![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
Voici le dernier né de mes sites ( a vrai dire c'est une partie de mon site principal fait avec iWeb 1 transformé avec iWeb 2 ) . http://www.bdphil.user.fr/
-------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
Ah si ça fonctionne maintenant ! J'aime beaucoup le style papier du fond ! La forme est très bien, simple et efficace. Voilà une ébauche du mien, il manque quelques trucs mais l'idée est là : http://www.karl-bang.com/ J'aimerais bien avoir vos avis ![]() Ce message a été modifié par Crocodile - 8 Oct 2007, 23:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 464 Inscrit : 7 Aug 2007 Lieu : lille Membre no 92 116 ![]() |
moi aussi je tiens à faire partager mon dernier site web
http://psycorporationasso.free.fr par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour inclure sur iweb un son qui tourne en boucle sans qu'on demande à l'activer je suis preneur bonne journée ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 476 Inscrit : 1 Apr 2004 Lieu : 74 Membre no 17 041 ![]() |
Voilà, j'ai passé trois mois à tout refaire en me basant, cette fois, sur les modèles de Dreamweaver.
http://pagesperso-orange.fr/laurent.francini/ Y a bien encore deux ou trois trucs qui me turlupinent, mais dans l'ensemble je suis pas mécontent. -------------------- Apprentissage typo plomb en 1973 ;-) - PAO pro pendant 27 ans (début sur CRTronic 200) - Sur Mac depuis 1989 (Mac IIx jusqu'à PPC G5 2 x 2.3 Ghz) • Matériel perso: iMac Intel Core 2 Duo 20" - OS X 10.6.8 et El Capitan - CS2.3 - LiveBox Sagem • iMac DV 400 - OS 9.1 • iBook G3 Graphite - OS 9.2/10.2.8 • MacBook 13" OS 10.6.8 | Photo: Nikon D90 - 18-200 VR II - VR 105 Macro f:2.8 - Micro Nikkor 60 mm f:2.8 - Mon site mycologique
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
http://www.sompekids.org
C'est du bénévolat pour permettre aux enfants d'un village au Bénin d'aller à l'école, d'avoir les fournitures nécessaires, d'avoir une meilleure qualité de vie. J'ai créé le site entièrement, en tout 60 vidéos, + de 1000 images/photos... |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 11 Sep 2004 Membre no 23 416 ![]() |
Voilà le mien mais j'ai un soucis, depuis que j'ai changé de Mac, je ne trouve plus le dossier lorsque j'ouvre Iweb. Donc, impossible d'actualiser le site. Je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un a une idée
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 12 Feb 2003 Lieu : Bressols (82) Membre no 6 146 ![]() |
je (re)soumet mon site postpod.fr, fait avec iweb 08: du rock indé, des chroniques de disques, des vidéos, des titres en écoute et des playlists...vos avis m'intéressent...
-------------------- iMac 21'5, time capsule 1TO, iPhone 3GS
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 219 Inscrit : 5 Jan 2006 Membre no 52 974 ![]() |
Bonjour,
Aller je post ici le site, fait avec iWeb de mon p'tit widget pour suivre les derniers résultats, et le classement des équipes de ligue Magnus (ligue majeure de hockey sur glace français), et les soumets doucement à la critique par la même occasion. Vos commentaires sont les bienvenus évidement. Suivez le lien ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
Bonjour,
çà fait deux ans que je lis Macbidouille et je franchis enfin le pas et ce pour vous présenter mon site Merci d'avance pour vos conseils ReDge AgaiNst The PaTEnte A+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 464 Inscrit : 7 Aug 2007 Lieu : lille Membre no 92 116 ![]() |
moi je le trouve fort sympathique ton site. Dommage qu'il n'y ai pas de musique sur toutes les pages et je trouve la charte d'entrée un peu surchargée. Sinon superclass
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 739 Inscrit : 11 Oct 2007 Lieu : perdu dans le quebec mais on peut dire aussi perdu à le Québec Membre no 96 853 ![]() |
CITATION(lord wigga @ 12 Oct 2007, 03:17) [snapback]2383985[/snapback] moi je le trouve fort sympathique ton site. Dommage qu'il n'y ai pas de musique sur toutes les pages et je trouve la charte d'entrée un peu surchargée. Sinon superclass ![]() Merci pour tes encouragements çà fait chaud au coeur surtout quand on débute a+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 876 Inscrit : 17 Feb 2007 Lieu : Oise (60) - France Membre no 80 907 ![]() |
Moi j'aime bien même si parfois certaines pages sont assez brouillon
![]() -------------------- Laurent
Apple mais pas que... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(lbuisson @ 12 Oct 2007, 11:34) [snapback]2384676[/snapback] Moi j'aime bien même si parfois certaines pages sont assez brouillon ![]() ma blonde me le dit sans arret qu'avec moi c'est le bordel ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
quel homme digne de ce nom ne s'est pas fait fustiger pour ses capacités de rangement
![]() ![]() on pourrait créer un topic sur ça non? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
tant qu'elle me dit pas range ton blog
![]() -------------------- |
|
|
Guest_doubledose_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour.
