![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 30 Jan 2005 Membre no 31 971 ![]() |
Salut à tous, je vais en rajouter une couche... car sauf erreur dans les CGV du site, il est précisé qu'il s'agit d'une opération de recrutement de nouveaux clients et de l'autre faut un RIB pour rentrer ???!!!
Avez-vous essayé avec votre RIB d'une autre banque par hasard ? -------------------- iMac 24'- OS 10.6
MacMini - OS 10.5 MacBook Air SSD - OS 10.6 iPhone 3GS - IOS4 .. quelques trucs pour débarrasser |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
CITATION(PatMini @ 21 Jun 2006, 19:23) [snapback]1754838[/snapback] Salut à tous, je vais en rajouter une couche... car sauf erreur dans les CGV du site, il est précisé qu'il s'agit d'une opération de recrutement de nouveaux clients et de l'autre faut un RIB pour rentrer ???!!! Avez-vous essayé avec votre RIB d'une autre banque par hasard ? bien oui, on te recrute comme nouveau client à la BNP, c'est à dire que tu ouvres un compte dans cette banque. à partir de là, tu as bien un RIB de la BNP. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 30 Jan 2005 Membre no 31 971 ![]() |
Evidemment, je ne l'avais pas vue en ce sens ;-)
-------------------- iMac 24'- OS 10.6
MacMini - OS 10.5 MacBook Air SSD - OS 10.6 iPhone 3GS - IOS4 .. quelques trucs pour débarrasser |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
CITATION(Macfi @ 21 Jun 2006, 18:20) [snapback]1754748[/snapback] Pas besoin d'en rajouter, le transporteur a perdu mon ordinateur... je ne sais plus quel transporteur a livré mon MacBook mais je peux regarder demain et te dire si cela peut te servir. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 22 Sep 2002 Membre no 3 675 ![]() |
Si je ne recois pas mon ordi aujourd'hui O2i m'en envoit un autre par coursier demain. Plutot pas mal.
Ce message a été modifié par Macfi - 22 Jun 2006, 14:34. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 1 Jun 2006 Membre no 62 274 ![]() |
si qqun a un rib bnp, ça serai vraiment cool de me le filer
ça m'éviterai d'aller ouvrir un compte, car ça fait flipper mon pére mais si il le faut, ben jpense que je pourai salut! -------------------- macbook pro 2,2ghz santa!
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 22 Sep 2002 Membre no 3 675 ![]() |
CITATION(Macfi @ 22 Jun 2006, 14:56) [snapback]1755964[/snapback] Si je ne recois pas mon ordi aujourd'hui O2i m'en envoit un autre par coursier demain. Plutot pas mal. recu par coursier aujourd'hui! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(The.strokes @ 23 Jun 2006, 12:11) [snapback]1757238[/snapback] si qqun a un rib bnp, ça serai vraiment cool de me le filer ça m'éviterai d'aller ouvrir un compte, car ça fait flipper mon pére mais si il le faut, ben jpense que je pourai salut! tu habites dans quel coin? CITATION(Macfi @ 23 Jun 2006, 15:02) [snapback]1757484[/snapback] CITATION(Macfi @ 22 Jun 2006, 14:56) [snapback]1755964[/snapback] Si je ne recois pas mon ordi aujourd'hui O2i m'en envoit un autre par coursier demain. Plutot pas mal. recu par coursier aujourd'hui! cool, c'est une bonne nouvelle ça ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 1 Jun 2006 Membre no 62 274 ![]() |
j'habite en drome/ardeche, je me déplacerai bientot sur les 2 alpes, lyon, et grenoble^^
Si jamais tu pouvais me passer un numéro de rib je t'en serai super reconnaisant! en tout cas, merci pour les bonnes infos -------------------- macbook pro 2,2ghz santa!
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 497 ![]() |
J'ai une question à propos de la garantie.
Dans le cas où il y aurait un problème (ça peut arriver sur le MacBook ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 25 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 766 ![]() |
CITATION(kennymac @ 24 Jun 2006, 13:37) [snapback]1758545[/snapback] J'ai une question à propos de la garantie. Dans le cas où il y aurait un problème (ça peut arriver sur le MacBook ![]() Si je ne m'abuse, l'AppleCare est un contrat spécifique (payant en sus), facultatif même quand on passe commande sur le site AppleStore, et qui étend temporellement la garantie standard. Dans le cas de l'offre BNP-O2i, je ne crois pas qu'il y ait l'AppleCare mais la garantie standard, donc s'il y a un problème on passe par O2i. |
|
|
![]()
|
|
en cas de souci, on doit pouvoir passer par O2i, ou par Apple. On peut aussi acheter un contrat Apple Care pour avoir une garantie de 3 ans si on veut.
