![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
CITATION(mok @ 25 Oct 2007, 17:54) [snapback]2404171[/snapback] Bon, vous faites tous des trucs super!! Félicitations. Voilà le mien, pour notre club de tennis. Fait avec iWeb 2. Toutes vos critiques sont les bienvenues (mais faudra pas y aller trop fort.... ) http://tennis.ofp.free.fr/Site/Accueil.html Il est toujours agréable pour un licencié d'avoir des outils pour se rassembler et ce site a cette qualité Bravo -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
CITATION(jbb2 @ 20 Oct 2007, 21:52) [snapback]2396707[/snapback] CITATION(castor74 @ 9 Oct 2007, 17:53) [snapback]2380542[/snapback] Voilà, j'ai passé trois mois à tout refaire en me basant, cette fois, sur les modèles de Dreamweaver. http://pagesperso-orange.fr/laurent.francini/ Y a bien encore deux ou trois trucs qui me turlupinent, mais dans l'ensemble je suis pas mécontent. Chapeau, sans jeux de mots. Les photos sont superbes. Quel est ton apareil/objectif ? Pardon de ne répondre que maintenant, j'ai pas suivi le post pendant un certain temps. D'abord merci du compliment sur mes photos, ensuite l'appareil utilisé est un bridge Fuji FinePix S9500. Mode priorité à l'ouverture (A) pour les champignons, mode priorité vitesse (P ou S) pour les fleurs, avec une mesure Spot pour la mesure de la lumière avec verrouillage d'exposition. Sensibilité 100 ISO. Je photographie le plus souvent en grand angle (28) mais il m'arrive de zoomer jusqu'à 100 dans certains cas. Utilisation absolue du pied avec les champignons. Photographie au bout du bras avec les fleurs (sauf celles qui sont protégées ![]() -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 464 Inscrit : 7 Aug 2007 Lieu : lille Membre no 92 116 ![]() |
CITATION(Nicode70 @ 23 Oct 2007, 20:32) [snapback]2400600[/snapback] Voila le mien, perso: http://web.mac.com/n.poullot/Chez_Wam%21/Bienvenue.html et encore un autre, juste pour rigoler avec mon pote pierrot (en gros y'a rien a comprendre....): www.fecabois.com j'suis pas un fan d'orthographe mais étant un gros fan de the big lebowskI, je me permet aussi la remarque. Et euh, on fait quand même mieux que la kro comme bière, essaie la LEFFE c'est comme mac, après on en reviens plus ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
CITATION(lord wigga @ 28 Oct 2007, 12:48) [snapback]2408589[/snapback] CITATION(Nicode70 @ 23 Oct 2007, 20:32) [snapback]2400600[/snapback] Voila le mien, perso: http://web.mac.com/n.poullot/Chez_Wam%21/Bienvenue.html et encore un autre, juste pour rigoler avec mon pote pierrot (en gros y'a rien a comprendre....): www.fecabois.com j'suis pas un fan d'orthographe mais étant un gros fan de the big lebowskI, je me permet aussi la remarque. Et euh, on fait quand même mieux que la kro comme bière, essaie la LEFFE c'est comme mac, après on en reviens plus ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 12 Feb 2005 Lieu : Afrique Membre no 32 943 ![]() |
-------------------- MACBOOK PRO 2013
https://www.youtube.com/channel/UCSVAsGi1-m-7oykGRqQzUVA |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Oct 2007 Membre no 98 421 ![]() |
Salut,
Moi je ne sais pas ce que c'est que IWeb ![]() Mon site web est un site sur un jeu vidéo (je préviens car certaines personnes en ont horreure), c'est diablo 2, http://jeuxcaricatures.hostarea.org/ J'espaire que votre visite sera bonne... Merci de laissé toutes vos critiques car je suis que un novice dans ce domaine de création. ps : mon site n'ai pas fini... ![]() -------------------- *Savoir ce que l'on veux est bien, mais l'avoir est encore mieux*