J'ai fait mon site également avec i-web et j'achète la version 8 sous peu histoire de voir les améliorations. Le mien est plutôt simple mais je souhaite l'améliorer carrément histoire de ne pas entendre "Ah ouais tu l'as fait avec i-web!" et surtout y ajouter mes derniers montages. J'oubliais de vous dire, je suis monteur (auto-didacte). Mon site se trouve juste là Avis perso: Le seul problème avec i-web, c'est qu'il est tellement facile et rapide à utiliser que la plupart des sites crées avec ce soft se ressemblent tous (c'est-à-dire qu'ils ont forcément des points communs). Bon sinon j'admet qu'il est vraiment pratique même pour moi qui n'avais jamais fait de site, sans i-web je me serais contenté d'une page sur daily motion ou autre en pleurant devant mes vidéos "special macroblock"! Salut à tous et à bientôt pour d'autres sites! ![]() |
|
|
![]()
|
|
site simple et efficace, le seul truc c'est que j'ai pas pu lire la 1ère vidéo, à moins que j'ai pas assez attendu, ce qui est également possible. Tu dis que les sites iweb tendent à tous se ressembler, il est vrai que c'est le cas lorsqu'il est utilisé par des profanes dans mon genre, mais s'il est entre les mains de "pros", la il peut être utiliser comme "base" à des projets plus ambitieux. Et tout le monde n'est pas obligé d'utiliser le fond noir pour son site
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Moi aussi je suis fan du noir
![]() J'aime bien ton site aussi mais ce qu'il me manque pour un site plus pro , c'est un CV et le pourquoi du comment de chaque video bon courage -------------------- |
|
|
Guest_doubledose_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui tu as tout à fait raison et c'est pour ça que j'attend la nouvelle version pour rectifier le tir et ajouter toutes les infos nécessaires pour chaque vidéos ainsi que le cv en ligne.
Encore merci pour vos conseils et bonne création pour vos sites ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 15 Apr 2001 Lieu : France Membre no 141 ![]() |
Salut,
Un nouveau forum iweb est disponible ici : http://iweb.forumpro.fr/ Seulement 7 utilisateurs enregistré ! venez nous donner un coup de main ! et saluer l'initiative ! a+ -------------------- .:: MacBook Intel Core 2 Duo 2.16 GHz - SnowLeopard 10.6.8 - 2,5Go Ram - iPod Shuffle ::.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 15 Apr 2001 Lieu : France Membre no 141 ![]() |
CITATION(lord wigga @ 9 Oct 2007, 17:08) [snapback]2380463[/snapback] par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour inclure sur iweb un son qui tourne en boucle sans qu'on demande à l'activer je suis preneur Regarde ici -------------------- .:: MacBook Intel Core 2 Duo 2.16 GHz - SnowLeopard 10.6.8 - 2,5Go Ram - iPod Shuffle ::.
|
|
|
![]()
|
|
merci du tuyau, je l'appliquerais une fois que j'aurais upgradé ilife
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
autant dire que çà s'en viend alors la zik sur ton site mai vas y fonce je trouve que web08 est quand méme bien pratique sur les fragment HTML et la gestion de l'audio et video
vivement vendredi a+ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 19 Dec 2006 Membre no 76 087 ![]() |
très bonne idée ce forum. Hop dans les favoris.