sinon, pour the.storkes, je suis en Alsace. Je ne sais pas si je peux faire une commande et la faire livrer ailleurs que l'adresse de mon RIB. J'ai suffisamment de RIB pour pour pouvoire faire d'autres commandes (je n'ai pas vérifié si on peut commander un seul ordinateur par RIB ou pas). Faudrait voir si tu ne peux pas trouver quelqu'un à la BNP dans ton coin. Ou alors je fais une commande pour moi, et je te le renvoie par UPS. Faut compter 40 euros max pour ça je pense. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 497 ![]() |
CITATION(Gotchi @ 24 Jun 2006, 19:25) [snapback]1758953[/snapback] en cas de souci, on doit pouvoir passer par O2i, ou par Apple. On peut aussi acheter un contrat Apple Care pour avoir une garantie de 3 ans si on veut. sinon, pour the.storkes, je suis en Alsace. Je ne sais pas si je peux faire une commande et la faire livrer ailleurs que l'adresse de mon RIB. J'ai suffisamment de RIB pour pour pouvoire faire d'autres commandes (je n'ai pas vérifié si on peut commander un seul ordinateur par RIB ou pas). Faudrait voir si tu ne peux pas trouver quelqu'un à la BNP dans ton coin. Ou alors je fais une commande pour moi, et je te le renvoie par UPS. Faut compter 40 euros max pour ça je pense. Tien... un Nancéen... presque comme moi (je suis à 25 km de Nancy) ![]() Sinon je pense qu'il n'y a pas de soucis au niveau de l'adresse de livraison... elle doit pouvoir être différente de l'adresse de facturation (comme pour toute commande par Internet). A vérifier... mais le contraire m'étonnerait ! Apparement, une fois le RIP saisi et validé par le site, la commande se fait comment n'importe qu'elle autre commande sur le Web ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah oui c'est vrai que ça peut etre génant que tu me passe un numéro de rib non?
je cherche je cherche, mais c'est pas évident.... merci beaucoup en tout cas! -------------------- macbook pro 2,2ghz santa!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(kennymac @ 24 Jun 2006, 20:52) [snapback]1759023[/snapback] Sinon je pense qu'il n'y a pas de soucis au niveau de l'adresse de livraison... elle doit pouvoir être différente de l'adresse de facturation (comme pour toute commande par Internet). A vérifier... mais le contraire m'étonnerait ! Je confirme c'est possible sans problème ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
est-ce qu'une même personne peut commander plusieurs ordis avec cette offre?
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
j'ai vu les Conditions générales de vente a aucun moment il n'est précisé que c'est limité a une seule commande.
A priori pas de probleme de ce coté la. Ce message a été modifié par The.strokes - 25 Jun 2006, 11:29. -------------------- macbook pro 2,2ghz santa!
|
|
|
![]()
|
|
j'ai ouvert un compte... mais la cb mastercard de mon pére ne passe pas sur le site... je vais attendre que ma mére revienne pour tester avec sa carte...
ça me soule! "Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de paiement par carte., Veuillez patienter ou cliquez" Ce message a été modifié par The.strokes - 1 Jul 2006, 18:34. -------------------- macbook pro 2,2ghz santa!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 18 Feb 2006 Membre no 55 881 ![]() |
Concernant la reduction pour les bacheliers on peut y avoir acces en commandant sur le store education apple ? (car j'ai pas trouvé...)
si vous pouviez m'éclairer. merci |
|
|
![]()
|
|
finalement our moi ça a marché!
désolé jp, je sais pas du tout -------------------- macbook pro 2,2ghz santa!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 054 Inscrit : 11 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 942 ![]() |
Idem. Pas trouvé sur le site d'Apple. Je les apelle tout à l'heure et vous dit quoi pour les bacheliers
![]() -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
> MacBook Air 11" mid-2012 Intel i5 1.7Ghz 4Go DDR3 1To SSD Crucial M.2 (via adaptateur) - OS Mojave 10.14.2 > Impression 3D: www.stereoleap.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 054 Inscrit : 11 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 942 ![]() |
Alors: Apple ne se mouille pas une foi de plus
![]() Au téléphone la personne m'a indiqué que seuls les revendeurs la proposaient. Cependant, j'ai appelé: MacWay, Fnac, Surcouf... aucun ne la propose ![]() Quelqu'un pour indiquer un magasin ? Parce que je crois qu'elle se termine le 15 juillet.... Et étant donné que demain nous sommes le 14... (et qu'après c'est le week-end...) Ce message a été modifié par Digitalex - 13 Jul 2006, 11:14. -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
> MacBook Air 11" mid-2012 Intel i5 1.7Ghz 4Go DDR3 1To SSD Crucial M.2 (via adaptateur) - OS Mojave 10.14.2 > Impression 3D: www.stereoleap.com |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gotchi @ 25 Jun 2006, 09:23) [snapback]1759360[/snapback] est-ce qu'une même personne peut commander plusieurs ordis avec cette offre? je viens de tester et je me suis acheté un deuxième MacBook avec cette offre, avec le même RIB, tout s'est bien passé. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
C'est bon le MacBook est chez moi !
Superbe machine... J'ai pu avoir les 13% chez IC Nantes, mais je leur ai pris le dernier ![]() -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 14:16 |