![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 345 ![]() |
tout est dans le titre j'ai une amie qui a acheté un macbook à la fnac et aprés avoir fait toutes les mises à jour demandées sans aucun problèmes, l'ordi plante sans raison.
Surtout quand on écrit sur le disque dur. Par exemple, en réparant les autorisations il s'est eteint. Quand pensez-vous ? Je lui ai conseillé de le raporter à la fnac. merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Aix-en-Provence Membre no 13 227 ![]() |
Question C.. mais est-il bien chargé... ou alors était-il très chaud entrainant un arret automatique.
-------------------- :-) think different...
MacBook Pro 2.6 Ghz 2012 écran mat HD, 16Go, 2 disques (750 et 128 ssd) - Iphone 5S 32go (iPhone 6 64go) - Ipod blanc dd 32go (Nostalgie) - iPad Air 64 Go (Boulot Développeur) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 345 ![]() |
c'est vrai que hier soir il faisait très chaud et que l'ordi était bouillant mais de là à planter au bout de quelques heures...
et puis ce matin il a planté très vite ... merci en tout cas |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 372 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris Membre no 1 367 ![]() |
Mon MacBook a également bien chauffé hier soir. Après avoir remplacé le disque par un 7200T j'ai lancé l'install de OS X plus ensuite les mises à jours et la il ma mis un de ses coups de turbines !! Ventilo si fort que j'ai cru qu'il allait décoller !! puis une fois l'install fini il c'est calmé....Ouf !
Après l'avoir éteint, j'ai touché le bureau ou il était posé.... ben c'était bien chaud, mais pas d'arrêt brutale malgré la chaleur. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 4 May 2003 Lieu : Paris 75020 Membre no 7 409 ![]() |
Vous parlez que de Macbook, mais est-ce qu'il y a des macbook pro sujet au problème ?
Moi j'ai exactement les même symptomes sur un macbook pro. Je subodorai que c'était la temperature, mais d'après ce que vous dites ... je crois bien que non ! En plus j'ai le spinning noise .. je crois que je vais passer par la case applecare ... même si je ne peux me passer de l'ordi ! -------------------- check out : ggoo22
|
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
selon les vendeurs de la FNAC, c'est surtout la qualité de la RAM qui serait en cause. Je répète l'info "brut de brut", sachant que moi j'ai mis de la générique !
![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 4 May 2003 Lieu : Paris 75020 Membre no 7 409 ![]() |
Je crois qu'il y a un thread intéressant qui parle de ça ici :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=178364 -------------------- check out : ggoo22
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 19:43 |