-------------------- carte d'identité de mon mac et de ses amis :
-Macbook pro 2.16Ghz, C2D, 120Go, 2Go ram, 128mo vram, mat -OS X 10.6.3 -DD 320 Go Silverdrive Quattro -JBL Creature II -Iphone 3GS |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 482 Inscrit : 6 Jun 2006 Membre no 62 542 ![]() |
CITATION(castor74 @ 9 Oct 2007, 17:53) [snapback]2380542[/snapback] Voilà, j'ai passé trois mois à tout refaire en me basant, cette fois, sur les modèles de Dreamweaver. http://pagesperso-orange.fr/laurent.francini/ Y a bien encore deux ou trois trucs qui me turlupinent, mais dans l'ensemble je suis pas mécontent. Chapeau, sans jeux de mots. Les photos sont superbes. Quel est ton apareil/objectif ? -------------------- 2006-2019. RIP. Je quitte Apple définitivement pour le monde libre
+ 2019 XPS 13 sous Debian, adieu Apple. + 2019 NAS monté à la main sous FreeNAS +2014 Ecran DELL U2713H +Macbook pro 2013 13' core i7 2.8 Ghz, 16Go, 1To SSD. Petit et très rapide. +MacBook Pro 2010 17' core i7 2.66 Ghz, 8Go, +MacBook Pro 2006 17' core2duo 2.33 Ghz, 3Go, 160Go. +MacMini 2006 coreduo 1.66Ghz, 1Go, 80Go. 2h de manip pour acceder au disque interne :-( + iTruc : iPad 3 3G, iPhone 5 +iCimetière : Ajouter [résolu] dans le titre des messages résolus facilite la recherche. |
|
|
![]()
|
|
CITATION(jbb2 @ 20 Oct 2007, 16:52) [snapback]2396707[/snapback] CITATION(castor74 @ 9 Oct 2007, 17:53) [snapback]2380542[/snapback] Voilà, j'ai passé trois mois à tout refaire en me basant, cette fois, sur les modèles de Dreamweaver. http://pagesperso-orange.fr/laurent.francini/ Y a bien encore deux ou trois trucs qui me turlupinent, mais dans l'ensemble je suis pas mécontent. Chapeau, sans jeux de mots. Les photos sont superbes. Quel est ton apareil/objectif ? c'est clair j y connais rien au sujet mais le fond j aime çà change -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 1 May 2005 Lieu : 56 Membre no 38 251 ![]() |
Voici le mien, ça me permet de pouvoir mettre plein de photo, sans être obligé de payer sur le site où j'ai mis l'annonce.
iWeb c'est vraiment trés facile et à la portée de n'importe qui possédant un mac. -------------------- MacMini Intel Core i5 à 2,6 GHz 8 Go-OS Mojave 10.14.4
MacBook Intel Core Duo 13" Blanc-2 GHz 1 Go-OS X Snow Leopard 10.6.8 iMac Intel Core Duo 20"-2 GHz 500 Go-OS X Snow Leopard 10.6.8 iPhone 7 noir 128GB IPad 16GB Breton MB N°138 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 422 Inscrit : 14 Dec 2006 Membre no 75 699 ![]() |
Voila le mien, perso: http://web.mac.com/n.poullot/Chez_Wam%21/Bienvenue.html
et encore un autre, juste pour rigoler avec mon pote pierrot (en gros y'a rien a comprendre....): www.fecabois.com -------------------- MacBook Pro Retina late 2013 OS X.10B2 publique
Mac Mini 2011 i5 2.3 Ghz, OS X.10B2 publique; 8go de RAM (SSD 64go + hdd 1TO) Time Capsule 2To (caviar green) iPhone 6 64go gris sidéral iOS8.0.2 iPad Air gris sidéral iOS8.0.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
CITATION(Nicode70 @ 23 Oct 2007, 21:32) [snapback]2400600[/snapback] Voila le mien, perso: http://web.mac.com/n.poullot/Chez_Wam%21/Bienvenue.html et encore un autre, juste pour rigoler avec mon pote pierrot (en gros y'a rien a comprendre....): www.fecabois.com Pitié, attention à l'orthographe (au moins sur la "front page") ! -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 1 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 5 938 ![]() |
Bon, vous faites tous des trucs super!! Félicitations.
Voilà le mien, pour notre club de tennis. Fait avec iWeb 2. Toutes vos critiques sont les bienvenues (mais faudra pas y aller trop fort.... ) http://tennis.ofp.free.fr/Site/Accueil.html -------------------- G5 mono 1,8 2G0
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 10:17 |