*14 ans et nul en ortographe, malgré de nombreux efforts* |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 464 Inscrit : 7 Aug 2007 Lieu : lille Membre no 92 116 ![]() |
CITATION(kapola @ 31 Oct 2007, 00:23) [snapback]2412595[/snapback] Salut, Moi je ne sais pas ce que c'est que IWeb ![]() Mon site web est un site sur un jeu vidéo (je préviens car certaines personnes en ont horreure), c'est diablo 2, http://jeuxcaricatures.hostarea.org/ J'espaire que votre visite sera bonne... Merci de laissé toutes vos critiques car je suis que un novice dans ce domaine de création. ps : mon site n'ai pas fini... ![]() Perso je suis pas fan des pubs sur le côté et la barre de recherche google est trop visible pour moi, à moins que ton site soit également un moteur de recherche. En ce qui concerne iweb, si tu es sur macbook (comme moi ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Oct 2007 Membre no 98 421 ![]() |
salut,
Merci pour tes conseils, je vais modifier cela. Et j'ai trouvé iWeb, sa me fait une très bonne impression pour l'instant ![]() Cordialement Kapola -------------------- *Savoir ce que l'on veux est bien, mais l'avoir est encore mieux*
*14 ans et nul en ortographe, malgré de nombreux efforts* |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lord wigga @ 31 Oct 2007, 04:39) [snapback]2412883[/snapback] CITATION(kapola @ 31 Oct 2007, 00:23) [snapback]2412595[/snapback] Salut, Moi je ne sais pas ce que c'est que IWeb ![]() Mon site web est un site sur un jeu vidéo (je préviens car certaines personnes en ont horreure), c'est diablo 2, http://jeuxcaricatures.hostarea.org/ J'espaire que votre visite sera bonne... Merci de laissé toutes vos critiques car je suis que un novice dans ce domaine de création. ps : mon site n'ai pas fini... ![]() Perso je suis pas fan des pubs sur le côté et la barre de recherche google est trop visible pour moi, à moins que ton site soit également un moteur de recherche. En ce qui concerne iweb, si tu es sur macbook (comme moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 795 Inscrit : 24 Dec 2002 Lieu : paris Membre no 5 294 ![]() |
-------------------- MBP 15' - 2,8 Core I7 - 10.12.1 - 1 TO / Ipad Pro / iPhone 7+/ apple TV / surface Pro 4
Administration de 50 postes en OS X + 7 PC + 4 NAS Synology PAGE PERSO - PHOTOS |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Chouettes tes sites De Luca
![]() Dis moi, comment tu fais avec Iweb pour que ton site garde l'URL normale "http://www.axis-in.com/" et pas "http://www.axis-in.com/site/index.html" ou je ne sais quoi ? Ce détail me rend dingue ! Merci ! Karl. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 795 Inscrit : 24 Dec 2002 Lieu : paris Membre no 5 294 ![]() |
iweb/ficher/configurer le domaine personnel
@+ -------------------- MBP 15' - 2,8 Core I7 - 10.12.1 - 1 TO / Ipad Pro / iPhone 7+/ apple TV / surface Pro 4
Administration de 50 postes en OS X + 7 PC + 4 NAS Synology PAGE PERSO - PHOTOS |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Ah zut, ce truc n'est pas dans la version 1 de Iweb ...
Merci quand même De Luca ![]() Si quelqu'un a une idée pour le faire directement avec le dossier du site et un logiciel FTP, je suis preneur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 15 Apr 2001 Lieu : France Membre no 141 ![]() |
il faut .mac alors ?
