![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 054 Inscrit : 11 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 942 ![]() |
Oui voilà ! Clair et ferme
![]() Je compte bien être crédible, 18 ans ou pas... -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
> MacBook Air 11" mid-2012 Intel i5 1.7Ghz 4Go DDR3 1To SSD Crucial M.2 (via adaptateur) - OS Mojave 10.14.2 > Impression 3D: www.stereoleap.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 054 Inscrit : 11 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 942 ![]() |
Je vais voir si Apple sor son offre étudiant dans quelques heures...
Je pense que je laisserai de toute façon des plumes à la bnp ![]() Et puis 13% c'est déjà beaucoup ! ![]() -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
> MacBook Air 11" mid-2012 Intel i5 1.7Ghz 4Go DDR3 1To SSD Crucial M.2 (via adaptateur) - OS Mojave 10.14.2 > Impression 3D: www.stereoleap.com |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 5 Nov 2005 Membre no 49 434 ![]() |
CITATION(jpegase @ 13 Jun 2006, 19:21) [snapback]1743096[/snapback] Qui a un compte à la BNP ? ![]() Moi ![]() ![]() -------------------- PowerBook G4 HD 15" à 1,67GHz; 100Go; 2 Go RAM; 128Mo de VRAM; OS X.4.11
PowerBook G4 12" DVI à 1,5GHz; 160Go; 1,25 Go RAM; 64Mo de VRAM; OS X.4.11 IPod 3G 20Go revalorisé avec le changement de la batterie IPod 5G 60Go Blanc vidéo Iphone 8Go / 3G à 16Go / 4S 32Go vends barette de ram 512mo pour PowerBook ou IBook...me contacter par MP pour plus d'infos |
|
|
![]()
|
|
Au passage c'est bon l'offre MIPE est lancée
![]() J'ai posté la News en attente sur MB... -------------------- "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" Jacques Rouxel
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
CITATION(Digitalex @ 15 Jun 2006, 01:09) [snapback]1745343[/snapback] Au passage c'est bon l'offre MIPE est lancée ![]() J'ai posté la News en attente sur MB... Tu as le lien direct ? Comme je le disais sur le CTC, pas moyen de trouver, je tombe toujours là dessus (iBook), même après avoir vidé le cache... ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 25 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 766 ![]() |
CITATION(Macintosheux @ 15 Jun 2006, 01:12) [snapback]1745348[/snapback] CITATION(Digitalex @ 15 Jun 2006, 01:09) [snapback]1745343[/snapback] Au passage c'est bon l'offre MIPE est lancée ![]() J'ai posté la News en attente sur MB... Tu as le lien direct ? Comme je le disais sur le CTC, pas moyen de trouver, je tombe toujours là dessus (iBook), même après avoir vidé le cache... ![]() Comme indiqué par Lionel, l'offre vient d'être mise à jour. Elle est moins intéressante que l'offre de BNP Paribas, mais est complémentaire puisque le second modèle blanc n'est pas dispo en MIPE ; seul le premier modèle blanc (exactement au même prix que le prix public indicatif, 1099 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
et voilà, je viens de me commander un MacBook avec l'offre BNP.
