamique de long terme, et comme c'était le sens de mon intervention j'en conclus que nous sommes d'accord. Je ne sais pas si tu ranges mes propos sur le dopage dans la catégorie des "insultes", puisque tu évites soigneusement de répondre sur ce point. Le topic est pourtant bien consacré aux performances de l'équipe de France non ? Or il faut bien que depuis 1998, pas mal d'équipes aient réussi à se mettre au niveau de la France en 1998 côté "préparation", puisque celle-ci ne peut plus dominer une équipe adverse pendant tout un match. Je n'ai pas inventé les articles de presse évoquant Deschamps ou Zidane et le dopage... Détrompe-toi sur la haine, j'ai même regardé 20 mn du match de la France l'autre soir, avant de trouver ça ennuyeux. J'étais même content de les voir meilleurs qu'avant, mais ça n'a encore pas duré, comme c'était hélas prévisible. Quant à ce qui fait (avec un "t") pitié, c'est par exemple l'incapacité à discuter quelque chose de pourtant tellement évident et reconnu par un tas de bons auteurs, le lien entre football et nationalisme. Mais évidemment, cela se trouve dans des livres, et tu n'es pas adepte. Tiens, tu as oublié de m'appeler "particule" dans ta réponse. Un oubli ? Si je n'ai pas répondu à tes propos sur le dopage, c'est que je n'avais pas particulièrement à y redire, je suis désolé tout autant que toi de voir cette pratique se propager mais c'est un problème qui ne touche pas que le football. Le nationalisme dans le football existe bien, je n'ai jamais dit le contraîre, mais encore une fois tous les amateurs de football ne sont pas à mettre dans le même sac. Quand à ton sous-entendu sur les livres, je te répondrais que moi je ne prétend pas être un expert sur ce sujet ni dans bien d'autres d'ailleurs mais que j'exprime un avis personnel sans pour autant me référer à un ouvrage. Pour le "particule", c'était juste un clin d'oeil amusé, je constate que l'humour et toi ça fait deux. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 239 ![]() |
CITATION(RoddyMac @ 20 Jun 2006, 15:00) [snapback]1752969[/snapback] ...je constate que l'humour et toi ça fait deux. Nouveau sujet: " Le supporter de foot a t'il de l'humour" Ce message a été modifié par phvander - 20 Jun 2006, 14:05. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
C'est fatiguant...
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
l'année prochaine c'est la coupe du monde de rugby en France...
![]() ![]() Soyons sportifs ! ou alors faisez la guerre ![]() -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(RoddyMac @ 20 Jun 2006, 15:00) [snapback]1752969[/snapback] Si je n'ai pas répondu à tes propos sur le dopage, c'est que je n'avais pas particulièrement à y redire, je suis désolé tout autant que toi de voir cette pratique se propager mais c'est un problème qui ne touche pas que le football. C'est le principal. Quant aux livres, je regrette mon propos et je le retire. Tu aurais pu y penser pour certains des tiens plus haut, que je n'ai pas pris avec humour, non. Maintenant, je constate qu'on est en gros d'accord sur tout, sauf sur le nationalisme. On progresse. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
CITATION(Kalomir @ 20 Jun 2006, 15:27) [snapback]1753020[/snapback] CITATION(RoddyMac @ 20 Jun 2006, 15:00) [snapback]1752969[/snapback] Si je n'ai pas répondu à tes propos sur le dopage, c'est que je n'avais pas particulièrement à y redire, je suis désolé tout autant que toi de voir cette pratique se propager mais c'est un problème qui ne touche pas que le football. C'est le principal. Quant aux livres, je regrette mon propos et je le retire. Tu aurais pu y penser pour certains des tiens plus haut, que je n'ai pas pris avec humour, non. Maintenant, je constate qu'on est en gros d'accord sur tout, sauf sur le nationalisme. On progresse. Désolé pour les miens alors. Enterrons la hache de guerre si tu veux bien. ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
Parfait, bien volontiers.
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Et puis c'est la Suisse qui vas gagner... on est les plus fort en Pharmaceutique
![]() Et à propos de Nationalisme, c'est vrai que dans les supporters il y en à plus qu'ailleur, et ils récupèrent le drapeau... Hier après le match de la suisse j'étais assez content, sans plus, et en rentrant j'ai croisé des groupes de néonazis... bras levés drapeau dressé... quelle horreur, je suis rentré presque honteux d'ètre suisse... Ce message a été modifié par fati.V - 20 Jun 2006, 14:37. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
On va gagner:
Mondial: Villepin demande aux Français ne pas "dénigrer" les Bleus ouf Ce message a été modifié par phvander - 20 Jun 2006, 14:40. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
C'est vrai que c'est assez impressionnant la rapidité de retournage de veste chez les supporters
![]() -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 621 Inscrit : 16 Jun 2005 Lieu : Albi Membre no 41 033 ![]() |
CITATION(fati.V @ 20 Jun 2006, 15:34) [snapback]1753037[/snapback] Et puis c'est la Suisse qui vas gagner... on est les plus fort en Pharmaceutique ![]() ![]() CITATION(phvander @ 20 Jun 2006, 15:39) [snapback]1753046[/snapback] On va gagner: Mondial: Villepin demande aux Français ne pas "dénigrer" les Bleus ouf Si Villepin s'en mêle... C'est foutu. ![]() -------------------- "Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave ?" Michel Audiard
MacOS X.7.5 / iMac Alu 24" - 4Go - 720 Go / MacBook Unibody 2.4 - 4 Go SuperDuper! Canon EOS 5DMkII, Canon G10, Fuji XM-1, et toujours Canon EOS 30, Pentax Spotmatic, Rolleiflex SL35E, Mamiya 330f Pro, et d'autres vieilleries... avec de beaux cailloux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:08 |