Faut voir avec son hebergeur si il ne propose pas l'option? Peut être est ce possible ? rien vu de ceci chez www.1&1.fr -------------------- .:: MacBook Intel Core 2 Duo 2.16 GHz - SnowLeopard 10.6.8 - 2,5Go Ram - iPod Shuffle ::.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 218 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : L'imaginaire Membre no 4 049 ![]() |
Bonjour,
je dois réaliser un site personnel pour présenter des travaux de musique (essentiellement) et des dessins, mais j'hésite, iWeb à l'air simple d'utilisation, les sites rendent bien apparement. Faut-il obligatoirement passer par .Mac (j'ai pas tout suivi sur ce fonctionnement) et est-ce qu'il n'y a pas de "bridage" qui pourrait être embêtant pour mon projet ? -------------------- iMac Alu 24" / Intel Core 2 Duo 2,4 Ghz / (ram 2x1Go) / 10.6.8
- C'est l'histoire d'un glaçon qui prétend que l'amour de sa vie est une flamme - |
|
|
![]()
|
|
CITATION Faut voir avec son hebergeur si il ne propose pas l'option? mon site encorpslibre.com est hebergé chez gandi qui propose cette option -------------------- MBP 15' - 2,8 Core I7 - 10.12.1 - 1 TO / Ipad Pro / iPhone 7+/ apple TV / surface Pro 4
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 15 Apr 2001 Lieu : France Membre no 141 ![]() |
Tu pourrais me dire ou tu trouve ça chez Gandi ? quel nom porte cette option ?
-------------------- .:: MacBook Intel Core 2 Duo 2.16 GHz - SnowLeopard 10.6.8 - 2,5Go Ram - iPod Shuffle ::.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Pierric @ 7 Nov 2007, 12:15) [snapback]2425221[/snapback] Tu pourrais me dire ou tu trouve ça chez Gandi ? quel nom porte cette option ? la redirection de site donne le même résultat je crois -------------------- |
|
|
![]()
|
|
gandi/administration/nom de domaine/web : modification redirection/dans l'adresse de redirection choisir l'option "transparent"
voili voilou -------------------- MBP 15' - 2,8 Core I7 - 10.12.1 - 1 TO / Ipad Pro / iPhone 7+/ apple TV / surface Pro 4
|
|
![]()
|
|
ok merci, j'ai rien trouvé de tout ça dans redirection chez 1&1... je leur demanderais si ils proposent cette option.
Merci ! -------------------- .:: MacBook Intel Core 2 Duo 2.16 GHz - SnowLeopard 10.6.8 - 2,5Go Ram - iPod Shuffle ::.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 27 Sep 2006 Lieu : Fillinges, Haute-Savoie Membre no 69 063 ![]() |
CITATION(Pousc @ 7 Nov 2007, 17:34) [snapback]2425157[/snapback] Bonjour, je dois réaliser un site personnel pour présenter des travaux de musique (essentiellement) et des dessins, mais j'hésite, iWeb à l'air simple d'utilisation, les sites rendent bien apparement. Faut-il obligatoirement passer par .Mac (j'ai pas tout suivi sur ce fonctionnement) et est-ce qu'il n'y a pas de "bridage" qui pourrait être embêtant pour mon projet ? Tu n'es pas obligé de passer par .Mac. Tu peux tout à fait faire héberger ton site sur un hébergeur tel Infomaniak qui te fournira en même temps ton nom de domaine. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 8 Jan 2004 Lieu : IDF Membre no 13 165 ![]() |
bonjour,
migration de mon site sous léopard et Iweb 08, il me semble qu'il a gagné en rapidité ![]() http://lolo.xserve.fr vous y trouverez: - des conseils de pilotage, de préparation, ou d'entretien de sa lotus. - des comparatifs en photos des différentes versions - essai et photos de la 111R - les brochures lotus etc..... je suis bien sure ouvert a toutes remarques, critiques, encouragements pour me permettre d'améliorer mes futurs mises à jour .... car la je navigue un peu en terrain inconnu. par avance merci, en espérant que vous prendrez autant de plaisir que moi. lolocb -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Strasbourg, France Membre no 4 376 ![]() |
Bon, allez, je me lance aussi !
Après un essai pas très concluant avec Rapidweaver, j'ai bricolé assez vite dans iWeb ...et je suis plutôt content ![]() Qu'en pensez-vous ? Benoît C'est là ! -------------------- iMac G4 20" - MacBook Pro 17" HD - MacMini Core 2 Duo
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(Ténorino @ 18 Nov 2007, 18:35) [snapback]2444104[/snapback] Bon, allez, je me lance aussi ! Après un essai pas très concluant avec Rapidweaver, j'ai bricolé assez vite dans iWeb ...et je suis plutôt content ![]() Qu'en pensez-vous ? Benoît C'est là ! bienvenue dans le club ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
Ma page perso où je mets en ligne mes cours
Pour l'instant il y en a qu'un, mais ça va venir!