je pensais au début passer par l'offre MIPE, mais cette offre BNP étant finalement plus avantageuse, le choix a été vite fait. il ne me reste plus qu'à attendre... ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 25 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 766 ![]() |
CITATION(Gotchi @ 16 Jun 2006, 10:33) [snapback]1747542[/snapback] et voilà, je viens de me commander un MacBook avec l'offre BNP. je pensais au début passer par l'offre MIPE, mais cette offre BNP étant finalement plus avantageuse, le choix a été vite fait. il ne me reste plus qu'à attendre... ![]() Et tu as plus de 24 ans, pour ceux qui doutent de cette possibilté. As-tu eu une confirmation ou un suivi de la part d'O2i ? Ça serait cool que tu nous tiennes au courant ici du déroulement de ta commande dans les jours qui suivent. Normalement c'est du J+5 ± 2 jours pour la livraison à compter de la commande. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
oui, j'ai plus de 24 ans, et j'étais déjà client de la BNP depuis longtemps
Commande passée le vendredi 16 juin au matin (10H02) Une fois ma commande validée (je n'ai eu besoin que de mon RIB pour rentrer sur le site, pour prouver que j'étais bien à la BNP, et ensuite du numéro de ma carte pour payer), j'ai reçu un premier mail (immédiatement, à 10H03) pour me dire que ma carte était bien débitée (oui, la carte est débitée au moment de la commande et non pas au moment de l'envoie avec cette offre). j'ai reçu ensuite un deuxième mail dans l'après midi (15H54) me disant que ma commande était bien confirmée, avec rappel de ce que j'ai acheté, de l'adresse de livraison (et facturation si les deux adresses sont différentes), et le mail termine ainsi : CITATION Votre commande vous sera expédiée sous 5 jours ouvrés, sous réserve d’acceptation de votre commande par FIA-NET. Pour toute question, vous pouvez nous joindre par e-mail en cliquant sur [email protected]. Nous vous remercions d'avoir commandé sur le site o2i-bnpp.com A très bientôt, L'équipe O2i Par contre, je n'ai pas de numéro de tracking sur Internet ou de page de suivi de l'évolution de ma commande. Je ne connais pas non plus le transporteur qui sera utilisé. Au final, tout semble bien parti quand même, et je devrais donc avoir un MacBook 2GHz (le modèle milieu de gamme en fait) pour 1049 euros, soit moins cher que le modèle d'entrée de gamme Avec les 250 euros de réduction, je pense acheter deux barettes de RAM de 1Go chez Macway : http://www.macway.com/product_info.php?p=4...roducts_id=5164 Ainsi que les deux adaptateurs miniDVI-DVI et miniDVI-VGA -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 14 Feb 2006 Membre no 55 626 ![]() |
pas moyen d'avoir la MB noir avec les 250 euros de réduc?
-------------------- MacBook Pro 2010 i5 2.4GHz
SSD Intel X25-M 160Go |
|
|
![]()
|
|
CITATION(XKCorp @ 18 Jun 2006, 22:21) [snapback]1750481[/snapback] pas moyen d'avoir la MB noir avec les 250 euros de réduc? Non, l'offre concerne uniquement le second modèle blanc. Mais honnêtement, à par le "staïle" différent, le noir ne vaut pas ses 200 de plus : même si tu mets le blanc (sans la reduc BNP/O2i !) aux mêmes caractéristiques, càd disque dur de 80 Go), le noir fait quand même payer juste sa couleur... 150 de plus ! |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
D'où la pertinence de la question: avoir le MacBook noir à son vrai tarif + une petite réduc.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Comme on me l'a demandé, voici le suivi de ma commande.
j'ai envoyé un mail ce matin afin de connaître l'état de ma commande. CITATION CITATION De: Gotchi [mailto:[email protected]] Date: lun. 19/06/2006 11:35 À: agence-bnpp Objet : Re: Votre commande sur www.o2i-bnpp.com Bonjour j'aimerais savoir s'il existe une page de suivi pour connaître l'évolution de ma commande? Merci d'avance Pascal Monsieur, Il n'existe pas de page de suivi de l'évolution de votre commande. Nos délais de livraison sont de 5 jours ouvrés. Cependant, nous vous indiquons mettre en livraison ce jour votre marchandise, vous la recevrez demain dans la journée. Sincèrement, L'Equipe O2I Si je reçois bien mon MacBook demain, la livraison aura été très rapide -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 6 Oct 2004 Lieu : Lorraine-54 Membre no 24 778 ![]() |
bonjour
c'est qund même zarbI... les conditions sur le site bnp sont pourtant bien : - 24 ans et nouveau client... tant mieux.... jp54 -------------------- / iMac 1,25GHz / 1Go DDRAM / 17" / DD 200Go / superdrive / DDE 80 Go Western Digital
+ iMac Alu 27" / 12Go RAM / DD 1000Go / intel core i5 / Silverdrive3 500Go |
|
|
![]()
|
|
ben quand tu regardes les conditions générales de vente, aucune limite d'age n'est fixée.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 1 Jun 2006 Membre no 62 274 ![]() |
et es qu'on doit obligatoirement prendre une carte bleu, et payer depuis le compte bnp?
merci ![]() -------------------- macbook pro 2,2ghz santa!
|
|
|
![]()
|
|
il me semble qu'il faut en effet payer par carte bleue.
