![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 20 Nov 2004 Membre no 27 304 ![]() |
Bon voilà j'ai acquis un Nokia 6131 ce WE, après quelques recherches j'ai trouvé un lien interressant sur le site pour pouvoir reconnaître mon téléphone (merci MB).
Donc hier soir la synchro fonctionne pour tout : le palm envoie vers iCal et le Carnet d'Adresse, ensuite je fais un groupe des contacts à synchroniser avec le téléphone et ça roule. Aujourd'hui je me rends compte que mon Palm ne se synchronise plus avec les modifs faites sur l'ordi (à cause des conduites désactivées). Je désinstalle Palm Desktop, je ré-installe et là quand je lance une synchro par iSync ça marche. Le problème c'est que ça ne synchronise plus avec iCal et le Carnet d'Adresse. Résultat dans mon téléphone l'agenda n'est plus à jour et les nouveaux contacts non plus. Réparation des autorisations n'a rien donné. J'ai passé la journée dessus et ça commence à m'énerver (d'autant que le match va commencer). Quelqu'un a-t-il une soluce ? Merci PS : Liaison Tungsten E => ordi en USB, liaison téléphone => ordi en Bluetooth -------------------- Usage principal : MacBook pro 13" retina (Late2013) - i7 2,8ghz - 16Go DDR3 1600MHz - Iris 1536Mo - 1To - El Capitan
Usage annexe : MacMini 2013 et iMac 27" 2011 Antiquités encore actives : Powermac G5 2,5Ghz - 6Go SDRAM - 500 + 160 Go SATA - DDFW 60 Go & 320Go - Léopard 10.5 Powerbook Ti G4 550Mhz - 768 Mo Ram - DD int 20 Go - DDFW 20 Go - Panther 10.3.9 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 23:13 |