![]() Une partie dessins (le plus récent a un an ) et une partie cours. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 29 Oct 2007 Membre no 98 214 ![]() |
Bonjour,
voilà mon site avec iweb : http://web.mac.com/routarde1200gs/Site_cht...es/Accueil.html Ce n'est que le début. Commentaires, critiques, suggestions sont les bienvenus. Vous pouvez comparer avec la formule actuelle : http://chtimotardes.lmsite.net |
|
|
![]()
|
|
> @routarde59
Bravo, le "virage" esthétique est radical ! La photo de la home, superbe ! Elle traduit tout de suite l'ambiance route : Descente de moto, on relache les nerfs, un bol d'air et on observe ! Pour le "chti" défaut, mettre en valeur le bouton "page suivante" serait un plus. C'est le bouton qui mène à la suite, très important, à mettre en rouge. Tu peut aussi rendre la carte active afin de mener à la page suivante. Ca évite de chercher le bouton. L'nternaute clic très rapidement partout : prenons mon exemple, j'ai pas trouvé le bouton instantanément, j'ai donc cliqué sur la carte par défaut. Ce sont mes impressions. Bon courage ! ![]() -------------------- .:: MacBook Intel Core 2 Duo 2.16 GHz - SnowLeopard 10.6.8 - 2,5Go Ram - iPod Shuffle ::.
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(routarde59 @ 23 Nov 2007, 09:19) [snapback]2450979[/snapback] Bonjour, voilà mon site avec iweb : http://web.mac.com/routarde1200gs/Site_cht...es/Accueil.html Ce n'est que le début. Commentaires, critiques, suggestions sont les bienvenus. Vous pouvez comparer avec la formule actuelle : http://chtimotardes.lmsite.net bravo!!!! j'aime beaucoup le sommaire très beau et original.....voir éducatif a bientôt -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 29 Oct 2007 Membre no 98 214 ![]() |
CITATION(Pierric @ 23 Nov 2007, 15:50) [snapback]2451017[/snapback] > @routarde59 Bravo, le "virage" esthétique est radical ! La photo de la home, superbe ! Elle traduit tout de suite l'ambiance route : Descente de moto, on relache les nerfs, un bol d'air et on observe ! Pour le "chti" défaut, mettre en valeur le bouton "page suivante" serait un plus. C'est le bouton qui mène à la suite, très important, à mettre en rouge. Tu peut aussi rendre la carte active afin de mener à la page suivante. Ca évite de chercher le bouton. L'nternaute clic très rapidement partout : prenons mon exemple, j'ai pas trouvé le bouton instantanément, j'ai donc cliqué sur la carte par défaut. Ce sont mes impressions. Bon courage ! ![]() Merci Pierric. C'est vrai que cette photo est assez réussie... Pour la carte, merci du conseil : je modifie N'hésite pas si tu as d'autres conseils à me donner.... ![]() ![]() CITATION(mission.qc @ 23 Nov 2007, 19:36) [snapback]2451327[/snapback] CITATION(routarde59 @ 23 Nov 2007, 09:19) [snapback]2450979[/snapback] Bonjour, voilà mon site avec iweb : http://web.mac.com/routarde1200gs/Site_cht...es/Accueil.html Ce n'est que le début. Commentaires, critiques, suggestions sont les bienvenus. Vous pouvez comparer avec la formule actuelle : http://chtimotardes.lmsite.net bravo!!!! j'aime beaucoup le sommaire très beau et original.....voir éducatif a bientôt Merci. J'avais pas pensé au coté "éducatif".... C'est intéressant de savoir comment les autres "interprètent" ce que l'on fait. Sur la version précédente du site j'avais matérialisé les étapes par des liens sur les pages correspondantes. Mais là, j'ai peur que cela n'alourdissent trop..... Qu'en penses-tu ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 23 Feb 2004 Membre no 15 228 ![]() |
-------------------- Si ça continue, faudra qu'ça cesse !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 10:17 |