Maintenant, je ne sais pas si cette carte doit être une carte BNP ou pas. pour se connecter au site, il faut donner un RIB d'un compte à la BNP, pour prouver que l'on est client de cette banquen mais je ne sais pas si par la suite, la carte qui sert à payer doit aussi être à la BNP. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 1 Jun 2006 Membre no 62 274 ![]() |
d'accord, merci...
j'essayerai au pire! -------------------- macbook pro 2,2ghz santa!
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Gotchi @ 19 Jun 2006, 16:54) [snapback]1751485[/snapback] il me semble qu'il faut en effet payer par carte bleue. Maintenant, je ne sais pas si cette carte doit être une carte BNP ou pas. pour se connecter au site, il faut donner un RIB d'un compte à la BNP, pour prouver que l'on est client de cette banquen mais je ne sais pas si par la suite, la carte qui sert à payer doit aussi être à la BNP. La réponse est : peu importe la CB... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
CITATION(tokamac @ 19 Jun 2006, 18:03) [snapback]1751656[/snapback] CITATION(Gotchi @ 19 Jun 2006, 16:54) [snapback]1751485[/snapback] il me semble qu'il faut en effet payer par carte bleue. Maintenant, je ne sais pas si cette carte doit être une carte BNP ou pas. pour se connecter au site, il faut donner un RIB d'un compte à la BNP, pour prouver que l'on est client de cette banquen mais je ne sais pas si par la suite, la carte qui sert à payer doit aussi être à la BNP. La réponse est : peu importe la CB... ![]() Excellent ça!!!! Merci à toi pour tous ces renseignements trés précis tout le long de ce post..;-) . je ne suis pas La BNP,et j'ai plus de 24 ans..(My God!!)mais je crois que mon boss y est lui..ça tombe bien je voulais le faire switcher sur MAC..mais est-ce qu'avec 1 même RIB et deux CB différentes..ça marcherait..?? Telle est la question......sinon je fais comme un posteur précédent..si y'a un Gentil Membre qui "m'offre juste" son numéro de rib..ce serait méga cool quitte à mettre un chti supplément en plus au bout pour le geste ![]() ![]() -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 497 ![]() |
CITATION(toms @ 20 Jun 2006, 00:56) [snapback]1752206[/snapback] CITATION(tokamac @ 19 Jun 2006, 18:03) [snapback]1751656[/snapback] CITATION(Gotchi @ 19 Jun 2006, 16:54) [snapback]1751485[/snapback] il me semble qu'il faut en effet payer par carte bleue. Maintenant, je ne sais pas si cette carte doit être une carte BNP ou pas. pour se connecter au site, il faut donner un RIB d'un compte à la BNP, pour prouver que l'on est client de cette banquen mais je ne sais pas si par la suite, la carte qui sert à payer doit aussi être à la BNP. La réponse est : peu importe la CB... ![]() Excellent ça!!!! Merci à toi pour tous ces renseignements trés précis tout le long de ce post..;-) . je ne suis pas La BNP,et j'ai plus de 24 ans..(My God!!)mais je crois que mon boss y est lui..ça tombe bien je voulais le faire switcher sur MAC..mais est-ce qu'avec 1 même RIB et deux CB différentes..ça marcherait..?? Telle est la question......sinon je fais comme un posteur précédent..si y'a un Gentil Membre qui "m'offre juste" son numéro de rib..ce serait méga cool quitte à mettre un chti supplément en plus au bout pour le geste ![]() ![]() Pourquoi 2 CB différentes? Tu compte faire 2 commandes, une pour toi et une autre pour ton bosse ?? ![]() Sinon je pense que ça ne doit pas poser de problème. Imagine que tu sois bien à la BNP, mais que t'as CB (de la BNP donc) ne te permette pas de dépenser plus de 1000€ d'un coup (ça dépend du type de ta carte... et donc de ta cotisation pour cette carte), mais que tu as une autre CB dans une autre banque qui te le permet... Et apparement, une fois le RIB validé, ça se passe comme pour n'importe quelle commande sur Internet. Et je ne pense pas qu'il y ait quelquechose qui vérifie que la carte vient bien de la BNP ou pas. En tous cas, je l'espère, car je pensais utiliser de RIB d'un ami à moi qui est à la BNP et payer avec ma CB ![]() Ce message a été modifié par kennymac - 20 Jun 2006, 08:34. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 22 Sep 2002 Membre no 3 675 ![]() |
CITATION(Gotchi @ 19 Jun 2006, 14:45) [snapback]1751316[/snapback] Comme on me l'a demandé, voici le suivi de ma commande. j'ai envoyé un mail ce matin afin de connaître l'état de ma commande. CITATION CITATION De: Gotchi [mailto:[email protected]] Date: lun. 19/06/2006 11:35 À: agence-bnpp Objet : Re: Votre commande sur www.o2i-bnpp.com Bonjour j'aimerais savoir s'il existe une page de suivi pour connaître l'évolution de ma commande? Merci d'avance Pascal Monsieur, Il n'existe pas de page de suivi de l'évolution de votre commande. Nos délais de livraison sont de 5 jours ouvrés. Cependant, nous vous indiquons mettre en livraison ce jour votre marchandise, vous la recevrez demain dans la journée. Sincèrement, L'Equipe O2I Si je reçois bien mon MacBook demain, la livraison aura été très rapide J'ai commandé le mien mercredi,toujours rien reçu, et vous? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macfi @ 20 Jun 2006, 11:03) [snapback]1752562[/snapback] J'ai commandé le mien mercredi,toujours rien reçu, et vous? je suis en cours avec mes élèves là, donc je ne sais pas si le MacBook est arrivé entre temps. j'irais voir à midi -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
cool, le MacBook est bien arrivé ce midi.
je suis en train de l'utiliser là, tout va super bien. Commandé vendredi, 2 jours non ouvrés le week end, et livraison le mardi. Super rapide donc. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 22 Sep 2002 Membre no 3 675 ![]() |
Il semblerait qu'il y ai un probleme avec le transporteur pour moi...
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Macfi @ 20 Jun 2006, 15:25) [snapback]1753018[/snapback] Il semblerait qu'il y ai un probleme avec le transporteur pour moi... tu as envoyé un mail pour savoir si ta commande était déjà parti ou pas? -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
je les ai eu au telephone et j'ai envoyé des mails, mais ils ont du mal à répondre....
Ce message a été modifié par Macfi - 20 Jun 2006, 16:35. |
|
|
![]()
|
|
J'ai un collègue de plus de 30 ans déjà client BNP, qui a commandé le Mac Book sur le site d'O2i lundi après-midi (le 19 juin) et qui l'a reçu au bureau (Paris) aujourd'hui mercredi 21 juin, ce matin !!! Moins de deux jours !
|
|
|
![]()
|
|
Pas besoin d'en rajouter, le transporteur a perdu mon ordinateur...
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 23 Nov 2004 Membre no 27 497 ![]() |
CITATION(tokamac @ 21 Jun 2006, 15:56) [snapback]1754534[/snapback] J'ai un collègue de plus de 30 ans déjà client BNP, qui a commandé le Mac Book sur le site d'O2i lundi après-midi (le 19 juin) et qui l'a reçu au bureau (Paris) aujourd'hui mercredi 21 juin, ce matin !!! Moins de deux jours ! Ca c'est de la rapidité ! ![]() Pour ceux qui ont commandé par ce moyen, vous pouvez indiquer le numéro de série... enfin le début pout connaitre la date où le MacBook à été fabriqué. Parce que même si les forums regrouppent beaucoup de message de personnes ayant des problèmes... je m'inquiète un peu ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 21:36 |